Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(olweb - 21/08) point de perrin sur le recrutement a venir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Objectif LDC
    Perrin il est chiant, son seul cruère de recrutement, c'est que le mec parle français...

Ils font comment Manchester, le Réal, le Barça, le Milan?
    c'est clair, surtout que juni cacapa edmilson et cris ne parlait pas français en arrivant.
    Je suis un agitateur
    Un provocateur
    Un animal
    My name is david villa

Commentaire

Envoyé par Objectif LDC
      "Le pire, c'est on procède par élminination"

Genre, on ne prend pas un joueur qu'on désire mais unn joueur qui daigne bien venir
      Oui, et alors, tu veux en venir ou ? En quoi l'OL est responsable qu'un joueur ne veuille pas venir ? :shock: :shock: :shock: :shock:

Tu penses que JMA ou BL ne veut pas d'Eto'o ?

Quand aux noms que vous entendez, vous n'avez pas encore compris que le nom de notre futur attaquant est un nom qui n'a pas encore ete cité par la presse.....;)

Commentaire

Envoyé par don salagnio
        c'est clair, surtout que juni cacapa edmilson et cris ne parlait pas français en arrivant.
        Ca fait plaisir de voir enfin que je ne suis pas le seul a raler contre ce leitmotiv ridicule de Perrin.

Commentaire

Envoyé par alain_suit_cris
          Ca fait plaisir de voir enfin que je ne suis pas le seul a raler contre ce leitmotiv ridicule de Perrin.
          c'est pas parce que perrin veut du french qu'il en aura forcement JMA n'es pas un imbécile et heureusement pour nous...

Commentaire

Envoyé par Ryu931
            c'est pas parce que perrin veut du french qu'il en aura forcement JMA n'es pas un imbécile et heureusement pour nous...
            Mais Perrin non plus. Alors pourquoi cet argument ridicule a chaque fois? J'avoue que je ne comprends pas. : ev) :

Commentaire

Envoyé par nach
              Voilà le îre et c'est ce qui est triste.........:-(

Ce le quotidien de l'OL depuis 6 ans dès lors qu'il recherche la fameuse "pointure" offensive promise depuis des lustres par JMA.
              Tout le monde sait que c'est comme à la fin des marchés qu'il reste les légumes pourris que les autres ne veulent plus.... malheureusemnet.

A toujours vouloir faire des affaires fin aôut, jamais l'Ol ne dénichera de "pointure", car elles ont toutes trouvée chaussure à leur pied. mais ça JMA le sait et il nous fera encore passer des vessies pour des lanternes et annonçant en présentant un second couteaux type Nilmar, Carew ou Baros, que c'est un des tous meilleurs attaquant d'Europe et que sa venue permet à l'Ol de disposer de la meilleure ligne offensive de son histoire. Celle-là, il nous la sort depuis 6 ans......
              Ca n'a rien à voir avec la date à laquelle on s'y prend. Tu es extrêmement naïf si tu penses qu'on peut concurrencer les 5, 6 plus gros clubs européens sur les meilleurs joueurs offensifs du monde. Seulement, si tu connais le foot, tu sais comme moi que quelques uns des joueurs cirant la banquette au Real, au Barça ou à l'Inter, font quand même partie des meilleurs et qu'en les intégrant dans une équipe cohérente, ils sont capables d'apporter énormément à une équipe. Tout le monde croyait Morientes grillé avant Monaco. Il a été un des meilleurs joueurs de la LDC. Les grands clubs ont une obligation de résultat telle qu'ils grillent certains joueurs qui peuvent s'imposer ailleurs. L'OL n'ayant pas (encore ?) les moyens de se procurer Kaka ou Eto'o, l'on pourra se rabattre avec bonheur sur Gud ou Crespo.
              Envoyé par MrMonplaisir
              Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

Mais Perrin non plus. Alors pourquoi cet argument ridicule a chaque fois? J'avoue que je ne comprends pas. : ev) :
                Parce qu'il veut qu'ils comprennent la tac-tac-tique

Commentaire

Envoyé par ecochard
                  Parce qu'il veut qu'ils comprennent la tac-tac-tique
                  Visiblement, le francais ne suffit pas pour certains (des noms, des noms, oui je sais :grn: ). Et puis le gendarme est blesse...

Commentaire

Envoyé par nach
                    Voilà le îre et c'est ce qui est triste.........:-(

Ce le quotidien de l'OL depuis 6 ans dès lors qu'il recherche la fameuse "pointure" offensive promise depuis des lustres par JMA.
                    Tout le monde sait que c'est comme à la fin des marchés qu'il reste les légumes pourris que les autres ne veulent plus.... malheureusemnet.

