Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2ème journée L1 : Toulouse - OL (1-0, Kallström expulsé, Govou & Cris sortis blessés)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On peut noter que Perrin se démarque un peu plus de GH en communiquant son groupe 48h avant la rencontre, ce qui n'est pas plus mal selon moi.

Je pense aussi qu'on aura le droit à la même compo que dimanche dernier, tant qu'on a un match par semaine, le staff doit en profiter pour trouver un maximum de cohésion, ce qui parait assez logique.

Commentaire

• es que le match passe sur une autre chaine que C+ parce moi je ne l'ai pas cete chaine j'ai que tps:rolleye: :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par coraline
        es que le match passe sur une autre chaine que C+ parce moi je ne l'ai pas cete chaine j'ai que tps:rolleye: :rolleye:
        Si tu es en région lyonnaise, tu as une rediffusion le dimanche après-midi sur TLM ... c'est la seule solution pour voir la rencontre dans son intégralité.

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63
          Si tu es en région lyonnaise, tu as une rediffusion le dimanche après-midi sur TLM ... c'est la seule solution pour voir la rencontre dans son intégralité.
          Ca ou dans un bar... :p

Pour en revenir au match, ca peut etre deja un petit tournant de la saison en fonction des autres resultats... Sachant que Lens recoit Paris dans un match qui vaudra TRES cher... Marseille doit se racheter devant Rennes qui est deja dans une situation difficile...
          No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Le groupe lyonnais

Vercoutre, Hartock, Belhadj, Grosso, Cris, Müller, Réveillère, Clerc, Toulalan, Fabio Santos, Juninho, Källström, Bodmer, Ben Arfa, Govou, Keita, Benzema, Baros.

Ma compo en 4-2-4, bien entendu, eh OUI !!!

VERCOUTRE
            CLERC Produit OL Sobre efficace
            CRIS C’est lui le Capo
            MULLER Il est bon, même si il est lent
            REVEILLERE C’est plus sûr que Nadir
            TOULALAN Le joueur de l’Année c’est LUI
            KALLSTROM Pour le faire prolonger son arrivée dans le 11 et JUNI doit prendre son temps
            GOVOU KEITA c’est le cirque à côté de l’âme…
            BEN ARFA Produit OL , Produit Banlieue et on pardonne à KEITA ce que lui fait depuis 3 ans, donc le PREM’S c’est lui.
            BAROS Au fond on l’attendait ce joueur
            BENZEMA Produit OL , Le GRAND 9, Karim "Finish Him" Benzema
            Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff
              Si j'me trompe pas , c'est le meme groupe que dimanche dernier... avec probablement une compo identique face a une equipe du meme style qu'Auxerre, devant ca va, mais derriere la defense est decimée...

3 points sinon rien... histoire de mettre l'om paris monaco etc... a 5 points provisoirement :p
              Décimée :shock:

Il manque que Toto en fait ... et Müller , on peut lui faire confiance pour ce type de match.

Très bon groupe je trouve. Par contre la direction devient de plus en plus ridicule en affirmant que Wiltord sera lyonnais cette saison mais en le laissant en dehors du groupe à chaque match.

Commentaire

• Envoyé par drew
                Décimée :shock:

Il manque que Toto en fait ... et Müller , on peut lui faire confiance pour ce type de match.

Très bon groupe je trouve. Par contre la direction devient de plus en plus ridicule en affirmant que Wiltord sera lyonnais cette saison mais en le laissant en dehors du groupe à chaque match.

J'parlais de Toulouse... :confus:

Commentaire

:grn: :o :grn:

Commentaire

Et tu sais quoi je vois aussi une défaite de l’OM en toute OLobjectivité
                    Un bon nul de Paris mais un victoire de Monaco

Commentaire

• Envoyé par skeez...92
                      Et tu sais quoi je vois aussi une défaite de l’OM en toute OLobjectivité
                      Un bon nul de Paris mais un victoire de Monaco
                      Non perso j'vois un nul sur les 2 matchs de l'om et de paris... Et cette fois ci on ne joue l'om qu'en fin d'année donc ca laisse le temps de les distancer... :p

Commentaire

Non perso j'vois un nul sur les 2 matchs de l'om et de paris... Et cette fois ci on ne joue l'om qu'en fin d'année donc ca laisse le temps de les distancer... :p
                        et l'OM j'y crois pas avant septembre, sauf que la C1 va les empêcher de mettre en place le jeu qui devrait être le leur

Commentaire

• 4-2-4 :

Vercoutre
                          RvR
                          Cris
                          Muller
                          Grosso

Toulalan
                          Kallstrom

Keita
                          Ben Arfa

Benzema
                          Baros

Pourquoi ?
                          Pourquoi pas :joue:

Commentaire

• je suis deg',je ne pourrait pas voir le match:sick: :dead: :dead:

Commentaire

• Envoyé par fan_de_malouda
                              4-2-4 :

Vercoutre
                              RvR
                              Cris
                              Muller
                              Grosso

Toulalan
                              Kallstrom

Keita
                              Ben Arfa

Benzema
                              Baros

Pourquoi ?
                              Pourquoi pas :joue:

Moi j'aimerai bcp que Perrin teste ce système et cette équipe :

-------------- Vercoutre-----------------
                              Rv-----toto (Muller)-----Cris----Grosso

-------Toul------KK-----------------------
                              Keita---------------------Belhadj (je suis sur que que on lui laisse sa chance cette année il va exploser)
                              ---------------Ben Arfa------------------
                              -----------Benzema---------------------

donc ben arfa en "9 1/2" derrière Benzema et bcp de liberté au niveau mouvement
                              Rentrées de Govou , bodmer et juni en cours de jeu :-)

Commentaire

• elle a l'air pas mal ton equipe mais moi je metterais pas ben arfa en 1/2 je metterais en 2éme
                                masss10

Commentaire

• Envoyé par masss10
                                  elle a l'air pas mal ton equipe mais moi je metterais pas ben arfa en 1/2 je metterais en 2éme
                                  2ème --> 2ème attaquant ?

oui mais je trouve que sa qualité première est le drible et l'élimination des défenseurs, donc pour moi il faut qu'il parte d'un peu plus loin qu'un attaquant classique (dans le style de Djorkaeff)

ps : dans ma compo précédente je n'ai pas mis Govou malgré son excellent début de saison, mais j'aimerai bien voir à l'oeuvre Nadir !!!

