2ème journée L1 : Toulouse - OL (1-0, Kallström expulsé, Govou & Cris sortis blessés)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Hybrid Soldier
    • Dec 2003
    • 15486

    Envoyé par alain_suit_cris
    Comment aurais-tu reorganise l'equipe si tu avais ete l'entraineur?
    Oui c'est intéressant comme question, comment t'aurais fait monsieur JMPBCEMA ?:clown:
    HANS ZIMMER

    Commentaire

    • JMPBCEMA
      • Dec 2005
      • 71

      il ne s'agit pas de critiquer A.Perrin,mais d'un constat. il est le pilote d'une "formule 1" et si au premier virage important il quitte la route,ce n'est pas normal. l'OL,ce n'est pas une equipe du type troyes ,marseille ou sochaux;c'est une vingtaine de joueurs talentueux et expérimentés et il faut savoir les utiliser pour des situations de ce genre.Il doit être à la hauteur d'une telle équipe et sur le déroulement de la seconde mi-temps,il n'a pas su le démontrer.
      L'OL est une trés grande équipe,et je suis persuadé que ce n'est qu'un accident de parcours et qu'elle va trés rapidement reprendre son envie de beau jeu et de la "gagne".

      Commentaire


      • Envoyé par JMPBCEMA
        il ne s'agit pas de critiquer A.Perrin,mais d'un constat. il est le pilote d'une "formule 1" et si au premier virage important il quitte la route,ce n'est pas normal. l'OL,ce n'est pas une equipe du type troyes ,marseille ou sochaux;c'est une vingtaine de joueurs talentueux et expérimentés et il faut savoir les utiliser pour des situations de ce genre.Il doit être à la hauteur d'une telle équipe et sur le déroulement de la seconde mi-temps,il n'a pas su le démontrer.
        L'OL est une trés grande équipe,et je suis persuadé que ce n'est qu'un accident de parcours et qu'elle va trés rapidement reprendre son envie de beau jeu et de la "gagne".
        en même temps l'OL avait déja perdu la saison dernière à tolosa donc on est dans le tempo :proud: .
        Plus sérieusement j'ai pas trop compris pourquoi il a changé l'équipe qui avait débuté contre auxerre. Un baros en confiance peut faire très mal et là après avoir planté contre auxerre il le met sur le banc au profit d'un juni qui reviens de blessure..dommage.

        Commentaire

        • Judgeman2
          • Feb 2006
          • 25140

          Envoyé par Faf la raz
          en même temps l'OL avait déja perdu la saison dernière à tolosa donc on est dans le tempo :proud: .
          Plus sérieusement j'ai pas trop compris pourquoi il a changé l'équipe qui avait débuté contre auxerre. Un baros en confiance peut faire très mal et là après avoir planté contre auxerre il le met sur le banc au profit d'un juni qui reviens de blessure..dommage.
          bah c simple cette equipe c la seule dans laquelle juni veut jouer.
          La question est : osera t il laisser juni sur le banc s'il ne hausse pas son niveau car il faut bien le dire il a été absolument inexistant dans ce match

          Commentaire

          • Jun
            • Mar 2006
            • 21

            Oui certes Juni n'a pas fait une grand partie, mais l ne faut pas oublier qu'il revenait de blessure et que selon M.Perrin il n'était pas censé faire tout le match...

            Par contre je suis d'accord pour dire que ce retour au 4-3-3 est étonnant et décevant. Il faut croire en ses choix et ne pas tout changer chaque week-end.
            L'équipe est en rodage, il va y avoir du boulot et ça va prendre du temps...

            Commentaire

            • FROGGY92
              • May 2007
              • 33

              Je vais faire des mécontants mais pour avoirvu le match, Juni n'était pas a la hauteur de l'attente.

              D'après vos dire il ne devait pas faire le match, il la fait. J'aurais cru que Perrin aurait fait un changement en sa faveur pour laissé Santos comme récupérateur.

              Avec se changement, Baros n'aurait pas pu rentré 1 Govou, 2 Cris, "3" Santos, ainsi ils auraient pu garder un peu plus le ballon. Mais bon, le match est fait et le résultat est là.
              LYON est une locomtive..... et sa place est devant

              Commentaire

              • alain_suit_cris
                Sportif de haut niveau
                • Oct 2006
                • 49417

                Envoyé par JMPBCEMA
                il ne s'agit pas de critiquer A.Perrin,mais d'un constat. il est le pilote d'une "formule 1" et si au premier virage important il quitte la route,ce n'est pas normal. l'OL,ce n'est pas une equipe du type troyes ,marseille ou sochaux;c'est une vingtaine de joueurs talentueux et expérimentés et il faut savoir les utiliser pour des situations de ce genre.Il doit être à la hauteur d'une telle équipe et sur le déroulement de la seconde mi-temps,il n'a pas su le démontrer.
                L'OL est une trés grande équipe,et je suis persuadé que ce n'est qu'un accident de parcours et qu'elle va trés rapidement reprendre son envie de beau jeu et de la "gagne".
                Ce n'etait pas ma question, mais ok c'est ta reponse! :-)

                Commentaire

                • gnocch
                  • Mar 2004
                  • 5849

                  Envoyé par FROGGY92
                  Je vais faire des mécontants mais pour avoirvu le match, Juni n'était pas a la hauteur de l'attente.

                  D'après vos dire il ne devait pas faire le match, il la fait. J'aurais cru que Perrin aurait fait un changement en sa faveur pour laissé Santos comme récupérateur.

                  Avec se changement, Baros n'aurait pas pu rentré 1 Govou, 2 Cris, "3" Santos, ainsi ils auraient pu garder un peu plus le ballon. Mais bon, le match est fait et le résultat est là.
                  Faut lui laisser le temps, il revient de blessure et n'a pas fait la préparation physique.
                  La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

                  Commentaire

                  • Acimovic59
                    • Dec 2005
                    • 87

                    Parler de Monsieur Juninho de la sorte,y a des supporters lyonnais qui ont vraiment la mémoire courte...

                    Commentaire

                    • Judgeman2
                      • Feb 2006
                      • 25140

                      Envoyé par Acimovic59
                      Parler de Monsieur Juninho de la sorte,y a des supporters lyonnais qui ont vraiment la mémoire courte...
                      On a le droit de dire qu'il a pas été bon meme s'il a rendu de grands services a l'equipe.
                      Par contre j'ai bcp apprécié la facon dont il est venu tenir la main a Cris quand il s'est blessé

                      Commentaire

                      • Skeez
                        • Dec 2005
                        • 10330

                        Envoyé par FROGGY92
                        Je vais faire des mécontants mais pour avoirvu le match, Juni n'était pas a la hauteur de l'attente.D'après vos dire il ne devait pas faire le match, il la fait. J'aurais cru que Perrin aurait fait un changement en sa faveur pour laissé Santos comme récupérateur.

                        Avec se changement, Baros n'aurait pas pu rentré 1 Govou, 2 Cris, "3" Santos, ainsi ils auraient pu garder un peu plus le ballon. Mais bon, le match est fait et le résultat est là.
                        je l'ai regardé à nouveau, et oui JUNI en 10, c'est une erreur, mais dans le 4/4/2 c'est du bon...
                        Faire rentrer Baros aussi...
                        Laisser Ben Arfa sur le banc à la sortie de Keita :shock: Baros c'est quand on domine qu'il est bon...
                        Maintenant question jeu je pense qu'on ne peut pas tirer d'enseignements à proprement parler... L'expulsion sévère de Kim ayant changé la donne
                        Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X