Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2ème journée L1 : Toulouse - OL (1-0, Kallström expulsé, Govou & Cris sortis blessés)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On a joué en 4-3-3 hier ??? (j'ai pas vu le match)

Commentaire

• Envoyé par deklong
      grosso a été excellent.
      A tout point de vue, netement plus futé que abidal.
      Un sacré joueur.

Grosso est italien, avec toute la culture tactique que cela implique.
      Il est évidemment au-dessus d'Abidal !

Commentaire

• Dommage qu on joue pas mercredi car ca aurait viter de ganberger

Commentaire

• une honte pour l'arbitrage français , tronquer un match comme ça c'est pas permis !!! ils leur à fallu etre à 12 contre 10 pour gagner et encore ils ont eu du mal , je suis supporter du fcna ,et j'ai regardé lyon hier ( j'ai beaucoup d'admiration pour l'ol ,c'est pas demain la veille q'un club français arrivera à la cheville de ce club) , j'ai trouvé l'arbitrage hallucinant ,il y a faute sur kallstrom ,l'arbitre est à 1 metre ,c'est flagrant ! l'ol avait le match en main , il faut m'expliquer pourquoi l'arbitre l'a expulsé ,si ils ne veulent pas que l'ol soit champion qu'ils le disent ouvertement l'equipe commencera le match directement à 10 est avec un handicap d'1 but .......:( j'espere que les prochain match ne vont pas etre du meme calibre aux viveaux de l' arbitrage si non l'ol pourra jouer l' intertoto la saison prochaine.

Commentaire

• En gros du antin Lyonnais sa me tue...

La France du foot est bien content de voir Lyon En C1 battre des Real Madrid et compagnie donc cette année en C1 les équipes française vont t'elle dépacé le premier tour... :mdr:

Pas possible de recruté un autre défenseur et un attaqant ?

Commentaire

• Envoyé par liam.moleno
              On a joué en 4-3-3 hier ??? (j'ai pas vu le match)
              Oui, avec seul Benzema en pointe, bizarre comme choix pour la L1, mais bon...

Vivement qu'on connaisse la blessure de Cris, parce que la c'est un peu la misère.
              La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

• salut à tous.

je n'ai pas pu voir le match hier et j'aimerai savoir ce qui s'est passé?

les blessures de cris et govou?

comment s'est fait exclure kallstrom?

comment s'est déroulé le match, qui a eu des occasions?

merci d'avance.

Commentaire

• Envoyé par bad_gone_974
                  salut à tous.

merci d'avance.

GOVOU ressent une pointe sur une acceleration : rien de grave.

KK se prend un coup de coude de DIEUZE sous les yeux de l'arbitre, arcade en sang se dernier s'énerve contre les arbitres qui n'ont rien sifflé, KK crache par terre , l'arbitre l'expulse et rien contre DIEUZE.

Sur une sortie que VERCOUTRE aurait du faire, le ballon sort en touche prés du poteau de corner, sur cette touche CRIS veut balancer loin devant , ELMANDER leve la jambe , choc avec CRIS au niveau du genou, sortie sur civiére, et l'arbitre ne dit toujours rien...

A noter que tant qu'a être nul , l'arbitre ne dit rien sur un attentat de KEITA sur SISSOKO, ce même KEITA manquera l'ouverture du score tête sur le poteau.

A 2 minutes de la fin sur un 2 contre 2 dans la surface les toulousain ont le contre favorable, ELMANDER met un exter du pied et marque.
                  Juni is back

Commentaire

• Envoyé par bad_gone_974
                    salut à tous.

merci d'avance.

Gov c'est la cuisse, il a ressentit une pointe.
                    Donc à priori des soins en début de semaine mais rien d'incroyable je pense.

Cris, le genou a bougé sur un coup de Elmander. Ca peut etre une grosse entorse. les ligament seraient également touchés.

Et Kim, n'importe quoi, il prend un coup de coude (pas vraiment volontaire je pense), ça lui ouvre l'arcade, et il va voir l'arbitre pour lui dire qu'il aurait pu arreter le jeu et la il s'est prit un rouge.

Commentaire

• Envoyé par doug69
                      GOVOU ressent une pointe sur une acceleration : rien de grave.

KK se prend un coup de coude de DIEUZE sous les yeux de l'arbitre, arcade en sang se dernier s'énerve contre les arbitres qui n'ont rien sifflé, KK crache par terre , l'arbitre l'expulse et rien contre DIEUZE.

Sur une sortie que VERCOUTRE aurait du faire, le ballon sort en touche prés du poteau de corner, sur cette touche CRIS veut balancer loin devant , ELMANDER leve la jambe , choc avec CRIS au niveau du genou, sortie sur civiére, et l'arbitre ne dit toujours rien...

A noter que tant qu'a être nul , l'arbitre ne dit rien sur un attentat de KEITA sur SISSOKO, ce même KEITA manquera l'ouverture du score tête sur le poteau.

