Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2ème journée L1 : Toulouse - OL (1-0, Kallström expulsé, Govou & Cris sortis blessés)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Skeez
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff
    Non perso j'vois un nul sur les 2 matchs de l'om et de paris... Et cette fois ci on ne joue l'om qu'en fin d'année donc ca laisse le temps de les distancer... :p
    et l'OM j'y crois pas avant septembre, sauf que la C1 va les empêcher de mettre en place le jeu qui devrait être le leur

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par skeez...92
    Et tu sais quoi je vois aussi une défaite de l’OM en toute OLobjectivité
    Un bon nul de Paris mais un victoire de Monaco
    Non perso j'vois un nul sur les 2 matchs de l'om et de paris... Et cette fois ci on ne joue l'om qu'en fin d'année donc ca laisse le temps de les distancer... :p

Laisser un commentaire:

• Skeez
    a répondu
    J'parlais de Toulouse... :confus:
    Et tu sais quoi je vois aussi une défaite de l’OM en toute OLobjectivité
    Un bon nul de Paris mais un victoire de Monaco

Laisser un commentaire:

• drew
    a répondu
    :grn: :o :grn:

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par drew
    Décimée :shock:

Il manque que Toto en fait ... et Müller , on peut lui faire confiance pour ce type de match.

Très bon groupe je trouve. Par contre la direction devient de plus en plus ridicule en affirmant que Wiltord sera lyonnais cette saison mais en le laissant en dehors du groupe à chaque match.

Laisser un commentaire:

• drew
    a répondu
    Si j'me trompe pas , c'est le meme groupe que dimanche dernier... avec probablement une compo identique face a une equipe du meme style qu'Auxerre, devant ca va, mais derriere la defense est decimée...

3 points sinon rien... histoire de mettre l'om paris monaco etc... a 5 points provisoirement :p
    Décimée :shock:

Il manque que Toto en fait ... et Müller , on peut lui faire confiance pour ce type de match.

Très bon groupe je trouve. Par contre la direction devient de plus en plus ridicule en affirmant que Wiltord sera lyonnais cette saison mais en le laissant en dehors du groupe à chaque match.

Laisser un commentaire:

• Skeez
    a répondu
    Le groupe lyonnais

Vercoutre, Hartock, Belhadj, Grosso, Cris, Müller, Réveillère, Clerc, Toulalan, Fabio Santos, Juninho, Källström, Bodmer, Ben Arfa, Govou, Keita, Benzema, Baros.

Ma compo en 4-2-4, bien entendu, eh OUI !!!

VERCOUTRE
    CLERC Produit OL Sobre efficace
    CRIS C’est lui le Capo
    MULLER Il est bon, même si il est lent
    REVEILLERE C’est plus sûr que Nadir
    TOULALAN Le joueur de l’Année c’est LUI
    KALLSTROM Pour le faire prolonger son arrivée dans le 11 et JUNI doit prendre son temps
    GOVOU KEITA c’est le cirque à côté de l’âme…
    BEN ARFA Produit OL , Produit Banlieue et on pardonne à KEITA ce que lui fait depuis 3 ans, donc le PREM’S c’est lui.
    BAROS Au fond on l’attendait ce joueur
    BENZEMA Produit OL , Le GRAND 9, Karim "Finish Him" Benzema

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par TiNTiN63
    Si tu es en région lyonnaise, tu as une rediffusion le dimanche après-midi sur TLM ... c'est la seule solution pour voir la rencontre dans son intégralité.
    Ca ou dans un bar... :p

Pour en revenir au match, ca peut etre deja un petit tournant de la saison en fonction des autres resultats... Sachant que Lens recoit Paris dans un match qui vaudra TRES cher... Marseille doit se racheter devant Rennes qui est deja dans une situation difficile...

Laisser un commentaire:

• TiNTiN63
    a répondu
    Envoyé par coraline
    es que le match passe sur une autre chaine que C+ parce moi je ne l'ai pas cete chaine j'ai que tps:rolleye: :rolleye:
    Si tu es en région lyonnaise, tu as une rediffusion le dimanche après-midi sur TLM ... c'est la seule solution pour voir la rencontre dans son intégralité.

Laisser un commentaire:

• coraline
    a répondu
    es que le match passe sur une autre chaine que C+ parce moi je ne l'ai pas cete chaine j'ai que tps:rolleye: :rolleye:

Laisser un commentaire:

• TiNTiN63
    a répondu
    On peut noter que Perrin se démarque un peu plus de GH en communiquant son groupe 48h avant la rencontre, ce qui n'est pas plus mal selon moi.

Je pense aussi qu'on aura le droit à la même compo que dimanche dernier, tant qu'on a un match par semaine, le staff doit en profiter pour trouver un maximum de cohésion, ce qui parait assez logique.

