Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2ème journée L1 : Toulouse - OL (1-0, Kallström expulsé, Govou & Cris sortis blessés)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Thithisg1
    Dos Santos n'est pas dans le groupe. :grn:

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris
      Que veux-tu dire par en retrait? Ils jouent a plat.
      à plat comme Blanc-Desailly ce serait parfait:o
      Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

• il faut faire jouer baros pour le mettre en confiance et là il fera très très mal après!

Commentaire

• Envoyé par skeez...92
          à plat comme Blanc-Desailly ce serait parfait:o
          Tu veux me pieger, hein? Coquin. Non, la, ils jouent vraiment l'un a cote de l'autre. En tous cas, jusqu'a present, non? D'ailleurs pourquoi vois-tu Cris plus en stoppeur que Bodmer?

Commentaire

• Envoyé par boisansoif
            Annonce sur OLTV , Muller a recu un coup au genou ce matin a l'entrainement et sera peut etre indisponible pour le match de demain ( mais cela reste a confirmer)
            Ok donc Bodmer peut éventuellement débuter le match :fier: en défense. Il connait très bien le poste et pourrait s'annoncer excellent avec Cris comme leader.

En ce qui concerne le 4-2-4 : oui en effet quand tu domine un match tes milieux offensifs se retrouvent plus vite devant... que tu sois lyonnais, marseillais ou de St-Laurent-la-Conche. Merci à Skeez...92 pour cette analyse objective pleine de bon sens. Tu sais quoi ? On devrait jouer le 4-1-5 offensif comme ça on marque encore plus de buts puisque les adversaires sont tous en 10-0-0 ;)

Jusqu'à présent Kallstrom etait un peu la doublure de Juni mais cette année on risque de les voir plus souvent en même temps sur le terrain. On peut pas dire Non aux espagnols et foutre Kallstrom sur le banc dans la foulée, c'est pas raisonnable. Ou alors on le vend (reste là toua)! Juninho derriere Benzema en 4-4-2 d'accord Thithisg1 , mais de là à le balancer en pointe à gauche je suis plus perplexe. Pour animer le jeu c'est un peu bancal. A débattre...

Commentaire

Tu veux me pieger, hein? Coquin. Non, la, ils jouent vraiment l'un a cote de l'autre. En tous cas, jusqu'a present, non? D'ailleurs pourquoi vois-tu Cris plus en stoppeur que Bodmer?
              Parce que Bodmer c'est la technique de Blanc, Cris la Puissance "Marcellophone"

Commentaire

• Envoyé par skeez...92
                Parce que Bodmer c'est la technique de Blanc, Cris la Puissance "Marcellophone"
                Mais Cris ne s'envisage ni comme un libero, ni comme un stoppeur. A voir avec lui donc! :-)

Commentaire

• Envoyé par François-17
                  Ok donc Bodmer peut éventuellement débuter le match :fier: en défense. Il connait très bien le poste et pourrait s'annoncer excellent avec Cris comme leader.

En ce qui concerne le 4-2-4 : oui en effet quand tu domine un match tes milieux offensifs se retrouvent plus vite devant... que tu sois lyonnais, marseillais ou de St-Laurent-la-Conche. Merci à Skeez...92 pour cette analyse objective pleine de bon sens. Tu sais quoi ? On devrait jouer le 4-1-5 offensif comme ça on marque encore plus de buts puisque les adversaires sont tous en 10-0-0 ;)
                  Jusqu'à présent Kallstrom etait un peu la doublure de Juni mais cette année on risque de les voir plus souvent en même temps sur le terrain. On peut pas dire Non aux espagnols et foutre Kallstrom sur le banc dans la foulée, c'est pas raisonnable. Ou alors on le vend (reste là toua)! Juninho derriere Benzema en 4-4-2 d'accord Thithisg1 , mais de là à le balancer en pointe à gauche je suis plus perplexe. Pour animer le jeu c'est un peu bancal. A débattre...
                  j'ai peut être mal compris...
                  Ah aha ah le donneur de leçon... Tu as vu Keita et Govou défendre... non, car l'AJA n'attaquait pas, excuse de te le dire mais face à l'AJA Govou et Keita était des ailliers...
                  Bref, tu pense t'adresser à un enfant qui n'y connais rien... j'ai 4 années de poste d'entraineur, j'ai arrêter à cause du taf, de 15à 19 ans je dirigeais la catégories en dessous la mienne pour deux titres départementaux... Pas pour me vanter mais pour te dire qu'en 4-1-5, je les aurais pas gagner