A 2 minutes de la fin sur un 2 contre 2 dans la surface les toulousain ont le contre favorable, ELMANDER met un exter du pied et marque.
                      merci à vous.

donc, en gros, si je comprends bien, on s'est fait ******* :dead: ?

Commentaire

• Ligue 1: Källström fait amende honorable après son expulsion
                        dim 12 aou, 14h25

agrandir la photo

LYON (Reuters) - L'international suédois Kim Källström a fait amende honorable dimanche, au lendemain de son expulsion lors de la rencontre entre son équipe de Lyon et Toulouse, qui a vu la défaite de l'OL 1-0 sur la pelouse du TFC.

Le milieu de terrain a été exclu à la 34e minute pour avoir craché en direction du quatrième arbitre, une façon de protester contre le coup de coude - involontaire - qu'il avait reçu du Toulousain Nicolas Dieuze.

"C'est très très dur. J'ai mis mes coéquipiers dans une situation très difficile et, à la fin, on a perdu le match. Ce matin (dimanche), je me suis excusé auprès de mes coéquipiers", a raconté Källström après le "décrassage" de dimanche.

"Je n'ai pas du tout fait exprès de cracher sur lui, j'étais assez loin de lui. J'ai été lui parler après et je crois qu'il a compris."

Källström est réputé pour être un joueur correct mais s'attend à une sanction, estimant lui-même qu'il a fait une erreur.

"C'est la première fois dans ma vie que je me retrouve dans cette situation. Je ne suis pas quelqu'un qui passe souvent en commission (de discipline) ; l'année dernière, je n'ai jamais été suspendu", a-t-il souligné.

"Pour la sanction, on verra, comme je ne l'ai pas fait exprès... C'est à la commission de juger mais je pense que j'ai fait une erreur. C'est vrai que j'ai craché en sa direction."
                        Juni is back

Commentaire

• Envoyé par pipirouni
                          une honte pour l'arbitrage français , tronquer un match comme ça c'est pas permis !!! ils leur à fallu etre à 12 contre 10 pour gagner et encore ils ont eu du mal , je suis supporter du fcna ,et j'ai regardé lyon hier ( j'ai beaucoup d'admiration pour l'ol ,c'est pas demain la veille q'un club français arrivera à la cheville de ce club) , j'ai trouvé l'arbitrage hallucinant ,il y a faute sur kallstrom ,l'arbitre est à 1 metre ,c'est flagrant ! l'ol avait le match en main , il faut m'expliquer pourquoi l'arbitre l'a expulsé ,si ils ne veulent pas que l'ol soit champion qu'ils le disent ouvertement l'equipe commencera le match directement à 10 est avec un handicap d'1 but .......:( j'espere que les prochain match ne vont pas etre du meme calibre aux viveaux de l' arbitrage si non l'ol pourra jouer l' intertoto la saison prochaine.
                          je savais pas que les matchs c'était a 12 contre 12 :-)

Commentaire

• Envoyé par cyrild71
                            11 joueurs + 1 arbitre...
                            Sociophobe, misanthrope, un brin schizophrène.

Commentaire

• Envoyé par cyrild71
                              NON ! là c'était à 12 contre 10 ! :oui:
                              7 fois champions de FRANCE d'affilée : A JAMAIS LES PREMIERS... :proud:

Commentaire

• Un peu rien a voir, mais je suis extremement déçu du coaching de Pérrin pour le match d'hier...:non: . Mais il va se rattraper j'en suis sur.

Faire rentrer Baros à la fin au lieu de Benarfa :shock: . Alors que toulouse poussait et qu'il y avait seulement quelques contres pour nous a 10 contre 11. Comment vouliez vous qu'on marque en contre avec benzema et baros devant!!!!!! et sans keita et govou(nos meilleurs armes de contres) Benarfa aurait au moin pu tenté une ou deux percée...

Parce qu'on a vraiment été innofensif quand meme sur la fin...
                                Franchement jai pas compri le plan de perrin sur le dernier quart d'heure si quelqu'un peut m'expliquer pour le défendre.

De plus si wiltord reste et qu'il pousse a terme benarfa en CFA je suis dégouté:(( .( j'éspère vraiment que c'est de la manipulation de la part du club et qu'on va le transférer a paris pour récupérer yepes par exemple)

Mais a part ça je suis persuadé qu'on va etre champion et faire une grande saison quand meme, ça va nous souder tout ça.

Commentaire

• Envoyé par liam.moleno
                                  On a joué en 4-3-3 hier ??? (j'ai pas vu le match)
                                  On a joué en 4-2-3-1 jusqu'a l'expulsion de kim. Juni en 10 devant kim et toul, govou a gauche keita a droite et benzema seul en pointe.

