Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(olweb - 21/08) point de perrin sur le recrutement a venir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• olmiko
    a répondu
    Envoyé par metaleux56500
    ne t'inquiete pas, moi aussi je veux avoir Huntelaar, on cassera la barraque avec ce joueur là
    huntelar c'est cher, huntelar n'est pas pressé de partir de l'ajax sauf pour un grand club, d'ailleurs le réal vient de le mettre sur sa short liste.

Laisser un commentaire:

• metaleux56500
    a répondu
    Envoyé par jay_C
    Huntelaar serait la recrue idéale en pointe mais apparemment on prefere claquer 10 millions sur Gudjohnsen...
    ne t'inquiete pas, moi aussi je veux avoir Huntelaar, on cassera la barraque avec ce joueur là

Laisser un commentaire:

• kevinv30
    a répondu
    Envoyé par cristi
    je viens de voir sur maxifoot que Valence lachait Morientes peut etre que l'on pourrait faire une offre c'est quand meme en grande partie grace à lui si Monaco est allé en finale de la LDC mais il doit avoir un gros salaire enfin ce n'est qu'une suggestion qu'en pensez vous?
    Perso je pense que Valence nous fera pas de cadeau après le refus catégorique pour Kallström.
    De toute façon il est plus tout jeune non? Il a quoi, 30 ans?

Laisser un commentaire:

• runaway
    a répondu
    Envoyé par jay_C
    Huntelaar serait la recrue idéale en pointe mais apparemment on prefere claquer 10 millions sur Gudjohnsen...
    Huntelaar a dit qu'il partirait pour aller dans un grand club. Grand club n'etant pas l'OL.

Je crois qu'il faut arreter avec ceux qui ne veulent pas venir et arreter de gueuler sur le staff. Parce que y'a pas grand monde qui veut poser ses valoches en France a des salaires moins eleves que chez eux. Faut pas rever mais Boumsong non titulaire d'une equipe, certe prestigieuse, de D2 italienne, fait un meilleur salaire net que n'importe quel joueur evoluant en France.

Mon avis n'est pas que le club n'a pas eu assez d'ambition, mais qu'il en a trop eu a vouloir avoir justement ces gros noms. C'est rateau sur rateau. Mieux vaut miser jeune avec du potetiel, comme on a fait depuis 10 ans, que sur le noms de la star.

S'il y a un enseignement a avaoir il est la. C'est la premiere fois que l'on tourne le dos a nos principes de bases, peut-etre va-t-on le payer cher!

Laisser un commentaire:

• kevinv30
    a répondu
    Envoyé par Gone56
    On a qu a reprendre Nilmar il est libre!!!
    Certains diront qu'il a pas le niveau. Mais surtout il est PAS opérationnel (je crois qu'il se remet encore de son opération au genou)...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par karmacoma
    Encore une fois, tu joues sur des détails insignifiants... Les dossiers sur lesquels travaille l'OL sont extrêmement complexes. Tout ce que dit Perrin, c'est que le club sera fixé rapidement sur le degré de faisabilité de certains dossiers. Après, 24, 48 ou 120 heures : quelle est la différence ? L'essentiel, c'est que le club trouve le meilleur renfort possible.

2 semaines après la blessure de cris, j'espère qu'ils ont quand même dépassé le stade de l'étude de faisabilité....

Laisser un commentaire:

• don salagnio
    a répondu
    Envoyé par cristi
    je viens de voir sur maxifoot que Valence lachait Morientes peut etre que l'on pourrait faire une offre c'est quand meme en grande partie grace à lui si Monaco est allé en finale de la LDC mais il doit avoir un gros salaire enfin ce n'est qu'une suggestion qu'en pensez vous?
    qu'il a refusé il y a un mois, qui'l a refusé il y a un an, idem l'année d'avant, etc etc.
    donc passons à autre chose, il ne viendra jamais.

