Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2ème journée L1 : Toulouse - OL (1-0, Kallström expulsé, Govou & Cris sortis blessés)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Orionis
    http://www.dailymotion.com/video/x2q...-faute_extreme

Je vois vraiment pas ou est la faute ya rien du tout!
    Il fait un peu une Zidane contre l'Arabie Saoudite en 98. Y'a bien faute et si l'arbitrage est sévère y'a rouge.
    Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

• En plus Kim c'est une creme, la il se prend un coup de coude, il saigne & en plus de ca, y'a pas faute ;)
      "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

Commentaire

• Envoyé par MeteK
        C'est marrant comme les marseillais ont du mal à comprendre les choses.

Comme le fait que cracher à côté de quelqu'un et lui cracher à la gueule soit différent.

Mais bon, on va pas trop vous en demander :clown:
        C'est toi qui capte rien.
        Le cracha il l'a fait par enervemlent et non pas parce qu'il avait une petite envie de cracha.
        Moi quand il y a une erreur de la part des joueurs de l'OM je dis pareil, je suis pas plein de mauvaise foi comme certain. :confus:

Commentaire

• Envoyé par Nandofive
          Le plus important dans ce match ce sont les blessures de Sid et de Cris. Et Alain Perrin doit serieusement discuter avec Keita car son geste est vraimment indigne d'un champion de France, si il se fait expulser on aurait pris une sacré rouste au stadium. Il faut le calmé très vite ce gone.

Sinon je dit bravo aux joueurs :

Cris, Grosso, Toulalan et Benzema et Réveillère qui ont fait un superbe match. :oui:
          RVR faut pas pousser non plus. Il a souvent été pris de vitesse.
          Grosso par contre c'est enorme il reste tjrs debout et y a pas grand chose qui passe

Commentaire

• Envoyé par zell66
            Le cracha il l'a fait par enervemlent et non pas parce qu'il avait une petite envie de cracha.
            Moi quand il y a une erreur de la part des joueurs de l'OM je dis pareil, je suis pas plein de mauvaise foi comme certain. :confus:

Il a beau le faire par "enervemlent", il lui crache pas sur la gueule. Point barre.

J'suis daccord avec toi, il a pas a faire ca. Maintenant.. il venait de prendre un coup de coude dans la gueule & il saignait, bref, ya de quoi etre VnR Sa RaCe ?
            "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

Commentaire

• Envoyé par luchee
              En plus Kim c'est une creme, la il se prend un coup de coude, il saigne & en plus de ca, y'a pas faute ;)
              Il peut etre trés gentil mais peut vite s'enerver comme un certain Zidane, ça reste un homme et la sur un contact aerien il prend le coude dans la tete et il s'enerve violament, chose à ne pas faire.
              Voila ça reste un match et je souhaite pour vous gagner les 36 autres enfin pas trop quand meme :p

Commentaire

• olmax

javou tou a leur jé écri un pe vite
                en gro ce ki me soul e cé que tou le monde déteste lyon et que le anti lyonnais en rajoute
                avec le recul c'est juste un défaite cé pa ça qui va nous enlevé notre 7ème titre
                (au fait ya des marseillé sur ce blog? ils on du se trompé le site de l'om cé celui qui ser a rien alors Dégagé marseillé ça fou des virus)je parle pour les marseillé anti lyonnais
                ALLé L'OL "une ville , un club : LYON"

Commentaire

• Envoyé par zell66
                  Je suis d'accord avec toi, kk n'aurait jamais du réagir comme cela, mais quand l'arbitre voit l'arcade ouverte, il aurait du etre un peu plus diplomate, et ne lui adrésser un jaune en avertissement tu ne crois pas ?

Commentaire

• Envoyé par Judgeman2
                    RVR faut pas pousser non plus. Il a souvent été pris de vitesse.
                    Grosso par contre c'est enorme il reste tjrs debout et y a pas grand chose qui passe
                    Moi si quelque crache devant moi et prend une tete de chien de garde, je peux te dire que je garderais pas tout mon calme.

Commentaire

• Envoyé par math-
                      C'est vrai que les joueurs de foot ont tous la sale habitude de venir se plaindre auprès de l'arbitre à la moindre occasion. Si l'expulsion de ce soir (justifiée ou pas, on s'en fout) pouvait leur apprendre à se tenir, ça serait pas une mauvaise chose. En tout cas Källström la prochaine fois il y réfléchira à deux fois.
                      ce qui serait bien c'est que les arbitres fassent de meme pour chaque joueur; je dis pas un rouge a chaque fois mais un jaune ; l'arbitre siffle point final on se replace un petit mot a la limite.
                      les comportement comme celui de kk sont justifiable si l'equipe c'est fait enfler pendant tout le match, ce qui etait loin d'etre le cas.

sinon lyon est encore très fort cette année.
                      et toulalan j'adore ce joueur.

Commentaire

• Match afreux:
                        Deux blessures, donc deux changement pas vraiment prevu a effectuer
                        Kimi qui prend un rouge
                        Keita qui met un poteaux, Benzema qui croque 2-3 occaz, Juninho qui fait un bon match, Vercoutre qui a fait du bien parfois, mais de la merde le plus souvent, RVR qui m'a fait flipper plus d'une fois, Bodmer bon, en roue de secours pourquoi pas, Toulalan, encore une fois enorme, Baros inexistant (pas de sa faute), Grosso, on a fait une bonne affaire je pense, bon match, si bien Offensif que defensif
                        Mais dans l'ensemble, une premiere mitemps enorme de la part de Lyon, et une deuxieme chaotique, mis a part 2-3contre.

