Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2ème journée L1 : Toulouse - OL (1-0, Kallström expulsé, Govou & Cris sortis blessés)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• TiNTiN63
    a répondu
    Envoyé par bibounette
    Bon d'accord pas l'impasse, mais pour la tête ailleurs ça se discute, d'autant qu'ils nous ont fait bien mal la saison dernière et à mon avis ils seraient ravis de nous refaire le même coup, donc je maintiens mon idée première attention les loulous, match très délicat en perspective.
    Ah mais, je suis bien d'accord que ça ne sera pas une promenade de santé.

Faut voir si Elmander est apte ou pas, son absence pourrait changer complétement la donne, car il est bien évident que c'est l'arme n°1 du TFC.

Laisser un commentaire:

• Skeez
    a répondu
    Envoyé par TiNTiN63
    Grosso dans l'axe, tu peux oublier cette option tout de suite à mon avis ... le duo Toulalan/Källström sera reconduit à la récupération à mons avis.

On pourrait éventuellement voir une compo dans ce genre :

Vercoutre
    Clerc Cris Muller Grosso
    Toulalan-Källström
    Govou-Bodmer-Belhadj
    Benzema
    Bodmer en 10 mmm
    mais je voudrais voir Ben Arfa s'insérer de façon progressive et stable dans le 11 et le faisant rentrer en 10 et faire sortir Toulalan pour mettre Bodmer à sa place à l'heure de jeu, faut pas le brûler Toulalan!

Laisser un commentaire:

• TiNTiN63
    a répondu
    Grosso dans l'axe, tu peux oublier cette option tout de suite à mon avis ... le duo Toulalan/Källström sera reconduit à la récupération à mon avis.

On pourrait éventuellement voir une compo dans ce genre :

Vercoutre
    Clerc Cris Muller Grosso
    Toulalan-Källström
    Govou-Bodmer-Belhadj
    Benzema

Laisser un commentaire:

• Nandofive
    a répondu
    Pour commencé je jouerai en 4-3-3 :

Et si il n'y a pas de blessure je finirai avec cette compo pour profiter de la complicité de Ben Arfa et Benzema en fin de match :oui: :oui: :

Laisser un commentaire:

• valencia
    a répondu
    Envoyé par OL_juju
    Scoop : Juni à l'OM ! on m'aurait menti ?! :grn:

Pour la compo je vois bien celle-ci également, mais Grosso titulaire, et peut-être Belladj a la place de Ben Arfa… c'est là qu'on se rend compte que notre effectif est vraiment complet… on aura de la fraicheur sur le long terme si le coach fait tourner, sans qu'on perde réellement de qualité de jeu.

Même si le TFC sera à domicile, et revanchard, j'ai aucun doute sur la victoire de nos gones.
    Rhôôôôôôôôôôôôôo............le mec qui relève la moindre pitite erreur:grn:

Laisser un commentaire:

• bibounette
    a répondu
    Envoyé par TiNTiN63
    Entre faire l'impasse sur le match face à nous et avoir la tête ailleurs ... il y a de la marge.

Perso, je pense qu'ils rêvent toujours de se retrouver en LDC, même si ils sont forcément conscients que la tâche sera plus que rude.
    Bon d'accord pas l'impasse, mais pour la tête ailleurs ça se discute, d'autant qu'ils nous ont fait bien mal la saison dernière et à mon avis ils seraient ravis de nous refaire le même coup, donc je maintiens mon idée première attention les loulous, match très délicat en perspective.

Laisser un commentaire:

• Skeez
    a répondu
    Mon équipe?

VERCOUTRE parce que Coupet
    CLERC Parce qu'il faut faire tourner
    CRIS Parce qu'il faut mettre à l'Amende Gignac
    GROSSO parce que Squillacci et Müller
    RVR Parce qu'à l'époque Deflandre..
    KEITA Parce que Précipitation
    TOULALAN Parce que l'OL c'est lui
    BODMER Parce que Juninho on sait pas où le mettre et Kallstrom il s'en valence (balance)?
    BELHADJ Parce que Vitesse
    BENZEMA Parce que Ronaldo
    BENARFA Parce que Djorkaeff

Laisser un commentaire:

• TiNTiN63
    a répondu
    Envoyé par bibounette
    Personnellement, je pense que les toulousains vont privilégier le championnat puisqu'il parait évident qu'ils n'ont pas l'efectif pour jouer la Ligue des Champions.
    Ca me parait totalement impensable qu'ils fassent l'impasse sur le match de samedi sachant que le Championnat c'est du concret alors que la LDC, même s'ils sauvent les meubles au Stadium, ils se feront croquer à Anfield
    Entre faire l'impasse sur le match face à nous et avoir la tête ailleurs ... il y a de la marge.