Laisser un commentaire:

• cristi
    a répondu
    Envoyé par Objectif LDC
    Perrin il est chiant, son seul cruère de recrutement, c'est que le mec parle français...

Ils font comment Manchester, le Réal, le Barça, le Milan?
    mais JMA lui pense autrement comment on a fait avec nos brésiliens? ils ont eu Isabelle et basta Perrin doit s'adapter on s'en fou que le joueur ne parle pas le Français si il est bon

Laisser un commentaire:

• cristi
    a répondu
    pourquoi pas Morientes?

Laisser un commentaire:

• karmacoma
    a répondu
    Envoyé par Objectif LDC
    Ma main à couper que personne aura signé sous 48 heures......
    Encore une fois, tu joues sur des détails insignifiants... Les dossiers sur lesquels travaille l'OL sont extrêmement complexes. Tout ce que dit Perrin, c'est que le club sera fixé rapidement sur le degré de faisabilité de certains dossiers. Après, 24, 48 ou 120 heures : quelle est la différence ? L'essentiel, c'est que le club trouve le meilleur renfort possible.

Laisser un commentaire:

• jay_C
    a répondu

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par karmacoma
    Mais qu'est-ce qui te permet d'affirmer ca ??? Serais-tu dans le secret des dieux ? Les affirmations gratuites et sans aucun fondement sont absurdes. Surtout quand on sait que, à Lyon (c'est d'ailleurs souvent source de problèmes au sein du staff), c'est Lacombe qui, en dernier ressort, donne son aval en terme de transfert.

D'ailleurs, de nombreux joueurs plaisant à Perrin et étant sur la liste de l'OL ne parlent pas français... Bref, comme d'habitude, tu affirmes sans preuves et tu travestis la réalité. Une surprise ?

J'ai inventé les itw de Perrin, évidemment.....

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Ma main à couper que personne aura signé sous 48 heures......

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par smat69
    Seule certitude concédée par Alain Perrin : « on saura sous 48 heures ».
    Pfff ! Et cela se dit pro boucler le recrutement a une semaine du 31. Soit apres deja 6 journees. C'est la le point noir au dela du soi disant manque d'ambition. Recruter un joker en fin de marche oui mais deux pionts essentiels c'est de trop. Enfin je dit essentiel et on va passer de Anelka a Pauleta ou bien de Heinze a Pierre Fanfan...
    Alle ne soyons pas medisant puisqu'on va gagner a la fin et on dira qu'ils avaient raison...

Laisser un commentaire:

• runaway
    a répondu
    C'est moi ou Perrin vient de donner a tout le monde la liste de nos achats? enfin de nos desirs plutot...

Mouarf, comme s'il allait nous sortir tous les noms qui sont en ligne de mire. Surtout apres Rothen et Armand alors que l'OL travaillait sur Reyes et Grosso...

Bref, du pipo comme d'hab, seules les signatures et la conf de presse qui suivra nous donnera des vraies indications!

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par olmiko
    C'est nul comme déduction, Perrin raisonne comme ça juste pour completer l'effectif alors que le championnat a déja commencé, si on était en juin il aurait pas le même discours.
    On peut essayer de rechercher les archives mais il avait le meme discours.

Laisser un commentaire:

• karmacoma
    a répondu
    Envoyé par Objectif LDC
    Clair, avec Perin, on n'aurait pas pris Cris, pas pris Edmilson, pas pris Tiago......

Il voudrait mintrer qu'il ne pas piloter plus qu'une Peugeot, il pourrait pas faire plus
    Mais qu'est-ce qui te permet d'affirmer ca ??? Serais-tu dans le secret des dieux ? Les affirmations gratuites et sans aucun fondement sont absurdes. Surtout quand on sait que, à Lyon (c'est d'ailleurs souvent source de problèmes au sein du staff), c'est Lacombe qui, en dernier ressort, donne son aval en terme de transfert.

