Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lorient 2 - 1 Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lorient 2 - 1 Lyon

Sur Foot + a 20 h

Bon j attend les pro pour la presentation de ce match car moi c est pas mon fort :grn:

Alors j ouvre ce topic pour savoir de ce que vous pensez de ce match et quellle composition vous voyez ?:sick:
    Dernière modification par Kick_, 16/08/2007, 00h33.

Je vois bien une compos du genre :rolleye: :rolleye: mais sans conviction pour Dos Santos :

Dernière modification par Nandofive, 13/08/2007, 23h45.

Commentaire

-------------------------Vercoutre-----------------------------

----Réveillère----Bodmer------Squillaci--------Grosso-----

---------------------------Toulalan----------------------------

---------- Fabio Santos --------------Juninho---------------

------------------------------------Ben Arfa-------------------

--------Keita----------------------------------------------------
      ----------------------------Benzema---------------------------
      Fier d'être lyonnais

Commentaire

------------------Vercoutre

RvR-----------Squilacci-----Muller (ou Paillot)-----------Grosso

----------------Toulalan---------Juninho

----Keita---------------------------------------Ben Arfa

---------------Benzema-----Baros

La défense est affaiblie, alors tout pour l'attaque.

Le duo Benzema Baros claque, alors laissons le s'exprimer

Malheureusement, Perrin ne veut pas de Ben Arfa milieu gauche ( dans ce cas, il faut reruter.....)

Commentaire

--------------Vercourtre--------------
          RVR---Bodmer---Squillacci---Grosso
          ------Toulalan-----Dos Santos------
          ----------------Junihio----------------
          ----Keita-----------------Ben Afra----
          --------------Benzema----------------

OU

--------------Toulalan-----------------
          Keita-------------------------Ben Afra
          ---------------Junihio-------------------
          ------Baros------------------------------
          -------------------Benzema------------

Ca peut très bein faire les 2 solutions. (1eère et 2nd mi-temps)

Perso je priiligie la rpemière à cause de la défense

Autre solution :

------Toulalan-----Dos Santos(ou junihio)------
          Keita---------------------------Junihio(ou ben Afra)
          ---------Baros----Banzema-----------
          http://img181.imageshack.us/img181/4...alcopiehn5.jpg

Commentaire

Football Club Lorient-Bretagne Sud VS Lyon

Ligue 1 Orange / Samedi 18 août / 20:00

L'OL est au plus bas selon les médias, mais pas selon moi, sûrement pas... Lyon Lens est reporté... Le match de ce samedi est donc juste le plus important de ce mois d'Août... Rester dans le peloton de tête avec un match en retard doit être l'objectif, sur les 3 prochain matches... l'OL se doit de viser 9 pts et d'en prendre au moins sept pour finir à 10 pts au minimum le mois d'Août...

Le retour du 4.3.3, le placement du Juninho, l'Interrogation sur la Charnière... Toutes ce questions vont faire vibrer cette semaine avec comme seul objectif les trois points...

Chacun peut avoir son avis le mien est simple, le retour au 4.3.3 s'impose

Et dans ce sens, j'espère voir aligner le meilleur 11 possible...

Vercoutre
            Clerc Bodmer Squillacci Grosso
            Fabio Santos Toulalan Juninho
            Keita Benzema Ben Arfa

Je mets Keita juste parce que Govou est "touché" car pour moi, il lui manque l'intelligence de jeu, trop de précipitation encore...
            L'Optique de ce 4.3.3 est de retrouver les sensations du 3-0 à Brême (Solidité, explosivité, réalisme, etc...)
            Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

Envoyé par skeez...92

L'OL est au plus bas selon les médias, mais pas selon moi, sûrement pas... Lyon Lens est reporté... Le match de ce samedi est donc juste le plus important de ce mois d'Août... Rester dans le peloton de tête avec un match en retard doit être l'objectif, sur les 3 prochain matches... l'OL se doit de viser 9 pts et d'en prendre au moins sept pour finir à 10 pts au minimum le mois d'Août...

Le retour du 4.3.3, le placement du Juninho, l'Interrogation sur la Charnière... Toutes ce questions vont faire vibrer cette semaine avec comme seul objectif les trois points...

Vercoutre
              Keita Benzema Ben Arfa

Je mets Keita juste parce que Govou est "touché" car pour moi, il lui manque l'intelligence de jeu, trop de précipitation encore...
              L'Optique de ce 4.3.3 est de retrouver les sensations du 3-0 à Brême (Solidité, explosivité, réalisme, etc...)
              Perso j'aimerais bien revoir l'association Baros - Benzema

Commentaire

Envoyé par Judgeman2
                Perso j'aimerais bien revoir l'association Baros - Benzema
                je n'ai rien contre cette association mais Baros c'est bien quand on domine... Je ne le vois jamais défendre presser, etc... et à l'Extérieur, c'est ce qu'il faut

Commentaire

------- Vercoutre
                  Rvr--Squilacci--Bodmer--Grosso
                  ----Toulalan-------Santos
                  Keita------------------BenArfa
                  --------Baros--Benzema

On a toujours Wiltord, au cas ou.