A toujours vouloir faire des affaires fin aôut, jamais l'Ol ne dénichera de "pointure", car elles ont toutes trouvée chaussure à leur pied. mais ça JMA le sait et il nous fera encore passer des vessies pour des lanternes et annonçant en présentant un second couteaux type Nilmar, Carew ou Baros, que c'est un des tous meilleurs attaquant d'Europe et que sa venue permet à l'Ol de disposer de la meilleure ligne offensive de son histoire. Celle-là, il nous la sort depuis 6 ans......
                    JMA essai, c'est pas sa faute s'ils veulent pas venir, soit c'est pour le salaire, soit pour le championnant comme Anelka.

Arretez de vous lamenter ou alors allez manifester dans les rues pour que Sarko change les lois pour les sportifs en France...
                    http://keshan.labrute.fr

Commentaire

Envoyé par Objectif LDC
                      Perrin il est chiant, son seul cruère de recrutement, c'est que le mec parle français...

Ils font comment Manchester, le Réal, le Barça, le Milan?
                      ce n'est pas mieux qu'ils parlent français? cela évitent les problèmes d'adaptattion surtout pour des joueurs moyens qu'on va avoir, les supers grands joueurs c'est sûr qu'il s'adaptent mieux c'est pour ça qu'ils sont dans de grands clubs mais bon dans les grands clubs ils ont plein de bons joueurs pour tester ceux qui s'adaptent et dans le tas, ils trouveront bien un qui s'adapte! puis les autres feront banquette. Mais nous on en a plein pour essayer? ce que veut Perrin c'est au moins un qui a le plus de chance de s'adapter de suite dans le system, forcément parler français cela a un gros avantage car même si il est nul, les autres defenseurs ou l'entraineur pourront lui parler et le replacer! on ne recrute qu'un SEUL et il ne faut pas se planter!

Commentaire

Envoyé par Fonzi13
                        ce n'est pas mieux qu'ils parlent français? cela évitent les problèmes d'adaptattion surtout pour des joueurs moyens qu'on va avoir, les supers grands joueurs c'est sûr qu'il s'adaptent mieux c'est pour ça qu'ils sont dans de grands clubs mais bon dans les grands clubs ils ont plein de bons joueurs pour tester ceux qui s'adaptent et dans le tas, ils trouveront bien un qui s'adapte! puis les autres feront banquette. Mais nous on en a plein pour essayer? ce que veut Perrin c'est au moins un qui a le plus de chance de s'adapter de suite dans le system, forcément parler français cela a un gros avantage car même si il est nul, les autres defenseurs ou l'entraineur pourront lui parler et le replacer! on ne recrute qu'un SEUL et il ne faut pas se planter!
                        Je respecte tes explications mais je trouve ce raisonnement ridicule. Desole. L'adaptation ne vient pas de la langue, mais de l'intelligence (footballistique ou generale), la langue vient apres ou pendant. Il vaut mieux un mec fin et bon footballeur qu'une buse benete qui, par ses origines, parle - coup de bol pour lui - francais. En revanche, c'est a l'OL de leur donner acces a des cours et de les obliger a en prendre, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.

Commentaire

Je respecte tes explications mais je trouve ce raisonnement ridicule. Desole. L'adaptation ne vient pas de la langue, mais de l'intelligence (footballistique ou generale), la langue vient apres ou pendant. Il vaut mieux un mec fin et bon footballeur qu'une buse benete qui, par ses origines, parle - coup de bol pour lui - francais. En revanche, c'est a l'OL de leur donner acces a des cours et de les obliger a en prendre, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.
                          Il ne faut pas oublier qu'on recrute avant tout un remplaçant de Cris, pas un titulaire, donc on peut viser haut, mais si c'est trop cher on peut se contenter d'1 bon joueur parlant français.

Commentaire

Envoyé par olmiko
                            Il ne faut pas oublier qu'on recrute avant tout un remplaçant de Cris, pas un titulaire, donc on peut viser haut, mais si c'est trop cher on peut se contenter d'1 bon joueur parlant français.
                            Je parlais de Perrin en general. Ce n'est pas la premiere fois qu'il le dit, ni pour le goal, ni pour le DC, mais depuis le debut, genre Rothen et Armand: "ils parlent francais. Oooohhh!"

Commentaire

cette mantalité est vraiment débile sa veux dire qu'on est obliger de prendre des joueres francais alors que nos meilleurs joueures ne parlais pas francais(tiago-juni-cris-edmi-fred)c'est vraiment débile:((

moi jparle francais sa irait?

Commentaire

Je parlais de Perrin en general. Ce n'est pas la premiere fois qu'il le dit, ni pour le goal, ni pour le DC, mais depuis le debut, genre Rothen et Armand: "ils parlent francais. Oooohhh!"
                                Oui mais Perrin ne veut pas trop de bordel dans le vestiaire, il faut pas oublier que les blessés vont revenir un jour. Je pense que Perrin pensait à Heinze ou Silvestre qu'en il parlait d'1 DC parlant français. c'est quand même 2 joueurs avec beaucoup d'expérience.

ps : perso j'aime pas trop Silvestre, mais en même temps je le trouve meilleur en DC qu'en latéral, il a vraiment pas le jeu et le physique pour jouer AL.

