Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juni marche à l'affectif : montrons notre attachement pour le garder..!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Juni marche à l'affectif : montrons notre attachement pour le garder..!

..Mais qui est encore capable de faire basculer le sort d'une rencontre à lui tout seul ? Qui sait repondre present aux grands moments le jour J et l'heure H ? Quel joueur de notre effectif detient une specifité de caractere mondial (meilleur tireur de coups de pieds arrêtés à la connaissance des observateurs) ?..;
    Seuleument voilà , ce joueur là que nous avons le privilège de posseder a toujours dit son besoin de se sentir important pour exprimer son plein potentiel .
    Ce n'est pas en le destabilisant en pleines vacances au mois de juin , ou en supputant sur son depart qu'on le met dans des conditions optimales ...
    Le supporter Bêta est bien versatile et ingrât, comme d'ailleurs le dirigeant Lambda ..!!
    On est bien content qu'il nous ait toujours sorti des derbys enormes , et on l'attend encvore pour celui qui vient..
    Alors , ce Topic est pour tous ceux qui l'apprecient et qui veulent le lui manifester haut et fort.
    Ce pourrait être egalement une petition envers les dirigeants qui hesiteraient : GARDAREM LOU JUNI !:)

Envoyé par descartes
    ..Mais qui est encore capable de faire basculer le sort d'une rencontre à lui tout seul ? Qui sait repondre present aux grands moments le jour J et l'heure H ? Quel joueur de notre effectif detient une specifité de caractere mondial (meilleur tireur de coups de pieds arrêtés à la connaissance des observateurs) ?..;
    Seuleument voilà , ce joueur là que nous avons le privilège de posseder a toujours dit son besoin de se sentir important pour exprimer son plein potentiel .
    Ce n'est pas en le destabilisant en pleines vacances au mois de juin , ou en supputant sur son depart qu'on le met dans des conditions optimales ...
    Le supporter Bêta est bien versatile et ingrât, comme d'ailleurs le dirigeant Lambda ..!!
    On est bien content qu'il nous ait toujours sorti des derbys enormes , et on l'attend encvore pour celui qui vient..
    Alors , ce Topic est pour tous ceux qui l'apprecient et qui veulent le lui manifester haut et fort.
    Ce pourrait être egalement une petition envers les dirigeants qui hesiteraient : GARDAREM LOU JUNI !:)
    salut gone

Evidemment qu'on l' apprécie mais la vraie question n'est elle pas de savoir si Juni est toujours aussi heureux a l'OL:-(

Commentaire

Je pense que l'elimination contre l'as Rome , ne lui ai pas encore passé ...
      Je sais qu'il a été dégouté à partir de ce moment la et a aussi dit qu'il renoncait a La Ligue des champions, peut etre a t'il un manque de motivation?
      Mais je le soutiendrai toujours !

Commentaire

Juni a la tête ailleurs depuis un moment, ses perfs s'en ressentent et ça ne va pas en s'arrangeant.

Commentaire

Qu'il se barre si il n'est pas content, je crois que les supporters lui ont déjà montré plus d'affection que n'importe qui d'autre.
          Envoyé par psgmagic69
          qui pour nous battre ?
          j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

Envoyé par le loup de mibu
            Qu'il se barre si il n'est pas content, je crois que les supporters lui ont déjà montré plus d'affection que n'importe qui d'autre.
            Les supporters lui ont montrés de l'affection de multiples fois.
            Les dirigeants leur ont prouvés leur confiance de multiples fois.

Faudrait quoi de plus ? Sa statue place Bellecour ?
            Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

Je me rapelle plus si le "tout le monde il doit rester" c'est Juni ou Cris ? Je crois Juni, ben Juni il doit rester (meme si je crois que sa place de titulaire n'est pas indiscutable)

De toute façon, je ne pense pas qu'on l'aurait naturalisé s'il partait. Et ça m'étonne que la rumeur sorte comme ça d'un coup...
              Allez l'OL !!!

Commentaire

En effet Juni marche à l'affectif et se sent juste désavoué par le groupe.

Quand la saison dernière ça allait mal , Malouda et Abidal pensait à se barrer et Coupet qui d'habitude l'ouvre quand y a problème a fait profil bas, peut-être en vue de son contrat en tout cas il était à fond derrière GH . Juni a été le seul à prendre les choses en main. Peut- être qu'il en a trop fait mais lui au moins il a fait quelque chose ! et c'est certain que ce n'était que pour l'OL et pas pour se mettre en avant chose qu'on lui a tout de même reproché.

Juni est le genre de joueurs pour qui les supporters sont super importants , on peut lui faire comprendre qu'il est notre capitaine et ce de manière tout à fait légitime. C'est en tout cas mon avis et je le chanterai dimanche.