D'ailleurs, de nombreux joueurs plaisant à Perrin et étant sur la liste de l'OL ne parlent pas français... Bref, comme d'habitude, tu affirmes sans preuves et tu travestis la réalité. Une surprise ?
    Dernière modification par karmacoma, 22/08/2007, 00h08.

Laisser un commentaire:

• olmiko
    a répondu
    Envoyé par Objectif LDC
    Clair, avec Perin, on n'aurait pas pris Cris, pas pris Edmilson, pas pris Tiago......

Il voudrait mintrer qu'il ne pas piloter plus qu'une Peugeot, il pourrait pas faire plus
    C'est nul comme déduction, Perrin raisonne comme ça juste pour completer l'effectif alors que le championnat à déja commencé, si on était en juin il aurait pas le même discours.

Laisser un commentaire:

• karmacoma
    a répondu
    Envoyé par Objectif LDC
    "Le pire, c'est on procède par élminination"

Genre, on ne prend pas un joueur qu'on désire mais unn joueur qui daigne bien venir
    Les deux aspects se complètent... Pourquoi perdre du temps auprès de joueurs dont on sait - par leur entourage - qu'ils excluent de (re)venir jouer en France ? Quel gaspillage de temps et d'énergie ce serait ! En particulier à dix jours de la fin du marché estival...
    Dernière modification par karmacoma, 22/08/2007, 00h09.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Laisser un commentaire:

• olmiko
    a répondu
    Envoyé par jig_saw
    cette mantalité est vraiment débile sa veux dire qu'on est obliger de prendre des joueres francais alors que nos meilleurs joueures ne parlais pas francais(tiago-juni-cris-edmi-fred)c'est vraiment débile:((

moi jparle francais sa irait?
    NOn tu irais pas, trop de fautes d'orthographe et de grammaire :mdr: :mdr: :mdr:

Laisser un commentaire:

• olmiko
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris
    Je parlais de Perrin en general. Ce n'est pas la premiere fois qu'il le dit, ni pour le goal, ni pour le DC, mais depuis le debut, genre Rothen et Armand: "ils parlent francais. Oooohhh!"
    Oui mais Perrin ne veut pas trop de bordel dans le vestiaire, il faut pas oublier que les blessés vont revenir un jour. Je pense que Perrin pensait à Heinze ou Silvestre qu'en il parlait d'1 DC parlant français. c'est quand même 2 joueurs avec beaucoup d'expérience.

ps : perso j'aime pas trop Silvestre, mais en même temps je le trouve meilleur en DC qu'en latéral, il a vraiment pas le jeu et le physique pour jouer AL.

Laisser un commentaire:

• jig_saw
    a répondu
    cette mantalité est vraiment débile sa veux dire qu'on est obliger de prendre des joueres francais alors que nos meilleurs joueures ne parlais pas francais(tiago-juni-cris-edmi-fred)c'est vraiment débile:((

moi jparle francais sa irait?

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par olmiko
    Il ne faut pas oublier qu'on recrute avant tout un remplaçant de Cris, pas un titulaire, donc on peut viser haut, mais si c'est trop cher on peut se contenter d'1 bon joueur parlant français.
    Je parlais de Perrin en general. Ce n'est pas la premiere fois qu'il le dit, ni pour le goal, ni pour le DC, mais depuis le debut, genre Rothen et Armand: "ils parlent francais. Oooohhh!"

Laisser un commentaire:

• olmiko
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris
    Je respecte tes explications mais je trouve ce raisonnement ridicule. Desole. L'adaptation ne vient pas de la langue, mais de l'intelligence (footballistique ou generale), la langue vient apres ou pendant. Il vaut mieux un mec fin et bon footballeur qu'une buse benete qui, par ses origines, parle - coup de bol pour lui - francais. En revanche, c'est a l'OL de leur donner acces a des cours et de les obliger a en prendre, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.
    Il ne faut pas oublier qu'on recrute avant tout un remplaçant de Cris, pas un titulaire, donc on peut viser haut, mais si c'est trop cher on peut se contenter d'1 bon joueur parlant français.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X