Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aulas: Priorité à OL LAND ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aulas: Priorité à OL LAND ?

Il me semble byzarre mais je me fais peut etre une idée, JMA se vente d'investir des sommes largement au dessus de la moyenne en france pour le recrutement, cependant la vente des joueurs cette saisons et les achats effectuer, finalement montre que JMA na absolument pas toucher a sa soit disente enveloppe pour recruter de 50 millions il me semble.

Donc dite moi a quoi sert le budget allouer au recrutement vu que ce meme budget n'est pas entamer
    tout simplement a mon sens a finançé ce nouveau stade.

Alors je suis absolument enchanter qu'une superbe enceinte puisse accueillir notre équipe qui le merite bien mais faut il pour autant en faire patir notre recrutement qui pour un club comme le cri JMA qui a la prétention de gagner la ligue des champion ou au moin de figurer parmi les plus grand club du vieux continent a une politique de recrutement plus ou moin discrete.

merci de m'aider a éclaircir ce point qui me semble plustot interressant

Envoyé par lessalex
    Il me semble byzarre mais je me fais peut etre une idée, JMA se vente d'investir des sommes largement au dessus de la moyenne en france pour le recrutement, cependant la vente des joueurs cette saisons et les achats effectuer, finalement montre que JMA na absolument pas toucher a sa soit disente enveloppe pour recruter de 50 millions il me semble.

Donc dite moi a quoi sert le budget allouer au recrutement vu que ce meme budget n'est pas entamer

Alors je suis absolument enchanter qu'une superbe enceinte puisse accueillir notre équipe qui le merite bien mais faut il pour autant en faire patir notre recrutement qui pour un club comme le cri JMA qui a la prétention de gagner la ligue des champion ou au moin de figurer parmi les plus grand club du vieux continent a une politique de recrutement plus ou moin discrete.

Aulas dit qu'il investit dans le recrutement (50 millions avancés)

Cette année : 25 (Bodmer + keita) + 5 millions (Belladhj) + 10 (Grosso) soit en gros 40 millions.
    Avec les prochains recrutements, il aura tenu parole...

Après lorsqu'il annonce une enveloppe de 50 millions, c'est une enveloppe prise dans les ressources du club... Les revenus des ventes de joueur en font évidemment partis

Commentaire

donc l'enveloppe destinée aux transferts ne tient pas compte de la revente des joueurs?bizarrre,quoique, je rappelle que les actionnaires de l'OL sont rémunérés chaque année:sick:
      Entre Beaucaire et Remoulins:crazy:

Commentaire

Envoyé par polluxix
        Aulas dit qu'il investit dans le recrutement (50 millions avancés)

Cette année : 25 (Bodmer + keita) + 5 millions (Belladhj) + 10 (Grosso) soit en gros 40 millions.
        Avec les prochains recrutements, il aura tenu parole...

Après lorsqu'il annonce une enveloppe de 50 millions, c'est une enveloppe prise dans les ressources du club... Les revenus des ventes de joueur en font évidemment partis

Ce que malheureusement trop de Footix ne comprennent pas sur ce forum...l'an passe alors qu'on avait fait de tres bonnes ventes avec notamment Diarra pour 26M€, l'OL n'a degage qu'un benef de 15M€...l'argent ne s'ineventent pas il ne peut provenir que des ressources du club:oui: :oui: :oui:

Commentaire

Envoyé par lessalex

Vivement la rentrée des classes !!! :grn:

Commentaire

Envoyé par duncan
            Ce que malheureusement trop de Footix ne comprennent pas sur ce forum...l'an passe alors qu'on avait fait de tres bonnes ventes avec notamment Diarra pour 26M€, l'OL n'a degage qu'un benef de 15M€...l'argent ne s'ineventent pas il ne peut provenir que des ressources du club:oui: :oui: :oui:

et les ressources du club c'est quoi pour toi????
            Pour moi c'est un: Sponsoring, gain augmenté depuis novotel
            deux recette au guichet et abonnement, vu que ca a tres legerement augmenté, benef sup
            3 Marchandising, qui ont eux aussi augmentés
            4 ventes de joueurs
            5 primes de parcours L1 et differentes coupes
            6 droits teles

En gros si je te comprend bien avec tout ca, Lyon n'a gagné que 15 millions en tout l'année derniere???
            Tu le sors d'ou ce chiffre farfelu
            rien que les droits tele et rime de parcours y en a pour 60M€ entre la L1 la coupe de la ligue et la LDC
            si tu comptes les benef des transfert de l'année derniere, on a beaucoup mais beaucoup plus
            Apres la masse salariale globale du club doit etre couverte par le sponsoring, et le reste des frais par les abonnement et guichet, voila ce que je vois moi
            De nos jours on ne gagne plus la LDC, on l'achete!!!

