Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2ème journée L1 : Toulouse - OL (1-0, Kallström expulsé, Govou & Cris sortis blessés)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vous croyez pas que si Bodmer et BenArfa jouent pas un peu plus....ils vont peter un cable ?:-(

Commentaire

• Envoyé par ruby69
      Vous croyez pas que si Bodmer et BenArfa jouent pas un peu plus....ils vont peter un cable ?:-(
      Sa va on a joué que deux match, et ils ont fait parti des rentrants...

En plus, au début, Bodmer avait l'air d'avoir la preference de Perrin devant Källström, mais les blessures en defense l'on obligé a joué derriere, et donc, Kim a pris de l'avance... comme l'a dit Bodmer, "On ne change pas une équipe qui gagne..."
      Il sait que, pour les premier matchs, le coach va s'appuyer sur l'équipe deja en place, et l'integrer au fur et a mesure...

A lui de profité du retour de Juni pour essayer de se montrer comme "indispensable" au coté de Juni...

Pour Ben-Arfa, tout le monde le sait, meme lui, il a encore un trop gros manque physique pour pouvoir enchainé... mais il rentre a tous les match, il a la confiance de Perrin, et il devrait s'imposer pendant la saison... si il ne manque pas les séance muscu avec Duverne...
      sigpic

Commentaire

• Bon ben, l'attaque sera bien là, mansare elmander et paulo césar son apte. M'énerve le mansaré, il est bon 5 matches dans l'année, et souvent contre nous.

Commentaire

• Foot - L1- Toulouse - Elmander est de retour
          08/08/2007

Plus de peur que de mal pour les Toulousains. La béquille qui a obligé Johan Elmander à sortir à la 26e minute, samedi à Valenciennes (1-3), ne l'aura gêné qu'une paire de jours. Le Suédois, par précaution, n'avait fait que courir mardi. Mercredi, il a suivi normalement l'entraînement collectif du TFC. Il pourra jouer contre Lyon samedi.

De façon plus générale, c'est toute l'infirmerie toulousaine qui s'allège d'un poids. Les deux seuls joueurs sur le flanc restent Daniel Congré et Dominique Arribagé. Pour le reste, Paulo César et Fodé Mansaré, qui étaient indisponibles ce week-end, ont repris avec le groupe et sont aptes, eux aussi, pour recevoir l'OL.

lequipe.fr

Commentaire

• Aie ! Va falloir que Patrick Muller assure devant Elmander... Ca va pas etre tache facile...

Commentaire

• Envoyé par ruby69
              Vous croyez pas que si Bodmer et BenArfa jouent pas un peu plus....ils vont peter un cable ?:-(
              Ils joueront tous les 2 :oui: :oui: :oui:
              Peut-être pas samedi, mais ils joueront
              "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

• Envoyé par jimmy_peters
                Aie ! Va falloir que Patrick Muller assure devant Elmander... Ca va pas etre tache facile...
                La surprise Paillot??? ou Bodmer???...

Non, plus sérieusement, sa sera un bon test pour Müller. On devrait commencer a voir si il a toujours forme de l'année derniere... Perso j'en doute pas, comme son jeu n'est absolument pas basé sur son physique, il ne devrait pas y a avoir de probleme, meme si on voit qu'il encore un peu en dessous de ce qu'il a besoin...

Par contre, j'espere voir Paillot de temps en temps associé a Cris... Perso j'croie beaucoup en lui... a voir... peut etre aussi que Perrin aura la bonne idée de le tester a la récupération et qu'il sera une bonne surprise dans un nouveau poste...
                sigpic

Commentaire

• Je suis daccord avec toi Miraldo... Paillot m'a l'air d'etre un bon jeune... Je prefere avoir ce genre de joueur du centre de formation qui peut se reveler comme l'avait fait Clerc qe d'acheter et de chambouler la defense centrale...

Commentaire

• Galtier a confirmé dans ol system que toto etait pret à reprendre la compet et peut être même des ce samedi...Ce serait super!!
                    il etait deja revenu en forme pour le dernier match contre Auxerre mais ils n'ont pas pris le risque de le titulariser trop tôt
                    Ils ne savaient pas que c'etait impossible alors ils l'ont fait

Commentaire

Je suis daccord avec toi Miraldo... Paillot m'a l'air d'etre un bon jeune... Je prefere avoir ce genre de joueur du centre de formation qui peut se reveler comme l'avait fait Clerc qe d'acheter et de chambouler la defense centrale...
                      Pour moi c lui le 4 eme defenseur centrale dont on a besoin....

