Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2ème journée L1 : Toulouse - OL (1-0, Kallström expulsé, Govou & Cris sortis blessés)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• .Tidus
    a répondu
    ---------- Vercoutre ----------------

Clerc --- Cris --- Muller --- Grosso

--------- Toulalan -- Kallstrom ----

Keita --------------------- Ben Arfa

-------- Benzema -- Baros --------

Voila pour moi, l'équipe que va aligner Perrin. On garde le 4-4-2 qui marche assez bien pour l'instant, en titularisant Toulalan et Kallstrom qui devront faire un gros boulot de récupération face au TFC qui joue avec 5 milieux (je crois). Kallstrom à la place de Juninho, car il est encore au dessus physiquement et en plus on joue en fin d'après-mdi. En clair, deux changements par rapport à l'AJA, Clerc et Ben Arfa pour le turn-over.

Laisser un commentaire:

• chiesa06
    a répondu
    Envoyé par le dijonnais
    mon cher, comme tu ne daignes rien proposer mais seulement critiquer...
    si je sors Govou... pour le fun... mais c'est vrai que j'aurai pu sortir Kader et le faire rentrer à la place de Sid' quand celui ci sera fatigué (il était assez éessouflé dimanche en 2ème mi temps... même si il fait la passe à Karim sur le 2ème but)
    mais je reste sur ma 1ère idée... il n'y aura que très peu de turn over!!!
    Excuse, mais je bosse ! (cf 9h54 !!!). Le forum c'est pour moi entre 13 et 15 ou le soir ...C'est pour celà que je lis beaucoup (et pas mal de c.nneries ...mais aussi des choses censées heureusement) et là vos 2 posts étaient pour le moins ...surprenant !
    Sinon, j'écris pas mal non plus (en quantité ! :mdr: ) et tu peux te taper mon historique si tu as du temps à tuer ...Pour finir "allez l'OL"...ça je le cris depuis 30 ans !:oui:
    Dernière modification par chiesa06, 08/08/2007, 12h32.

Laisser un commentaire:

• Skeez
    a répondu
    Envoyé par Miraldo
    Pas d'accord.

Grosso en DC c'est du suicide, Müller, Paillot ou Bodmer seront plus performant...

Pour Belhadj j'suis d'accord... pas seulement parcequ'il n'est pas au niveau défensivement, mais surtout, parcequ'il a trop de qualitées offensive pour les gacher derriere...

par contre, pour Ben-Arfa, la non... ce joueur, pour moi, doit etre bas... soit dans l'axe (j'reste persuadé que la place de 8 de Juni dans notre 4-3-3 était faite pour lui) soit comme milieu offensif excentré...

il faut pouvoir profité de ses dribles, quand il enmene tout les défenseurs...
    si je cite Djorkaeff, c'est que je vois Hatem en 91/2 dans un 4/4/2... Mais dans un 4.4.3 avec Toul' et Bodmer... ça peut le faire

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    J'ai un doute sur la titularisation de Juni, il me parait encore manquer d'un peu d'explosivite. En tous cas s'il commence, m'etonnerait qu'il tienne 90 minutes. En revanche, c'est sur, a Toulouse il faudra quelqu'un qui puisse tenir le ballon. Pour la defense proposee, RVR, Cris, Muller, Grosso (de droite a gauche), ils ont joue ensemble hier dans la meme mini-equipe. Enfin, Toulalan et Kim sont au dessus du lot pour l'instant, physiquement, donc, a part pour faire tourner, ils ont leur place indeniablement. Derniere chose, si l'orthographe n'est pas l'apanage d'OL Cafe, peut-on au moins esperer des noms de joueurs ecrits correctement?

Laisser un commentaire:

• Miraldo
    a répondu
    Envoyé par skeez...92
    Développe je serais heureux de te lire :p

Je vais le faire, MÜLLER n’a aucune vitesse et son placement ne fait pas tout (2 fautes grossières), si ce n’est pas MAOULIDA en Pointe, on prend un but… SQUILLACCI est blessé et doit revenir tranquillement. Donc GROSSO en DC.

Si je mets REVEILLEIRE à gauche c’est que je considère BELHADJ trop offensif encore.

Je pense que tu n’as pas compris que pour moi, et depuis 1 pige je le dis, BEN ARFA & BEN ZEMA, c’est la doublette qu’il nous faut devant… aussi explosive et complémentaire qu’une parie DJORKAEFF/RONALDO (le Valide ;) )
    Pas d'accord.

Grosso en DC c'est du suicide, Müller, Paillot ou Bodmer seront plus performant...

Pour Belhadj j'suis d'accord... pas seulement parcequ'il n'est pas au niveau défensivement, mais surtout, parcequ'il a trop de qualitées offensive pour les gacher derriere...

par contre, pour Ben-Arfa, la non... ce joueur, pour moi, doit etre bas... soit dans l'axe (j'reste persuadé que la place de 8 de Juni dans notre 4-3-3 était faite pour lui) soit comme milieu offensif excentré...

il faut pouvoir profité de ses dribles, quand il enmene tout les défenseurs...

