Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2ème journée L1 : Toulouse - OL (1-0, Kallström expulsé, Govou & Cris sortis blessés)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Blackcat
    T'en as un autre spécimen en dessous de ton post...
    Il est parti rejoindre son double.
    La charte à suivre

Commentaire

• Envoyé par WebModOL (Shin)
      Je crois qu'on a eu notre ration. Sur ce, bonne nuit... Je vais me pioter.
      17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

• Envoyé par WebModOL (Shin)
        ... tant mieux! Vaudrait mieux fermer le forum le 26 pour limiter le flux de boulet ! :p
        Jack Kachkar: "Je suis là pour gagner la C1" , NON ! Le ridicule ne tue pas!

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier
          Oui et une vieille merde comme Nicolas Dieuze à le droit d'être sur un terrain ?

Ce sombre connard fait une faute inadmissible après 50 secondes de jeu, pas de jaune, il enchaîne 3 fautes, rien encore... Au final, il descend Källström qui pète un cable et pourri tout le match que Toulouse était bien parti pour perdre lourdement...

Liverpool va se faire plaisir...
          Et avec des insultes comme ça t'as le droit d'être encore sur ce forum ? :(

Tu m'as l'air bien renseigné sur le cas Dieuze (t'as regardé tout son match ?) et sur tout ce qui touche la voyance dans tous les cas. :shock:

Au lieu de jeter votre venin sur Toulouse (Même si y'a un coup de coude INVOLONTAIRE de Dieuze, le KK il a pas a péter un cable comme ça ... ), vous devriez avoir les nerfs sur la blessure de Cris, votre meilleur joueur qui sera absent une longue période au lieu de faire votre guéguerre sur l'arbitre ou autres marseillais ... :clown:

Autrement, j'ai trouvé votre Grosso vraiment très bon, et Vercoutre nul à chier mais d'une force ... Après on peut pas trop faire de jugements au vu des circonstances du match...

Ps : En espérant que tous les Lyonnais ne souhaite pas que Liverpool se fasse plaisir ...

Commentaire

• Envoyé par Akinos

Tu m'as l'air bien renseigné sur le cas Dieuze (t'as regardé tout son match ?) et sur tout ce qui touche la voyance dans tous les cas. :shock:

Au lieu de jeter votre venin sur Toulouse (Même si y'a un coup de coude INVOLONTAIRE de Dieuze, le KK il a pas a péter un cable comme ça ... ), vous devriez avoir les nerfs sur la blessure de Cris, votre meilleur joueur qui sera absent une longue période au lieu de faire votre guéguerre sur l'arbitre ou autres marseillais ... :clown:

Autrement, j'ai trouvé votre Grosso vraiment très bon, et Vercoutre nul à chier mais d'une force ... Après on peut pas trop faire de jugements au vu des circonstances du match...

Ps : En espérant que tous les Lyonnais ne souhaite pas que Liverpool se fasse plaisir ...
            pour ma part le coups de coude est volontaire mais bref...question de point de vue.en tout cas je te rassure je ne serai pas pour liverpool.

Commentaire

• Envoyé par Akinos

Perso, je suis dégoûté par la blessure de Cris, affligé par le niveau de l'arbitrage et un peu gêné par les réflexions déplacées de certains commentateurs de Canal. Mais je n'en veux pas à Toulouse.

Je pense que le TFC aura beaucoup de mal contre Liverpool car ce n'est vraiment pas normal de louper autant d'occases. Emana a fait un grand match et Elmander reste un poison, mais le club est encore loin du niveau requis pour la LDC. C'est tout le problème de la Ligue 1 et ce qui rend un peu imbécile les airs réjouis de Margotton et Cortès après le match... Célébrer une défaite de Lyon, pourquoi pas. Mais la victoire de Toulouse ce soir n'a rien de rassurant pour la représentation de la Ligue 1 en LDC. L'arbitrage a eu trop d'influence sur le sort du match et ça donne à cette victoire un air de trompe l'oeil dont Canal a bien tort de se réjouir. Et ce, même si, provisoirement, ça permettra de jaser et de s'alarmer sur le destin de l'OL dans ce championnat.

Commentaire

• Envoyé par phil380
                pour ma part le coups de coude est volontaire mais bref...question de point de vue.en tout cas je te rassure je ne serai pas pour liverpool.
                A la limite, le problème n'est même pas de savoir si le coup de coude est volontaire ou non. Il est juste de savoir si Källström, avec un arcade sanguinolente, a tort de s'énerver si on siffle la faute contre lui. Moi, j'ai aussi noté que jusqu'à cet instant (et notamment sur le carton de Grosso), l'arbitre était aussi très excité. Et il n'avait pas pris de coup de coude dans la gueule... :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par Bhutanclan
                  T'a l'arcade pétée, c'est rouge direct...
                  T'imagine, on te casse la cheville, c'est 3 mois de plâtre + interdiction de stade, et on tue ton chat...