Commentaire

• nn en 2éme mi-temps
                                    masss10

Commentaire

• Foot-L1-Lyon - Juninho pourrait débuter
                                      Rentré à un gros quart d'heure de la fin, dimanche dernier contre Auxerre, Juninho pourrait être aligné d'entrée, samedi à Toulouse (2e journée de L1). C'est ce qu'a laissé entendre Alain Perrin lors de son traditionnel point presse d'avant-veille de match. «Je vais en discuter demain après l'entraînement avec lui. J'ai envie de lui donner davantage de temps de jeu, pourquoi pas de lui faire débuter le match. Ça passe par son aval. A partir du moment où il me dit : "Ok, je peux jouer", je verrais.»

Mais a priori pas question pour l'entraîneur lyonnais de repasser en 4-3-3. «Le système en 4-4-2 m'a donné satisfaction, je vais le garder, même si des événements peuvent me faire changer d'avis, y compris en cours de match.» Ni de dissocier Kim Källström de Jérémy Toulalan, au milieu de terrain défensif. Mais alors, où faire jouer Juninho ? «Il y a plusieurs solutions, répond Perrin. Il peut jouer soit sur le côté gauche (NDLR : ce dont n'est pas vraiment friand le meneur brésilien), soit en soutien de l'attaquant comme dimanche quand il est rentré contre Auxerre. Dernière option : je le garde en joker pour le faire rentrer en cours de match.»

Ce qui est sûr, c'est que l'équipe, pour son premier déplacement en compétition officielle, pourrait adopter une version plus défensive. «Notre ambition est de gagner le titre. Et pour cela, il faut prendre des points à l'extérieur. On sera donc peut-être amenés à jouer différemment (qu'à domicile).»

Entre la tentation de faire confiance au 11 de départ qui a battu Auxerre (2-0) et celle de plus faire jouer Juninho, Perrin reconnaît que ça pose «un dilemme». «Mais globalement, même quand ils sont performants, les joueurs devront apprendre à se reposer afin de donner du temps de jeu à d'autres, précise-t-il. Pour le moment, on est dans un rythme de matches hebdomadaire mais à partir de fin août on va jouer tous les trois jours. Il faudra alors gérer les temps de jeu et les énergies, et cela, indépendamment des résultats.»

En attendant, le groupe des 18 joueurs convoqués pour se rendre à Toulouse est totalement inchangé. Sébastien Squillaci, blessé au pied lors de la Peace Cup, passera par la case CFA avant son retour en équipe première.

Commentaire

• Pas étonnant que le coach ait ce problème :

Toulalan - Kallström + JUNI dés le début (mais où?)

ou faire rentrer Juni en cours de match

Sinon encore un match où on risque de ne pas voir Bodmer ... pis Fabio Santos, j'en parle même pas

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier
                                          Comment vous faîtes pour mettre Clerc dans vos titulaires ?:crazy:

Attendez je tente pour voir :

--------------------Coupet--------------------
                                          Cllll.... Cleeee.... rrrrr...

Argh nan j'y arrive pas !:crazy:

+1, Rvr, il n'y a pas photo pour moi !!

Commentaire

• il y a trop de joueur au meme poste
                                            masss10

Commentaire

• si AP utilise le 4-4-2 la plupart du temps, Bodmer risque de ne pratiquement pas jouer cette année .... car KK et Juni ont pour l'instant un statut qu'il n'a pas, et comme il y a déjà une place dispo pour les 2 , je ne vois pas comment Bodmer pourrait avoir un temps de jeu suffisant pour éclore ....

C'est dommage c'est un super joueur selon moi, et il a une marge de progression énorme !

Par contre si le 4-3-3 devient en grande partie utilisé, là ca change la donne car ca fait 2 places pour 3 (Juni-KK-Bodmer)

Commentaire

• Si Juni joue, à mon avis, ca sera dans ce système...

--------------Coupet-----------------------
                                                Rvr---------Cris------Muller----Belhadj
                                                -----------Toulalan---Kallstrom----------
                                                Keita---------------------------Govou
                                                --------------Juni-------------------------
                                                --------------------Baros----------------

Sinon, s'il ne joue pas , ca devrait être plus classique...

Keita--------------------------Ben arfa
                                                -----------Baros------Benzema---------

Commentaire

• Envoyé par jerome25
                                                  Si Juni joue, à mon avis, ca sera dans ce système...

Keita---------------------------Govou
                                                  --------------Juni-------------------------
                                                  --------------------Baros----------------

Sinon, s'il ne joue pas , ca devrait être plus classique...

Keita--------------------------Ben arfa
                                                  -----------Baros------Benzema---------
                                                  Moi déjà je vois pas trop Coupet :o

Commentaire

• Envoyé par drew
                                                    Moi déjà je vois pas trop Coupet :o

Euh oui, c'est vrai...un vieux reflexe :confus:

Commentaire

Chargement...
                                                    X