Commentaire

Mais Cris ne s'envisage ni comme un libero, ni comme un stoppeur. A voir avec lui donc! :-)
                    Mais il a bien raison, je pense juste que la couverture doit être assuré par Bodmer car beaucoup moins physique que CRIS

Commentaire

• Envoyé par skeez...92
                      Mais il a bien raison, je pense juste que la couverture doit être assurée par Bodmer car beaucoup moins physique que CRIS
                      Gloups, je ne savais pas que je parlais avec un entraineur!! Moi, je n'y connais rien, a part ma petite experience de joueurs avec des potes. Pour en revenir a l'alignement, ca me parait quelque chose de complique. Je vois mal Bodmer gerer l'alignement sans aucune experience avec les autres joueurs. Il y en aurait toujours un a la traine, non? Bref, ce que tu dis est peut-etre possible a l'avenir mais pas comme ca, sans entrainement specifique. Non? Donc pas pour Toulouse. Au fait, des nouvelles de Muller? Rien vu sur sa blessure possible.

Commentaire

Gloups, je ne savais pas que je parlais avec un entraineur!! Moi, je n'y connais rien, a part ma petite experience de joueurs avec des potes. Pour en revenir a l'alignement, ca me parait quelque chose de complique. Je vois mal Bodmer gerer l'alignement sans aucune experience avec les autres joueurs. Il y en aurait toujours un a la traine, non? Bref, ce que tu dis est peut-etre possible a l'avenir mais pas comme ca, sans entrainement specifique. Non? Donc pas pour Toulouse. Au fait, des nouvelles de Muller? Rien vu sur sa blessure possible.
                        Modeste, très modeste entraîneur... mais je ne parle pas alignement mais couverture... l'Alignement reste à la charge du Maestro CRIS...

Commentaire

• Envoyé par skeez...92
                          Modeste, très modeste entraîneur... mais je ne parle pas alignement mais couverture... l'Alignement reste à la charge du Maestro CRIS...
                          ah ok. Au fait, lequel court le plus vite? Cris ou Bodmer?

Commentaire

ah ok. Au fait, lequel court le plus vite? Cris ou Bodmer?
                            Lequel court?:grn: :grn: Cris à mon humble avis

Commentaire

• Envoyé par skeez...92
                              Lequel court?:grn: :grn: Cris à mon humble avis
                              :shock: Bodmer est si lent que ca?? Mais alors, le libero n'est pas cense etre eventuellement plus rapide que le stoppeur?

Commentaire

• C'est partiiiiii pour le duel l'ancien ! Le message de l'entraineur est clair : la défense concerne tout le monde et le replacement est primordial ! C'est justement là dessus que tout le monde bosse pour parer les espaces qu'on a offert aux adversaires pendant la peace cup. Govou presse, Benzema presse, Keita et Baros vont s'y mettre... en tenant compte du fait qu'on a pas Essien et Diarra pour faire premier barrage, mais 1 MD + 1 KK qui s'adapte, un effort des offensifs est primordial pour ne pas ballader nos milieux dans la largeur et ainsi offrir des espaces à l'adversaire qui verrait ici une excellente occasion de foutre la zizanie dans notre positionnement tactique. En termes d'actions offensives et de tirs vers le but on est pas à plaindre, là ou on doit par contre assurer un minimum c'est dans le soutien pour la relance. Avec 3 milieux offensifs sur 4 qui aiment le duel et le franchissement, je ne pense pas qu'il soit utile de les positionner trop haut et il serait plus efficace de jouer des triplettes pour avancer en bloc et saturer le rideau adverse. On peut en effet faire monter haut des ailiers sur du 4-3-3 , mais en 4-4-2 ce sont plutot des milieux offensifs désaxés qui doivent jeter un oeil sur les contre-attaques potentielles. On l'a vu le 4-2-4 à plusieurs reprises, tu as raison MAIS sur des phases d'accelérations lorsque la tactique d'en fàce nous le permet. Lorsqu'une équipe de baltringues a chaud aux miquettes à Gerland et joue le bloc dense en défense je dis OUI, mais lorsqu'on parle de LdC face à des athlètes qui peuvent faire la différence sur une action (2 buts dans la bouche en quart de finale contre des italiens il n'y a pas si longtemps et à 2 minutes de la fin), il nous faut un double rideau (pas facile avec ce qu'on a je suis d'accord mais ils travaillent). Aller placer deux milieux très haut ça les conduit plus souvent à traverser le terrain en courant et je devine que pas mal d'équipes rèveraient de nous faire courir pour nous rendre moins efficaces en fin de match.

