Lyon, une équipe de L1 comme les autres?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • le dijonnais
    • Jan 2006
    • 496

    Lyon, une équipe de L1 comme les autres?

    c'est la question de l'équipe.fr... ça y est... on perd un match et les grandes questions philosophiques de l'Equipe reviennent!!!
    oui à 10 contre 11 on est une équipe comme les autres mais le foot se joue à 11 contre 11 et là on est plus fort... sur les 34 premières minutes, il n'y avait pas photo...
    et à Lorient samedi prochain, ils vont remettre les points sur les i... ce sera le match d'Hatem...???
  • Judgeman2
    • Feb 2006
    • 25140

    #2
    Envoyé par le dijonnais
    c'est la question de l'équipe.fr... ça y est... on perd un match et les grandes questions philosophiques de l'Equipe reviennent!!!
    oui à 10 contre 11 on est une équipe comme les autres mais le foot se joue à 11 contre 11 et là on est plus fort... sur les 34 premières minutes, il n'y avait pas photo...
    et à Lorient samedi prochain, ils vont remettre les points sur les i... ce sera le match d'Hatem...???
    Arrete d'etre polémique voyons.
    IL ne faut pas dire que les médias en font toute une histoire des qu'on perd un match.
    ON va te dire que tu es parano et que tu ne sais pas accepter la défaite

    Commentaire

    • mb6.9
      • Dec 2005
      • 14368

      #3
      On a toujours été une equipe de L1 comme les autres
      Il est trop con leur sondage...

      Commentaire

      • Troyen10
        • Mar 2007
        • 7138

        #4
        Meme a 10 contre 11 on aurait pû gagner avec la tete de Keita mais au moins faire un nul si on avait pas pris ce but bettement!!
        Apres je pense qu'on est largement au dessus des autres equipes de la L1 et ca se verra d'ici la treve!!!
        Troyen10 = troyen dans l'ancien forum!:oui:

        Commentaire

        • TASSIN
          • Dec 2005
          • 246

          #5
          personnellement moi je trouve qu'on perd en crédibilité et que le match d'hier soir résume tout à fait l'état d'esprit de nos dirigeants. Qu'est-ce qu'ils attendent pour casser la tirelire p.... ! on va perdre betement des points par leur attentisme et il faudra cravacher toute la saison pour se refaire. C'est quoi le but de se capitaliser un budget pour faire beau ou être beau sur le terrain ?, j'ai de plus en plus de mal à comprendre la politique de recrutement !

          Commentaire

          • OL_PLUS
            • Aug 2006
            • 5177

            #6
            Envoyé par TASSIN
            personnellement moi je trouve qu'on perd en crédibilité et que le match d'hier soir résume tout à fait l'état d'esprit de nos dirigeants. Qu'est-ce qu'ils attendent pour casser la tirelire p.... ! on va perdre betement des points par leur attentisme et il faudra cravacher toute la saison pour se refaire. C'est quoi le but de se capitaliser un budget pour faire beau ou être beau sur le terrain ?, j'ai de plus en plus de mal à comprendre la politique de recrutement !
            faut pas exagérer non plus...il faut dire qu'en ce moment on n'a pas de bol ! l'affaire Wiltord qui nous pourrie la vie...3 blessés graves et non des moindres ! (Coupet-Cris-Fred) en + je pense que les arbitres veulent bien voir ce qu'ils veulent (mais ce n'est pas que d'aujourd'hui...) il est certain que c'est devenu une mannie cette histoire de coude dans la gueule...et c'est là que les arbitres devraient jouer leurs roles (carton d'office ça calmerait tout le monde !) comme par hazard ils n'ont rien vu...:rolleye: par contre le crachat de Kim meritait un carton :oui: jaune ou rouge mais il en méritait un !
            Pour le recrutement je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi non plus...L'OL essaye "d'attraper" un gros poisson depuis longtemps mais le problème (vous le savez tous) c'est le niveau de la ligue 1 et SURTOUT LE FRIC !!!!
            7 fois champions de FRANCE d'affilée : A JAMAIS LES PREMIERS... :proud:

            Commentaire

            • TASSIN
              • Dec 2005
              • 246

              #7
              le fric c'est pas faute d'en avoir pourtant ! :mdr:

              Commentaire

              • OL_PLUS
                • Aug 2006
                • 5177

                #8
                Envoyé par TASSIN
                le fric c'est pas faute d'en avoir pourtant ! :mdr:
                que veux-tu faire si un mec préfère joueur à l'atletico plutôt qu'à Lyon même si il y a la champion's league...:rolleye:
                7 fois champions de FRANCE d'affilée : A JAMAIS LES PREMIERS... :proud:

                Commentaire

                • TASSIN
                  • Dec 2005
                  • 246

                  #9
                  il est pas tout seul au monde non plus faut pas exagérer !

                  Commentaire

                  • Gorba
                    • Dec 2000
                    • 16908

                    #10
                    Envoyé par TASSIN
                    personnellement moi je trouve qu'on perd en crédibilité et que le match d'hier soir résume tout à fait l'état d'esprit de nos dirigeants. Qu'est-ce qu'ils attendent pour casser la tirelire p.... ! on va perdre betement des points par leur attentisme et il faudra cravacher toute la saison pour se refaire. C'est quoi le but de se capitaliser un budget pour faire beau ou être beau sur le terrain ?, j'ai de plus en plus de mal à comprendre la politique de recrutement !
                    T'es complètement débile ou quoi ? T'as pas remarqué qu'on était à 10 contre 11 et qu'à 11 contre 11 on se balladait ?

                    On finira pas tous nos matchs à 11 contre 10, le jour où on se fera bouffer à 11 contre 11, là on pourra commencer à remettre certaines choses en question... Y a de ces gogols qui comprennent rien à rien, c'est dingue :crazy:

                    Commentaire

                    • Hybrid Soldier
                      • Dec 2003
                      • 15491

                      #11
                      L'Equipe, ils ont regardé les 35 premières minutes pour dire ça ?:crazy: :crazy:
                      HANS ZIMMER

                      Commentaire

                      • TASSIN
                        • Dec 2005
                        • 246

                        #12
                        Envoyé par Gorba
                        T'es complètement débile ou quoi ? T'as pas remarqué qu'on était à 10 contre 11 et qu'à 11 contre 11 on se balladait ?

                        On finira pas tous nos matchs à 11 contre 10, le jour où on se fera bouffer à 11 contre 11, là on pourra commencer à remettre certaines choses en question... Y a de ces gogols qui comprennent rien à rien, c'est dingue :crazy:
                        Si si j'ai remarquer mais preuve qu'on est pas si étoffé que cela, t'enleve un pion essentiel et on est à la rue, c'est dommage de se cacher derrière une expulsion alors que si le banc était bien fourni à 10 ou à 11 il n'y aurait pas de différence :mdr:

                        Commentaire

                        • Troyen10
                          • Mar 2007
                          • 7138

                          #13
                          Envoyé par OL_PLUS
                          que veux-tu faire si un mec préfère joueur à l'atletico plutôt qu'à Lyon même si il y a la champion's league...:rolleye:


                          c'est clair mais c'est surtout qu'il voulait rester en Espagne!!!
                          Troyen10 = troyen dans l'ancien forum!:oui:

                          Commentaire

                          • OL_PLUS
                            • Aug 2006
                            • 5177

                            #14
                            Envoyé par TASSIN
                            Si si j'ai remarquer mais preuve qu'on est pas si étoffé que cela, t'enleve un pion essentiel et on est à la rue, c'est dommage de se cacher derrière une expulsion alors que si le banc était bien fourni à 10 ou à 11 il n'y aurait pas de différence :mdr:
                            :mdr: ben oui je serai toi, pour que la ligue 1 soit plus équilibrée, je mettrai toujours 10 lyonnais contre 11 adversaires...:grn:
                            7 fois champions de FRANCE d'affilée : A JAMAIS LES PREMIERS... :proud:

