Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2ème journée L1 : Toulouse - OL (1-0, Kallström expulsé, Govou & Cris sortis blessés)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Skeez
    a répondu
    Envoyé par FROGGY92
    Je vais faire des mécontants mais pour avoirvu le match, Juni n'était pas a la hauteur de l'attente.D'après vos dire il ne devait pas faire le match, il la fait. J'aurais cru que Perrin aurait fait un changement en sa faveur pour laissé Santos comme récupérateur.

Avec se changement, Baros n'aurait pas pu rentré 1 Govou, 2 Cris, "3" Santos, ainsi ils auraient pu garder un peu plus le ballon. Mais bon, le match est fait et le résultat est là.
    je l'ai regardé à nouveau, et oui JUNI en 10, c'est une erreur, mais dans le 4/4/2 c'est du bon...
    Faire rentrer Baros aussi...
    Laisser Ben Arfa sur le banc à la sortie de Keita :shock: Baros c'est quand on domine qu'il est bon...
    Maintenant question jeu je pense qu'on ne peut pas tirer d'enseignements à proprement parler... L'expulsion sévère de Kim ayant changé la donne

Laisser un commentaire:

• Judgeman2
    a répondu
    Envoyé par Acimovic59
    Parler de Monsieur Juninho de la sorte,y a des supporters lyonnais qui ont vraiment la mémoire courte...
    On a le droit de dire qu'il a pas été bon meme s'il a rendu de grands services a l'equipe.
    Par contre j'ai bcp apprécié la facon dont il est venu tenir la main a Cris quand il s'est blessé

Laisser un commentaire:

• Acimovic59
    a répondu
    Parler de Monsieur Juninho de la sorte,y a des supporters lyonnais qui ont vraiment la mémoire courte...

Laisser un commentaire:

• gnocch
    a répondu
    Envoyé par FROGGY92
    Je vais faire des mécontants mais pour avoirvu le match, Juni n'était pas a la hauteur de l'attente.

D'après vos dire il ne devait pas faire le match, il la fait. J'aurais cru que Perrin aurait fait un changement en sa faveur pour laissé Santos comme récupérateur.

Avec se changement, Baros n'aurait pas pu rentré 1 Govou, 2 Cris, "3" Santos, ainsi ils auraient pu garder un peu plus le ballon. Mais bon, le match est fait et le résultat est là.
    Faut lui laisser le temps, il revient de blessure et n'a pas fait la préparation physique.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par JMPBCEMA
    il ne s'agit pas de critiquer A.Perrin,mais d'un constat. il est le pilote d'une "formule 1" et si au premier virage important il quitte la route,ce n'est pas normal. l'OL,ce n'est pas une equipe du type troyes ,marseille ou sochaux;c'est une vingtaine de joueurs talentueux et expérimentés et il faut savoir les utiliser pour des situations de ce genre.Il doit être à la hauteur d'une telle équipe et sur le déroulement de la seconde mi-temps,il n'a pas su le démontrer.
    L'OL est une trés grande équipe,et je suis persuadé que ce n'est qu'un accident de parcours et qu'elle va trés rapidement reprendre son envie de beau jeu et de la "gagne".
    Ce n'etait pas ma question, mais ok c'est ta reponse! :-)

Laisser un commentaire:

• FROGGY92
    a répondu
    Je vais faire des mécontants mais pour avoirvu le match, Juni n'était pas a la hauteur de l'attente.

D'après vos dire il ne devait pas faire le match, il la fait. J'aurais cru que Perrin aurait fait un changement en sa faveur pour laissé Santos comme récupérateur.

Laisser un commentaire:

• Jun
    a répondu
    Oui certes Juni n'a pas fait une grand partie, mais l ne faut pas oublier qu'il revenait de blessure et que selon M.Perrin il n'était pas censé faire tout le match...

Par contre je suis d'accord pour dire que ce retour au 4-3-3 est étonnant et décevant. Il faut croire en ses choix et ne pas tout changer chaque week-end.
    L'équipe est en rodage, il va y avoir du boulot et ça va prendre du temps...

