Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3 matchs et 2 erreurs d'arbitrages

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 3 matchs et 2 erreurs d'arbitrages

cela fait seulement 3 matchs et il y a deja eu deux erreurs d'arbitrages contre nous le but de baros refusé et le rouge de kk, pensez vous vraiment qu'il y a une sorte d'anti-lyonnisme dans le but de relancer l'interet du championnat

le but de baros je peux comprendre que l'arbitre ne l'est pas vu mais la, l'arbitre etait a 2 metres du coup de coude et il ne l'a pas vu de plus expulser un joueur pour contestation a la 30eme minute c'est assez rare

je laisse de la place pour le resultat de la comission de discipline car attention kk va encore prendre deux mois pour s'etre pris un coup de coude et avoir craché par terre

Le rouge de KK n'est pas une erreur d'arbitrage. C'est de ne pas avoir sifflé la faute précédente qui en est une...
    "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

Envoyé par Somerled
      Le rouge de KK n'est pas une erreur d'arbitrage. C'est de ne pas avoir sifflé la faute précédente qui en est une...
      donc automatiqueemnt, le carton est impliqué par l'arbitre!

Tous le monde rigole parcequ'on se sent persecuter, mais c'est la triste vérité! la Ligue 1 me dégoute, sans parler de la LFP!
      si cela serait arriver à L'OM, on en ferait tout un plat!
      Au dessus c'est le soleil:fier::mdr:

Commentaire

le but refusé contre Lille aussi!!!
        Troyen10 = troyen dans l'ancien forum!:oui:

Commentaire

Envoyé par Somerled
          ouai mais quand tu vois un joueur en sang qui vient gueulé vers l'arbitre c'est peut etre qu'il y a eu une legere faute il voulait pas se mettre un coup tout seul donc moi je pense que comme souvent pour contestation la bonne decision aurait un jaune a la 30eme minute de jeu car vous pouvez me dire tout ce que vous voulez mais kk crachait par terre

Commentaire

Envoyé par Troyen10
            le but refusé contre Lille aussi!!!
            j'ai penser le mettre mais je me suis dit quand match amical on ne faisait pas encore d'anti lyonnais

Commentaire

Je sais pas vous, mais je pense que le carton jaune aurait était la juste sanction, et le match n'en aurait était que meilleur!
              Au dessus c'est le soleil:fier::mdr:

Commentaire

Envoyé par govou57
                Je sais pas vous, mais je pense que le carton jaune aurait était la juste sanction, et le match n'en aurait était que meilleur!
                c'est exactement ce que je pense

Commentaire

4 erreur d'arbitrage !

Vous oubliez les deux penaltys non sifflé sur Cris lors du match contre Auxerre pour des ceinturages/tirage de maillots dans la surface ...

Commentaire

Envoyé par Glaciadluz
                    4 erreur d'arbitrage !

Vous oubliez les deux penaltys non sifflé sur Cris lors du match contre Auxerre pour des ceinturages/tirage de maillots dans la surface ...

ouais mais toute ces erreurs je les trouves moins flagrantes que le rouge de kk

d'autant que ce tual de ***** c'etait deja l'arbitre qui avait mis le rouge a juni pour un coup de coude a rennes l'année passé qui avait causé notre premiere defaite donc ce monsieur tual honnetement je trouve tres etrange ces decisions contre nous

Commentaire

En meme temps, le rouge de Juni l'année derniere, je vois pas comment quelqu'un pourrait le contester...

Commentaire

Envoyé par Glaciadluz
                        En meme temps, le rouge de Juni l'année derniere, je vois pas comment quelqu'un pourrait le contester...

je le conteste pas je rappel simplement que avant de contester kk s'est pris un coup de coude et l'arbitre était a deux metre maintenant on en conclut ce que l'on en veut d'autant que dans les 3 recommandations faites au arbitre cette saison il y a carton pour coup de coude

Commentaire

Envoyé par govou57
                          donc automatiqueemnt, le carton est impliqué par l'arbitre!

