Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2ème journée L1 : Toulouse - OL (1-0, Kallström expulsé, Govou & Cris sortis blessés)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Pat_
    attention pour ceux qui parlent de "turn-over" : pour que cela ait un sens, il faut d'abord constituer un 11 (disons 13) stable. Une équipe de référence, quoi...

Sinon ce n'est plus du turn-over mais de la recherche.

Excellente remarque ! D'ailleur AP à dit que pour l'instant vu la fréquence des matchs il n'a pas l'intention de faire tourner ..
    Prenez votre ticket pour LE GRAND 8 !

Commentaire

• oui pour le 4-2-3-1 la question est: est-ce que juni va nous apporter plus que baros, pour le 4-4-2 avec juni a gauche la question est: est-ce qu'il va nous apporter plus que govou.

Dans les deux cas oui, mais le problème est aussi que benzema est meilleur et plus a l'aise avec un autre attaquant que seul à la henry pendant la coupe du monde, c'est aussi plus physique.

Donc casse tete pour alain perrin mais merde il est payé pour ça et je lui fait confiance et il ya pire comme métier.

Commentaire

• L'intérêt de ce match, ça va surtout être de savoir si le Président va aller serrer la main d'Elmander avec un gros chèque dans la paume de la main pour le pousser au clash avec Toulouse...
        ça, ce serait génial !

Commentaire

• Envoyé par poncinay
          L'intérêt de ce match, ça va surtout être de savoir si le Président va aller serrer la main d'Elmander avec un gros chèque dans la paume de la main pour le pousser au clash avec Toulouse...
          ça, ce serait génial !

Evite de repeter sa sur tout les forums sinon notre réputation va encore en patir :-)

Commentaire

• Envoyé par drew
            Décimée :shock:

Il manque que Toto en fait ... et Müller , on peut lui faire confiance pour ce type de match.

Très bon groupe je trouve. Par contre la direction devient de plus en plus ridicule en affirmant que Wiltord sera lyonnais cette saison mais en le laissant en dehors du groupe à chaque match.
            l'esplication de PA sur OLWeb :

Le cas Wiltord reste en suspend. En savez vous plus à son sujet ?

Non. Pour l’instant il est toujours ici. On attend pour voir. Il y a encore quelques jours avant la fin du mercato. Sa situation étant trop floue, il ne postule pas pour la rencontre de samedi. C’est trop difficile de l’intégrer. Ce n’est pas la peine de risquer une blessure. Pour l’instant il est en stand-by dans une position d’attente qui ne lui permet pas d’être dans le groupe. Il n’est pas, mentalement, dans les conditions pour être dans le vif du sujet. Il a la tête ailleurs. Il est toujours sous contrat chez nous et cela ne me poserait aucun problème s’il restait. Ce sera peut-être lui l’attaquant que l'on recherche. Il est en tout cas prêt physiquement.
            Prenez votre ticket pour LE GRAND 8 !

Commentaire

• Envoyé par poncinay
              L'intérêt de ce match, ça va surtout être de savoir si le Président va aller serrer la main d'Elmander avec un gros chèque dans la paume de la main pour le pousser au clash avec Toulouse...
              ça, ce serait génial !
              oui, ou qu'il lui donne des petites pillules spéciales au moins, qui permettent de simuler la gastro pour le match contre liverpool. (les memes que barthez ou wiltord)

Commentaire

• Equipe alignée

Hypothèse de madame Irma en string à la bourboule:

Sans Fred ni Wiltord j'ai du mal à imaginer les deux attaquants faire un match complet face à des toulousains qui s'annoncent très physiques, ça peut finir en 4-3-3 à moins que nos 2 stars arrètent les tacles avec leurs mains et leurs dents pendant 90 minutes.

---------------Vercoutre--------------
                -Reveillère--Cris--Muller---Grosso-
                ----------------------------------------
                ---------Toulalan--Kallstrom--------
                --Keita-------------------------Juni--
                ---------------------------------------
                ---------Baros------Benzema-------

Govou et Ben Arfa entrant à partir de la 60ème... qui sortira, un attaquant ou les 2 milieux offensifs ?
                Bodmer ou Belhadj pour le dernier remplacement et Santos :( qui peut entrevoir une lueur d'espoir si ça bastonne trop au milieu. Et si la fin de match donnait ça ?

-Reveillère--Cris--Muller--Belhadj-
                ---------Toulalan-----Kallstrom------
                ----------------Juninho---------------
                -Govou--------------------Ben Arfa-
                ---------------Benzema---------------

A débattre...

Commentaire

• Envoyé par François-17
                  Hypothèse de madame Irma en string à la bourboule:

Sans Fred ni Wiltord j'ai du mal à imaginer les deux attaquants faire un match complet face à des toulousains qui s'annoncent très physiques, ça peut finir en 4-3-3 à moins que nos 2 stars arrètent les tacles avec leurs mains et leurs dents pendant 90 minutes.