:(( :(( :(( :((

Comme disent les marseillais, heureusement qu'on est protégé par les arbitres sinon on aurai eu un pénalty sifflé en plus j'imagine...

:clown: Les arbitres de L1 sont des clowns...:clown:
                  Bon ben c'est la meilleure intervention de la soirée que je viens de lire sur ce post !
                  Thual ******

Sinon faudra penser à lui casser une jambe ou l'acheter Elmander... ça commence à bien faire..
                  On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                    Bon ben c'est la meilleure intervention de la soirée que je viens de lire sur ce post !
                    Thual ******

Sinon faudra penser à lui casser une jambe ou l'acheter Elmander... ça commence à bien faire..
                    Ba l'acheter serait bien utile, quand on voit ce qu'on a sur le banc
                    Et puis bon William, moi je suis desolé on sait pas ce que ca vaut
                    Elmander oui!!!!!
                    De nos jours on ne gagne plus la LDC, on l'achete!!!

Commentaire

• mouais , elmander ,pour moi est surcôté , en plus quand on regarde bien l'action sur cris , un engagement surdimensionné ,et en plus il regarde Cris ,l'air de dire tu simules , bonjour le fair play ...l'équipe de toulouse vole le match grâce à un arbitre bien conditionné face à ce que l'on peut appeller la nouvele cabale anti l'ol , ou comment oublier de siffler de coup de coudes ,alors que ça fait partie des nouvelles mesures de les sanctionner durement ...ou alors la nouvelle mode c'est aussi de siffler systématiquement contre les attaquants lyonnais ,y comprit quand il n'y a rien du tout ...je continue à le dire .. un arbitre intéligent ,mettait un jaune pour calmer et kallstrom , et ensuite tous les autres joueurs , pour ainsi eviter ce que l'on a vu ...c'est un dire un engagement trop important de keita et de elmander ...intéligence ne rime décidemment pas avec arbitrage ...nullissime est bien le mot et j'ai pourtant pas l'habitude de m'en prendre à l'arbitre ...quand c'est l'ol qui dispose d'erreurs aussi enorme c'est de suite à nous qu'on s'en prend , là bizarrement c'est normal et tout le monde est content que l'on perde ....ben tant mieux , je vous confirme et informe que ce soir l'ol a acquit sont 7ème titre ,vous verrez pourquoi ...pour nous battre ce soir il en aura fallu des choses contre nous , et malgré ça on a failli faire le nul voir gagner , à 11 contre 11 ,toulouse était inexistant ...

Commentaire

• J'ai servi Klose ce soir, avec sa minette un collègue et son gamin.
                        C'était lui qu'il nous fallait en attaque...
                        Maintenant on met pas un moteur de ferrari dans une porsche, surtout pour rouler un chemin de campagne...
                        On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Ce qu'on peut rajouter sur cet arbitrage de merde c'est encore baros qui se fait sanctionner a plusieurs reprises dos au but dont une fois ou il avait fait la différence et partait seul lau but. Il faut croir qu'un dribble réussi par Baros c'est une faute selon les arbitres

Commentaire

• Envoyé par Judgeman2
                            Ce qu'on peut rajouter sur cet arbitrage de merde c'est encore baros qui se fait sanctionner a plusieurs reprises dos au but dont une fois ou il avait fait la différence et partait seul lau but. Il faut croir qu'un dribble réussi par Baros c'est une faute selon les arbitres
                            Ah oui, j'ai vu ça, c'est le coup où il est sanctionné parce qu'il est retenu par le joueur adverse ! :grn:

Vaut mieux en rire que d'en pleurer. Mauvaise soirée mais l'équipe s'est battue, il n'y a rien à regretter, ça ira mieux la prochaine fois.

Commentaire

• Envoyé par Akinos
                              Bien entendu que le coup de coude était volontaire, c'est un classique. Et même si Kallstrom mérite effectivement un carton pour sa réaction, on se dit que rouge d'un côté et rien de l'autre c'est vraiment frustrant. Maintenant ça arrive aussi aux autres. D'ailleurs Keita aurait bien pu se manger un jaune minimum pour son tackle dégueulasse pendant la 2e mi-temps ...