                            Commentaire

                            • TASSIN
                              • Dec 2005
                              • 246

                              #15
                              Envoyé par OL_PLUS
                              :mdr: ben oui je serai toi, pour que la ligue 1 soit plus équilibrée, je mettrai toujours 10 lyonnais contre 11 adversaires...:grn:

                              Ben c'est pas le but de la ligue ? :mdr:

                              Commentaire

                              • OL_PLUS
                                • Aug 2006
                                • 5177

                                #16
                                Envoyé par TASSIN
                                Ben c'est pas le but de la ligue ? :mdr:
                                peut-être bien au fond d'eux-même je me demande....:dt:
                                7 fois champions de FRANCE d'affilée : A JAMAIS LES PREMIERS... :proud:

                                Commentaire

                                • TASSIN
                                  • Dec 2005
                                  • 246

                                  #17
                                  Demande à Jean-Mi tu verras :mdr:

                                  Commentaire

                                  • Gorba
                                    • Dec 2000
                                    • 16908

                                    #18
                                    Envoyé par TASSIN
                                    Si si j'ai remarquer mais preuve qu'on est pas si étoffé que cela, t'enleve un pion essentiel et on est à la rue, c'est dommage de se cacher derrière une expulsion alors que si le banc était bien fourni à 10 ou à 11 il n'y aurait pas de différence :mdr:
                                    Un pion essentiel, c'est à dire heu... un joueur quoi ?

                                    Je sais pas jusqu'où va ta culture footballistique, mais... je t'informe que quand un joueur se fait expulser, on n'a pas le droit de le remplacer, alors la profondeur de ton banc changera pas grand chose au fait que t'es désormais un de moins :crazy: Et quand ça arrive à la 35ème minute, que tu joues à l'extérieur sous un soleil de plomb, tu te dis que ça va être long... très long....

                                    Donc effectivement, si t'enlèves un joueur et que tu le remplaces pas, t'es nettement moins fort qu'avant et ça, ça vaut aussi pour le Real, Milan et autres Barcelone !

                                    Commentaire

                                    • TASSIN
                                      • Dec 2005
                                      • 246

                                      #19
                                      je vois que c'est plutot ta culture footballistique qui est limité :mdr: une expulsion ne veut pas dire systématiquement faire avec quand on a un tant soit peu de beau monde derrière on peut changer son schéma tactique et essayer d'en tirer un minimum de profit mais cela doit te dépasser de si bon matin en réveil difficile, je te pardonne :mdr: faut pas etre agressif comme ça mon cher ;) on est en démocratie et on est libre de donner son point de vue il me semble ! faut prendre le petit dej avant de venir poster tu n'en seras que plus aimable lool

                                      Commentaire

                                      • karmacoma
                                        • Apr 2006
                                        • 3148

                                        #20
                                        Envoyé par Gorba
                                        Un pion essentiel, c'est à dire heu... un joueur quoi ?

                                        Je sais pas jusqu'où va ta culture footballistique, mais... je t'informe que quand un joueur se fait expulser, on n'a pas le droit de le remplacer, alors la profondeur de ton banc changera pas grand chose au fait que t'es désormais un de moins :crazy: Et quand ça arrive à la 35ème minute, que tu joues à l'extérieur sous un soleil de plomb, tu te dis que ça va être long... très long....

                                        Donc effectivement, si t'enlèves un joueur et que tu le remplaces pas, t'es nettement moins fort qu'avant et ça, ça vaut aussi pour le Real, Milan et autres Barcelone !
                                        C'est une évidence.