-Reveillère--Cris--Muller---Grosso-
                  ---------Toulalan--Kallstrom--------
                  --Keita-------------------------Juni--
                  ---------------------------------------
                  ---------Baros------Benzema-------

Govou et Ben Arfa entrant à partir de la 60ème... qui sortira, un attaquant ou les 2 milieux offensifs ?
                  Bodmer ou Belhadj pour le dernier remplacement et Santos :( qui peut entrevoir une lueur d'espoir si ça bastonne trop au milieu. Et si la fin de match donnait ça ?

-Reveillère--Cris--Muller--Belhadj-
                  ---------Toulalan-----Kallstrom------
                  ----------------Juninho---------------
                  -Govou--------------------Ben Arfa-
                  ---------------Benzema---------------

A débattre...
                  Je le sent quasiment comme madame irma mais biensur tout dépendra de l'evolution du score, par contre dit lui de remettre son peinoir parce que :sick: :grn: .
                  Si tu pouvais lui demander le score du match, puis les numéros du loto ça m'arangerait, merci.

Apparament Perrin attend l'aval de juni pour le faire jouer, reste a savoir si notre star va accepter de reprendre le poste de ses débuts a l'ol. Perrin va peut etre lui glisser: allez si tu me met un but je te remets dans l'axe, mais je veux un but d'au moins 35 METRES .

Sinon la formation du dessus peu aussi se deplacer peti a peti en 4-3-3 avec benzema a gauche.

Commentaire

• Je pense que la causerie entre Perrin et Juni concernera plus la position devant ou derriere KK que le fait qu'il soit titulaire ou remplaçant. Juni est LE leader sur qui on a compté jusqu'à aujourd'hui. Ce serait une connerie de ne pas lui refiler le brassard très bientôt (dès que son ego aura temporisé sur les chibliblis de la saison passée). S'il perd ce statut de leader j'estime logique que quelques grands entraineurs se fassent un plaisir de lui dire bonjour, et ça sentira le sapin pour nous! Pour que Juni joue dans l'axe il faut régler l'affaire Kallstrom : lequel jouerait mieux à gauche ? Kim s'entraine à s'aligner sur Jeremy à la recup en 4-4-2, est-ce que ça vaut vraiment le coup de le désaxer ? Le mettrait-t-on sur le banc en début de saison alors que de grosses équipes songent à nous le piquer ? Ce qui est certain, c'est que si on veut mettre Juni et Kallstrom dans l'axe, on envoie Toulalan rejoindre le club des b-i-és et en début de saison sans match tous les 3 jours ça fait un peu hasbeen, surtout quand Jeremy nous pond un début de saison admirable.

Soit on vend Kallstrom au prix fort (Santos et Bodmer lui donnent des cours d'espagnol entre les ateliers), soit on laisse Juni à gauche. N'oublions pas qu'on a Grosso ou Belhadj le long de la ligne de touche pour partir dans la profondeur et faire liaison avec l'attaque. J'ai du mal à voir le brésilien aller titiller le point de corner, je le vois plus piquer légèrement vers le centre et servir de pivot. Bon ok c'est très subjectif tout ça, heureusement qu'il est tard...

Commentaire

• Envoyé par François-17
                      Je pense que la causerie entre Perrin et Juni concernera plus la position devant ou derriere KK que le fait qu'il soit titulaire ou remplaçant. Juni est LE leader sur qui on a compté jusqu'à aujourd'hui. Ce serait une connerie de ne pas lui refiler le brassard très bientôt (dès que son ego aura temporisé sur les chibliblis de la saison passée). S'il perd ce statut de leader j'estime logique que quelques grands entraineurs se fassent un plaisir de lui dire bonjour, et ça sentira le sapin pour nous! Pour que Juni joue dans l'axe il faut régler l'affaire Kallstrom : lequel jouerait mieux à gauche ? Kim s'entraine à s'aligner sur Jeremy à la recup en 4-4-2, est-ce que ça vaut vraiment le coup de le désaxer ? Le mettrait-t-on sur le banc en début de saison alors que de grosses équipes songent à nous le piquer ? Ce qui est certain, c'est que si on veut mettre Juni et Kallstrom dans l'axe, on envoie Toulalan rejoindre le club des b-i-és et en début de saison sans match tous les 3 jours ça fait un peu hasbeen, surtout quand Jeremy nous pond un début de saison admirable.