Commentaire

• perso sur le plan tactique, je préferais le 4-4-2 de dimanche, beaucoup plus explosif à mon gout, sinon par rapport au match, c'était tres correct jusqu'a l'expllusion ou on a pu bien voir que lyon avais trop de mal à 10.
                                    ya le temp d'adaptation avec les nouveau joueur et le nouveau systeme, mais faut faire vite, le mois de septembre arrive à toute vitesse et la league des champion sa pardonne pas.
                                    Envoyé par aQre06
                                    si on perd ce match je cours tout nue dans le stade defaite impossible:rolleye:

Commentaire

• Je n’ai pas trop le temps de revenir sur le match tellement il y a de choses à dire ainsi que et surtout sur les réactions d’après match des journalistes
                                      Le mec en compagnie de larqué disait «*que de nervosité chez les lyonnais*» il ont fait une bonne entame mais après les 35 première minutes ça n’allait pas….mais il se fout de qui lui……..
                                      Une petite chose qui me déranges
                                      L’action d’elmander qui nous expédie Cris en touche, paraît il est un fait de match….mais quand on voit combien carew a était sanctionné pour ses duels viriles ainsi même que baros….et même grosso hier
                                      Petite question si baros était intervenu de meme hier que se serait il passé ?
                                      Je ne veut pas s être de mauvaises fois….d’ailleurs keita n’a pas eu un beau geste…..moi je crois qu’il y a du antilyon pour rendre passionnant le championnat…..je suis dégoûté les arbitres ont lieu (regarder la finale de coupe du monde) de rendre les gens énervé…..il faut revoir l’arbitrage et ne pas lassé ce genre d’incident se passé….car kim se sent dépossédé quand thual (qui avait mis un carton à juni pour coup de coude) ne siffle pas la faute…..
                                      Ça me dégoutte: ev) : : ev) :

Commentaire

• notez que samedi prochain a 19h 59 on pourrait etre 14 ème a 6 points de bordeaux juste avant de jouer A lorient

Commentaire

• Envoyé par hot-man
                                          notez que samedi prochain a 19h 59 on pourrait etre 14 ème a 6 points de bordeaux juste avant de jouer A lorient
                                          OSEF, c'est long une saison..

Commentaire

• Je suis tout à fait d'accord avec JMA concernant les commentateurs de Canal+. Ils cassent trop les joueurs de l'OL. Ils veulent créer de l'évènement en cassant du sucre sur l'OL.
                                            j'ai trouvé, également, LAMENTABLE, l'arbitrage de ce match. Il faudrait que JMA réagisse au lieu de pousser un coup de gueule hier soir. : ev) : : ev) :
                                            En tout cas, je pense à Cris, pourvu que cela ne soit pas grave. J'attends avec impatience le résultat de l'IRM, demain. :sick:

Commentaire

• Envoyé par hot-man
                                              notez que samedi prochain a 19h 59 on pourrait etre 14 ème a 6 points de bordeaux juste avant de jouer A lorient
                                              et?????????????
                                              Keita Piquionne Forever:grn:

Commentaire

• Envoyé par OL_PLUS
                                                NON ! là c'était à 12 contre 10 ! :oui:
                                                je vais te faire un dessin ,ou mieux je vais t'expliquer 11 joueurs toulousains + 1 arbitre, ça fait 12 11 joueurs lyonnais - 1 joueur ,ça fait 10 ,ça y est tu as compris?

Commentaire

• a.Perrin a déjà montré ses limites pour ce match,aprés l'expulsion de KK,il n'a pas su réorganiser l'équipe pour contrer toulouse.Ce type d'incident (expulsion) peut survenir dans n'importe quel match et il faut toujours être prêt à mettre en place une nouvelle tactique (surtout en ldc);mais pour samedi,a.perrin s'est trouvé devant une situation insoluble pour lui.....il dit qu'il aime bien les difficultés,mais s'il n'arrive pas à les résoudre ,bonjour tristesse!enfin,on peut toujours espérer,ce n'est ,peut-être,qu'un accident de parcours.
                                                  l'avenir nous le confirmera.

Commentaire

• Envoyé par JMPBCEMA
                                                    a.Perrin a déjà montré ses limites pour ce match,aprés l'expulsion de KK,il n'a pas su réorganiser l'équipe pour contrer toulouse.Ce type d'incident (expulsion) peut survenir dans n'importe quel match et il faut toujours être prêt à mettre en place une nouvelle tactique (surtout en ldc);mais pour samedi,a.perrin s'est trouvé devant une situation insoluble pour lui.....il dit qu'il aime bien les difficultés,mais s'il n'arrive pas à les résoudre ,bonjour tristesse!enfin,on peut toujours espérer,ce n'est ,peut-être,qu'un accident de parcours.
                                                    l'avenir nous le confirmera.
                                                    Comment aurais-tu reorganise l'equipe si tu avais ete l'entraineur?

Commentaire

Chargement...
                                                    X