Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2ème journée L1 : Toulouse - OL (1-0, Kallström expulsé, Govou & Cris sortis blessés)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alors les lyonnais on ferme sa gueule

aulas que de la mauvaise fois!!!!!!!!!

lyon lyon hahahahahaah

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier
      Aulas raison ou pas, complot C+ anti-OL ou pas...

Moi ce qui est sûr, c'est qu'en regardant ce match, j'étais foutrement gené des propos de Margotton !:sick:

Et là c'est franchement qu'il y a un problème quelque part...

Limite s'il annonçait pas la fin du monde, en oubliant totalement que l'OL venait de se faire voler un match qu'il ARCHI-métrisait...
      après le but d'Elmander, il annonçait déjà la victoire du TFC, alors qu'il restait 4 minutes de temps de jeu... enfin bon, il aurait été difficile pour l'OL de revenir à 10 contre 11, mais de là, à signifier la clôture du score...
      surtout qu'un match avec un écart d'un but, rien n'est fini tant que l'arbitre ne siffle pas la fin de la rencontre!
      cela démontrerait-il leur impatience de les voir tomber pour que la ligue 1 puisse offrir le suspens que beaucoup attendent depuis 4 ans? (les 2 premiers titres de l'OL se sont terminés à l'arrachée)

Commentaire

• Envoyé par mimidu59
        Alors les lyonnais on ferme sa gueule

lyon lyon hahahahahaah
        allez toi, vient te prendre une branlée à la meinau mercredi, et on en parle après, ok???

Commentaire

• En faite que des bonne nouvelles ce soir :fier:
          Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Envoyé par mimidu59

lyon lyon hahahahahaah

Les rageux on va se regaler :-)
            Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Envoyé par mimidu59

lyon lyon hahahahahaah
              S'il te plait, ne fait pas de la mauvaise promo pour le Pas-de-calais...;)

Commentaire

• Envoyé par mimidu59

lyon lyon hahahahahaah
                tu n'as pas plus intelligent comme réflexion?

Commentaire

• Envoyé par Anthob
                  En gros, il dit :

- Kallstrom a pris un coup de coude, et c est lui qui est exclu : pas normal

- Arbitre incompétent qui ne devrait pas officier à ce niveau

- Le journaliste lui dit que la réaction de Kallstrom a été trop insultante : Aulas réplique en disant que le crachat n était pas destiné à l arbitre, et dit qu il aimerait bien que Canal (il cite Canal) et l ensemble des médias arrêtent d être anti lyonnais

- Il dit aussi que Cris blessé, mais que là, personne dit rien

- Il conclue en disant qu il est insuporté par tout ça.

- Canal coupe l antenne en tentant vainement de se justifier
                  Tout à fait raison :oui:

En tout cas on vois que tout le monde est contre Lyon et sa fait bien rire Marseille et le PSG ce qui nous arrivent, si jamais sa aurait été nous qui avons cassé des joueurs de toulouse et que l'arbitre était de notre coté tout le monde criait au scandale !

L'an passé Marseille en 3 journées on eu 2 pénaltie généreux (ce qui les as qualifié pour la C1).

En tout cas franchement je ne sait pas si on va aller loin cette année : ev) : Les supporters de toulouse se la pètent bien mais j'ai atte de voir contre LIVERPOOL c'est pas Lyon :mdr:

lyon lyon hahahahahaah
                  Tu veux te moquer de Lyon ? Tu est supporter de Lens non ? (vue ton avatar) mais Lens est une équipe de comique alors rigole mais vous ne jourait plus jamais en C1 ^^

Commentaire

• Envoyé par mimidu59
                    lyon lyon hahahahahaah
                    T as que ca a faire ?

Commentaire

• Merci AULAS !!! enfin un president qui sait dire les chose en face!!!!
                      canal+ en ont pris plein la guel :grn:
                      arbitre de touche tres bon pour siffler les hors jeu !
                      sinn les autres.... :sick: :sick: donner un rouge directe pour avoir craché a 5m de l"arbitre avec l'arcade en sang :( :(
                      c'est scandaleux !!
                      tres bon match de Grosso, Toulalan et Benzema!
                      Keita a decu mais j'ai confiance en lui pour les match suivants!!
                      Juninho... :confus: il faut vite que tu marque un coup franc si tu veux rester sur le terrain ...

tres bonne moitié de premiere mi temps quir essemblait a un match de LDC puis...
                      apres l'expulsion
                      NO comment ...:((
                      NEW TEAM OL

Commentaire

• J'ai l'impression que coté arbitrage on va être le PSG de la sasion 2007/08.
                        Juni is back

Commentaire

• Arrêter de vous en prendre a l'arbitre le geste de kalstrôm n'est pas normal sur un terrain de foot , et il n'avait pas a faire le justicier lui même des gestes des coups de coude il y en a en Angleterre toutes le semaines et les arbitres ne bronchent pas par contre les arbitres européens n'apprécient pas de se faire cracher dessus ,un crachat c'est pire que une insulte et ceci pour tous les hommes c'est pareil
                          aprés les blessures de CRIS , et GOVOU c'est pas de chance passons au prochain match .