Commentaire

Encore un qui s'imagine que l'argent des droits TV va directement dans la case transferts.

Tu sais que dans un club de foot il y a aussi des dépenses courantes ?
              Envoyé par anthoto1
              Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Envoyé par Fxpaon
                deux recette au guichet et abonnement, vu que ca a tres legerement augmenté, benef sup
                4 ventes de joueurs
                6 droits teles

En gros si je te comprend bien avec tout ca, Lyon n'a gagné que 15 millions en tout l'année derniere???
                rien que les droits tele et rime de parcours y en a pour 60M€ entre la L1 la coupe de la ligue et la LDC
                si tu comptes les benef des transfert de l'année derniere, on a beaucoup mais beaucoup plus
                Apres la masse salariale globale du club doit etre couverte par le sponsoring, et le reste des frais par les abonnement et guichet, voila ce que je vois moi

Ben voila je suis content de moi je vais peut etre aujourd'hui t'ouvrir les yeux et arrreter les 10aines de postes completement a cote de tes pompes que tu ponds chaque jour et tout ca grace a un chiffre:

http://209.85.129.104/search?q=cache...lnk&cd=2&gl=fr

Maintenant tu vas comprendre que le Chiifre d'affaires est different du benefice et que pour avoir une enveloppe pour acheter des joueurs on est oblige de creer cette enveloppe quasi exclusivement a partir de la vente de joueurs.:oui: :oui: :oui:

J'attends avec impatience ton commentaire, je suis peut etre en train de changer la vie de ce forum en arretant la diffusion de tous tes posts inutilies et tout ca grace un chiffre:crazy: :crazy: :crazy:

Commentaire

Envoyé par duncan
                  Ben voila je suis content de moi je vais peut etre aujourd'hui t'ouvrir les yeux et arrreter les 10aines de postes completement a cote de tes pompes que tu ponds chaque jour et tout ca grace a un chiffre:

http://209.85.129.104/search?q=cache...lnk&cd=2&gl=fr

Maintenant tu vas comprendre que le Chiifre d'affaires est different du benefice et que pour avoir une enveloppe pour acheter des joueurs on est oblige de creer cette enveloppe quasi exclusivement a partir de la vente de joueurs.:oui: :oui: :oui:

J'attends avec impatience ton commentaire, je suis peut etre en train de changer la vie de ce forum en arretant la diffusion de tous tes posts inutilies et tout ca grace un chiffre:crazy: :crazy: :crazy:
                  Mon commentaire est simple
                  Si notre chiffre d'affaire est de 15 M€ tu dois avoir raison selon ce cite
                  Mais a partir du moment ou Aulas estime avoir une enveloppe de 50M€ pour recruter ( Ca personne ne l'invente, c'est lui qui l'affirme)Meme apres les achats, et les ventes il lui reste plus
                  Ca si tu le comprends pas, c'est grave!!!
                  Pourtant c'est niveau CE2
                  50- 26(keita Bodmer) - 4 (et non 5 comme lu plus haut pour Belhadj) - 7.5 (et non 10 comme lu plus haut pour Grosso) = 12.5
                  12.5 + les ventes maintenant, a moins qu'on est decidé de placer encore cette argent ailleurs
                  12.5 + 20 +13+13+7.75+0.3+0.8+2.5 (Malouda Abidal Tiago Diarra Bettiol Riou Berthod)= aller on va dire juste 65M€, en admettant des frais divers
                  Et meme si Aulas ne veut pas tout reinvestir dans les transfert, il a encore son enveloppe de depart
                  NON?????????
                  Ose dire le contraire

Sinon, le vanneur de base
                  c'est pas toi l'idiot qui affirmait qu'on avait un effectif trop important???? Tu dis quoi aujourd hui?????
                  On a bien fait de vendre tout le monde c'est lair!!!!

Commentaire

Envoyé par Alcatel
                    Encore un qui s'imagine que l'argent des droits TV va directement dans la case transferts.

