Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2ème journée L1 : Toulouse - OL (1-0, Kallström expulsé, Govou & Cris sortis blessés)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• boisansoif
    a répondu
    qui est interesse pour faire le deplacement a toulouse en voiture??

Laisser un commentaire:

• spawny51
    a répondu
    Envoyé par jimmy_peters
    Je suis daccord avec toi Miraldo... Paillot m'a l'air d'etre un bon jeune... Je prefere avoir ce genre de joueur du centre de formation qui peut se reveler comme l'avait fait Clerc qe d'acheter et de chambouler la defense centrale...
    Pour moi c lui le 4 eme defenseur centrale dont on a besoin....

Laisser un commentaire:

• titounes38
    a répondu
    Galtier a confirmé dans ol system que toto etait pret à reprendre la compet et peut être même des ce samedi...Ce serait super!!
    il etait deja revenu en forme pour le dernier match contre Auxerre mais ils n'ont pas pris le risque de le titulariser trop tôt

Laisser un commentaire:

• jimmy_peters
    a répondu
    Je suis daccord avec toi Miraldo... Paillot m'a l'air d'etre un bon jeune... Je prefere avoir ce genre de joueur du centre de formation qui peut se reveler comme l'avait fait Clerc qe d'acheter et de chambouler la defense centrale...

Laisser un commentaire:

• Miraldo
    a répondu
    Envoyé par jimmy_peters
    Aie ! Va falloir que Patrick Muller assure devant Elmander... Ca va pas etre tache facile...
    La surprise Paillot??? ou Bodmer???...

Non, plus sérieusement, sa sera un bon test pour Müller. On devrait commencer a voir si il a toujours forme de l'année derniere... Perso j'en doute pas, comme son jeu n'est absolument pas basé sur son physique, il ne devrait pas y a avoir de probleme, meme si on voit qu'il encore un peu en dessous de ce qu'il a besoin...

Par contre, j'espere voir Paillot de temps en temps associé a Cris... Perso j'croie beaucoup en lui... a voir... peut etre aussi que Perrin aura la bonne idée de le tester a la récupération et qu'il sera une bonne surprise dans un nouveau poste...

Laisser un commentaire:

• Somerled
    a répondu
    Envoyé par ruby69
    Vous croyez pas que si Bodmer et BenArfa jouent pas un peu plus....ils vont peter un cable ?:-(
    Ils joueront tous les 2 :oui: :oui: :oui:
    Peut-être pas samedi, mais ils joueront

Laisser un commentaire:

• jimmy_peters
    a répondu
    Aie ! Va falloir que Patrick Muller assure devant Elmander... Ca va pas etre tache facile...

Laisser un commentaire:

• TiNTiN63
    a répondu
    Foot - L1- Toulouse - Elmander est de retour
    08/08/2007

Plus de peur que de mal pour les Toulousains. La béquille qui a obligé Johan Elmander à sortir à la 26e minute, samedi à Valenciennes (1-3), ne l'aura gêné qu'une paire de jours. Le Suédois, par précaution, n'avait fait que courir mardi. Mercredi, il a suivi normalement l'entraînement collectif du TFC. Il pourra jouer contre Lyon samedi.

De façon plus générale, c'est toute l'infirmerie toulousaine qui s'allège d'un poids. Les deux seuls joueurs sur le flanc restent Daniel Congré et Dominique Arribagé. Pour le reste, Paulo César et Fodé Mansaré, qui étaient indisponibles ce week-end, ont repris avec le groupe et sont aptes, eux aussi, pour recevoir l'OL.

lequipe.fr

Laisser un commentaire:

• ju83
    a répondu
    Bon ben, l'attaque sera bien là, mansare elmander et paulo césar son apte. M'énerve le mansaré, il est bon 5 matches dans l'année, et souvent contre nous.

Laisser un commentaire:

• Miraldo
    a répondu
    Envoyé par ruby69
    Vous croyez pas que si Bodmer et BenArfa jouent pas un peu plus....ils vont peter un cable ?:-(
    Sa va on a joué que deux match, et ils ont fait parti des rentrants...