En ce qui concerne tes compétences footballistiques je suis navré, j'aurai préféré que tu t'annonce comme champion de Rami ou de pèche à la ligne, ça aurait fait plus crédible !

Commentaire

• Envoyé par François-17
                                  En ce qui concerne tes compétences footballistiques je suis navré, j'aurais préféré que tu t'annonces comme champion de Rami ou de pêche à la ligne, ça aurait fait plus crédible !
                                  Dommage que tu rajoutes cela, ca ne fait pas avancer le schmilblik. Mais pour le duel, je crains que ce ne soit remis a plus tard, j'ai l'impression que squeeze est parti, il n'a plus poste depuis quelques longues minutes. Enfin, on verra!

Commentaire

• Envoyé par François-17
                                    C'est partiiiiii pour le duel l'ancien ! Le message de l'entraineur est clair : la défense concerne tout le monde et le replacement est primordial ! C'est justement là dessus que tout le monde bosse pour parer les espaces qu'on a offert aux adversaires pendant la peace cup. Govou presse, Benzema presse, Keita et Baros vont s'y mettre... en tenant compte du fait qu'on a pas Essien et Diarra pour faire premier barrage, mais 1 MD + 1 KK qui s'adapte, un effort des offensifs est primordial pour ne pas ballader nos milieux dans la largeur et ainsi offrir des espaces à l'adversaire qui verrait ici une excellente occasion de foutre la zizanie dans notre positionnement tactique. En termes d'actions offensives et de tirs vers le but on est pas à plaindre, là ou on doit par contre assurer un minimum c'est dans le soutien pour la relance. Avec 3 milieux offensifs sur 4 qui aiment le duel et le franchissement, je ne pense pas qu'il soit utile de les positionner trop haut et il serait plus efficace de jouer des triplettes pour avancer en bloc et saturer le rideau adverse. On peut en effet faire monter haut des ailiers sur du 4-3-3 , mais en 4-4-2 ce sont plutot des milieux offensifs désaxés qui doivent jeter un oeil sur les contre-attaques potentielles. On l'a vu le 4-2-4 à plusieurs reprises, tu as raison MAIS sur des phases d'accelérations lorsque la tactique d'en fàce nous le permet. Lorsqu'une équipe de baltringues a chaud aux miquettes à Gerland et joue le bloc dense en défense je dis OUI, mais lorsqu'on parle de LdC face à des athlètes qui peuvent faire la différence sur une action (2 buts dans la bouche en quart de finale contre des italiens il n'y a pas si longtemps et à 2 minutes de la fin), il nous faut un double rideau (pas facile avec ce qu'on a je suis d'accord mais ils travaillent). Aller placer deux milieux très haut ça les conduit plus souvent à traverser le terrain en courant et je devine que pas mal d'équipes rèveraient de nous faire courir pour nous rendre moins efficaces en fin de match.

