Juste une petite question, devant ma télé, je ne sais pas si j'ai bien entendu, le public toulousain brailler "Baros, ça pue" quant il est rentré sur le terrain ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
2ème journée L1 : Toulouse - OL (1-0, Kallström expulsé, Govou & Cris sortis blessés)
Réduire
X
-
Envoyé par BaumkamOLJuste une petite question, devant ma télé, je ne sais pas si j'ai bien entendu, le public toulousain brailler "Baros, ça pue" quant il est rentré sur le terrain ?17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.
Commentaire
-
Envoyé par BaumkamOLJuste une petite question, devant ma télé, je ne sais pas si j'ai bien entendu, le public toulousain brailler "Baros, ça pue" quant il est rentré sur le terrain ?
Il me semble aussi ce que j'ai entendue :rolleye:Tenetevi il milliardo
Commentaire
-
Envoyé par BlackcatY paraît... JMA devrait aussi en parler.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par BaumkamOLJuste une petite question, devant ma télé, je ne sais pas si j'ai bien entendu, le public toulousain brailler "Baros, ça pue" quant il est rentré sur le terrain ?
bof, z'yront pas loin les violettes cette année (déjà qu'ils ont volé leur place en tour prélim LDC la saison passée)...
Commentaire
-
Envoyé par Philouj'adore l'objectivité des médias officiels
ps: ça vaut pour tous les clubs:confus:
J'adore ta signature ! J'adore Chabal !
Quant à JMA, je viens de l'entendre et y a pas de quoi faire un scandale. Il a raison. POINT BARRE !!
Canal et les supps adverses..........c'est à dire tous les supps hors OL, mouillent leurs calbuths dès la première défaite lyonnaise.:dead: :dead: :dead:
C'est dire qu'ils vont pas le mouiller très souvent leurs calbuths !!!:mdr: :mdr: :mdr:
Commentaire
-
nan mais des arbitres nazes, un jeu pas folichon, aulas qui chouine, pas de quoi en faire un plat.. c'est la ligue1 qui recommence, ça fait tjs bizarre au début :-)
y'a juste un truc qui me chiffonne ce soir, c'est que bodmer a été trèèèès juste (cf son tacle de poussin sur un toulousain qui reste tt bêtement debout :sick: et qui continue..) alors une asso bodmer/squilacci, ça me fait flipper.. là faut recruter et vite, très vite.
Commentaire
-
Envoyé par glenglennan mais des arbitres nazes, un jeu pas folichon, aulas qui chouine, pas de quoi en faire un plat.. c'est la ligue1 qui recommence, ça fait tjs bizarre au début :-)
y'a juste un truc qui me chiffonne ce soir, c'est que bodmer a été trèèèès juste (cf son tacle de poussin sur un toulousain qui reste tt bêtement debout :sick: et qui continue..) alors une asso bodmer/squilacci, ça me fait flipper.. là faut recruter et vite, très vite.
OLweb nous l'a présenté, et, si on regarde, il a été impliqué sur des défaites de la saison dernière... Poussant nos enquêtes, nous avons appris que, bien que né à Brest, sa famille est originaire du Sud-Ouest (Toulouse, Bordeaux) et que donc y n'aurait pas dû arbitrer ce match. On sait nous refuser Poulat, mais, après une Sardine contre l'OM, un Toulousain contre Toulouse... J'ose remettre en question le choix des arbitres.17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.
Commentaire
-
J'attends donc une suspension ferme de trois matches pour ce public manifestement raciste.
Commentaire
-
Envoyé par BlackcatQue plaisir de te lire, vraiment... T'as vraiment du temps à perdre. Que tes insultes sont douces à nos oreilles, je te remercie. Vraiment, tu as du goût de laisser de côté ton OM-Planète pour venir sur ce forum, cent fois meilleur. Faut dire que lire à longueur de page: AUlas est une tap.ette, Aulas est un enc.ulé, ça lasse, c'est ben mieux d'y écrire, et chez les autres. Merci d'avoir daigné te soulager chez nous. C'est vrai que ça te démangeait.
Bon, et si on parlait bannissement... Mais, au fait, on tient un Latil porte-bonheur, là.No Ones Like Us, We don't care!
Commentaire
-
Envoyé par WASSOSSbande d'enc... de quenelles aulas est une grosse merde de pleureuse et je vais prendre un reel plaisir de savourer votre prochaine defaite les une apres les autres et ce n'est pas avec vos recrutement de merde que vous allez arranger les choses.
BANDE DE TAPETTES
Commentaire
-
Envoyé par WASSOSSbande d'enc... de quenelles aulas est une grosse merde de pleureuse et je vais prendre un reel plaisir de savourer votre prochaine recrutement defaite les une apres les autres et ce n'est pas avec vos recrutement de merde que vous allez arranger les choses.
BANDE DE TAPETTES
On s'ennuie? Ben je pense que prendre l'air te remettra les idées en place. Bonne nuit.17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.
Commentaire
-
Envoyé par WASSOSSbande d'enc... de quenelles aulas est une grosse merde de pleureuse et je vais prendre un reel plaisir de savourer votre prochaine defaite les une apres les autres et ce n'est pas avec vos recrutement de merde que vous allez arranger les choses.
BANDE DE TAPETTES
Commentaire
-
BANDE DE TAPETTES A SOURIS17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.
Commentaire
-
BANDE DE TAPETTES
Tu sais que tu peux avoir des poursuites pour ce genre d'insulte ? suffit de chopper ton ip mon garsLyonnais en force !!!
Viva Italia !!!
Commentaire
-
Envoyé par olchampion26Arrêter de vous en prendre a l'arbitre le geste de kalstrôm n'est pas normal sur un terrain de foot , et il n'avait pas a faire le justicier lui même des gestes des coups de coude il y en a en Angleterre toutes le semaines et les arbitres ne bronchent pas par contre les arbitres européens n'apprécient pas de se faire cracher dessus ,un crachat c'est pire que une insulte et ceci pour tous les hommes c'est pareil
aprés les blessures de CRIS , et GOVOU c'est pas de chance passons au prochain match .
Au contraire nos gones vont sortir plus fort de ce traquenard
on a subit notre seule défaite de la saison ,certain de nos adversaire croit que le lion est mort laissons le se vautré de rire on verra encore une fois a la fin de la saison qui est le patron :-)SOUTIEN A JMA
Commentaire
Commentaire