En plus, au début, Bodmer avait l'air d'avoir la preference de Perrin devant Källström, mais les blessures en defense l'on obligé a joué derriere, et donc, Kim a pris de l'avance... comme l'a dit Bodmer, "On ne change pas une équipe qui gagne..."
    Il sait que, pour les premier matchs, le coach va s'appuyer sur l'équipe deja en place, et l'integrer au fur et a mesure...

A lui de profité du retour de Juni pour essayer de se montrer comme "indispensable" au coté de Juni...

Pour Ben-Arfa, tout le monde le sait, meme lui, il a encore un trop gros manque physique pour pouvoir enchainé... mais il rentre a tous les match, il a la confiance de Perrin, et il devrait s'imposer pendant la saison... si il ne manque pas les séance muscu avec Duverne...

Laisser un commentaire:

• ruby69
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Miraldo
    a répondu
    Envoyé par parodiaz
    l'annee derniere ils ont pris 4pts en confrontation directe avec vous, c'est pas sur que meme votre equipe type les battent,

C'est vrai, l'année derniere on est pas arrivé a les battres... On a meme pris une sacré "féssé" au match retour... avec un 2-0 pas désavantageux pour nous...

en plus, on tombe entre leur premier match ou ils ont pris un "féssé" eux aussi, et leur tour préliminaire...

D'ou la tres probable reconduction de l'équipe de samedi dernier:

--------------------- Vercoutre -------------------------
    .................................................. .............
    Rvr ----------- Cris ---------- Müller ---------- Grosso
    .................................................. ..............
    ------------- Toulalan ------ Källström -----------------
    Keita --------------------------------------------- Govou } plutot Ben-Arfa ou Belhadj
    --------------------- Benzema --------------------------
    .................................................. .............
    ---------------------- Baros -----------------------------

Par contre, j'voie pas Govou a gauche, plutot Belhadj ou Ben-Afa... avec comme entrée, Bodmer a la place de Källström, Juni et/ou Ben-Arfa, et éventuellement Clerc, titulaire ou rentrant...

Laisser un commentaire:

• Pat_
    Invité a répondu
    attention pour ceux qui parlent de "turn-over" : pour que cela ait un sens, il faut d'abord constituer un 11 (disons 13) stable. Une équipe de référence, quoi...

Sinon ce n'est plus du turn-over mais de la recherche.

Laisser un commentaire:

• Miraldo
    a répondu
    Envoyé par Somerled
    J'aimerais bien voir Bodmer, sur un match (plus si affinité), à la place de Kallström...
    si on parle de Bodmer comme "le Viera blanc", c'est qu'il y a une raison. et moi aussi j'aimerai bien le voir dans ce role de 6-8....

J'pense que Perrin devrait le faire rentrer a la place de Källström vers la 70ème, pour voir ce qu'il donnerait...

Envoyé par hyunkel_08
    Ca, Bodmer, il risque de faire pas mal de poste differents dans la saison.
    En meme temps, on a deja joué avec Essien en défense centrale... ou pire : Abidal...

Alors si Bodmer doit jouer DC de temps en temps pour dépanner, moi sa m'irai tres bien...

Laisser un commentaire:

• parodiaz
    a répondu
    Envoyé par Tortue Kamikaze
    j'aimerai bien que GH face déjà un peu tourner sur ce match, qu'on puisse voir Clerc, beladj, Santos, Bodmer, HBA...qu'on voit jouer un peu les autres aussi...
    l'annee derniere ils ont pris 4pts en confrontation directe avec vous, c'est pas sur que meme votre equipe type les battent,

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par skeez...92
    Moi aussi je vois en Bodmer un Laurent Blanc en puissance…
    Maintenant je ne le vois pas aux entraînements !
    Je ne l'ai vu que deux fois: il est applique, sans etre rayonnant pour l'instant, aucune esbrouffe dans son jeu, uniquement des passes assurees. Et qu'est-ce qu'il est grand! Il a l'air tres reserve et peut-etre timide.