Soit on vend Kallstrom au prix fort (Santos et Bodmer lui donnent des cours d'espagnol entre les ateliers), soit on laisse Juni à gauche. N'oublions pas qu'on a Grosso ou Belhadj le long de la ligne de touche pour partir dans la profondeur et faire liaison avec l'attaque. J'ai du mal à voir le brésilien aller titiller le point de corner, je le vois plus piquer légèrement vers le centre et servir de pivot. Bon ok c'est très subjectif tout ça, heureusement qu'il est tard...
                      Tout d'abord felicitations pour ce très joli pavé que tu viens de pondre.:oui:

Ensuite vu qu'on est lancé dans les suputations nocturnes (non rien de sexuel la dedans), je pense que le meilleur compromis est de mettre juni a gauche comme dans ta première compo.

En 4 4 2, il est pas primordiale que le meneur excentré soit rapide et déborde, micoud ou zizou on déjà évolué de cette façon et parfois avec un grand succès (voir meme souvent), de plus avec nos arrières gauches très offensifs ça pourrai avoir des airs de zizou-carlos. En plus je trouve pas mal que les deux milieux offensifs soit différent, comme avec Beckham-Giggs ou Rothen-Giuly. La paire juni-keita est intéressante par ses différentes possibilités, les paires keita-govou ou keita-benarfa sont aussi pas mal mais ils ont tous un profil assez similaire. (keita et belhadj c'est a voir aussi)
                      Dernière modification par ju83, 10/08/2007, 02h50.

Commentaire

• Le fait de placer un franchisseur d'un côté et un distributeur clairvoyant de l'autre peut effectivement s'annoncer payant. Dommage que Juni et Keita ne puissent permuter comme avec Govou, ça leur permettrait de composer en fonction des caractéristiques des types en fâce PENDANT le match, à la demande, mais qui sait ? Ca me plait de voir les milieux excentrés qui jouent les électrons libres en alternant, rien de tel pour semer la zizanie face à un marquage individuel, le replacement des adversaires se complique sensiblement pour quelques secondes et cet infime détail peut créer des espaces. La bonne nouvelle est que j'ai vu (oltv) le bresilien dribbler ses collègues en entrainement : en partant du principe qu'il ne se fait pas labourer les tibias toutes les cinq minutes, je m'attends à plus de duel de sa part, et ça peut carrément payer avec un latéral en renfort et un benzema qui aime les 1-2. Je m'attends à un Juni nouveau qui va se relancer personnellement et nous montrer son panel de compétences. Quand je vois le topic "fin du 4-3-3 adios Juni" ça me fait sourire : vas demander à un brésilien qui a appris à dribbler avant de savoir lire et écrire s'il n'est pas capable de s'adapter à un nouveau système de jeu. Le 4-4-2 va modifier la façon de jouer de notre meneur, et il s'adaptera parce que c'est un professionnel.

Commentaire

• oui, un meneur a la stoichkov ou hagi, excentré.....
                          le père n'OL existe...

Commentaire

• Marrant tous ces Toto-Cris ou Muller-Cris... a) Toto est en CFA, b) quand Toto ne joue pas, Cris joue a droite.

Commentaire

• Il faut juste que l’on arrête de rêver l’OL ne joue ni en 4.4.2, ni en 4.3.3, ni en 4.2.3.1, l’OL JOUE tout simplement en 4.2.4, comme l’OM jouait l’an passé en 4.1.2.3, pourquoi ? Parce que les autres défendent, on l’a vu contre l’AJA…
                              .
                              Donc il faut juste se dire que le 8 Lyonnais du 4.3.3 est devenu un 9 1/2, les autres postes n’ont pas changé.

Dans cette optique,

L’attaque devrait être KEITA BAROS BENZEMA BENARFA…
                              Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

• Envoyé par poncinay
                                ça, ce serait génial !

On ne va pas recruter un joueur qui ne pourra pas jouer en ligue des champions...

Et comme il suffi a Baup de le faire rentrer 1 min contre Liverpool pour qu'il soit bloqué... ne revé pas trop...
                                sigpic

Commentaire

• Envoyé par skeez...92
                                  Il faut juste que l’on arrête de rêver l’OL ne joue ni en 4.4.2, ni en 4.3.3, ni en 4.2.3.1, l’OL JOUE tout simplement en 4.2.4, comme l’OM jouait l’an passé en 4.1.2.3, pourquoi ? Parce que les autres défendent, on l’a vu contre l’AJA…
                                  .

Donc il faut juste se dire que le 8 Lyonnais du 4.3.3 est devenu un 9 1/2, les autres postes n’ont pas changé.

Dans cette optique,

C'est vrai contre l'AJA. sa le sera moin contre le TFC....

surtout qu'ils ont une équipe physiquement tres impressionnante, avec un excellent état d'esprit "a la Lyonnaise". Et franchement, si on s'interesse autant a la recupération du ballon que face a Auxerre, on risque de prendre un sacrée fessé face au TFC...

