Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2ème journée L1 : Toulouse - OL (1-0, Kallström expulsé, Govou & Cris sortis blessés)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Troyen10
    a répondu
    Envoyé par OL_juju
    Gros match en perspective. Les toulousains doivent rattrapé leur bévue face à VA.

J'crois qu'il se sont vu trop beau, et que le fait de tomber face au Reds en tour préliminaire de LDC ca a du jouer mentalement…

on va voir comment ils s'en sortiront face à l'OL mais j'pense que la victoire des Gones est plus que possible.

Oui ils vont vouloir se racheter et donc mefiance mais on a l'equipe l'effectif l'experience pour gagner!!!

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité

• invité
    Invité a répondu
    A mon avis les toulousains vont etre pris entre l'envie de se racheter, de gagner et une envie de s'économiser pour garder des forces face aux reds...C'est logique!
    Match dificile pour eux face a une équipe lyonnaise en forme avec tout ce que ca sous-entend...!:oui:

Laisser un commentaire:

• Somerled
    a répondu
    Envoyé par drew
    Les toulousains ont été vraiment mauvais ce week-end ...
    En plus Elmander a pris une béquille et a dû sortir en cours de match donc on peut se demander s'il va suivre l'entrainement habituel cette semaine.
    C'est justement ça qui me fait peur, ils auront sans doute une réaction la semaine prochaine

Laisser un commentaire:

• .Tidus
    a répondu
    C'est une équipe qui peut nous poser des problèmes .. méfiance donc malgrès la première victoire de l'OL hier, surtout que le TFC a raté son entrée en L1 et voudra se racheter devant ses supporters.

Laisser un commentaire:

• glenglen
    a répondu
    Envoyé par drew
    Enfin ils joueront Liverpool 3 jours après, de quoi avoir la tête ailleurs ...
    tu viens de donner l'argument tout fait pour les marseillais en cas de victoire lyonnaise :proud: :grn:
    + sérieusement, ça reste une équipe costaud, et attention à la réaction suite à ce week-end.. je suis pas sûr que recevoir lyon en touriste et se prendre une branlée soit une bonne façon de préparer la réception de liverpool ;)

Laisser un commentaire:

• piego
    a répondu
    sa sent les espions de liverpool dans les tribunes contre lyon a diomicile il vont vouloir faire la meilleure prestation possible un bon test pour lyon et match interressant pour la suite ...

Laisser un commentaire:

• Romlelyon
    a répondu
    Est ce qu'Elamnder est blessé ? Il est sorti contre Valenciennes

Laisser un commentaire:

• drew
    a répondu
    Les toulousains ont été vraiment mauvais ce week-end ...
    En plus Elmander a pris une béquille et a dû sortir en cours de match donc on peut se demander s'il va suivre l'entrainement habituel cette semaine.
    Enfin ils joueront Liverpool 3 jours après, de quoi avoir la tête ailleurs ...

Pour Lyon je vois surtout des bonnes nouvelles (si on fait pas signer Diouf) :
    - Le retour de Toto Squillacci a la place de Pat Muller
    - Le retour de Juni pour une place de titulaire
    - Le retour de Belhadj pour une place de titulaire aussi

Aller, une victoire lyonnaise !

Laisser un commentaire:

• olman87
    a répondu
    ça va être un matc h difficile, ils se sont pris une valise! Ils sont a domicile il vont donc avoir à coeur de montrer qu'il merite leur 3eme place de l'année derniere et engrangé de la confiance avant la réception de liverpool pour eux c'est un bon test.

POur nous si on est aussi solide derrière et avec plus d'espace devant comme on joue chez eux on devrait avoir du spetacle! Mais n'oublions pas le match de l'année dernière...

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité

• invité
    Invité a répondu
    Gros match en perspective. Les toulousains doivent rattrapé leur bévue face à VA.

J'crois qu'il se sont vu trop beau, et que le fait de tomber face au Reds en tour préliminaire de LDC ca a du jouer mentalement…

on va voir comment ils s'en sortiront face à l'OL mais j'pense que la victoire des Gones est plus que possible.

Laisser un commentaire:

• 2ème journée L1 : Toulouse - OL (1-0, Kallström expulsé, Govou & Cris sortis blessés)

Toulouse - Lyon

Samedi 11 août
    17h10 en direct sur C+

Chargement...
X