Tu sais que dans un club de foot il y a aussi des dépenses courantes ?

relis tout le post avant de commenter
                    STP STP
                    tu verras, qu'en lisant tout j'en parle
                    C'est pas grave ma louloute

Commentaire

Envoyé par Fxpaon
                      Mais a partir du moment ou Aulas estime avoir une enveloppe de 50M€ pour recruter ( Ca personne ne l'invente, c'est lui qui l'affirme)Meme apres les achats, et les ventes il lui reste plus
                      50- 26(keita Bodmer) - 4 (et non 5 comme lu plus haut pour Belhadj) - 7.5 (et non 10 comme lu plus haut pour Grosso) = 12.5
                      12.5 + les ventes maintenant, a moins qu'on est decidé de placer encore cette argent ailleurs
                      12.5 + 20 +13+13+7.75+0.3+0.8+2.5 (Malouda Abidal Tiago Diarra Bettiol Riou Berthod)= aller on va dire juste 65M€, en admettant des frais divers
                      Et meme si Aulas ne veut pas tout reinvestir dans les transfert, il a encore son enveloppe de depart
                      NON?????????
                      Ose dire le contraire

c'est pas toi l'idiot qui affirmait qu'on avait un effectif trop important???? Tu dis quoi aujourd hui?????
                      t'as as compris: 15M c'est le BE-NE-FICE, pas le chiffre d'affaires.
                      un stéfanois ne vit que dans l'ombre de Lyon

Commentaire

cours elementaire pour le paon: t'achetes 10 crayons 1€ que tu vends 3€, tu en as pour 10 € d'investissement, et 30 € de chiffre d'affaire. Bilan grosso modo: 20 € de BENEFICES

Commentaire

Envoyé par Fxpaon
                          NON?????????
                          Ose dire le contraire

Non mais t'es completement a la ramasse!!!!!!!!! Le chiffre d'affaires c'est pas le benefice!!!!!!!! L'enveloppe est degage a partir des ventes previsionnelles de joueurs et d'une part de benefice si Aulas veut etre depensier une annee. Si on ne vend aucun joueur notre enveloppe sera proche de 0.

Pour rappel notre chiffre d'affaires etait de 166M€ l'an passe et notre benef de 15.9M€. Relis l'article bordel tu n'y connais absolument rien. Ce site est le premier site d'info financiere francais...ce n'est pas l'equipe:confus: :confus: :confus:

En ce qui concerne le trop plein d'effectif:

Oui, pour moi aujourd'hui on doit remplacer Cris avec une bonne pointure. Sa blessure est exceptionnelle on ne peut pas se permettre de couvrir 11 joueurs avec comme hypothese une blessure comme celle la qui n'arrive qu'une fois tous les 2 ans ds un effectif, ce serait du gaspillage.

Mais si on prend un Boumsong, un Heinze ou un Yepes alors l'an prochain il faudra laisser partir Muller et ne pas le remplacer.3 tres bons def centraux(pour moi Muller a juste le qualificatif de bon) pour 2 places c'est le chiffre parfait surtout que Bodmer Grosso et d'autres peuvent jouer tout en etantau niveau voire meilleur que Muller.

Et il faut laisser partir Wiltord et kK si Valence monte a 15M€ voir Santos si par miracle on avait une offre nous permettant de rentrer ds nos frais.:confus: :confus: :confus:

Tout cela sans recruter plus. Le poste de milieu gauche est fait pour Ben Arfa et Bellaj qui pêut aussi faire lateral gauche, sans parler de Govou, Keita et Baros.

Mais bon Perrin a a priori une autre vision et va falloir faire avec et assumer le choix de cet entraineur sans se laisser deborder comme on a pu le faire par la personnalite de Houllier.:crazy: :crazy: :crazy:

Que c'etait bien sous Le Guen quand on avait un entraineur intelligent:proud: :proud: :proud: :proud:

Commentaire

Envoyé par rono_5
                            cours elementaire pour le paon: t'achetes 10 crayons 1€ que tu vends 3€, tu en as pour 10 € d'investissement, et 30 € de chiffre d'affaire. Bilan grosso modo: 20 € de BENEFICES
                            Auxquels tu retranches tes frais de fonctionnement, ton salaire et ton impôt sur les bénefs,
                            et là, il ne te reste surement pas tes 20€.;)
                            In the End , Have Nothing in Cyber World Just a Fake Name.