Commentaire

Envoyé par jig_saw
                                  cette mantalité est vraiment débile sa veux dire qu'on est obliger de prendre des joueres francais alors que nos meilleurs joueures ne parlais pas francais(tiago-juni-cris-edmi-fred)c'est vraiment débile:((

moi jparle francais sa irait?
                                  NOn tu irais pas, trop de fautes d'orthographe et de grammaire :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

Clair, avec Perin, on n'aurait pas pris Cris, pas pris Edmilson, pas pris Tiago......

Il voudrait mintrer qu'il ne pas piloter plus qu'une Peugeot, il pourrait pas faire plus

Commentaire

Envoyé par Objectif LDC
                                      "Le pire, c'est on procède par élminination"

Genre, on ne prend pas un joueur qu'on désire mais unn joueur qui daigne bien venir
                                      Les deux aspects se complètent... Pourquoi perdre du temps auprès de joueurs dont on sait - par leur entourage - qu'ils excluent de (re)venir jouer en France ? Quel gaspillage de temps et d'énergie ce serait ! En particulier à dix jours de la fin du marché estival...
                                      Dernière modification par karmacoma, 22/08/2007, 00h09.

Commentaire

Envoyé par Objectif LDC
                                        Clair, avec Perin, on n'aurait pas pris Cris, pas pris Edmilson, pas pris Tiago......

Il voudrait mintrer qu'il ne pas piloter plus qu'une Peugeot, il pourrait pas faire plus
                                        C'est nul comme déduction, Perrin raisonne comme ça juste pour completer l'effectif alors que le championnat à déja commencé, si on était en juin il aurait pas le même discours.

Commentaire

Envoyé par Objectif LDC

Mais qu'est-ce qui te permet d'affirmer ca ??? Serais-tu dans le secret des dieux ? Les affirmations gratuites et sans aucun fondement sont absurdes. Surtout quand on sait que, à Lyon (c'est d'ailleurs souvent source de problèmes au sein du staff), c'est Lacombe qui, en dernier ressort, donne son aval en terme de transfert.

D'ailleurs, de nombreux joueurs plaisant à Perrin et étant sur la liste de l'OL ne parlent pas français... Bref, comme d'habitude, tu affirmes sans preuves et tu travestis la réalité. Une surprise ?
                                          Dernière modification par karmacoma, 22/08/2007, 00h08.

Commentaire

Envoyé par olmiko
                                            C'est nul comme déduction, Perrin raisonne comme ça juste pour completer l'effectif alors que le championnat a déja commencé, si on était en juin il aurait pas le même discours.
                                            On peut essayer de rechercher les archives mais il avait le meme discours.

Commentaire

C'est moi ou Perrin vient de donner a tout le monde la liste de nos achats? enfin de nos desirs plutot...

Mouarf, comme s'il allait nous sortir tous les noms qui sont en ligne de mire. Surtout apres Rothen et Armand alors que l'OL travaillait sur Reyes et Grosso...

Bref, du pipo comme d'hab, seules les signatures et la conf de presse qui suivra nous donnera des vraies indications!

Commentaire

Envoyé par smat69
                                                Seule certitude concédée par Alain Perrin : « on saura sous 48 heures ».
                                                Pfff ! Et cela se dit pro boucler le recrutement a une semaine du 31. Soit apres deja 6 journees. C'est la le point noir au dela du soi disant manque d'ambition. Recruter un joker en fin de marche oui mais deux pionts essentiels c'est de trop. Enfin je dit essentiel et on va passer de Anelka a Pauleta ou bien de Heinze a Pierre Fanfan...
                                                Alle ne soyons pas medisant puisqu'on va gagner a la fin et on dira qu'ils avaient raison...

Commentaire

Ma main à couper que personne aura signé sous 48 heures......

Commentaire

Envoyé par karmacoma
                                                    Mais qu'est-ce qui te permet d'affirmer ca ??? Serais-tu dans le secret des dieux ? Les affirmations gratuites et sans aucun fondement sont absurdes. Surtout quand on sait que, à Lyon (c'est d'ailleurs souvent source de problèmes au sein du staff), c'est Lacombe qui, en dernier ressort, donne son aval en terme de transfert.

D'ailleurs, de nombreux joueurs plaisant à Perrin et étant sur la liste de l'OL ne parlent pas français... Bref, comme d'habitude, tu affirmes sans preuves et tu travestis la réalité. Une surprise ?

J'ai inventé les itw de Perrin, évidemment.....

Commentaire

Chargement...
                                                    X