Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2ème journée L1 : Toulouse - OL (1-0, Kallström expulsé, Govou & Cris sortis blessés)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Muller Squillacci en defense centrale pour 6 mois avec paillot en remplacant ... aille aille aille

J'ai entendu dire que terry etait pret a quitter Chelsea ............:DD:

Commentaire

• C’est à peu près les propos qu’a tenu Mr Aulas au micro de canal +, réentendu sur RTL. (Désolée je n’ai pas le début.)

«[ …] injuste sur une faute pour l’ol sur kim kallström l’arbitre interprète mal son geste… Simplement il n’y a rien contre l’arbitre… à priori il crache à côté mais ce n’est pas du tout en direction de l’arbitre. Et quand on connaît kk… on ne peut pas arbitrer à ce niveau là et ne pas connaître la personnalité des joueurs. On sait que c’est un joueur exemplaire qui ne fait jamais de fautes. Imaginer qu’il puisse avoir cette réaction, c’est avoir des à priori et ce dont je me rend compte c’est que actuellement il y a un certain nombre d’à priori. Bon je me rends compte que même canal s’y met en espérant voir la défaite de l’ol en tout cas (on ne peut pas aller jusque là président on ne peut pas dire cela) si… il y a des réactions étonnantes déjà sur le plan de la programmation des matchs je pense qu’il y a un certain nombre de choses à redire. Et là bon c’est vrai que la déception est grande de voir que tout le monde est excité par une défaite de l’ol qui est injuste.L’ensemble des gens qui s’intéressent au football d’élite devrait saluer le fait que l’ol présentait ce soir une équipe de haut niveau avec des joueurs internationaux, avec un certain nombre de joueurs internationaux qui se font expulser injustement, un autre qui se fait blesser peut être rupture des croisés et qui est notre meilleur joueur… donc cela va demander réflexion ça fait 3 genoux en quelques temps bon il y a beaucoup de blessés on va y réfléchir. Mais ce qui m’insupporte en ce moment c’est la réaction on va dire anti lyonnais pour essayer de faire en sorte que l’ol ne soit pas au top. Alors je comprends que cela soit un spectacle, je comprends qu’il puisse avoir du suspens, mais qu’on ne nous expulse pas un de nos meilleurs joueurs. Pour une faute pour kallström cela se traduit par une faute contre nous et par une expulsion qui encore une fois est injuste. J’ai discuté avec kim il n’y a absolument aucune intention, il n’y a pas d’insulte (avec interprétation d’arbitre) c’est l’interprétation qui fausse le spectacle et quand on veut que le spectacle soit au rendez vous il ne faut pas prendre des décisions qui vont en sens contraire de l’intérêt du spectacle et ce soir le match a été bousillé par une faute d’arbitrage j’en suis désolé ».
      "Hatem BEN ARFA, le petit prince de Gerland!!":-)

Commentaire

• Envoyé par Theguiz
        Muller Squillacci en defense centrale pour 6 mois avec paillot en remplacant ... aille aille aille

J'ai entendu dire que terry etait pret a quitter Chelsea ............:DD:
        J'ai entendu dire que son salaire c'etait celui de la moitie de notre effectif réuni

Commentaire

• Envoyé par Judgeman2
          J'ai entendu dire que son salaire c'etait celui de la moitie de notre effectif réuni
          Je crois que c 'est le plus gros salaire du championnat anglais , avec quelques autres.

Commentaire

• Envoyé par buffydawn
            C’est à peu près les propos qu’a tenu Mr Aulas au micro de canal +, réentendu sur RTL. (Désolée je n’ai pas le début.)