Laisser un commentaire:

• .Tidus
    a répondu
    Faudra bien faire tourner le coté droit ! :)

Laisser un commentaire:

• Hybrid Soldier
    a répondu
    Comment vous faîtes pour mettre Clerc dans vos titulaires ?:crazy:

Attendez je tente pour voir :

--------------------Coupet--------------------
    Cllll.... Cleeee.... rrrrr...

Argh nan j'y arrive pas !:crazy:

Laisser un commentaire:

• Skeez
    a répondu
    Envoyé par Tsar
    Tout à fait, perso j'aimerais bien :

-------------- Vercoutre ----------------
    Clerc ---- Bodmer -- Cris ----- Grosso
    -------- Toulalan ---- Juninho ---------
    Govou-------- Ben Arfa --------- Keita
    ----------------- Benzema --------------
    Moi aussi je vois en Bodmer un Laurent Blanc en puissance…
    Maintenant je ne le vois pas aux entraînements !
    Merci d'avoir placer Ben Arfa en 10.

HS : La France joueur la CM 2010 avec le losange :
    Diarra
    Gourcuff Nasri
    Ben Arfa
    Menez Benzema

Laisser un commentaire:

• Tsar
    a répondu
    Envoyé par skeez...92
    Je ne parle pas du côté possible de ta compo,

Mais soit on a recruter BODMER pour jouer Milieu soit on lui dit tout de suite : « Garçon, t’es un LAURENT BLANC en puissance, on te mets en défense avec CRIS, amuse toi ! »
    Tout à fait, perso j'aimerais bien :

-------------- Vercoutre ----------------
    Clerc ---- Bodmer -- Cris ----- Grosso
    -------- Toulalan ---- Juninho ---------
    Govou-------- Ben Arfa --------- Keita
    ----------------- Benzema --------------

Laisser un commentaire:

• Skeez
    a répondu
    Je ne parle pas du côté possible de ta compo,

Mais soit on a recruter BODMER pour jouer Milieu soit on lui dit tout de suite : « Garçon, t’es un LAURENT BLANC en puissance, on te mets en défense avec CRIS, amuse toi ! »

Laisser un commentaire:

• chiesa06
    a répondu
    Envoyé par Tsar
    Moi j'aimerais bien le voir en défence centrale en L1. Face à toulouse par exemple.

A mon avis si nos dirigeant insistent pour garder Källsröm (très bonne iniciative) et estime ne pas devoir recruter un défenseur suplémentaire, c'est qu'on risque de voir ça un jour.
    D'accord avec toi.

je propose donc (puisque qu'on me le demande gentiment !:grn: )

------------------Vercoutre----------------
    Clerc-------Cris------------Bodmer--Grosso
    ---------------Toulalan------KK--------------
    Keîta---------------------------------Govou--
    ---------------Benarfa------------------------
    ---------------Baros---------------------------

Je fais rentrer Benzema (Baros), Juninho (KK) et Belhadj (Govou).

Benzema, KK et Govou ayant besoin de souffler.

Laisser un commentaire:

• hyunkel_08
    a répondu
    Ca, Bodmer, il risque de faire pas mal de poste differents dans la saison.

Laisser un commentaire:

• Tsar
    a répondu
    Envoyé par Somerled
    J'aimerais bien voir Bodmer, sur un match (plus si affinité), à la place de Kallström...
    Moi j'aimerais bien le voir en défence centrale en L1. Face à toulouse par exemple.

A mon avis si nos dirigeant insistent pour garder Källsröm (très bonne iniciative) et estime ne pas devoir recruter un défenseur suplémentaire, c'est qu'on risque de voir ça un jour.

Laisser un commentaire:

• Somerled
    a répondu
    Envoyé par .Tidus
    ---------- Vercoutre ----------------

Clerc --- Cris --- Muller --- Grosso

--------- Toulalan -- Kallstrom ----

Keita --------------------- Ben Arfa

-------- Benzema -- Baros --------

Laisser un commentaire:

Chargement...
X