Commentaire

• qui est interesse pour faire le deplacement a toulouse en voiture??
                        Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

Je suis daccord avec toi Miraldo... Paillot m'a l'air d'etre un bon jeune... Je prefere avoir ce genre de joueur du centre de formation qui peut se reveler comme l'avait fait Clerc qe d'acheter et de chambouler la defense centrale...

C'est exactement ce que j'ai dit... Paillot j'le suis depuis un peu plus d'un an, et comme je l'ai dit, j'croie beaucoup en lui...

Il a du caractere sans etre un "nerveux" a la Civelli. Il a un tres bon sens tactique, physiquement pour un DC il est tres au dessus de la moyenne, bon a la relance, et c'est un bon partenaire de vestiaire...

Bref, j'espere qu'on aura l'occasion de le voir souvent, pour moi, l'idéal serait de le titulariser pour tout les matchs de coupe de France...

J'espere aussi que Perrin l'essayera a la récupération, parcequ'avec ses qualitées il tiendrai parfaitement le role de doublure de Toulalan... Les DC et MD étant souvent interchanble, il réussirai, j'en suis presque sur, en plus, les erreurs sont moin grave pour un 6 que pour un DC... surtout en L1... d'ou un apprentissage plus facile, et donc plus rapide...

Enfin bref, j'avais fait le paris l'année derniere, ici, que Paillot integrerai l'effectif pro et qu'il y resterai longtemp... perso, j'le voie comme un futur titulaire, au meme titre que l'était Benzema l'année derniere... au moin comme doublure de luxe...

Mais pour sa, il lui faut du temps de jeu. c'est pour sa que j'espere le voir titulaire en CdF, et rentrer régulierement le reste du temp, en DC ou en 6, qu'il prenne vite l'expérience nécessaire a son apprentissage du haut niveau...

Envoyé par Miraldo
                          La surprise Paillot??? ou Bodmer???...

Non, plus sérieusement, sa sera un bon test pour Müller. On devrait commencer a voir si il a toujours forme de l'année derniere... Perso j'en doute pas, comme son jeu n'est absolument pas basé sur son physique, il ne devrait pas y a avoir de probleme, meme si on voit qu'il encore un peu en dessous de ce qu'il a besoin...

Par contre, j'espere voir Paillot de temps en temps associé a Cris... Perso j'croie beaucoup en lui... a voir... peut etre aussi que Perrin aura la bonne idée de le tester a la récupération et qu'il sera une bonne surprise dans un nouveau poste...
                          sigpic

Commentaire

Aie ! Va falloir que Patrick Muller assure devant Elmander... Ca va pas etre tache facile...

il a déjà eu affaire à bien forte partie... et non sans résultats ;)

Commentaire

• Envoyé par Miraldo
                              Je le trouve un peu gauche pour l'instant, mais il est un peu jeune, sans doute. En tous cas, a poste egal, il parait aussi bon que Remy. :grn:

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris
                                Je le trouve un peu gauche pour l'instant, mais il est un peu jeune, sans doute. En tous cas, a poste egal, il parait aussi bon que Remy. :grn:
                                Quel compliment ! :grn:

Commentaire

• Envoyé par Pat_
                                  Quel compliment ! :grn:
                                  :o :clown: :crazy: :dead:

Commentaire

• moi je plaind toulouse, une durite saute à valenciennces et ensuite quoi ????

L'OL et Liverpool !!!

dur dur comme début de saison ...

muller va assurer si il joue contre elmander, elmander c'est pas non plus une fleche ;) (au sens vitesse)

et à mon avis squillaci sera sur le terrain avec cris. (quoi que !)

Commentaire

• Envoyé par titounes38
                                      Galtier a confirmé dans ol system que toto etait pret à reprendre la compet et peut être même des ce samedi...Ce serait super!!
                                      il etait deja revenu en forme pour le dernier match contre Auxerre mais ils n'ont pas pris le risque de le titulariser trop tôt
                                      Ah Squil’ Cris… ****** de Charnière et Toul’ devant eux…:shock:
                                      Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

• Envoyé par skeez...92
                                        Ah Squil’ Cris… ****** de Charnière et Toul’ devant eux…:shock:
                                        Mardi, j'etais a l'entrainement, des petits jeunes etaient admiratifs de la Toul', ils le pensaient plus vieux car mature, je leur ai dit "non, non, il n'a que 25 ans". En fait non, c'est encore mieux, il n'a que 23, bientot 24! Quelle classe ce joueur, il va devenir monstrueux a l'OL et en EDF et pour un paquet d'annees. Et quand on pense qu'on ne l'utilise qu'en MD, alors qu'a Nantes, il faisait tout, defendre, faire des passes decisives, marquer, nettoyer les maillots, recurer les toilettes, etc. Il est vraiment partout. A l'entrainement, a la recuperation, il bat tout le monde haut la main. Par contre, je suis curieux de voir si Perrin va essayer un jour Squillaci... a droite.