Tous le monde rigole parcequ'on se sent persecuter, mais c'est la triste vérité! la Ligue 1 me dégoute, sans parler de la LFP!
                          si cela serait arriver à L'OM, on en ferait tout un plat!
                          MDR

si c'etait arrivé à l'OM on en parlerait moins, ils n'ont pas un acteur dramaturge comme aulas pour exceller dans le "un contre tous"....

et vous pouvez rajouter une erreur d'arbitrage commise en plus lors d'un match de l'OL

keita aurait du prendre un rouge direct avec 2 ou 3 matchs de suspension pour cette agression, il n y pas d'autre mot, sur sissoko. Ca n a rien à voir avec ce qui se passe lors d'un duel aerien.

c'est comique de lire ces forums de supporters. lyonnais, marseillais, parisiens....et même toulousains allez ...c'est la parano qui y règne.

quand fred joue des coudes intentionnellement loin du ballon contre la roma, ca fait même pas un topic. quand dieuze lors d'un duel aerien ouvre KK, ca en fait 18....

j'ose imaginer l'action keita/sissoko en changeant les rôles...alors là ca ferait 3 pages de topics et s'il y avait eu blessure la polémique serait bien plus importante que celle d'aujourd'hui. Aulas, lacombe and co crieraient au scandale et à la suspension de sissoko pour 3 mois....mais là non c'est keita qui fait le geste dégueulasse et ca fait pas 3 lignes...

:rolleye:

Commentaire

Ne faisons pas comme les medias et adversaires l'année dernière en disant que l'OL était avantagé ...
                            Restons

Commentaire

Envoyé par occitan
                              MDR

si c'etait arrivé à l'OM on en parlerait moins, ils n'ont pas un acteur dramaturge comme aulas pour exceller dans le "un contre tous"....

et vous pouvez rajouter une erreur d'arbitrage commise en plus lors d'un match de l'OL

keita aurait du prendre un rouge direct avec 2 ou 3 matchs de suspension pour cette agression, il n y pas d'autre mot, sur sissoko. Ca n a rien à voir avec ce qui se passe lors d'un duel aerien.

c'est comique de lire ces forums de supporters. lyonnais, marseillais, parisiens....et même toulousains allez ...c'est la parano qui y règne.

quand fred joue des coudes intentionnellement loin du ballon contre la roma, ca fait même pas un topic. quand dieuze lors d'un duel aerien ouvre KK, ca en fait 18....

j'ose imaginer l'action keita/sissoko en changeant les rôles...alors là ca ferait 3 pages de topics et s'il y avait eu blessure la polémique serait bien plus importante que celle d'aujourd'hui. Aulas, lacombe and co crieraient au scandale et à la suspension de sissoko pour 3 mois....mais là non c'est keita qui fait le geste dégueulasse et ca fait pas 3 lignes...

pour fred ca fait aucun topic parce qu'on est tous d'accord que c'est normal qu'il soit suspendu de meme pour keita personne n'a dit qu'il ne devait pas avoir le rouge on est tous d'accord la dessus arrete de faire ton gars superieur tu me fais pitié

Commentaire

Envoyé par Somerled
                                ben ce qui revient, pris dans un sens ou un autre, à strictement la même chose......
                                Dernière modification par freelance2, 13/08/2007, 14h45.
                                In the End , Have Nothing in Cyber World Just a Fake Name.

Commentaire

Envoyé par occitan
                                  MDR

Oui, oui, sauf que ça s'appelle de la compensation parce que l'arbitre ne peut pas ne pas l'avoir vu (quoi que, comme il n'avait pas vu le pain reçu par KK ...) En conséquence, il s'abstient de siffler et de mettre un rouge qui aurait été légitime parce qu'il sait qu'il a fait une connerie en virant KK.

Commentaire

Envoyé par occitan
                                    MDR

Arrête tous le monde sais qu'on ne doit pas toucher a l'OM!!!!!!!!! :dead: :dead: :dead:
                                    Fier de nos couleurs

Commentaire

Envoyé par ded78
                                      cela fait seulement 3 matchs et il y a deja eu deux erreurs d'arbitrages contre nous le but de baros refusé et le rouge de kk, pensez vous vraiment qu'il y a une sorte d'anti-lyonnisme dans le but de relancer l'interet du championnat

le but de baros je peux comprendre que l'arbitre ne l'est pas vu mais la, l'arbitre etait a 2 metres du coup de coude et il ne l'a pas vu de plus expulser un joueur pour contestation a la 30eme minute c'est assez rare

je laisse de la place pour le resultat de la comission de discipline car attention kk va encore prendre deux mois pour s'etre pris un coup de coude et avoir craché par terre
                                      3 chevres noires payes 115 000 euros pour pas voir une balle franchir la ligne...non la chevre noire au sifflet a pris de lui meme le risque de pas l'accorder ...le doute joue contre lyon (idem pour kim) comme quoi la campagne de presse sardinoverte de l'an dernier a fait ses effets : ev) :

Commentaire

contre Sochaux vous avez gagner alors chialez pas.. en plus si on compte toutes les erreurs d'arbitrage qui favorisent Lyon l'année dernière, va falloir pas mal de match pour compenser ca!

