Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2ème journée L1 : Toulouse - OL (1-0, Kallström expulsé, Govou & Cris sortis blessés)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ----------------Vercoutre-----------
    ---Reveillère-Toto-Cris-Grosso--
    ---------Toulalan-Kallstrom-------
    Keita------------------------Govou
    --------Benzema------Baros------

Changement Muller/Toto

Pourquoi changer une equipe qui gagne ?

Commentaire

• J'aimerais bien revoir Belhadj Samedi, même si c'est la dernière demie heure... De préférence en ailier, mais à la place de Grosso ça me va aussi...

Commentaire

• Envoyé par Bob M69
        ----------------Vercoutre-----------

Changement Muller/Toto

parce que toto joue en cfa ce week end et que perrin a laissé entendre que juninho pourrait débuter le match.
        Dernière modification par ju83, 09/08/2007, 16h28.

Commentaire

• vus les dire de perrin sur l'équipe.fr, je pense à un 4 - 2 - 3 - 1

mais faut sacrifier ou baros ou benzema..

défense classique
          toul - krisprolls
          kk - juni - govou
          baros ou benzema

avec juni en 9 1/2
          le père n'OL existe...

Commentaire

• Envoyé par stevenol
            vus les dire de perrin sur l'équipe.fr, je pense à un 4 - 2 - 3 - 1

mais faut sacrifier ou baros ou benzema..

défense classique
            toul - krisprolls
            kk - juni - govou
            baros ou benzema

avec juni en 9 1/2
            Si c’est un 4-2-3-1, ce sera Benzema le 10.
            Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

• Benzema n'est pas un 10 et lui meme le dit ,il veut joué avant centre ni plus ni moins donc
              un génie du football Hatem Ben Arfa:grn:

Commentaire

• Envoyé par reveillère69
                Benzema n'est pas un 10 et lui meme le dit ,il veut joué avant centre ni plus ni moins donc
                Je suis 1000 fois d’accord avec toi, mais quand on parle 4-2-3-1, le 10 (façon Luyindula) seul Benzema peut le faire…

Commentaire

• Envoyé par Bob M69

Changement Muller/Toto

Parcequ'il sera avec la CFA...

et pour moi, Belhadj ou Juni a la place de Govou... voir Ben-Arfa remplacé par Belhadj en cour de match...
                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par skeez...92
                    Je suis 1000 fois d’accord avec toi, mais quand on parle 4-2-3-1, le 10 (façon Luyindula) seul Benzema peut le faire…
                    ben d'après Perrin, c'est dans ce role là qu'il a fait rentré juni contre auxerre, mais un peu plus reculé que pegguy, a la zize quoi. Donc suivant ses plans, ça sera 4-4-2 a la maison et les equipes trop faibles, et 4-2-3-1 a l'extérieur et contre les grosses ecuries en LDC.

Mais bon tout peu très vite changer, il suffit de deux blessures de titulaires et le système sera réetudier.

Commentaire

• Envoyé par ju83
                      ben d'après Perrin, c'est dans ce role là qu'il a fait rentré juni contre auxerre, mais un peu plus reculé que pegguy, a la zize quoi. Donc suivant ses plans, ça sera 4-4-2 a la maison et les equipes trop faibles, et 4-2-3-1 a l'extérieur et contre les grosses ecuries en LDC.

Mais bon tout peu très vite changer, il suffit de deux blessures de titulaires et le système sera réetudier.
                      Et Juni n'a rien fait, JUNI est grand et Beau quand il gère le jeu

Commentaire

• Envoyé par jerome25
                        Si Juni joue, à mon avis, ca sera dans ce système...

--------------Coupet-----------------------
                        Rvr---------Cris------Muller----Belhadj
                        -----------Toulalan---Kallstrom----------
                        Keita---------------------------Govou
                        --------------Juni-------------------------

--------------------Baros----------------

Sinon, s'il ne joue pas , ca devrait être plus classique...