Au contraire nos gones vont sortir plus fort de ce traquenard

on a subit notre seule défaite de la saison ,certain de nos adversaire croit que le lion est mort laissons le se vautré de rire on verra encore une fois a la fin de la saison qui est le patron :-)
                          Dernière modification par olchampion26, 11/08/2007, 21h08.

Commentaire

• Envoyé par mimidu59

lyon lyon hahahahahaah
                            T'es c** ou tu le fais exprès ?

Attends demain soir qu'on rigole un peu.
                            L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Envoyé par doug69
                              J'ai l'impression que coté arbitrage on va être le PSG de la sasion 2007/08.
                              On ne peut rien faire pour empécher cette haine de jalousie envers nous ?

Tout le monde est bien content de nous maté en C1 contre le Real Madrid c'est pas eux qui peuvent le faire les comiques de Marseille et surtout PSG :mdr:

Commentaire

• En tout ca ce soir juni ma fait grosse impression , on va voir du grand juni cette année comme grosso :proud:
                                Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Envoyé par Olimas
                                  En tout ca ce soir juni ma fait grosse impression , on va voir du grand juni cette année comme grosso :proud:
                                  Pour Grosso je te rejoins, concernant Juni... Je l'ai trouvé très très moyen!
                                  Sociophobe, misanthrope, un brin schizophrène.

Commentaire

• Comment on va faire pour le prochain match ?

Ce complot et cette haine m'énerve vraiment on est content que nos joueurs se blessent, ont ne peut rien faire contre de genre d'arbitre incompétent et à peine toulousain ?

Commentaire

• Envoyé par MeteK
                                      Pour Grosso je te rejoins, concernant Juni... Je l'ai trouvé très très moyen!

Nan moi je les revus sur ces accélération très convaincant , les coup franc direct qui revienne :-)
                                      Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Envoyé par Romi69
                                        Comment on va faire pour le prochain match ?

Ce complot et cette haine m'énerve vraiment on est content que nos joueurs se blessent, ont ne peut rien faire contre de genre d'arbitre incompétent et à peine toulousain ?
                                        On va aligner un 11 de départ original, gagner le match et repartir sur de bonnes bases en foutant la rage à nos détracteurs ;)
                                        Sociophobe, misanthrope, un brin schizophrène.

Commentaire

• Envoyé par Romi69
                                          Comment on va faire pour le prochain match ?

Malheuresement on ne peut rien faire.

Mais nos prochaines victoires et prochains titres ne seront que plus beaux !
                                          L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Resumé de la soirée :

Un match qui etait pas trop mal parti pour les lyonnais mais justement assez mal parti pour le tfc.
                                            Un arbitre sur une enième erreur d'arbitrage (vraiment y'en a marre de ces aveugles) fait basculer le match en défaveur de l'OL. A ca s'ajoute deux blessures dont l'une tres grave de Cris. Un vercoutre qui a fait quelques arrets mais qui n'est pas pour autant le plus rassurant dernier rampart.
                                            Des bons match de certains joueurs.

Bilan :

Faut recruter un def central absolument. Surtout si Cris est blessé assez longtemps.
                                            JMA va encore e faire traiter de mauvais perdant par tout le monde et par les medias en particulier, au vu de sa declaration d'apres match (declaration pour le moins realiste et justifiée).

Une soirée noire face a notre bete noire.

A noter en gros : le niveau de conneries de plus en plus elevé de nos arbitres francais. A croire qu'ils font une compèt' entre eux...

Sur ce, ce n'est pas grave la saison est longue est le plaisir sera d'autant plus immense a la fin de la saison quand on sera champion.

Commentaire

• Envoyé par chris1308
                                              Malheuresement on ne peut rien faire.

Mais nos prochaines victoires et prochains titres ne seront que plus beaux !
                                              C'est bien ce qu'il me fait peur...

Commentaire

• a peine toulousain ???

et l'attentat de keita ??

on meritait de finir le match a 9

Commentaire

• Y a pas de bête noire...
                                                  Juste des trempes qui se perdent. Faut poser une réclamation et dire qu'on se retire du Championnat.
                                                  17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

• Et plus les matchs passent moins Vercoutre est rassurant ...

Commentaire

Chargement...
                                                    X