Commentaire

Envoyé par Akarac
                                          contre Sochaux vous avez gagner alors chialez pas.. en plus si on compte toutes les erreurs d'arbitrage qui favorisent Lyon l'année dernière, va falloir pas mal de match pour compenser ca!

quand tu auras fini de pisser parterre et te rouler dedans, reviens faire un petit coucou:clown:
                                          In the End , Have Nothing in Cyber World Just a Fake Name.

Commentaire

Coucou ! la vérité dérange? Ou alors trop aveugle pour la voir en face? on se souvient doucement de Lens-Lyon?

Commentaire

Esperons que le vent va tourner entre notre faveur c'est vrai que aux yeux d'un simple supporter il y a un parti pris contre L'OL nos joueurs agréssés sans que les arbitres réagissent et ne sanctionnent les adversaires .
                                              Le problême est bien là ! je suis loin d'être parano mais depuis que je suis L'OL (1973) c'est bien la premiére fois que je vois ça . !

Toulouse et d'autres équipes pour battrent L'OL utilisent de plus en plus l'agression systématique et volontaire pour contrer les offensives multiples de nos gones les entraineurs sont fautifs comme ils vont renconter L'OL en plus des déclarations agressives dans la presse ils stimulent leurs joueurs a ne pas jouer le jeu contre L'OL , mais a détruire .

N'avez vous pas remarquez que cela a commencé la saison derniére ou on vu des "équipes de rugby " joués contre L'OL . Alors en ce début de saison on a la nette impression que nos joueurs ne sont protéges dans leur intégrité physique les arbitres ne sanctionnant trés peu l'adversaire résultat beaucoup de nos joueurs blessés .

Messieurs les arbitres voulez vous que L'OL déclare forfait du championnat et faute de combattants ? , si nos joueurs majeurs sont arêttés 6 mois comme c'est le cas Cris pourtant un gars solide ( il n'a pas glissé sur une peau de banane ) mais c'est pris les 80 kilos et le 1 m88 de Elmander , prenant le genou de Cris pour le ballon : ev)

Cris est une perte immense pour le club , un mec je veux dire un guerrier qui ne triche pas qui se bat sur un terrain avec une conviction incroyable , en plus irréprochable en défense qui stimile ses coéquipiers, il y en a trés peu actuellement sur le marché comme lui .

En plus nos joueurs sont agressés l'adversaire non sanctionné et faut fermée sa bouche , et gardé sa salive sinon dehors , comme le mahleureux KK .

Moi je veux bien qu'il y a des arbitres qui n'ont pas le niveau de L1 comme Thual qui est un arbitre qui avantage l'adversaire a domicile , mais il ne faut pas désespéré en ce moment dans le lot de l'arbitrage de L1 il y surement un arbitre , qui sait analysé un match même qu'il n'arbitre pas et je crois que s'il a vu le match de toulouse -ol. Les adversaires de L'OL qui voudront détruirent nos joueurs ont du mourrons a se faire s'il tombe sur lui .

Le vent mauavis va se tourné contre les agresseurs de nos joueurs .
                                              Dernière modification par olchampion26, 13/08/2007, 15h39.

Commentaire

Vous avez toujours pas compris?

Il n'y a pas d'arbitrage anti-OL pas plus que Pro-OL, anti-OM etc..

Il y a juste un niveau lamentable des arbitres, qui savent renegocier leurs emoluements a la hausse. PAr conter le niveau de leur prestation baisse au fil du temps!

Commentaire

T'as zappé le pénalty sur Govou tiens ! :grn:
                                                  Quand tu parles à un con, peut-être qu'il est en train de faire pareil.

Commentaire

Chargement...
                                                  X