Commentaire

Mardi, j'etais a l'entrainement, des petits jeunes etaient admiratifs de la Toul', ils le pensaient plus vieux car mature, je leur ai dit "non, non, il n'a que 25 ans". En fait non, c'est encore mieux, il n'a que 23, bientot 24! Quelle classe ce joueur, il va devenir monstrueux a l'OL et en EDF et pour un paquet d'annees. Et quand on pense qu'on ne l'utilise qu'en MD, alors qu'a Nantes, il faisait tout, defendre, faire des passes decisives, marquer, nettoyer les maillots, recurer les toilettes, etc. Il est vraiment partout. A l'entrainement, a la recuperation, il bat tout le monde haut la main. Par contre, je suis curieux de voir si Perrin va essayer un jour Squillaci... a droite.
                                          Tu oublies : « Les maintenir en L1 »
                                          Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

• Envoyé par skeez...92
                                            Tu oublies : « Les maintenir en L1 »
                                            Oui :-). Il etait deja enorme. Il est tellement jeune, ca me sidere.

Commentaire

Disont qu'il vien de découvrir le foot pro, donc il a peur de mal faire...

c'est pour sa qu'j'pense que Perrin devrait l'utiliser en 6 , en remplacent de Toulalan.

Il aura moin la pression a ce poste, surtout en ce moment ou on joue en 4-4-2 il sera bien épaulé par Källström, et il enmagasinera l'expérience neccessaire pour pouvoir se lacher quand il jouera en défense centrale...

en plus, avec son physique, il peut largement tenir le poste de 6 dans des match contre des équipe de deuxieme parti de tableau de L1...

derniere chose, pour moi, il DOIT etre titulaire en coupe de France. la il enmagasinera de l'expérience... et rapelez vous le parcour d'Arsenal l'année derniere... et c'était pas la premiere fois qu'une équipe "bis" de jeune allé en finale d'une coupe nationale...
                                              sigpic

Commentaire

• Envoyé par Miraldo
                                                Disont qu'il vien de découvrir le foot pro, donc il a peur de mal faire...
                                                Oui, meme a l'entrainement, c'est l'impression qu'il donne, il est sans doute bon, mais il a peur de mal faire. Par contre, faire jouer un DC en 6? Je n'y crois pas trop. Certains joueurs peuvent faire les deux, mais ce n'est pas le cas de tous, ce n'est pas du tout le meme genre de boulot. Non, il vaut mieux qu'il remplace Cris de temps en temps quand celui-ci aura pris quelques cartons inevitables vu son temperament.

Commentaire

• Les 18 Lyonnais pour Toulouse
                                                  09/08/07

Pour le déplacement au Stadium de Toulouse, samedi à 17h10, Alain Perrin a convoqué un groupe de 18 joueurs. Toto Squillaci évoluera ce week-end avec la CFA. Sylvain Wiltord n'est pas non plus du voyage.

Le groupe lyonnais : Vercoutre, Hartock, Belhadj, Grosso, Cris, Müller, Réveillère, Clerc, Toulalan, Fabio Santos, Juninho, Källström, Bodmer, Ben Arfa, Govou, Keita, Benzema, Baros.

OLWEB.fr

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63
                                                    Les 18 Lyonnais pour Toulouse
                                                    09/08/07

Pour le déplacement au Stadium de Toulouse, samedi à 17h10, Alain Perrin a convoqué un groupe de 18 joueurs. Toto Squillaci évoluera ce week-end avec la CFA. Sylvain Wiltord n'est pas non plus du voyage.

Le groupe lyonnais : Vercoutre, Hartock, Belhadj, Grosso, Cris, Müller, Réveillère, Clerc, Toulalan, Fabio Santos, Juninho, Källström, Bodmer, Ben Arfa, Govou, Keita, Benzema, Baros.

OLWEB.fr

Si j'me trompe pas , c'est le meme groupe que dimanche dernier... avec probablement une compo identique face a une equipe du meme style qu'Auxerre, devant ca va, mais derriere la defense est decimée...

3 points sinon rien... histoire de mettre l'om paris monaco etc... a 5 points provisoirement :p
                                                    No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Chargement...
                                                    X