Perso, je pense qu'ils rêvent toujours de se retrouver en LDC, même si ils sont forcément conscients que la tâche sera plus que rude.

Laisser un commentaire:

• bibounette
    a répondu
    Personnellement, je pense que les toulousains vont privilégier le championnat puisqu'il parait évident qu'ils n'ont pas l'efectif pour jouer la Ligue des Champions.
    Ca me parait totalement impensable qu'ils fassent l'impasse sur le match de samedi sachant que le Championnat c'est du concret alors que la LDC, même s'ils sauvent les meubles au Stadium, ils se feront croquer à Anfield

Laisser un commentaire:

• chiesa06
    a répondu
    Envoyé par le dijonnais
    pas de turn over en début de saison, il faut donner du rythme aux titulaires... il ne va pas changer grand chose... si ce n'est Juni voire Belhadj... mais dans quelle configuration? c'est la question!!!
    je préfèrai un peu de turn over et pourkoi pas cette équipe :

Vercoutre

Rvr - Cris - Müller - Belhadj

Toulalan

Juni - Kim

Keita - Ben Arfa

Benzema
    On aura tout lu !...En plus tu as raison, sortons Govou, il est trop en forme les Toulousains étant des gens sympa, il faut leur laisser une chance !:rolleye:

Laisser un commentaire:

• TiNTiN63
    a répondu
    Les toulousains auront forcément un peu la tête ailleurs, le match face à Liverpool se jouant 4 jours plus tard ... pas de pitié, les 3 pts sinon rien !

ps : perso, je pars en vacances en fin de semaine et je vais donc rater les 2 prochaines rencontres de l'OL. :-(

Laisser un commentaire:

• daiv75
    a répondu
    J'attends de voir ce deuxième match.
    Compte tenu de la qualité de l'opposition d'Auxerre ce dimanche, je trouve que l'adition n'a pas été très salée.

Le nombre d'occasions n'a pas été supérieur à la moyenne de l'an dernier.
    Donc bon match, avec de belles choses, du spectacle, mais j'attends encore un peu avant de m'enthousiasmer sur le 4-4-2.

Toulouse a un gros souci de charnière centrale, il va falloir en profiter.

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par rd69
    Et autrement tu a quelque chose à dire qui sert à quelque chose!!!!
    toi t'as cliqué sur le lien pour te rendre qu'il ne sert à rien :grn:

j'ai effectivement quelquechose à dire d'interessant concernant l'achat des places mais je crois que ca ne te servira pas :proud:

sinon pour en revenir au match le TFC la saison dernière à bien géré ses rencontres face aux grosses écuries de la L1 (4 points pris contre Lyon, 3 contre l'OM, 6 contre Lille, 3 contre Bordeaux) par contre contre les "petites" équipes c'était moyen…

donc méfiance tout de même ;)

Laisser un commentaire:

• rd69
    a répondu
    Envoyé par OL_juju
    avec ca t'as un an gratis' sur www.apprend-a-ecrire-francais.fr :confus:
    Et autrement tu a quelque chose à dire qui sert à quelque chose!!!!

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par rd69
    Hello, quelqu'un c'est quand et ou ont pourra acheter des places pour ce tfc-ol dans le kop suportère ?
    Merci
    avec ca t'as un an gratis' sur www.apprend-a-ecrire-francais.fr :confus:

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par valencia
    Allez, j'suis un fou moi. Dès le Lundi, j'balance la compo de Lyon:grn:

-------------------- Vercoutre --------------------

Clerc ----- Squillaci ----- Cris ---- Belladj ----

------------- Toulalan ---- Juni ---------------

Keita--------------------------------------Ben Arfa

------------ Baros ------ Benzema

Petite explication

Clerc : histoire de la faire un peu jouer, pour voir un peu à la place de Reveillère

Squillaci : de retour de blessure. Peut être pas tout le match, mais au moins une partie

Belladj :idem que pour Clerc. Besoin de prendre ses marques

Juni : après un bon premier 1/4 d'heure face à Strasbourg, le retour du maestro. Seul souci : KK acceptera-t-il d'être sur le banc??