D'ou le besoin urgent de vite integrer Juni des les débuts de match, pour qu'on ai l'homme expérimenté qui saura gerer le match et gerer le repli des attaquant...
                                  Dernière modification par Miraldo, 10/08/2007, 11h52.
                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par skeez...92
                                    Il faut juste que l’on arrête de rêver l’OL ne joue ni en 4.4.2, ni en 4.3.3, ni en 4.2.3.1, l’OL JOUE tout simplement en 4.2.4, comme l’OM jouait l’an passé en 4.1.2.3, pourquoi ? Parce que les autres défendent, on l’a vu contre l’AJA…
                                    .

Dans cette optique,

les toulousains a domicile ne se contenteront pas de defendre :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par Miraldo
                                      C'est vrai contre l'AJA. sa le sera moin contre le TFC....
                                      surtout qu'ils ont une équipe physiquement tres impressionnante, avec un excellent état d'esprit "a la Lyonnaise". Et franchement, si on s'interesse autant a la recupération du ballon que face a Auxerre, on risque de prendre un sacrée fessé face au TFC...
                                      D'ou le besoin urgent de vite integrer Juni des les débuts de match, pour qu'on ai l'homme expérimenté qui saura gerer le match et gerer le repli des attaquant...
                                      La différence entre Kimi, kimi, kimi Kallstrom (je lâcherais pas) …et Juninho… c’est pas au niveau Footballistique, mais au niveau caractère, Juni est un guide…

Commentaire

• Envoyé par gademoi1
                                        juni aillier gauche.. elle est bonne celle la....:mdr:
                                        Dans un 442, on ne joue pas avec des ailliers mais des milieux excentrés. De plus, quand Juninho est arrivé à Lyon il jouait milieu droit. Et pour finir, Alain Perrin dit lui même à propos de Juninho "J'ai envie de lui donner davantage de temps de jeu, pourquoi pas de lui faire débuter le match. Le système en 4-4-2 m'a donné satisfaction, je vais le garder, même si des événements peuvent me faire changer d'avis, y compris en cours de match.Il y a plusieurs solutions, répond Perrin. Il peut jouer soit sur le côté gauche.

je verrais bien ça :

---------------Vercoutre---------------
                                        Clerc----Bodmer-----Cris-----Grosso
                                        Keita--Toulalan--Källström--Juninho
                                        ---------------Ben Arfa----------------
                                        --------------Benzema-----------------

entrée en jeu de :
                                        Belhadj à la place de Juninho
                                        Govou à la place de Keita
                                        Baros à la place de Ben Arfa
                                        Il n'y a pas de grand talent sans grande volonté !!

Commentaire

• ...............................Vercoutre.......... ...................................

Clerc....................Cris.................Mull er.........................Grosso

...............................Toulalan........... .Källström.........................

Govou............................................. .........................Ben Arfa

.........................Keita.................Ben zema.............................

Entrée en jeu de :

Baros à la place de keita
                                          juninho à la place de Källström
                                          bodmer à la place de Ben Arfa et l'ol pasera avec un seul attaquant baros et benzema passera a gauche meme si c'est pas son meilleur poste.

Commentaire

• Annonce sur OLTV , Muller a recu un coup au genou ce matin a l'entrainement et sera peut etre indisponible pour le match de demain ( mais cela reste a confirmer)
                                            Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

• Merci Juni. Merci et Bravo.

Commentaire

• Envoyé par Tsar
                                                [...]
                                                je verrais bien ça :

---------------Vercoutre---------------
                                                Clerc----Bodmer-----Cris-----Grosso
                                                Keita--Toulalan--Källström--Juninho
                                                ---------------Ben Arfa----------------
                                                --------------Benzema-----------------

entrée en jeu de :
                                                Belhadj à la place de Juninho
                                                Govou à la place de Keita
                                                Baros à la place de Ben Arfa
                                                Si je me souviens bien, en peace cup, Bodmer a joue a gauche avec Paillot a droite, non? Dans ce cas, encore une fois, je vois mieux un Cris-Bodmer qu'un Bodmer-Cris. Mais si Muller peut jouer, je ne vois vraiment pas pourquoi tu penses que Bodmer serait titularise en DC.

A part ca, il me semblait avoir souvent remarque que ceux qui restent le plus longtemps sur la pelouse a l'entrainement, en fin de semaine, sont les non-titulaires. Dans ce cas, Govou, Ben Arfa et Clerc ne seront pas titulaires.

Commentaire

• Envoyé par boisansoif
                                                  Annonce sur OLTV , Muller a recu un coup au genou ce matin a l'entrainement et sera peut etre indisponible pour le match de demain ( mais cela reste a confirmer)
                                                  Bodmer libéro en retrait du policier, MAGIQUE:oui:

Commentaire

• Envoyé par skeez...92
                                                    Bodmer libéro en retrait du policier, MAGIQUE:oui:
                                                    Que veux-tu dire par en retrait? Ils jouent a plat.

Commentaire

Chargement...
                                                    X