Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Corinthians : payer 8M€ pour un joueur qui n'est plus à eux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Corinthians : payer 8M€ pour un joueur qui n'est plus à eux

Le TAS a donné raison à Nilmar qui est libre de signer où il veut.

Le Corinthians devra donc payer 8M€ à Lyon, pour un joueur qui n'est plus à eux.

Autrement dit notre argent on est pas près de le voir.

et?

Le joueur fut bien sous contrat un certain temps, non?
    Quand ce joueur a signé chez eux, il est bien arrivé d'une équipe (l'OL) avec qui il était encore sous contrat et non libre.

On a pas donné ce joueur, on l'a vendu, ce qui signifie qu'une indemnité de transfert doit être versée, et elle le sera en espèce ou en joueurs...

ça traine beaucoup cette histoire, mais le TAS nous a donné raison, et justement, le joueur n'est plus (apparemment) sous contrat depuis tout ce temps, ça n'empêche pas le fait qu'il le fût et que l'OL doit recevoir son dû...
    Lucas :)

Commentaire

Envoyé par Nicinho

Le Corinthians devra donc payer 8M€ à Lyon, pour un joueur qui n'est plus à eux.

Le club pauliste savait qu'ils n'arriveraient pas à le garder. Ils se sont fait escroqué par MSI.
      Il appartenait à 20% au club. Il a signer 5 ans selon Lacombe. Il a fait un an chez eux , soit 1/5 eme de son contrat , et qui correspond à leurs 20%. Quant on sait que le mec d'MSI est recherché par la justice , fallait pa s'attendre à autre chose.

Commentaire

Cette affaire sent la couillonade à plein nez. Je me demande même si nilmar, l'idole des ados, n'est pas impliqué dans ce mic mac.
        "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Envoyé par Sonny75
          Cette affaire sent la couillonade à plein nez. Je me demande même si nilmar, l'idole des ados, n'est pas impliqué dans ce mic mac.
          Un article était sorti à ce sujet, et visiblement c'était prévu.

Commentaire

Envoyé par OL54
            Un article était sorti à ce sujet, et visiblement c'était prévu.
            Pas au courant. Je n'émettais qu'une hypothèse car Nilmar on ne l'a jamais entendu là dessus alors qu'il peut continuer tranquillou à jouer (quand il aura récupéré l'usage de ses deux jambes) .
            "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Corinthians va finir en D2 ou D3 si ça continu... Ce que je comprend pas, c'est que ils avaient une date butoir, passée de pusi un p'tit moment, et qu'ils sont toutjours en D1. C'est catastrophique. Tout le monde peut acheter des joueurs sans payer, c'est n'imp'
              In Fondue Savoyarde We Trust

Commentaire

Envoyé par Nicinho

nichlas on t'as reconnu :oui: :-)
                pas besoin de te cacher derriere ce pseudo "nicinho":grn:

j'avoue que nicinho (un mélange de nichlas et et de "inho" comme la plupart des noms brésiliens) c'est bien trouvé!:grn:

Commentaire

Envoyé par Lyo69
                  nichlas on t'as reconnu :oui: :-)
                  pas besoin de te cacher derriere ce pseudo "nicinho":grn:

j'avoue que nicinho (un mélange de nichlas et et de "inho" comme la plupart des noms brésiliens) c'est bien trouvé!:grn:
                  Je confirme cette enormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee info ! Quelle retour en grâce pour ce forumeur mythique du forum de l'Olympique Lyonnais !:confus: :D :clown: :mdr:

Commentaire

Envoyé par Mike69OL
                    Je confirme cette enormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee info ! Quelle retour en grâce pour ce forumeur mythique du forum de l'Olympique Lyonnais !:confus: :D :clown: :mdr:

...d'autant plus qu'il était parti un peu en disgrace :grn:

Commentaire

Envoyé par Lyo69
                      ...d'autant plus qu'il était parti un peu en disgrace :grn:
                      Mais que dites-vous Jean-Michel ????? :non: Si on comparait le nombre de réponses de Nichlas à des buts, il en aurait marqué au moins des millards par jour sur ce forum. :shock: :shock: Je dirais même que c'est le cannonier du forum !:grn:

Commentaire

Envoyé par Mike69OL
                        Mais que dites-vous Jean-Michel ????? :non: Si on comparait le nombre de réponses de Nichlas à des buts, il en aurait marqué au moins des millards par jour sur ce forum. :shock: :shock: Je dirais même que c'est le cannonier du forum !:grn:
                        ah ce bon vieux nichlas :non: c'était un joyau à l'etat brute...dommage qu'il se soit emporté, il a craqué :non: :-(
                        R.I.P nichlas

Commentaire

L'OL recrute brésilien !

L'Olympique Lyonnais enregistre le retour de son enfant prodigue, le breilien nicinho dit"Nichlas". Nul doute que les supporters et les joueurs lui reserveront une belle ovation pour le derby...:dead: :grn:

Commentaire

Willian (ou un autre jeune) ira signer dans un pétroclub Ukrainien ou Russe pour environ 8M ou plus, Aulas aura encore plus de pognon pour acheter une doulure à la doublure de la doublure d' un de nos poste :oui:

Commentaire

Envoyé par Lyo69
                              ah ce bon vieux nichlas :non: c'était un joyau à l'etat brute...dommage qu'il se soit emporté, il a craqué :non: :-(
                              R.I.P nichlas
                              Il s'est passé quoi encore avec cette tanche ?

Commentaire

Chargement...
                              X