Laisser un commentaire:

• Judgeman2
    a répondu
    Envoyé par Faf la raz
    en même temps l'OL avait déja perdu la saison dernière à tolosa donc on est dans le tempo :proud: .
    Plus sérieusement j'ai pas trop compris pourquoi il a changé l'équipe qui avait débuté contre auxerre. Un baros en confiance peut faire très mal et là après avoir planté contre auxerre il le met sur le banc au profit d'un juni qui reviens de blessure..dommage.
    bah c simple cette equipe c la seule dans laquelle juni veut jouer.
    La question est : osera t il laisser juni sur le banc s'il ne hausse pas son niveau car il faut bien le dire il a été absolument inexistant dans ce match

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par JMPBCEMA
    il ne s'agit pas de critiquer A.Perrin,mais d'un constat. il est le pilote d'une "formule 1" et si au premier virage important il quitte la route,ce n'est pas normal. l'OL,ce n'est pas une equipe du type troyes ,marseille ou sochaux;c'est une vingtaine de joueurs talentueux et expérimentés et il faut savoir les utiliser pour des situations de ce genre.Il doit être à la hauteur d'une telle équipe et sur le déroulement de la seconde mi-temps,il n'a pas su le démontrer.
    L'OL est une trés grande équipe,et je suis persuadé que ce n'est qu'un accident de parcours et qu'elle va trés rapidement reprendre son envie de beau jeu et de la "gagne".
    en même temps l'OL avait déja perdu la saison dernière à tolosa donc on est dans le tempo :proud: .
    Plus sérieusement j'ai pas trop compris pourquoi il a changé l'équipe qui avait débuté contre auxerre. Un baros en confiance peut faire très mal et là après avoir planté contre auxerre il le met sur le banc au profit d'un juni qui reviens de blessure..dommage.

Laisser un commentaire:

• JMPBCEMA
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Hybrid Soldier
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris
    Comment aurais-tu reorganise l'equipe si tu avais ete l'entraineur?
    Oui c'est intéressant comme question, comment t'aurais fait monsieur JMPBCEMA ?:clown:

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par JMPBCEMA
    a.Perrin a déjà montré ses limites pour ce match,aprés l'expulsion de KK,il n'a pas su réorganiser l'équipe pour contrer toulouse.Ce type d'incident (expulsion) peut survenir dans n'importe quel match et il faut toujours être prêt à mettre en place une nouvelle tactique (surtout en ldc);mais pour samedi,a.perrin s'est trouvé devant une situation insoluble pour lui.....il dit qu'il aime bien les difficultés,mais s'il n'arrive pas à les résoudre ,bonjour tristesse!enfin,on peut toujours espérer,ce n'est ,peut-être,qu'un accident de parcours.
    l'avenir nous le confirmera.
    Comment aurais-tu reorganise l'equipe si tu avais ete l'entraineur?

Laisser un commentaire:

• JMPBCEMA
    a répondu
    a.Perrin a déjà montré ses limites pour ce match,aprés l'expulsion de KK,il n'a pas su réorganiser l'équipe pour contrer toulouse.Ce type d'incident (expulsion) peut survenir dans n'importe quel match et il faut toujours être prêt à mettre en place une nouvelle tactique (surtout en ldc);mais pour samedi,a.perrin s'est trouvé devant une situation insoluble pour lui.....il dit qu'il aime bien les difficultés,mais s'il n'arrive pas à les résoudre ,bonjour tristesse!enfin,on peut toujours espérer,ce n'est ,peut-être,qu'un accident de parcours.
    l'avenir nous le confirmera.

Laisser un commentaire:

• pipirouni
    a répondu
    Envoyé par OL_PLUS
    NON ! là c'était à 12 contre 10 ! :oui:
    je vais te faire un dessin ,ou mieux je vais t'expliquer 11 joueurs toulousains + 1 arbitre, ça fait 12 11 joueurs lyonnais - 1 joueur ,ça fait 10 ,ça y est tu as compris?

Laisser un commentaire:

• ryan
    a répondu
    Envoyé par hot-man
    notez que samedi prochain a 19h 59 on pourrait etre 14 ème a 6 points de bordeaux juste avant de jouer A lorient
    et?????????????

Laisser un commentaire:

• lee69
    a répondu
    Je suis tout à fait d'accord avec JMA concernant les commentateurs de Canal+. Ils cassent trop les joueurs de l'OL. Ils veulent créer de l'évènement en cassant du sucre sur l'OL.
    j'ai trouvé, également, LAMENTABLE, l'arbitrage de ce match. Il faudrait que JMA réagisse au lieu de pousser un coup de gueule hier soir. : ev) : : ev) :
    En tout cas, je pense à Cris, pourvu que cela ne soit pas grave. J'attends avec impatience le résultat de l'IRM, demain. :sick:

Laisser un commentaire:

• glenglen
    a répondu
    Envoyé par hot-man
    notez que samedi prochain a 19h 59 on pourrait etre 14 ème a 6 points de bordeaux juste avant de jouer A lorient
    OSEF, c'est long une saison..