Commentaire

• Envoyé par gregos44
                          javou tou a leur jé écri un pe vite
                          en gro ce ki me soul e cé que tou le monde déteste lyon et que le anti lyonnais en rajoute
                          avec le recul c'est juste un défaite cé pa ça qui va nous enlevé notre 7ème titre
                          (au fait ya des marseillé sur ce blog? ils on du se trompé le site de l'om cé celui qui ser a rien alors Dégagé marseillé ça fou des virus)je parle pour les marseillé anti lyonnais
                          ALLé L'OL "une ville , un club : LYON"
                          arrete d'écrire comme ça, cela me donne mal à la tête, t'as honte de faire des fautes de français ou quoi ? :grn:

Commentaire

• Envoyé par bernie69
                            ce qui serait bien c'est que les arbitres fassent de meme pour chaque joueur; je dis pas un rouge a chaque fois mais un jaune ; l'arbitre siffle point final on se replace un petit mot a la limite.
                            les comportement comme celui de kk sont justifiable si l'equipe c'est fait enfler pendant tout le match, ce qui etait loin d'etre le cas.

sinon lyon est encore très fort cette année.
                            et toulalan j'adore ce joueur.
                            C'est le gros default de Cana, venir se plaindre a l'arbitre, et il s'est pris un jaune au match dernier pour ça.

Commentaire

• Envoyé par Jeffouze
                              Je suis d'accord avec toi, kk n'aurait jamais du réagir comme cela, mais quand l'arbitre voit l'arcade ouverte, il aurait du etre un peu plus diplomate, et ne lui adrésser un jaune en avertissement tu ne crois pas ?
                              Je me fais blesser, en plus je me fais punir... Ben moi je colle une raclée. Tant pis.
                              17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

• Envoyé par ethslofo94
                                Match afreux:
                                Deux blessures, donc deux changement pas vraiment prevu a effectuer
                                Kimi qui prend un rouge
                                Keita qui met un poteaux, Benzema qui croque 2-3 occaz, Juninho qui fait un bon match, Vercoutre qui a fait du bien parfois, mais de la merde le plus souvent, RVR qui m'a fait flipper plus d'une fois, Bodmer bon, en roue de secours pourquoi pas, Toulalan, encore une fois enorme, Baros inexistant (pas de sa faute), Grosso, on a fait une bonne affaire je pense, bon match, si bien Offensif que defensif
                                Mais dans l'ensemble, une premiere mitemps enorme de la part de Lyon, et une deuxieme chaotique, mis a part 2-3contre.

c'est fou ce que l'amour peut rendre aveugle:mdr:

Commentaire

• dis par AULAS.
                                  «La déception est grande de voir que tout le monde est excité par une défaite de l'olympique Lyonnais qui est injuste. Je pense que l'ensemble des gens qui s'intéressent au football d'élite devraient s'intéreresser au fait que l'olympique Lyonnais présentait ce soir une équipe de haut niveau avec uniquement des joueurs internationaux, dont certains se font expulser injustement et un autre qui se fait blesser, qui a peut-être une rupture des croisés et qui est notre meilleur joueur.»(Cris):non:
                                  va falloir casser la tirelire une bonne foi pour toute...:!:..:diable:

Commentaire

• Envoyé par zell66
                                    Moi si quelque crache devant moi et prend une tete de chien de garde, je peux te dire que je garderais pas tout mon calme.
                                    Va jamais dans certains quartiers alors...

... Ou au centre-ville de Grenoble :confus:
                                    Sociophobe, misanthrope, un brin schizophrène.

Commentaire

• Envoyé par Nelo69
                                      c'est fou ce que l'amour peut rendre aveugle:mdr:
                                      J'ai bien du parfois ^^
                                      Il a eu 2-3 arret bien opéré
                                      Mais le reste, il ma fait suer du cul quoi

Commentaire

• Envoyé par MeteK

J'habitais à grenoble avant, mais personne m'a craché dessus. :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par Blackcat
                                          Je me fais blesser, en plus je me fais punir... Ben moi je colle une raclée. Tant pis.
                                          Non, cela est dans le but de le calmer, et l'agréssivité aurait été canalisé et ça c'est bon pour le jeu mais au lieu de cela il a du repartir se défouler dans les vertiaires, je ne te dis pas l'état doit etre son casier maintenant :grn:

Commentaire

• Galère la blessure de Cris surtout !!!
                                            L'attitude de Kim prête à confusion (quand on voit les images, peut être que le 4ème arbitre a eu peur :mdr: )
                                            Ceci dit, c'est sûr que ça ne colle pas au personnage, mais les arbitres tiennent-ils compte de la personnalité des joueurs ? Peut- être qu'il y a, effectivement, un peu d'a priori contre les joueurs lyonnais, comme l'a dit JMA... tout ça reste discutable
                                            Les commentaires de Canal sont un peu nases (mais on a un peu l'habitude).
                                            Pour positiver quand même, on a vu de belles choses en début de partie (avant que match soit faussé) et l'équipe m'a fait très bonne impression. Y a que Keita, désolée, mais j'arrive pas à le trouver irrésistible...
                                            Quant à Toulouse, contrairement à ce qui s'est dit à la TV , c'était quand même pas brillantissime !!! Il leur en a fallu du temps pour le planter ce but... sans les arrêts de jeu, on restait à 0 partout !
                                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par MeteK

Eh oh je suis grenoblois et g jms vu qq'un cracher devant moi

Commentaire

• Mouais, en attendant faut les soutenir...
                                                J'espère que JMA va pas en rester là. Faut envisager une formation plus sérieuse des hommes en noir.

Commentaire

• olmax

ok j' arrète d'écrire comme ça juste j'écrivais vite donc je coupais les mots
                                                  ALLé L'OL "une ville , un club :LYON"

Commentaire

• Y parlent du nouveau stade sur TLM.

Commentaire

Chargement...
                                                    X