Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2ème journée L1 : Toulouse - OL (1-0, Kallström expulsé, Govou & Cris sortis blessés)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tortue Kamikaze
    a répondu
    ça n'empeche pas que j'aimerai voir jouer Bodmer, Santos, et Beladj notamment

Laisser un commentaire:

• descartes
    a répondu
    Baup va changer de charniére centrale ( qui est passée complétement à côté à Valenciennes) :IL remet Dieuze-Cetto (l'ancien nantais).
    Dieuze qui est attaquant , a joué dans la même position contre nous la saison derniére, il n'avait aucun mal à contenir les notres! Baup Vaudra retenter le même coup ( d'après l'équipe).

Laisser un commentaire:

• Tortue Kamikaze
    a répondu
    Envoyé par yannick28
    J'aime bien François comme prénom, donc je l'appellerai François toute l'année, et puis Fraçois Pérrin cela sonne bien Français!:proud:

François...Alain....c'est tellement laid tout ça.... :grn: :grn:

(humour semounesque inside)

Laisser un commentaire:

• yannick28
    a répondu
    Envoyé par Tortue Kamikaze
    AP meme...le vieux réflexe:sick: :grn:
    J'aime bien François comme prénom, donc je l'appellerai François toute l'année, et puis Fraçois Pérrin cela sonne bien Français!:proud:

Laisser un commentaire:

• Tortue Kamikaze
    a répondu
    Envoyé par yannick28
    FP tu voulais dire....:(

AP meme...le vieux réflexe:sick: :grn:

Laisser un commentaire:

• yannick28
    a répondu
    Envoyé par Tortue Kamikaze
    j'aimerai bien que GH face déjà un peu tourner sur ce match, qu'on puisse voir Clerc, beladj, Santos, Bodmer, HBA...qu'on voit jouer un peu les autres aussi...
    FP tu voulais dire....:(

Laisser un commentaire:

• Tortue Kamikaze
    a répondu
    j'aimerai bien que GH face déjà un peu tourner sur ce match, qu'on puisse voir Clerc, beladj, Santos, Bodmer, HBA...qu'on voit jouer un peu les autres aussi...

Laisser un commentaire:

• yannick28
    a répondu
    :sick:
    Envoyé par yannick28
    On va leur foutre une branlée!!Car il faut savoir qu'ils participent au tour préliminaire de la ligue des champions uniquement parce qu'il y a eu un gros concours de circonstances est aussi que notre championnat et largement passable, médiocre et qu'une 3° place s'octroie avec seulement 60 pts!!!La voilà la vérité!!:non:
    tristesse....

Laisser un commentaire:

• yannick28
    a répondu
    On va leur foutre une branlée!!Car il faut savoir qu'ils participent au tour préliminaire de la ligue des champions uniquement parce qu'il y a eu un gros concours de circonstances est aussi que notre championnat et largement passable, médiocre et qu'une 3° place s'octroie avec seulement 60 pts!!!La voilà la vérité!!:non:

Laisser un commentaire:

• mb6.9
    a répondu
    C'est l'heure de la revanche de l'année dernière
    A nous de faire tomber le TFC... et puis je serai pas dans le parcage pour porter la poisse aux lyonnais :crazy:

Laisser un commentaire:

• Jean K
    a répondu
    Envoyé par anthoto1
    L'argument de la chaleur, c'est du gros pipeau de losers. Ce sont toujours les organismes les mieux préparés et les plus endurants qui résistent le mieux. Et le beau temps, avec une belle pelouse avantage les équipes les plus techniques.
    On verra, on verra... :grn:

Laisser un commentaire:

• anthoto1
    a répondu
    Envoyé par Jean K
    Un truc qui va jouer, c'est la chaleur... on attend un petit 28°C, ça peut aller ... mais en plein soleil.
    L'argument de la chaleur, c'est du gros pipeau de losers. Ce sont toujours les organismes les mieux préparés et les plus endurants qui résistent le mieux. Et le beau temps, avec une belle pelouse avantage les équipes les plus techniques.

Laisser un commentaire:

• sellig74
    a répondu
    ça y est j'ai ma place :joue: , je pense que le match va être dur mais nous sommes plus en confiance qu'eux ! L'avantage est de notre côté!