«[ …] injuste sur une faute pour l’ol sur kim kallström l’arbitre interprète mal son geste… Simplement il n’y a rien contre l’arbitre… à priori il crache à côté mais ce n’est pas du tout en direction de l’arbitre. Et quand on connaît kk… on ne peut pas arbitrer à ce niveau là et ne pas connaître la personnalité des joueurs. On sait que c’est un joueur exemplaire qui ne fait jamais de fautes. Imaginer qu’il puisse avoir cette réaction, c’est avoir des à priori et ce dont je me rend compte c’est que actuellement il y a un certain nombre d’à priori. Bon je me rends compte que même canal s’y met en espérant voir la défaite de l’ol en tout cas (on ne peut pas aller jusque là président on ne peut pas dire cela) si… il y a des réactions étonnantes déjà sur le plan de la programmation des matchs je pense qu’il y a un certain nombre de choses à redire. Et là bon c’est vrai que la déception est grande de voir que tout le monde est excité par une défaite de l’ol qui est injuste.L’ensemble des gens qui s’intéressent au football d’élite devrait saluer le fait que l’ol présentait ce soir une équipe de haut niveau avec des joueurs internationaux, avec un certain nombre de joueurs internationaux qui se font expulser injustement, un autre qui se fait blesser peut être rupture des croisés et qui est notre meilleur joueur… donc cela va demander réflexion ça fait 3 genoux en quelques temps bon il y a beaucoup de blessés on va y réfléchir. Mais ce qui m’insupporte en ce moment c’est la réaction on va dire anti lyonnais pour essayer de faire en sorte que l’ol ne soit pas au top. Alors je comprends que cela soit un spectacle, je comprends qu’il puisse avoir du suspens, mais qu’on ne nous expulse pas un de nos meilleurs joueurs. Pour une faute pour kallström cela se traduit par une faute contre nous et par une expulsion qui encore une fois est injuste. J’ai discuté avec kim il n’y a absolument aucune intention, il n’y a pas d’insulte (avec interprétation d’arbitre) c’est l’interprétation qui fausse le spectacle et quand on veut que le spectacle soit au rendez vous il ne faut pas prendre des décisions qui vont en sens contraire de l’intérêt du spectacle et ce soir le match a été bousillé par une faute d’arbitrage j’en suis désolé ».

Ouais ben y a pas de quoi fouetter un canard et crier au scandale sur les propos d'Aulas.
            Il a raison.

Commentaire

• Envoyé par Cyan85
              Ouais ben y a pas de quoi fouetter un canard et crier au scandale sur les propos d'Aulas.
              Il a raison.
              Et je rajoute que j'aurais dit la même chose en plus méchant

Commentaire

• Une petite question qui n'a rien à voir mais j'ai foot+ et je n'arrive pas à activer le zapfoot, c'est à dire que je n'ai pas le leger différé qui me permet d'etre averti quand un but survient alors que je matte un autre match. quelqu'un peut me dire comment configurer mon mediasat (j'ai un pilotime mais c'est pareil), je sais que cela existe.
                merci de me renseigner si possible, please ;)

Commentaire

• Aulas raison ou pas, complot C+ anti-OL ou pas...

Moi ce qui est sûr, c'est qu'en regardant ce match, j'étais foutrement gené des propos de Margotton !:sick:

Et là c'est franchement qu'il y a un problème quelque part...

Limite s'il annonçait pas la fin du monde, en oubliant totalement que l'OL venait de se faire voler un match qu'il ARCHI-métrisait...
                  Dernière modification par Hybrid Soldier, 11/08/2007, 20h39.

Commentaire

• CA SENT BON LES BANDEROLES ENVERS NOTRE DIFFUSEUR ET NOS MEDIAS pour le prochain match télévisé.
                    Juni is back

Commentaire

• Envoyé par doug69
                      CA SENT BON LES BANDEROLES ENVERS NOTRE DIFFUSEUR ET NOS MEDIAS pour le prochain match télévisé.
                      Pourquoi pas pour le DERBY?... Avec l'affaire des animaux y nous ont bien gonflés, déjà...
                      17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

• Vous en êtes encore à parler des propos des commentateurs...?
                        Punaise, j'sais pas comment vous faites...moi j'en ai rien à cirer, c'est du blabla en fonds sonore...rien de plus...
                        Essien-Diarra-Govou-Lisandro

Commentaire

• Envoyé par zell66
                          J'habitais à grenoble avant, mais personne m'a craché dessus. :rolleye:
                          Ca a du changer.
                          Sociophobe, misanthrope, un brin schizophrène.