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par TiNTiN63
    Les 18 Lyonnais pour Toulouse
    09/08/07

Pour le déplacement au Stadium de Toulouse, samedi à 17h10, Alain Perrin a convoqué un groupe de 18 joueurs. Toto Squillaci évoluera ce week-end avec la CFA. Sylvain Wiltord n'est pas non plus du voyage.

Le groupe lyonnais : Vercoutre, Hartock, Belhadj, Grosso, Cris, Müller, Réveillère, Clerc, Toulalan, Fabio Santos, Juninho, Källström, Bodmer, Ben Arfa, Govou, Keita, Benzema, Baros.

OLWEB.fr

Si j'me trompe pas , c'est le meme groupe que dimanche dernier... avec probablement une compo identique face a une equipe du meme style qu'Auxerre, devant ca va, mais derriere la defense est decimée...

3 points sinon rien... histoire de mettre l'om paris monaco etc... a 5 points provisoirement :p

Laisser un commentaire:

• TiNTiN63
    a répondu
    Les 18 Lyonnais pour Toulouse
    09/08/07

Pour le déplacement au Stadium de Toulouse, samedi à 17h10, Alain Perrin a convoqué un groupe de 18 joueurs. Toto Squillaci évoluera ce week-end avec la CFA. Sylvain Wiltord n'est pas non plus du voyage.

Le groupe lyonnais : Vercoutre, Hartock, Belhadj, Grosso, Cris, Müller, Réveillère, Clerc, Toulalan, Fabio Santos, Juninho, Källström, Bodmer, Ben Arfa, Govou, Keita, Benzema, Baros.

OLWEB.fr

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    Sportif de haut niveau

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Miraldo
    Disont qu'il vien de découvrir le foot pro, donc il a peur de mal faire...
    Oui, meme a l'entrainement, c'est l'impression qu'il donne, il est sans doute bon, mais il a peur de mal faire. Par contre, faire jouer un DC en 6? Je n'y crois pas trop. Certains joueurs peuvent faire les deux, mais ce n'est pas le cas de tous, ce n'est pas du tout le meme genre de boulot. Non, il vaut mieux qu'il remplace Cris de temps en temps quand celui-ci aura pris quelques cartons inevitables vu son temperament.

Laisser un commentaire:

• Miraldo
    100% derriere Remi Garde!

• Miraldo
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris
    Je le trouve un peu gauche pour l'instant, mais il est un peu jeune, sans doute. En tous cas, a poste egal, il parait aussi bon que Remy. :grn:

Disont qu'il vien de découvrir le foot pro, donc il a peur de mal faire...

c'est pour sa qu'j'pense que Perrin devrait l'utiliser en 6 , en remplacent de Toulalan.

Il aura moin la pression a ce poste, surtout en ce moment ou on joue en 4-4-2 il sera bien épaulé par Källström, et il enmagasinera l'expérience neccessaire pour pouvoir se lacher quand il jouera en défense centrale...

en plus, avec son physique, il peut largement tenir le poste de 6 dans des match contre des équipe de deuxieme parti de tableau de L1...

derniere chose, pour moi, il DOIT etre titulaire en coupe de France. la il enmagasinera de l'expérience... et rapelez vous le parcour d'Arsenal l'année derniere... et c'était pas la premiere fois qu'une équipe "bis" de jeune allé en finale d'une coupe nationale...

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    Sportif de haut niveau

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par skeez...92
    Tu oublies : « Les maintenir en L1 »
    Oui :-). Il etait deja enorme. Il est tellement jeune, ca me sidere.

Laisser un commentaire:

• Skeez
    a répondu
    Mardi, j'etais a l'entrainement, des petits jeunes etaient admiratifs de la Toul', ils le pensaient plus vieux car mature, je leur ai dit "non, non, il n'a que 25 ans". En fait non, c'est encore mieux, il n'a que 23, bientot 24! Quelle classe ce joueur, il va devenir monstrueux a l'OL et en EDF et pour un paquet d'annees. Et quand on pense qu'on ne l'utilise qu'en MD, alors qu'a Nantes, il faisait tout, defendre, faire des passes decisives, marquer, nettoyer les maillots, recurer les toilettes, etc. Il est vraiment partout. A l'entrainement, a la recuperation, il bat tout le monde haut la main. Par contre, je suis curieux de voir si Perrin va essayer un jour Squillaci... a droite.
    Tu oublies : « Les maintenir en L1 »

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    Sportif de haut niveau

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par skeez...92
    Ah Squil’ Cris… ****** de Charnière et Toul’ devant eux…:shock:
    Mardi, j'etais a l'entrainement, des petits jeunes etaient admiratifs de la Toul', ils le pensaient plus vieux car mature, je leur ai dit "non, non, il n'a que 25 ans". En fait non, c'est encore mieux, il n'a que 23, bientot 24! Quelle classe ce joueur, il va devenir monstrueux a l'OL et en EDF et pour un paquet d'annees. Et quand on pense qu'on ne l'utilise qu'en MD, alors qu'a Nantes, il faisait tout, defendre, faire des passes decisives, marquer, nettoyer les maillots, recurer les toilettes, etc. Il est vraiment partout. A l'entrainement, a la recuperation, il bat tout le monde haut la main. Par contre, je suis curieux de voir si Perrin va essayer un jour Squillaci... a droite.