Laisser un commentaire:

• le dijonnais
    a répondu
    Envoyé par chiesa06
    On aura tout lu !...En plus tu as raison, sortons Govou, il est trop en forme les Toulousains étant des gens sympa, il faut leur laisser une chance !:rolleye:
    mon cher, comme tu ne daignes rien proposer mais seulement critiquer...
    si je sors Govou... pour le fun... mais c'est vrai que j'aurai pu sortir Kader et le faire rentrer à la place de Sid' quand celui ci sera fatigué (il était assez éessouflé dimanche en 2ème mi temps... même si il fait la passe à Karim sur le 2ème but)
    mais je reste sur ma 1ère idée... il n'y aura que très peu de turn over!!!

Laisser un commentaire:

• le dijonnais
    a répondu
    Envoyé par chiesa06
    On aura vraiment tout lu !!! :shock: :shock: :shock:
    tu ne fais que lire, toi???!!!

Laisser un commentaire:

• Skeez
    a répondu
    Envoyé par chiesa06
    Développe je serais heureux de te lire :p

Je vais le faire, MÜLLER n’a aucune vitesse et son placement ne fait pas tout (2 fautes grossières), si ce n’est pas MAOULIDA en Pointe, on prend un but… SQUILLACCI est blessé et doit revenir tranquillement. Donc GROSSO en DC.

Si je mets REVEILLEIRE à gauche c’est que je considère BELHADJ trop offensif encore.

Je pense que tu n’as pas compris que pour moi, et depuis 1 pige je le dis, BEN ARFA & BEN ZEMA, c’est la doublette qu’il nous faut devant… aussi explosive et complémentaire qu’une parie DJORKAEFF/RONALDO (le Valide ;) )

Laisser un commentaire:

• Lyonnais2684
    a répondu
    Envoyé par [email protected]
    Il sera présent, ne vous inquiétez..:fier:
    là ou pas ça changera pas grand chose je pense ...

Laisser un commentaire:

• m@rco
    a répondu
    Envoyé par Somerled
    Je ne faisais que relayer une info foot365, mais sans y croire vraiment moi non plus ;)
    Je sais bien, c'était juste pour "étayer" ton article..:o

Laisser un commentaire:

• Somerled
    a répondu
    Envoyé par [email protected]
    Je ne faisais que relayer une info foot365, mais sans y croire vraiment moi non plus ;)

Laisser un commentaire:

• TiNTiN63
    a répondu
    Mardi 7 août

Après deux tours de terrain, les joueurs ont travaillé avec Robert Duverne : sauts de haies, reprises d'appui et slaloms.

Les gardiens se sont par la suite entraînés avec Joel Bats pendant que les joueurs disputaient un toro puis un exercice de circulation du ballon.

Répartis en trois équipes, ils ont ensuite disputé un exercice d'attaque-défense sur demi-terrain.
    La séance s'est terminée par des étirements.

Hatem Ben Arfa, Juninho et Nadir Belhadj ont tiré des coups francs.

Laisser un commentaire:

• m@rco
    a répondu
    Envoyé par Somerled
    Toulouse : Elmander incertain

Laisser un commentaire:

• oms93
    a répondu
    la plupart de vos compos ne tiennent aps la route, ce n'est pas votre faute mais celle du 442. un forumeur a poster une compo en 433 et ça a beaucoup plus de gueule !

Laisser un commentaire:

• descartes
    a répondu
    Baup en colére contre son equipe a demandé à tout le monde de " Sortir un match engagé contre Lyon , un match d'hommes ...!" On aura peut-être besoin de Fabio Santos , à un moment ou un autre ..!:-)

Laisser un commentaire:

• piego
    a répondu
    un petit prono 3.1 pour lyon biensur but de govou - benzema et baros :oui:

Laisser un commentaire:

• Somerled
    a répondu
    Toulouse : Elmander incertain
    Rédaction Football365 - 07 août 2007

Victime d'une béquille le week-end dernier à Valenciennes, Johan Elmander est depuis ménagé. L'attaquant international suédois n'est pas certain de pouvoir affronter Lyon samedi (2eme journée de L1).

Selon le site Internet de Toulouse (www.tfc.info), Paulo Cesar a repris l'entraînement avec le groupe d'Elie Baup. En revanche, Dominique Arribagé, Daniel Congré et Fodé Mansaré sont toujours indisponibles.

Laisser un commentaire:

• juninho56
    a répondu
    Coontrairement à toi Tintin, je pense qu'il y a des chances de voir Kallstrom à gauche.
    Je suis d'accord avec toi, la paire Toulalan-Kallstrom marche bien à la récuperation, devant la defense mais juninho est de retour et en état de jouer.
    Juninho est quand meme "le patron" de l'equipe et je suis d'accord avec Perrin, dans une de ses dernieres interviews, il a dit que Juninho était un joueur d'exception.