--------------Coupet-----------------------
                        Rvr---------Cris------Muller----Belhadj
                        -----------Toulalan---Kallstrom----------
                        Keita--------------------------Ben arfa
                        -----------Baros------Benzema---------

Ce n'est rien d'autre que le bon vieux 433 écrit de manière différente :

------------------Vercoutre-----------------
                        Réveillère-----Cris----Müller------Belhadj
                        ----- Juininho-- Toulalan-- Källström-----
                        Keita------------Baros-------------Gouvou
                        Il n'y a pas de grand talent sans grande volonté !!

Commentaire

• pourquoi passer dans une systeme de jeu ou l'on sacrifierait baros ou benzema?ca marche pas trop mal en ce moment

Commentaire

• Envoyé par Tsar
                            Ce n'est rien d'autre que le bon vieux 433 écrit de manière différente :

------------------Vercoutre-----------------
                            Réveillère-----Cris----Müller------Belhadj
                            ----- Juininho-- Toulalan-- Källström-----
                            Keita------------Baros-------------Gouvou

Justement, ce n'est pas une question d'écrire d'une manière différente, c'est totalement un autre système ;)

Juni jouera en 2 éme attaquant ! Comme il l'avait contre Sainté l'année derniere ou encore contre le PSG en fin d'année ! ;)

Commentaire

---Reveillère-Muller-Cris-Grosso ou Nadir--

--------Toulalan-Bobmer-------

Commentaire

--Reveillère-Muller-Cris-Grosso (ou nadir)--

--------Toulalan--------kk-------

Keita(ou govou)----------------juni-----

---------Benzema------Baros

Je vois bien Perrin mettre cette equipe.

Commentaire

• Envoyé par Mick22
                                  Moi j'aimerai bcp que Perrin teste ce système et cette équipe :

-------------- Vercoutre-----------------
                                  Rv-----toto (Muller)-----Cris----Grosso

-------Toul------KK-----------------------
                                  Keita---------------------Belhadj (je suis sur que que on lui laisse sa chance cette année il va exploser)
                                  ---------------Ben Arfa------------------
                                  -----------Benzema---------------------

donc ben arfa en "9 1/2" derrière Benzema et bcp de liberté au niveau mouvement
                                  Rentrées de Govou , bodmer et juni en cours de jeu :-)

Elle déchire cette equipe, percussion maximale!!!

Commentaire

• Envoyé par ju83

Si juni doit jouer je le vois plus à la place de Toulalan ou Källstrom ou en soutien de Benzema ou Baros.
                                    L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Envoyé par shoemakerlevy-9
                                      pourquoi passer dans une systeme de jeu ou l'on sacrifierait baros ou benzema?ca marche pas trop mal en ce moment
                                      C'est pourtant ce qui risque de se passer !
                                      RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• Envoyé par chris1308
                                        Si juni doit jouer je le vois plus à la place de Toulalan ou Källstrom ou en soutien de Benzema ou Baros.

juni aillier gauche.. elle est bonne celle la....:mdr:
                                        ALLEZ L'OL

Commentaire

• Envoyé par ju83

SIMPA ,jaimerai bien voir ce que ça donne
                                          http://medias.lemonde.fr/mmpub/edt/i...0102_aulas.jpg

Commentaire

• Envoyé par chris1308
                                            INTERVIEW DE PERRIN: Il y a plusieurs solutions, répond Perrin. Il peut jouer soit sur le côté gauche soit en soutien de l'attaquant comme dimanche quand il est rentré contre Auxerre.

Donc ce sera soit a gauche soit en soutien de l'attaquant (donc pas a la place de la toul ou kk) et vu que le coach a l'air de bien aimé son 4-4-2...

Commentaire

• Envoyé par gademoi1
                                              Tiens,encore un qui ne connait pas le 4-4-2, ce système a été inventé pour avoir deux meneur de jeux (deux numéro 10), ils sont simplement excentré (pas vraiment des ailiers), comme a l'epoque de bordeaux d'elie baup ou c'était benarbia coté droit et micoud coté gauche, ou a une autre epoque que tu devrais mieux connaitre: quand juni et carrière était a ce poste les deux milieux offensifs et que govou et sonny était en attaque.

