Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Au sujet de la non réaction de l'arbitre après qu'il voit Källstrom en sang, comme le règlement l'y oblige par ailleurs : http://www.fff.fr/common/ressources/180078.pdf
Olivier Rey rajoute qu'il ne mérite pas d'être arbitre.
Par ailleurs il met les montres à l'heure au sujet de la cabale ridicule (voir ce qu'en disent les mars. du forum) qui dit que "KK a craché sur l'arbitre".
Retournage de veste détecté.
POur une émission anti lyonnais, on a vu pire, hen;)
Je cherche désespérément un marseillais moins con que les autres qui ne fasse pas de rapprochement entre le cas Kallstrom et l'affaire Barthez. Qu'en est-il de ton côté ?
Au sujet de la non réaction de l'arbitre après qu'il voit Källstrom en sang, comme le règlement l'y oblige par ailleurs : http://www.fff.fr/common/ressources/180078.pdf
Olivier Rey rajoute qu'il ne mérite pas d'être arbitre.
Par ailleurs il met les montres à l'heure au sujet de la cabale ridicule (voir ce qu'en disent les mars. du forum) qui dit que "KK a craché sur l'arbitre".
héhé!
Merci bien!
C'est un bordel en ce moment!
On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]
Je cherche désespérément un marseillais moins con que les autres qui ne fasse pas de rapprochement entre le cas Kallstrom et l'affaire Barthez. Qu'en est-il de ton côté ?
Je ne fais pas de rapprochement entre les deux.
Mais tout va dépendre de la teneur du rapport de l'arbitre. S'il confirme que KK a craché en direction de l'arbitre, kk prendra plus qu'un match. Si des circonstances atténuantes sont retenues (crachat pas en direction de l'arbitre + faute de dieuze non sifflé au prélable) ça fera pas grand chose à l'arrivée.
n'importe quoi, c'est l'arbitre le fouteur de merde
Je dis pas le contraire, mais habituellement les médias auraient transformé l'affaire en une histoire du genre Baros, si tu vois ce que je veux dire...
Là, c'est différent.
qu'il fumera la pipe alors que kallstrom sera suspendu 3 mathcs
Le crachat au sol ne rentre pas dans le cadre des sanctions prévues par la FFF :
Règlement disciplinaire et barème des sanctions
de référence pour comportement antisportif 1.12 – Crachat(s)
Définition : Le crachat consiste en une expectoration volontaire dans le but d'atteindre la personne qui en est la victime. Le fait d'accomplir cette action au niveau du visage de cette dernière constitue une circonstance aggravante dont il devra être tenu compte dans l'évaluation de la sanction.
I – A l'encontre d'un officiel
L'infraction commise dans les circonstances visées au présent paragraphe entraîne un retrait ferme, ou
avec sursis, de point(s) au classement.
1.12.I.A – Au cours de la rencontre
• 9 mois de suspension ferme dont le match automatique
1.12.I.B – En dehors de la rencontre :
• 18 mois de suspension ferme.
II – A l'encontre d'un joueur– entraîneur – éducateur – dirigeant ou envers le public
1.12.II.A – Au cours de la rencontre :
• 5 matchs de suspension ferme dont le match automatique
Autant il est indéniable que M. Thual s'est planté sur ce match, et pas qu'en faveur de l'Ol, autant je n'aime pas ce lynchage médiatique. Qui n'a jamais merdé? Ceci dit, il doit effectivement y avoir sanction contre cet arbitre, comme contre KK et pourquoi pas Dieuze et surtout Keita.
Je dis pas le contraire, mais habituellement les médias auraient transformé l'affaire en une histoire du genre Baros, si tu vois ce que je veux dire...
Là, c'est différent.
Commentaire