Juninho sera titulaire surement à Toulouse et si comme cela se confirme que l'on joue en 4-4-2, Juninho sera surement associé à Toulalan devant la defense. Vu ce que Kallstrom a montré sur nos 1ers matchs, je le garderai sur le terrain pour le mettre milieu gauche, il est en capable et il pourra aider Juni en cas de besoin ou permuter avec lui au cours du match.
    C'est le début de saison, je vois bien Perrin tester cette solution. Vu que l'on va jouer à l'exterieur, jesuis pas sur que l'on ai besoin de mettre d'entrée deux joueurs qui percutent sur les cotés.

Pour moi, Juninho et Kallstrom seront titulaires samedi à Toulouse , soit dans un 4-3-3 comme la saison derniere, soit dans un 4-42 avec Kalltrom milieu gauche

Laisser un commentaire:

• chiesa06
    a répondu
    Envoyé par skeez...92
    Mon équipe?

VERCOUTRE parce que Coupet
    CLERC Parce qu'il faut faire tourner
    CRIS Parce qu'il faut mettre à l'Amende Gignac
    GROSSO parce que Squillacci et Müller
    RVR Parce qu'à l'époque Deflandre..
    KEITA Parce que Précipitation
    TOULALAN Parce que l'OL c'est lui
    BODMER Parce que Juninho on sait pas où le mettre et Kallstrom il s'en valence (balance)?
    BELHADJ Parce que Vitesse
    BENZEMA Parce que Ronaldo
    BENARFA Parce que Djorkaeff

Laisser un commentaire:

• TiNTiN63
    a répondu
    Envoyé par juninho56
    Pour le match de Toulouse, moi, je verrais bien cette Compo:

-------------------Vercoutre-----------------
    RVR--------Cris---------Muller-----Grosso
    ------------Toulalan-----Juninho----------
    Govou----------------------------Kallstrom
    ------------Benzema---Baros------------

Comme, on joue un match par semaine, pas encore besoin d'un turn over. Pour ce match, on peut se douter du retour de Juninho comme titulaire. Je verrai bien la solution Kallstrom à gauche et Juninho associé à Toulalan dans l'axe. On garde les solutions Keita et Ben Arfa sur le banc pour les faire entrer en 2e mitemps pour faire la differnence ou creuser l'ecart.
    Källström à gauche, alors que tu as les solutions Ben Arfa ou Belhadj ... perso je n'y crois pas une seconde.

Surtout que le suèdois est actuellement performant à la récupération, il forme un bon duo avec Toulalan, qu'il serait dommage de démanteler dès maintenant.

Pour moi Juni sera encore sur le banc, et je vois bien Clerc à droite ... sachant que si Belhadj est titulaire, Rvr peut couvrir les 2 postes de latéraux.

Laisser un commentaire:

• juninho56
    a répondu
    Pour le match de Toulouse, moi, je verrais bien cette Compo:

-------------------Vercoutre-----------------
    RVR--------Cris---------Muller-----Grosso
    ------------Toulalan-----Juninho----------
    Govou----------------------------Kallstrom
    ------------Benzema---Baros------------

Comme, on joue un match par semaine, pas encore besoin d'un turn over. Pour ce match, on peut se douter du retour de Juninho comme titulaire. Je verrai bien la solution Kallstrom à gauche et Juninho associé à Toulalan dans l'axe. On garde les solutions Keita et Ben Arfa sur le banc pour les faire entrer en 2e mitemps pour faire la differnence ou creuser l'ecart.

Laisser un commentaire:

• hyunkel_08
    a répondu
    Envoyé par TiNTiN63
    Ah mais, je suis bien d'accord que ça ne sera pas une promenade de santé.

Faut voir si Elmander est apte ou pas, son absence pourrait changer complétement la donne, car il est bien évident que c'est l'arme n°1 du TFC.
    D'apres un copain supporter du TFC, il devrait etre la samedi.

Laisser un commentaire:

• vivelyonthebest
    a répondu
    jmettrai govou titulaire et entrée de keita a la 70 eme minute pour mettre le feux! ( Ou l'inversse :oui: )
    sinon vivement le retour de juninho en tant que titulaire .. Il le merite . Il represente lyon a lui tout seul

MAJ: Je ne voit pas Pourquoi vous ne mettez jamais juninho titulaire ... :(

Laisser un commentaire:

• rouxy
    a répondu
    Tout à fait

Envoyé par Nandofive
    Pour commencé je jouerai en 4-3-3 :

Et si il n'y a pas de blessure je finirai avec cette compo pour profiter de la complicité de Ben Arfa et Benzema en fin de match :oui: :oui: :

:oui:
    perfect coaching

Laisser un commentaire:

• Muse_Supermassive
    a répondu
    Moi je dis ... on verra bien samedi :fier:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X