                                        La vraie question, ce serait plutôt : " L'OL, à 10 contre 11 sous le caniard pendant 60 minutes : une équipe de L1 comme les autres ? "

                                        Commentaire

                                        • Eileendu69
                                          • Jan 2007
                                          • 93

                                          #21
                                          Ca reflete tout a fait la mentalité du site, tres souvent des questions toutes connes, sans interets, mais bon, fallait sans douter..
                                          C'est quand meme lamentable que cette question arrive apres seulement 2 matchs, dont 1 gagné 2-0:mdr:
                                          Jamais 708...... titres..:-)

                                          Commentaire

                                          • TASSIN
                                            • Dec 2005
                                            • 246

                                            #22
                                            par contre je suis entièrement d'accord que cela n'enlève en rien la qualité de notre effectif et ne peut déjà condamner la suite de la saison c'est clair, mais il pourrait être encore meilleur et gageons que d'ici le 31 aout les dirigeants nous réserveront une ou deux belles surprises, du moins je l'espère :rolleye:

                                            Commentaire

                                            • Gorba
                                              • Dec 2000
                                              • 16908

                                              #23
                                              Ah oui, pas con mon gars ! J'ai un vrai tacticien en face de moi dis donc, le mec essaie de nous expliquer que quand on s'est fait expulser un joueur, il suffit de modifier le schéma tactique pour être aussi fort qu'à 11 !

                                              Bin oui, il suffit d'en "tirer un minimum de profit" ! (car c'est bien connu, à 11 c'est pas la peine d'en "tirer un minimum de profit", faut attendre d'être 10 pour ça)

                                              T'as raison sur un truc, ce genre de conneries j'ai dû mal à les comprendre de si bon matin, qui plus est le ventre vide, c'est pourquoi je te laisse sortir tes analyses tactiques (ahah) pendant que je m'en vais petit-déjeuner à retardement ! (ça doit être pour ça que j'arrive pas à te suivre)

                                              Souhaite-moi bon appétit et donne-moi de la lecture comique pour mon retour s'il te plait.

                                              Commentaire

                                              • Gorba
                                                • Dec 2000
                                                • 16908

                                                #24
                                                Envoyé par karmacoma
                                                C'est une évidence.

                                                La vraie question, ce serait plutôt : " L'OL, à 10 contre 11 sous le caniard pendant 60 minutes : une équipe de L1 comme les autres ? "
                                                Bah je pense sérieusement que le seul moyen d'empêcher l'OL de ne pas être champion serait de... l'obliger à jouer à 10.

                                                D'après ce qu'on a vu hier (les 35 premières minutes à sens unique), c'est flagrant (encore qu'il parait qu'on peut être aussi bon à 10 qu'à 11 si on en" tire un minimum de profit").

                                                Bon sur ce... :grn:

                                                Commentaire

                                                • TASSIN
                                                  • Dec 2005
                                                  • 246

                                                  #25
                                                  Envoyé par Gorba
                                                  Ah oui, pas con mon gars ! J'ai un vrai tacticien en face de moi dis donc, le mec essaie de nous expliquer que quand on s'est fait expulser un joueur, il suffit de modifier le schéma tactique pour être aussi fort qu'à 11 !

                                                  Bin oui, il suffit d'en "tirer un minimum de profit" ! (car c'est bien connu, à 11 c'est pas la peine d'en "tirer un minimum de profit", faut attendre d'être 10 pour ça)

                                                  T'as raison sur un truc, ce genre de conneries j'ai dû mal à les comprendre de si bon matin, qui plus est le ventre vide, c'est pourquoi je te laisse sortir tes analyses tactiques (ahah) pendant que je m'en vais petit-déjeuner à retardement ! (ça doit être pour ça que j'arrive pas à te suivre)

                                                  Souhaite-moi bon appétit et donne-moi de la lecture comique pour mon retour s'il te plait.
                                                  C'est bien ce que je disais on est plus intelligent le ventre plein, bon appétit :mdr: :crazy:

                                                  en même temps c'est vrai que quand on joue à 10 la victoire est interdite j'oubliais ça doit etre à 100¨% prouvé ça même pas une tite exception :mdr: allez à la revoyure ! :clown:

                                                  Commentaire

                                                  Chargement...
                                                  X