En ce qui concerne tes compétences footballistiques je suis navré, j'aurai préféré que tu t'annonce comme champion de Rami ou de pèche à la ligne, ça aurait fait plus crédible !
                                    Lis bien mes posts je ne parle pas de compétences footballistisques, je parle du fait que j’ai entraîner et que je n’aurais rien gagner avec un 4-1-5…
                                    C’est tout.
                                    Ensuite j’ai bien préciser le 4.2.4 était la tactique de l’OL et je le maintiens, ça n’exclut en aucun cas le travail défensif des milieux offensifs excentrés.
                                    Ensuite je le dirais mille fois ce n’est pas un problème de schéma mais d’animation, de complémentarité, etc… donc au fond 4-4-2 ou 4-2-4, ça veut rien dire, car comme tu le dis ça dépend de l’adversaire…
                                    Ne jouit pas trop à l’idée d’une joute verbale, t’en auras pas…

J’ai tjs raison :grn:

Commentaire

Dommage que tu rajoutes cela, ca ne fait pas avancer le schmilblik. Mais pour le duel, je crains que ce ne soit remis a plus tard, j'ai l'impression que squeeze est parti, il n'a plus poste depuis quelques longues minutes. Enfin, on verra!
                                      Tu peux m’appeler Did’
                                      J’étais juste parti pleurer après son attaque. Comme tu le dis dommage qu’il rajoute cela, car au fond, c’est con, je suis champion de France de Rami sur Bateau de pêche + de 15 mètres

Commentaire

• Ah 'xcuse, skeez, t'etais encore la!

Edit: c'est marrant les pseudos, chacun les prononce dans sa tete a sa facon, moi, c'etait squeeze (presser), j'aimais bien. Mais si ca se prononce Did' alors la... :-)

Commentaire

Ah 'xcuse, skeez, t'etais encore la!
                                          En fait je suis au taf donc parfois juste absent (page fermée) mais je viens souvent entre 9h et 18h30:grn: sauf quand je pêche

Commentaire

• Envoyé par skeez...92
                                            En fait je suis au taf donc parfois juste absent (page fermée) mais je viens souvent entre 9h et 18h30:grn: sauf quand je pêche
                                            ;) Moi, je suis en vacances, mais je faisais comme toi en Juin quand j'avais plein de m... administratives qui me faisaient ch... Sinon, faut eviter quand meme, sinon la peche n'avance pas trop.

Commentaire

Ah 'xcuse, skeez, t'etais encore la!

Edit: c'est marrant les pseudos, chacun les prononce dans sa tete a sa facon, moi, c'etait squeeze (presser), j'aimais bien. Mais si ca se prononce Did' alors la... :-)
                                              :grn:
                                              C’est Skeez pour schizophrène (car je suis deux :grn: ) et 92 pour mon département…
                                              Ensuite Did’ c’est le diminutif de mon vrai prénom…

Commentaire

• Envoyé par skeez...92
                                                :grn:
                                                C’est Skeez pour schizophrène (car je suis deux :grn: ) et 92 pour mon département…
                                                Ensuite Did’ c’est le diminutif de mon vrai prénom…
                                                Surtout au boulot, hein? Bon, allez je te laisse bosser et faut que j'arrete de flooder aussi.

Commentaire

• Je te présente mes excuses pour les deux dernières lignes, mes propos ont dépassé mes pensées.

Je considère que le passage en 4-4-2 implique de GROS boulversements et lorsque on rajoute 1 attaquant en pointe on est obligé de faire gaffe au milieu. A mes yeux le 4-2-4 répond à une situation EN match, fonction du comportement adverse quand notre équipe est supérieure dans la possession de balle. A l'heure où les joueurs passent des heures à paufiner leurs placements offensifs et défensifs, sachant que les 2 excentrés font un peu l'accordéon vers l'avant pour saturer une défense, la priorité est de ne pas laisser de boulevard aux relanceurs adverses, donc de ne pas les considérer comme ailiers. Vu les capacités affichées par Keita et Govou depuis plusieurs semaines, ils peuvent percer en partant bas et ne pas se deconnecter du soutien des arrières. Si jamais il faut partir dans la profondeur, les latéraux peuvent monter et ils aiment ça !

Commentaire

• Envoyé par anthoto1
                                                    L'argument de la chaleur, c'est du gros pipeau de losers. Ce sont toujours les organismes les mieux préparés et les plus endurants qui résistent le mieux. Et le beau temps, avec une belle pelouse avantage les équipes les plus techniques.
                                                    Je suis impatient de voir ce match:proud:

Commentaire

Chargement...
                                                    X