Le 4-3-3 et le 4-2-3-1 sont propice aux ailiers, le 4-4-2 un peu moins. Au départ meme pas du tout. Mais vu que des mecs comme govou et malouda aparaissent et qu'ils savent un peu tout faire, ça change la donne.

Bref, soit plus constructif, merci (sans aucune animosité)
                                              Dernière modification par ju83, 09/08/2007, 21h22.

Commentaire

• Envoyé par gademoi1
                                                c'est clair. Impossible. Le mec n'aimait déjà pas quand il est arrivé. C'est pas maintenant qu'il va s'e.mmerder sur un côté:grn:
                                                Posté par takethe le retour
                                                je mets ma couille à couper que kk ne partira pas!

Commentaire

• Envoyé par ju83
                                                  INTERVIEW DE PERRIN: Il y a plusieurs solutions, répond Perrin. Il peut jouer soit sur le côté gauche soit en soutien de l'attaquant comme dimanche quand il est rentré contre Auxerre.

Donc ce sera soit a gauche soit en soutien de l'attaquant (donc pas a la place de la toul ou kk) et vu que le coach a l'air de bien aimé son 4-4-2...
                                                  je l'avais pas encore lu.

Cependant, je persiste je ne pense pas que Juni soit capable et surtout qu'il ait envie de jouer milieu gauche. Ce serait d'une part gâcher son influence sur le jeu et d'autre part nous priver de percussion côté gauche.
                                                  Pour moi dans un 4-4-2, Juni doit jouer en 6 (Toulalan), en 8 (Källstrom) ou en 9 1/2.
                                                  L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Envoyé par shoemakerlevy-9
                                                    pourquoi passer dans une systeme de jeu ou l'on sacrifierait baros ou benzema?ca marche pas trop mal en ce moment

La vrai question, c'est: es-ce que Juni nous apportera plus que Baros? pour moi, oui... au niveau de la gestion des matchs, des temps fort et des temps faible, pour l'assise défensive...

Parceque je sais pas vous, mais moi j'trouve qu'au niveau de la récupération et de la "bataille du milieu" on est tres loin d'avoir le niveau européen... Keita, Govou ou Ben-Arfa sont trop leger défensivement pour suffire a l'équilibre de l'équipe... Belhadj a la limite pourrait amener un meilleur assise défensive au milieu, voir Clerc...

sinon, a par si on ne veut pas passer les poules en C1, il va falloir modifier ce 4-2-4...

__________________________________________________ ________________________________

D'ailleur, pour etre honnete, j'était de ceux qui été "pour" le départ de GH, mais j'était deja persuadé au mois d'avril qu'on le regretterai...

Moi, franchement Perrin me fait peur... deja, niveau communication il est pire que tout, quand il essaye de dire qu'il attend de voir pour Wiltord, on comprend "Wiltord va partir"...

Ensuite, tactiquement, il est entrain de construire un 4-4-2 pour qu'il devienne permanent, avec un énorme déséquilibre...

des10 défenseurs - 10 attaquants qu'on avait en 4-3-3, on arrive a 6 défenseurs - 4 attaquants avec son 4-2-4... son systeme oblige a un découpage de l'équipe qui personnelement me fait tres peur... on verra face a Toulouse...

Sans parler de ses volontées de recrutement: Armand, Rothen, El Hadji Diouf... on se moquait des Piquionnes, Clément et Baros de GH, mais la, sa fait peur...

meme si j'pense que sa gestion des hommes et du travail a l'air tres bonne et interessante, il me fait peur...

Et j'croi que, rien qu'avec ses erreurs de "com", JMA doit commencer a regretter de ne pas avoir écouter BL qui lui disait "Deschamps, mais pas Perrin..."

Bref, j'pars sur le principe que, si BL n'a pas mis son veto, c'est qu'il lui accorde une certaine "confiance", mais j'attend de voir ce qui se passera pour nos 2 premiers match de poule en C1, qui seront a l'extérieur...
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X