Laisser un commentaire:

• younes10
    a répondu
    bodmer oui et ben arfa le faire entrer vers la 60 eme il va tous bezé car les defenseur toulousain seront k.0

Laisser un commentaire:

• govouninho
    a répondu
    Envoyé par .Tidus
    Ben Arfa plutot dans le role de MOG et Bodmer peut-il jouer MDF ?
    en numero 10 s'est là qu'il est le plus efficace:
    http://www.dailymotion.com/govouninho/video/4538905

Laisser un commentaire:

• .Tidus
    a répondu
    Ben Arfa plutot dans le role de MOG et Bodmer peut-il jouer MDF ?

Laisser un commentaire:

• younes10
    a répondu
    moi je vois une compo comme celle la

-------------------------------------------------------vercoutre-----------------------------------------

clerc---------------------------squillaci--------------------------------cris-----------------grosso----

-------------------------------------bodmer---------------------------junihno------------------------

keita---------------------------------------------------------------------------------------belhadj

-----------------------------benzema-------------------------baros

explication pour bodmer et belhadj

bodmer pour faire un petit turn'over car il fera tres chaud et toulalan a beaucoup donné hier

et pour belhadj toulouse voudra faire forte impression et avec belhadj un plus defensif on prendra aucun risque de plus il est tres fort offensivement voila ma compo qui est d'accord

Laisser un commentaire:

• .Tidus
    a répondu
    Envoyé par Jean K
    Un truc qui va jouer, c'est la chaleur... on attend un petit 28°C, ça peut aller ... mais en plein soleil.
    Au Trophée des Champions c'était pareil, non ? :(

Laisser un commentaire:

• Jean K
    a répondu

Laisser un commentaire:

• WebMasterFlex01
    a répondu
    Envoyé par valencia

-------------------- Vercoutre --------------------

Clerc ----- Squillaci ----- Cris ---- Belladj ----

------------- Toulalan ---- Juni ---------------

Keita--------------------------------------Ben Arfa

------------ Baros ------ Benzema
    J'aime bien cette compo.

Laisser un commentaire:

• zia69
    a répondu
    Moi je vois plus dans cette composition :

1/ Grosso et non Belladj ( Belladj rentrera certainement en cours de jeux ).
    2/ KK et non Ben Arfa ( qui entrera aussi encours de jeux ). Je pense que Ben Arfa sera le super joker cette année avec beaucoup d'entrées pour 30 minutes et déstabiliser les équipes fatiguées par sa percussion !
    3/ Peut-être Govou devant avec Benzema car il est en pleine bourre.

[QUOTE=valencia]Allez, j'suis un fou moi. Dès le Lundi, j'balance la compo de Lyon:grn:

Laisser un commentaire:

• Miraldo
    a répondu
    Envoyé par .Tidus
    C'est une équipe qui peut nous poser des problèmes .. méfiance donc malgrès la première victoire de l'OL hier, surtout que le TFC a raté son entrée en L1 et voudra se racheter devant ses supporters.

Surtout que, si vous vous rapellez bien, l'année derniere, on a pas réussi a battre le TFC... on a fait un nul, et on a pris une vrai féssé 2-0 au retour...

Alors, meme si physiquement on es un peu au dessus, en qu'on a deja un peu de confiance, leur équipe est presque la meme, donc pour moi, méfiance... avec ou sans Elmander...

en tout cas, j'espere voir Belhadj a la place de Govou, histoire des centre de la gauche...

Laisser un commentaire:

• isqk
    a répondu
    Un match difficile, sur le papier, lyon est largement au dessus, mais il reste encore quelques questions, c'est pour moi lors de ce match, que lyon prouvera ou pas, son reel niveau de jeu pour cette saison !

Laisser un commentaire:

• denislamalice
    a répondu
    Pas encore dans le match , mais je serais present au stadium , samedi prochain pour soutenir l ol :proud:

Laisser un commentaire:

• valencia
    a répondu
    Allez, j'suis un fou moi. Dès le Lundi, j'balance la compo de Lyon:grn:

Petite explication

Clerc : histoire de la faire un peu jouer, pour voir un peu à la place de Reveillère

Squillaci : de retour de blessure. Peut être pas tout le match, mais au moins une partie

Belladj :idem que pour Clerc. Besoin de prendre ses marques

Juni : après un bon premier 1/4 d'heure face à Strasbourg, le retour du maestro. Seul souci : KK acceptera-t-il d'être sur le banc??

Ben Arfa : allez, stp AP, laisse un match complet à Hatem, même si Syd est bien bon en ce moment. Il a besoin d'être actif sur un match complet

Laisser un commentaire:

Chargement...
X