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Laisser un commentaire:

• toons7471
    a répondu
    Je n’ai pas trop le temps de revenir sur le match tellement il y a de choses à dire ainsi que et surtout sur les réactions d’après match des journalistes
    Le mec en compagnie de larqué disait «*que de nervosité chez les lyonnais*» il ont fait une bonne entame mais après les 35 première minutes ça n’allait pas….mais il se fout de qui lui……..
    Une petite chose qui me déranges
    L’action d’elmander qui nous expédie Cris en touche, paraît il est un fait de match….mais quand on voit combien carew a était sanctionné pour ses duels viriles ainsi même que baros….et même grosso hier
    Petite question si baros était intervenu de meme hier que se serait il passé ?
    Je ne veut pas s être de mauvaises fois….d’ailleurs keita n’a pas eu un beau geste…..moi je crois qu’il y a du antilyon pour rendre passionnant le championnat…..je suis dégoûté les arbitres ont lieu (regarder la finale de coupe du monde) de rendre les gens énervé…..il faut revoir l’arbitrage et ne pas lassé ce genre d’incident se passé….car kim se sent dépossédé quand thual (qui avait mis un carton à juni pour coup de coude) ne siffle pas la faute…..
    Ça me dégoutte: ev) : : ev) :

Laisser un commentaire:

• zeusol
    a répondu
    perso sur le plan tactique, je préferais le 4-4-2 de dimanche, beaucoup plus explosif à mon gout, sinon par rapport au match, c'était tres correct jusqu'a l'expllusion ou on a pu bien voir que lyon avais trop de mal à 10.
    ya le temp d'adaptation avec les nouveau joueur et le nouveau systeme, mais faut faire vite, le mois de septembre arrive à toute vitesse et la league des champion sa pardonne pas.

Laisser un commentaire:

• ju83
    a répondu
    Envoyé par liam.moleno
    On a joué en 4-3-3 hier ??? (j'ai pas vu le match)
    On a joué en 4-2-3-1 jusqu'a l'expulsion de kim. Juni en 10 devant kim et toul, govou a gauche keita a droite et benzema seul en pointe.

Laisser un commentaire:

• ju83
    a répondu
    Un peu rien a voir, mais je suis extremement déçu du coaching de Pérrin pour le match d'hier...:non: . Mais il va se rattraper j'en suis sur.

Faire rentrer Baros à la fin au lieu de Benarfa :shock: . Alors que toulouse poussait et qu'il y avait seulement quelques contres pour nous a 10 contre 11. Comment vouliez vous qu'on marque en contre avec benzema et baros devant!!!!!! et sans keita et govou(nos meilleurs armes de contres) Benarfa aurait au moin pu tenté une ou deux percée...

Parce qu'on a vraiment été innofensif quand meme sur la fin...
    Franchement jai pas compri le plan de perrin sur le dernier quart d'heure si quelqu'un peut m'expliquer pour le défendre.

De plus si wiltord reste et qu'il pousse a terme benarfa en CFA je suis dégouté:(( .( j'éspère vraiment que c'est de la manipulation de la part du club et qu'on va le transférer a paris pour récupérer yepes par exemple)

Mais a part ça je suis persuadé qu'on va etre champion et faire une grande saison quand meme, ça va nous souder tout ça.

Laisser un commentaire:

• OL_PLUS
    a répondu
    Envoyé par cyrild71
    je savais pas que les matchs c'était a 12 contre 12 :-)
    NON ! là c'était à 12 contre 10 ! :oui:

Laisser un commentaire:

• MeteK
    a répondu
    Envoyé par cyrild71
    11 joueurs + 1 arbitre...

Laisser un commentaire:

• cyrild71
    a répondu
    Envoyé par pipirouni
    une honte pour l'arbitrage français , tronquer un match comme ça c'est pas permis !!! ils leur à fallu etre à 12 contre 10 pour gagner et encore ils ont eu du mal , je suis supporter du fcna ,et j'ai regardé lyon hier ( j'ai beaucoup d'admiration pour l'ol ,c'est pas demain la veille q'un club français arrivera à la cheville de ce club) , j'ai trouvé l'arbitrage hallucinant ,il y a faute sur kallstrom ,l'arbitre est à 1 metre ,c'est flagrant ! l'ol avait le match en main , il faut m'expliquer pourquoi l'arbitre l'a expulsé ,si ils ne veulent pas que l'ol soit champion qu'ils le disent ouvertement l'equipe commencera le match directement à 10 est avec un handicap d'1 but .......:( j'espere que les prochain match ne vont pas etre du meme calibre aux viveaux de l' arbitrage si non l'ol pourra jouer l' intertoto la saison prochaine.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X