Commentaire

• Envoyé par Benin
                            Vous en êtes encore à parler des propos des commentateurs...?
                            Punaise, j'sais pas comment vous faites...moi j'en ai rien à cirer, c'est du blabla en fonds sonore...rien de plus...
                            C'est vrai faut pas les écouter. Ils disent ce qu'ils veulent et puis dans un sens je les comprends, ils voudraient une L1 plus attractive avec plus de suspense. Mais y a des fois ils vont trop loin en exprimant clairement qu'ils souhaite une défaite de l'OL.
                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier
                              Aulas raison ou pas, complot C+ anti-OL ou pas...

Moi ce qui est sûr, c'est qu'en regardant ce match, j'étais foutrement gené des propos de Margotton !:sick:

Limite s'il annonçait pas la fin du monde, en oubliant totatelement que l'OL venait de se faire voler un match qu'il ARCHI-métrisait...
                              Le pire c'est qu'il est censé etre gone... son frangin bosse a OL TV... :sick:

Quand t'as Ruiz et Bompard au dessus de la tete... tu peux que subir... :sick:
                              No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par Nimrog
                                C'est vrai faut pas les écouter. Ils disent ce qu'ils veulent et puis dans un sens je les comprends, ils voudraient une L1 plus attractive avec plus de suspense. Mais y a des fois ils vont trop loin en exprimant clairement qu'ils souhaite une défaite de l'OL.
                                Pas grave à la fin c'est toujours jouissif de les voir ramper comme des merdes pour venir filmer la soirée du titre...:grn:
                                Essien-Diarra-Govou-Lisandro

Commentaire

• Au dela des 3 points la blessure de Cris va faire très mal ...
                                  Sans compter les (au moins) deuc matchs de suspensions pour Kallstrom
                                  Et la blessure de Govou...

Bref une soirée bien noire :(

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier
                                    Aulas raison ou pas, complot C+ anti-OL ou pas...

Limite s'il annonçait pas la fin du monde, en oubliant totatelement que l'OL venait de se faire voler un match qu'il ARCHI-métrisait...
                                    c'est comme armstrong, trop gagner fini pas enerve, vous n'aurez pas de cadeaux cette saison de la part des commantateurs

Commentaire

• Envoyé par deftownz
                                      Bon bah moralité de l'histoire :

Les arbitres ont des consignes contre nous.
                                      Vercoutre ne fait pas l'affaire.
                                      Faut recruter en défense.
                                      fallait garder cacapa je sais pas pourquoi on c est debarrasser de lui

Commentaire

• Il faut arrêter de dramatiser , on a bien tous vu que a chance égal on été les meilleurs , il y a pas de soucis a avoir... Je ne pense pas non plus qu'on aura des fautes d'arbitrages contre nous a tous les matchs (si c'est le cas cela sera en premiere page).
                                        Et puis en ce qui concerne JMA , même si je le félicite de défendre le club corps et âme , mais il a perdu son sang froid , c'est un sujet qui est constamment mis sur la table à chaque saison (canal ne nous aime pas , tout le monde veut voir des défaites de l'OL , les arbitres sont contre nous ect ect) et d'ailleurs il le sait... ses coups de geule ne changeront rien...
                                        Cela ne sert à rien de s'emporter si tôt dans la saison (c'est pas commme si on perdait le titre ce soir)
                                        Keita Piquionne Forever:grn:

Commentaire

• Envoyé par Alb@n
                                          Au dela des 3 points la blessure de Cris va faire très mal ...
                                          Sans compter les (au moins) deuc matchs de suspensions pour Kallstrom
                                          Et la blessure de Govou...