Commentaire

Envoyé par duncan
                              Non mais t'es completement a la ramasse!!!!!!!!! Le chiffre d'affaires c'est pas le benefice!!!!!!!! L'enveloppe est degage a partir des ventes previsionnelles de joueurs et d'une part de benefice si Aulas veut etre depensier une annee. Si on ne vend aucun joueur notre enveloppe sera proche de 0.

Pour rappel notre chiffre d'affaires etait de 166M€ l'an passe et notre benef de 15.9M€. Relis l'article bordel tu n'y connais absolument rien. Ce site est le premier site d'info financiere francais...ce n'est pas l'equipe:confus: :confus: :confus:

Mais c'est toi qui comprend rien
                              Si aulas avait une enveloppe de 50M€ selon lui, il l'a toujours, bordel, faut pas avoir fait l'ENA pour le comprendre
                              Allo y a quelqu'un ????
                              On a vendu plus qu'acheter, c'est pourtant simple
                              Donc quoi que tu dises, en te basant sur la bourses ou les tarots de madame Irma, l'enveloppe est toujours la meme
                              Meme si apres, cela signifie qu'on sera legerement deficitaire sur cette année

T'imprime vraiment rien toi
                              C'est comme quand on te disait qu'avec tous ces departs en cas de blessures on serait dans la merde, une fois que t'as un avis, t'es bornés
                              Tu connais le proverbe
                              Y a que les qui changent pas d'avis

Commentaire

Envoyé par freelance2
                                Auxquels tu retranches tes frais de fonctionnement, ton salaire et ton impôt sur les bénefs,
                                et là, il ne te reste surement pas tes 20€.;)
                                d'où le "grosso modo" ;)

Commentaire

Mais comment fais-tu fxpaon pour énerver tout le monde a chaque fois que tu poste? Au moins tu mets de l'animation ;) , mais crois tu vraiment que tout le monde a toujours tort ?

Commentaire

Envoyé par duncan

pour info , l'an passé, soit de juin06 à juin 07, le prévisionnel des produits consolidés est de 214M€,soit une progression de 29%.
                                    Et le résultat net devrait être supérieur à 15,9M€ qui était le résultat 2005/2006

ici:http://investisseur.olympiquelyonnai...mff_070730.pdf
                                    In the End , Have Nothing in Cyber World Just a Fake Name.

Commentaire

Envoyé par rono_5
                                      t'as as compris: 15M c'est le BE-NE-FICE, pas le chiffre d'affaires.

Oh ****** y a des cas ici

Le probleme ici, (dans ce post) est l'enveloppe pour le recrutement
                                      Jusqu'ici, je crois qu'on sera d'accord pour dire qu'Aulas a annoncé officiellement une enveloppe de 50M€
                                      Donc si tu enleve les achats, mais que tu rajoutes les ventes, tu as toujours les 50M€
                                      NON?????
                                      CQFD
                                      Je m'en fous apres que ca joue sur le salaire de la caissiere ou quoi que ce soit
                                      Enveloppe de depart 50M€ - achats + revente, on a encore au moins 50M€
                                      et comme vous allez me donner encore un cours

LES 50Me de l'enveloppe ne tenaient pas comptes des departs et que memes si on vendait personne dixit aulas on pouvait mettre 50Me dans les recrues

Gnééé

Commentaire

Envoyé par ju83
                                        Mais comment fais-tu fxpaon pour énerver tout le monde a chaque fois que tu poste? Au moins tu mets de l'animation ;) , mais crois tu vraiment que tout le monde a toujours tort ?

Mais c'est une simple question de logique la
                                        pas plus
                                        Et si j'ennerve tout le monde c'est peut etre parce que je montre qu'on est plus aussi fringuant que certains le pense
                                        J'aime l'OL, plus que beaucoup qui me critique, mais vu que personne ne supporte qu'on leur ouvre les yeux...