Laisser un commentaire:

• Skeez
    a répondu
    Envoyé par titounes38
    Galtier a confirmé dans ol system que toto etait pret à reprendre la compet et peut être même des ce samedi...Ce serait super!!
    il etait deja revenu en forme pour le dernier match contre Auxerre mais ils n'ont pas pris le risque de le titulariser trop tôt
    Ah Squil’ Cris… ****** de Charnière et Toul’ devant eux…:shock:

Laisser un commentaire:

• Straton
    a répondu
    moi je plaind toulouse, une durite saute à valenciennces et ensuite quoi ????

L'OL et Liverpool !!!

dur dur comme début de saison ...

muller va assurer si il joue contre elmander, elmander c'est pas non plus une fleche ;) (au sens vitesse)

et à mon avis squillaci sera sur le terrain avec cris. (quoi que !)

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    Sportif de haut niveau

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Pat_
    Quel compliment ! :grn:
    :o :clown: :crazy: :dead:

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité

• Pat_
    Invité a répondu
    Je le trouve un peu gauche pour l'instant, mais il est un peu jeune, sans doute. En tous cas, a poste egal, il parait aussi bon que Remy. :grn:
    Quel compliment ! :grn:

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    Sportif de haut niveau

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Miraldo
    Par contre, j'espere voir Paillot de temps en temps associé a Cris... Perso j'croie beaucoup en lui... a voir... peut etre aussi que Perrin aura la bonne idée de le tester a la récupération et qu'il sera une bonne surprise dans un nouveau poste...

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité

• Pat_
    Invité a répondu
    Envoyé par jimmy_peters
    Aie ! Va falloir que Patrick Muller assure devant Elmander... Ca va pas etre tache facile...

il a déjà eu affaire à bien forte partie... et non sans résultats ;)

Laisser un commentaire:

• Miraldo
    100% derriere Remi Garde!

• Miraldo
    a répondu
    Envoyé par jimmy_peters
    Je suis daccord avec toi Miraldo... Paillot m'a l'air d'etre un bon jeune... Je prefere avoir ce genre de joueur du centre de formation qui peut se reveler comme l'avait fait Clerc qe d'acheter et de chambouler la defense centrale...

C'est exactement ce que j'ai dit... Paillot j'le suis depuis un peu plus d'un an, et comme je l'ai dit, j'croie beaucoup en lui...

Il a du caractere sans etre un "nerveux" a la Civelli. Il a un tres bon sens tactique, physiquement pour un DC il est tres au dessus de la moyenne, bon a la relance, et c'est un bon partenaire de vestiaire...

Bref, j'espere qu'on aura l'occasion de le voir souvent, pour moi, l'idéal serait de le titulariser pour tout les matchs de coupe de France...

J'espere aussi que Perrin l'essayera a la récupération, parcequ'avec ses qualitées il tiendrai parfaitement le role de doublure de Toulalan... Les DC et MD étant souvent interchanble, il réussirai, j'en suis presque sur, en plus, les erreurs sont moin grave pour un 6 que pour un DC... surtout en L1... d'ou un apprentissage plus facile, et donc plus rapide...

Enfin bref, j'avais fait le paris l'année derniere, ici, que Paillot integrerai l'effectif pro et qu'il y resterai longtemp... perso, j'le voie comme un futur titulaire, au meme titre que l'était Benzema l'année derniere... au moin comme doublure de luxe...

Mais pour sa, il lui faut du temps de jeu. c'est pour sa que j'espere le voir titulaire en CdF, et rentrer régulierement le reste du temp, en DC ou en 6, qu'il prenne vite l'expérience nécessaire a son apprentissage du haut niveau...

Envoyé par Miraldo
    La surprise Paillot??? ou Bodmer???...

Non, plus sérieusement, sa sera un bon test pour Müller. On devrait commencer a voir si il a toujours forme de l'année derniere... Perso j'en doute pas, comme son jeu n'est absolument pas basé sur son physique, il ne devrait pas y a avoir de probleme, meme si on voit qu'il encore un peu en dessous de ce qu'il a besoin...

Par contre, j'espere voir Paillot de temps en temps associé a Cris... Perso j'croie beaucoup en lui... a voir... peut etre aussi que Perrin aura la bonne idée de le tester a la récupération et qu'il sera une bonne surprise dans un nouveau poste...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X