Commentaire

Envoyé par Nandofive
                    Je vois bien une compos du genre :rolleye: :rolleye: mais sans conviction pour Dos Santos :

Dos Santos :grn:
                    un tit clik c'est gratuit: http://nico38ol.labrute.fr

Commentaire

Envoyé par Nandofive

J'aime bien mais je vois plus toulalan/santos dans l'axe et Juni derriere l'attaquant.
                      Ou alors le 442
                      Troyen10 = troyen dans l'ancien forum!:oui:

Commentaire

et pourquoi pas :

------------------------Vercoutre

Clerc------------RvR-----------Squilacci------------Grosso

----------------Toulalan---------------Juninho

----Keita---------------------------------------Ben Arfa

---------------Benzema------------Baros

Commentaire

Envoyé par nico38ol
                          Dos Santos :grn:
                          Santos ou ki d'autres tu as a nous proposer ???
                          autrement le restant de l'équipe je pense que tu n'es pas loin...
                          7 fois champions de FRANCE d'affilée : A JAMAIS LES PREMIERS... :proud:

Commentaire

Plutôt mettre Paillot a la place de RVR en def centrale !

Commentaire

Tout le monde a mis Ben Arfa titulaire en milieu gauche , je suis vraiment pas sur qu'il le soit , et entre belhadj et hatem , je pense que belhadj sera préféré par perrin ...

Sinon pourquoi ne pas avoir rentré ben arfa a toulouse quand govou se blesse ...

En plus vu que baros et benzema vont certainement jouer à lorient il optera vraisemblablement pour belhadj vu qu'il n'apprécie pas le replacement défensif de ben arfa d'après ses dires...

Donc a quoi sert ben arfa ??? Il se fait trop serrer c'est abusé .....
                              Dernière modification par pologolo, 14/08/2007, 11h56.

Commentaire

Envoyé par pologolo
                                Donc a quoi sert ben arfa ??? Il se fait trop serrer c'est abusé .....
                                Pas faux, il rentrera a la place d'un des attaquants pour jouer 9,5.

Commentaire

Ce sera plutot ça je pense , si il rentre ... et selon l'évolution du score ...

Commentaire

Envoyé par Nandofive

http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=126370
                                    On est d'accord... :o
                                    Si on pouvait fusionner ce topic avec le mien créer après d'ailleurs... :-(

Commentaire

Envoyé par skeez...92

Vercoutre
                                      Keita Benzema Ben Arfa

Le match le plus important d'Aout c'est contre sainté ..
                                      __________________________sigpic

Commentaire

Envoyé par vivelyonthebest
                                        Le match le plus important d'Aout c'est contre sainté ..
                                        Oui et non, car l'importance n'est pas comptable face aux verts... moi je le dis, il faut 7 pts au minimum et ce match face à Lorient à 11 (:grn: ) doit nous amener les 3 pts, Lorient, ça joue, et notre 4.4.2 n'est pas équilibré, le 4.5.1 nous mets le fantôme de Juni en 10... La conclusion est simple : Le retour au 4.3.3 et la titularisation de Fabio Chabal Santos

Commentaire

Shot at 2007-08-14

Commentaire

--------------- Vercoutre ---------------
                                            Clerc --- Squillaci -- Bodmer -- Grosso
                                            --------- Santos ------ Toulalan -------
                                            Keita -------- Ben Arfa -------- Belhadj
                                            --------------- Benzema -----------------

Juninho devait reprendre en douceur est c'est retrouvé récupérateur dans un équipe qui jouait à 10 contre 11. Je ne pense pas qui soi judicieu de le faire débuter la rencontre. Il doit être un peu cramé.

Baros est le seu lavancentre qu'on puisse faire entrer en court de jeu.
                                            Il n'y a pas de grand talent sans grande volonté !!

Commentaire

alors:

soit le 4-2-3-1 de Toulouse:

--------------- Vercoutre ------------------
                                              ..............................................
                                              Rvr ---- Squillaci ---- Bodmer ---- Grosso
                                              ..............................................
                                              ------- F.Santos ------ Toulalan ----------
                                              Keita ---------- Juninho ---------- Belhadj
                                              ...............................................
                                              ---------------- Benzema -------------------

Soit le 4-4-1-1 qui a fini a Toulouse:

-------------- Vercoutre --------------------
                                              Rvr ---- Squillaci ---- Bodmer ---- Grosso
                                              Keita ---- Toulalan -- Juninho ---Belhadj
                                              ----------------- Benzema ------------------
                                              ------------------ Baros ---------------------
                                              sigpic

Commentaire

Envoyé par sebsebfe

Shot at 2007-08-14
                                                A l'exterieur, on s'fait defoncer avec ca... Lorient joue tres bien a domicile... et j'sais pas si vous vous rappelez mais on en a chié l'an passé a Lorient malgré le 1-3...

Remplace Clerc par Reveillere et Juni par Santos...:oui:
                                                No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Grégory Coupet +
                                                  Rémy Vercoutre
                                                  Joan Hartock

Nadir Belhadj
                                                  Fabio Grosso
                                                  Cristiano Marques Cris +
                                                  Sandy Paillot
                                                  Patrick Müller +
                                                  Sébastien Squillaci
                                                  François Clerc
                                                  Anthony Réveillère

Romain Beynié
                                                  Fabio Santos
                                                  Jérémy Toulalan
                                                  Kim Källström
                                                  Mathieu Bodmer
                                                  Pernambucano Juninho

Loïc Rémy
                                                  Abdulkader Keita
                                                  Frederico Chaves Guedes Fred +
                                                  Hatem Ben Arfa
                                                  Anthony Mounier
                                                  Karim Benzema
                                                  Sylvain Wiltord
                                                  Sidney Govou
                                                  Milan Baros

21 joueurs disponibles encore…

Il faut vraiment passer à un milieu à 3 et faire jouer Keita Hatem et Benzema en constant mouvement et altrenances face à Lorient…

Commentaire

Chargement...
                                                  X