Bref une soirée bien noire :(
                                          Govou ça m'a pas l'air trop grave et mème si ça fait c.hier pour KK, c'est pas trop grave Perrin pourra revenir au 4-4-2 parce qu'on est fourni au milieu.

Par contre pour Cris c'est la grosse tuile. Ce joueur est INDISPENSABLE et je pense que Muller sera insuffisant pour le remplacer si ça doit durer plusieurs mois.

Un défenseur! vite! ça presse!
                                          sigpic

Commentaire

• Que dire après ce match, à part que je suis dégouté par :
                                            - l'arbitrage
                                            - les commentateurs de Anal+
                                            - le manque d'objectivité des journalistes : à l'instant le mec d'Europe 1 vient de dire que Källstrom avait craché surl'arbitre ! J'hallucine : ev) : : ev) : : ev) : : ev) :
                                            - le match médiocre de Vercoutre$
                                            - la blessure de Syd
                                            - la blessure de Cris

Enfin je préfère retenir que les 30 premières minutes
                                            L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Avant l'expulsion, le contenu du match était bon. Après, c'était dur, mais l'équipe tenait plutôt bien vu les conditions. Je suis satisfait du match. Je ne suis pas inquiet sur le niveau de l'équipe.

Est-ce que l'équipe va rester compétitive sans Cris? Difficile à dire pour moi.
                                              Film de la saison 2008-2009 rêvée

Commentaire

• Je vais aller à contre courant. Personnellement, je n'ai pas été gêné par les commentaires. Je pense même qu'ils aiment bien Lyon et qu'ils sont objectifs.

S'ils commettent parfois des erreurs, il faut savoir leur passer. Ça arrive à tout le monde.
                                                Film de la saison 2008-2009 rêvée

Commentaire

• Envoyé par Jeffouze
                                                  Une petite question qui n'a rien à voir mais j'ai foot+ et je n'arrive pas à activer le zapfoot, c'est à dire que je n'ai pas le leger différé qui me permet d'etre averti quand un but survient alors que je matte un autre match. quelqu'un peut me dire comment configurer mon mediasat (j'ai un pilotime mais c'est pareil), je sais que cela existe.
                                                  merci de me renseigner si possible, please ;)
                                                  bon bin tant pis :-(

Commentaire

• Envoyé par MeteK
                                                    Commentaire de Canal: "KK se doit d'être un exemple pour les jeunes"

Mais QUI doit donner l'exemple aux jeunes arbitres?

Il y a une GROSSE faute d'arbitrage de la part de Thual. Faute SOUS SES YEUX, coup de coude de surcroit, ça mérite carton jaune + coup franc. KK ne se fait pas justice lui-même, il s'énerve auprès du quatrième arbitre.

Le rouge n'est pas justifié, selon moi. C'est pas comme si il crachait au visage d'un arbitre... :rolleye:
                                                    Le rouge est totalment justifié.
                                                    Que ce soit insulte ou crachat ce sont des attitudes antisportives graves, donc carton rouge.
                                                    Il n'ya qu'au foot où les joueurs se permettent de bousculer et de vociférer après les arbitres.
                                                    Au rugby, la moindre prostestation de fait perdre dix mètres, au hand tu prends un exclusion temporaire, au basket une anti-sportive.....
                                                    Ce carton rouge séséquilibre totalment le match, mais un joueur se doit de respecter et ses partenaires et l'arbitre, sinon il n'y a plus de compétition possible.
                                                    KK réfléchira a deux fois avant d'agir.
                                                    J'espère même qu'il sera sanctionné par l'OL pour faute professionnelle.
                                                    Je reconnais aussi la grosse erreur d'arbitrage de M. Thual qui amène ce fait de jeu.

Commentaire

Chargement...
                                                    X