Commentaire

• faut dire cette saison on commence foooort !!!!! la ou les autres saisons ,c 'etait 12 a 20 matchs sans defaites.

La, des la deuxieme journée ..... badabouuum !!!!

Deja un record a notre actif .on part sur les chapeaux de roue .

rrr...rrr...rrr
                                Dernière modification par Fazelebut, 12/08/2007, 08h13.

Commentaire

• Envoyé par Akinos

qui te dit que son coude vient involontairement toucher la tête de Kim? de plus, quand on voit la suite de l'action, même pas un regard sur le lyonnais et pourtant il a dû sentir qu'il avait touché sa tête non... en général, quand tu fais un truc comme ça involontairement, tu te retournes pour savoir si tu n'as pas fait de mal...

Commentaire

• Envoyé par Tiagooooolll
                                    Ils ont ou les rigolos qui gagnent rien depuis 14 ans ? On dirait que ça l'ouvre plus avec Zenden la star. :mdr:
                                    Gné? :clown:

Je suis là moi et je réponds à un post d'un rageux: Tu as oublié juste 3 petites choses:

-le tirage de maillot énorme de Réveillère==>pas de carton
                                    -le crachat de KK en direction de l'arbitre, mais bon c'est pas de sa faute, il crache sur la pelouse, pas du tout vers l'arbitre... :rolleye:
                                    -l'attentat de Keita que tu as oublié==>aucun carton
                                    Nasri n'est qu'un feu de paille made in Marseille et made in médias...@etoogoal

Commentaire

• C'est bizarre j'ai jamais vu autant de Marseillais sur un post de l'OL.

Occupez-vous plutôt de votre équipe svp.
                                      L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Envoyé par serbOM
                                        Gné? :clown:

Je suis là moi et je réponds à un post d'un rageux: Tu as oublié juste 3 petites choses:

-le tirage de maillot énorme de Réveillère==>pas de carton
                                        -le crachat de KK en direction de l'arbitre, mais bon c'est pas de sa faute, il crache sur la pelouse, pas du tout vers l'arbitre... :rolleye:
                                        -l'attentat de Keita que tu as oublié==>aucun carton
                                        -Les tirages de maillot y'en a eu beaucoup plus de la part des toulousains
                                        -si tu sanctionnes tous les joueurs qui crachent par terre t'as pas finis d'expulser des joueurs :clown:
                                        -Pour "l'attentat" de Keita, il aurait mérité au moins un jaune orangé, c'est vrai mais c'est la seule chose qui n'a pas été contre nous de la part des arbitres.
                                        Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

• Envoyé par Fazelebut
                                          faut dire cette saison on commence foooort !!!!! la ou les autres saisons ,c 'etait 12 a 20 matchs sans defaites.

La, des la deuxieme journée ..... badabouuum !!!!

Deja un record a notre actif .on part sur les chapeaux de roue .

rrr...rrr...rrr
                                          Y'a encore quelques années, on perdait dès la première journée...alors bon...
                                          Essien-Diarra-Govou-Lisandro

Commentaire

• Envoyé par chris1308
                                            C'est bizarre j'ai jamais vu autant de Marseillais sur un post de l'OL.

Occupez-vous plutôt de votre équipe svp.
                                            Quand Barthez avait fait ça au Maroc, le nombre de lyonnais qui réclamaient la pendaison de Barthez, c'était impressionnant, alors bon... :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par deftownz
                                              -si tu sanctionnes tous les joueurs qui crachent par terre t'as pas finis d'expulser des joueurs :clown:
                                              -Pour "l'attentat" de Keita, il aurait mérité au moins un jaune orangé, c'est vrai mais c'est la seule chose qui n'a pas été contre nous de la part des arbitres.
                                              :grn: Mr Veissière's style
                                              Essien-Diarra-Govou-Lisandro

Commentaire

• Envoyé par deftownz
                                                :shock: :shock: :shock: Alors là, je m'arrète direct, je peux pas parler avec toi si tu commences avec ça. :shock: :shock: :shock:

Commentaire

• Envoyé par serbOM
                                                  :shock: :shock: :shock: Alors là, je m'arrète direct, je peux pas parler avec toi si tu commences avec ça. :shock: :shock: :shock:
                                                  Cana en fait trois par match, il est jamais sanctionné.

Après c'est vrai que ça aurait pu faire rouge...
                                                  Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

• Envoyé par deftownz
                                                    Cana en fait trois par match, il est jamais sanctionné.
                                                    Ok, détourne bien, c'est tout à ton honneur. ;)

La signature, je la garde hein? :clown:

Commentaire

Chargement...
                                                    X