Ben Arfa : allez, stp AP, laisse un match complet à Hatem, même si Syd est bien bon en ce moment. Il a besoin d'être actif sur un match complet
    Scoop : Juni à l'OM ! on m'aurait menti ?! :grn:

Pour la compo je vois bien celle-ci également, mais Grosso titulaire, et peut-être Belladj a la place de Ben Arfa… c'est là qu'on se rend compte que notre effectif est vraiment complet… on aura de la fraicheur sur le long terme si le coach fait tourner, sans qu'on perde réellement de qualité de jeu.

Même si le TFC sera à domicile, et revanchard, j'ai aucun doute sur la victoire de nos gones.

Laisser un commentaire:

• rd69
    a répondu
    Hello, quelqu'un c'est quand et ou pourra t’on acheter des places pour ce tfc-ol dans le kop supporter?
    Merci
    Dernière modification par rd69, 07/08/2007, 11h05.

Laisser un commentaire:

• mb6.9
    a répondu
    Envoyé par le dijonnais
    pas de turn over en début de saison, il faut donner du rythme aux titulaires... il ne va pas changer grand chose... si ce n'est Juni voire Belhadj... mais dans quelle configuration? c'est la question!!!

Vercoutre

Toulalan

Juni - Kim

Keita - Ben Arfa

Benzema
    faut savoir... :-)

Laisser un commentaire:

• le dijonnais
    a répondu

Vercoutre

Toulalan

Juni - Kim

Keita - Ben Arfa

Benzema

Laisser un commentaire:

• Mos
    a répondu
    Le TFC devrait aborder ce match comment?... Se préserver ou tester un stratégie? Un peu les 2 je suppose, parce que si ils font que se préserver la défaite risque d'arriver et psychologiquement ça va être dur.

Il faut donc s'attendre à une équipe qui aura mit en place une stratégie de résistance et de contre: des joueurs qui vont se sacrifier pour faire le pressing assez haut et des contres rapides. Pour Lyon il faudra faire preuve de patience offensive et de vigilance défensive je pense.

Laisser un commentaire:

• ericlelyonnais
    a répondu
    Envoyé par Tortue Kamikaze
    j'aimerai bien que GH face déjà un peu tourner sur ce match, qu'on puisse voir Clerc, beladj, Santos, Bodmer, HBA...qu'on voit jouer un peu les autres aussi...
    :shock: :shock: :shock: :mdr: :grn:

Laisser un commentaire:

• TROOPER
    a répondu
    J'espère que les Toulousains auront la tête à Liverpool, pour la chaleur aux vues de la circulation de balles c'est Toulouse qui va prendre cher ! Et puis il vont peut-être faire tourner pour avoir la meilleure équipe face aux Reds !

Laisser un commentaire:

• Romlyon
    a répondu
    slt a tous, moi jvoi bien:
    vercoutre

revellere cris muller belladj

toulalan
    juni kalstrom

keita benarfa

benzema

y reviendrai en 4-4-3 car juni revient, puis à toulouse faudra ce méfier car y sont perdu leur premier match
    Donc cette équipe me parait solide défensivement et rapide offensivement. Juni aura un role d'électron libre devant la paire toul-kk

Laisser un commentaire:

• Fran2006
    a répondu
    Esperons qu'ils ne nous refassent pas le coup de l'année derniere!

Dailleurs, un petit clin d'oeil à Captain Claudio, bonne chance a lui avec les Toons !

Laisser un commentaire:

• Tsar
    a répondu
    Je crois que Perrin a dit que Squillaci ferait un petit tour en CFA avant de revenir

----------------- Vercoutre --------------

Clerc ----- Müller ----- Cris ---- Belladj

---------- Toulalan --- Juninho -----------

Keita ---------- Bodmer --------- Ben Arfa

----------------- Baros (ou Benzema) -----

banc : Hartock (ou un nouveau), Réveillère, Grosso, Fabio Santos, Källström, Govou, Baros ou benzema.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X