Commentaire

Envoyé par Fxpaon
                                          Oh ****** y a des cas ici

Le probleme ici, (dans ce post) est l'enveloppe pour le recrutement
                                          Jusqu'ici, je crois qu'on sera d'accord pour dire qu'Aulas a annoncé officiellement une enveloppe de 50M€
                                          Donc si tu enleve les achats, mais que tu rajoutes les ventes, tu as toujours les 50M€
                                          NON?????
                                          CQFD
                                          Je m'en fous apres que ca joue sur le salaire de la caissiere ou quoi que ce soit
                                          Enveloppe de depart 50M€ - achats + revente, on a encore au moins 50M€
                                          et comme vous allez me donner encore un cours

LES 50Me de l'enveloppe ne tenaient pas comptes des departs et que memes si on vendait personne dixit aulas on pouvait mettre 50Me dans les recrues

Gnééé
                                          Peut etre que jma a une fois de plus joué sur les mots, et avec les nerfs de certains. ;)

Commentaire

Envoyé par Fxpaon
                                            Mais c'est toi qui comprend rien
                                            Si aulas avait une enveloppe de 50M€ selon lui, il l'a toujours, bordel, faut pas avoir fait l'ENA pour le comprendre
                                            Allo y a quelqu'un ????
                                            On a vendu plus qu'acheter, c'est pourtant simple
                                            Donc quoi que tu dises, en te basant sur la bourses ou les tarots de madame Irma, l'enveloppe est toujours la meme
                                            Meme si apres, cela signifie qu'on sera legerement deficitaire sur cette année

T'imprime vraiment rien toi
                                            C'est comme quand on te disait qu'avec tous ces departs en cas de blessures on serait dans la merde, une fois que t'as un avis, t'es bornés
                                            Tu connais le proverbe
                                            Y a que les qui changent pas d'avis

Bon j'abandonne là t'as un QI d'huitre grec:confus: :confus: :confus: ...Aulas dit qu'il a une enveloppe pour recruter de 50M€ car il prevoyait de vendre pour presque autant.

C'est comme si moi je prevoyais de prendre un nouvel appart alors que j'en ais deja un: quand je vais voir mon banquier et qu'il me demande ma capacite d'investissement, je lui dis que je prevois de vendre mon ancien appart tel prix et que cela constituera donc une parti de mon apport qui sera complété par ce que j'aurais pu economiser durant les dernieres annees(le benef cumule pour l'OL).:fier: :fier: :fier:

Encore une fois quand Aulas annonce 50M€ d'achats c'est en comptant vendre pour presque autant de joueurs. On ne cree pas de la monnaie comme cela:confus: :confus:

Commentaire

Envoyé par ju83
                                              Peut etre que jma a une fois de plus joué sur les mots, et avec les berfs de certains. ;)

Ah ca c'est possible, mais dans ce cas, il passsera encore une fois pour un menteur, et surtout Lyon aura l'air triste aux yeux de l'Europe
                                              La L1, vu le niveau on aura encore fier allure, c'est sur, mais peut on vraiment s'en contenter
                                              Je demande pas la LDC, juste de faire aussi bien qu'avant, nous faire revere et esperer

Commentaire

Envoyé par duncan
                                                Bon j'abandonne là t'as un QI d'huitre grec:confus: :confus: :confus: ...Aulas dit qu'il a une enveloppe pour recruter de 50M€ car il prevoyait de vendre pour presque autant.
                                                C'est comme si moi je prevoyais de prendre un nouvel appart alors que j'en ais deja un: quand je vais voir mon banquier et qu'il me demande ma capacite d'investissement, je lui dis que je prevois de vendre mon ancien appart tel prix et que cela constituera donc une parti de mon apport qui sera complété par ce que j'aurais pu economiser durant les dernieres annees(le benef cumule pour l'OL).:fier: :fier: :fier:

Encore une fois quand Aulas annonce 50M€ d'achats c'est en comptant vendre pour presque autant de joueurs. On ne cree pas de la monnaie comme cela:confus: :confus:

NONNNN
                                                il a dit clairement, meme si on vend pas, on pourra recruter pour 50M€
                                                Mais ca comme tu le sait pas c'est moi l'huitre Greque
                                                Ah lala
                                                C'est comme quand tu te donnais raison pour le trop plein de joueurs
                                                Ca bizarement tu l'ouvres plus la dessus, tu t'es enfin rendu comptes que t'avais tord???
                                                T'inquiete dans trois semaines tu verras que j'ai raison aussi pour ca

Commentaire

Envoyé par Fxpaon
                                                  4 ventes de joueurs
                                                  6 droits teles

Toi qui a la science infuse tu peux me donner, de mémoire, le résultat du dernier exercice de l'Olympique Lyonnais ?

Pour info ce que tu gagnes c'est la différence entre tes gains et tes dépenses. Je te le dis à titre indicatif.

Commentaire

Chargement...
                                                  X