Commentaire

Pour ou contre un départ de juni à valence?

voilà je voulais avoir votre avis sur cette question, surtout parce que mon avis peut sembler surprenant et je voulais savoir si on pensait comme moi sur ce forum.

je suis pour un départ de juni à valence!

pour ces différentes raisons:

-je pense que juni est sur le déclin depuis qu'il à arreté la selection nationale.
                  -parce qu'il me semble moins performant en 4-4-2
                  -j'ai l'impression (je peut me tromper) qu'il ressent une certaine lassitude il a moins la gnac qu'avant, il semble décu des nombreux départs à l'intersaison, et le ressent comme un manque d'ambition de la part du club
                  -parce que l'on déja 3 joueurs de haut niveau (bodmer, toulalan, kallstrom) plus un joueur de complément (santos) pour 2 place a son poste
                  -10 milions d'euros pour un joueur de 32 ans c'est beaucoup et cela ferait un gros salaire en moins.
                  -je vois mal juni squatter le banc de l'ol (et je crois que c'est ce qui va se passer si il reste)

bref je pense que juni est en fin de cycle à l'ol, et qu'il ne si sent plus aussi bien qu'avant. ce transfert pourrait dailleurs arranger tout le monde. valence qui recupère un super joueur, l'ol qui empoche un gros transfert, et juni qui va trouver du temps de jeu dans un grand club.

Avant de me faire incendier, je tiens à dire que malgrés tout juni reste un super joueur qui a beaucoup donné à l'ol.

Commentaire

à regrouper avec le topic "montrons notre détachement à l'éjecter"... :o

Commentaire

Moi je pour

TON DEPART : ev) :

Commentaire

Envoyé par Lyon_bis
                        voilà je voulais avoir votre avis sur cette question, surtout parce que mon avis peut sembler surprenant et je voulais savoir si on pensait comme moi sur ce forum.

je suis pour un départ de juni à valence!

pour ces différentes raisons:

-je pense que juni est sur le déclin depuis qu'il à arreté la selection nationale.
                        -parce qu'il me semble moins performant en 4-4-2
                        -j'ai l'impression (je peut me tromper) qu'il ressent une certaine lassitude il a moins la gnac qu'avant, il semble décu des nombreux départs à l'intersaison, et le ressent comme un manque d'ambition de la part du club
                        -parce que l'on déja 3 joueurs de haut niveau (bodmer, toulalan, kallstrom) plus un joueur de complément (santos) pour 2 place a son poste
                        -10 milions d'euros pour un joueur de 32 ans c'est beaucoup et cela ferait un gros salaire en moins.
                        -je vois mal juni squatter le banc de l'ol (et je crois que c'est ce qui va se passer si il reste)

bref je pense que juni est en fin de cycle à l'ol, et qu'il ne si sent plus aussi bien qu'avant. ce transfert pourrait dailleurs arranger tout le monde. valence qui recupère un super joueur, l'ol qui empoche un gros transfert, et juni qui va trouver du temps de jeu dans un grand club.

Avant de me faire incendier, je tiens à dire que malgrés tout juni reste un super joueur qui a beaucoup donné à l'ol.
                        Il y a du vrai dans ce que tu dis mais 1 départ de Juninho à cette période de l'année sera mauvais pour le moral de l'équipe. Peut-être à la fin de l'année afin de lui fêter une bonne continuation comme ça avait été fait pour le départ de Sonny pour OL-Guingamp.

Vaudrait mieux que l'OL le garde même si Valence proposer 15, 20 ou 30 M €
                        Si Fleury Di Nallo est le Petit Prince de Gerland, Sonny Anderson était son Roi.

Commentaire

Je pense que tu n'as pas tout à fait tord sur la plupart des points. Même si son départ risque de rester en travers de la gorge sur un plan moral, peut-être que c'est la bonne chose à faire. Il restera un excellent joueur et il sera impossible de le remercier assez pour tout ce qu'il a fait.

Commentaire

un vrai supporter lyonnais devrait dire contre. Juni c'est l'ame du club, et meme si il a plus le niveau, on a pas à le degager comme ça. Je me suis toujours dit qu'il rentrerai dans notre staff à la retraite, j'espere que ça sera le cas.
                            Je suis un agitateur
                            Un provocateur
                            Un animal
                            My name is david villa

Commentaire

absolument contre !

Vouloir déjà virer ce si symbolique joueur après 2 matchs seulement, c'est vraiment ridicule et totalement con...
                              vous verrez qu'il fera fermez la gueule de certains gugus dès dimanche
                              Lucas :)

Commentaire

Contre bien évidement, qd on a un mec comme juni dans son équipe ça ne peut-être qu'un atout, juni repondra présent dans les grands matchs cette année j'en suis sûr:oui:

Commentaire

Envoyé par Perfec
                                  absolument contre !

Vouloir déjà virer ce si symbolique joueur après 2 matchs seulement, c'est vraiment ridicule et totalement con...
                                  vous verrez qu'il fera fermez la gueule de certains gugus dès dimanche
                                  Oui, mais j'en ai un peu ras le bol de ses simagrées de grande vedette... S'il accepte le fait qu'il ne peut plus être toujours titulaire, alors ça va, qu'il reste...:((

Commentaire

contre même si y a des côtés pour.
                                    quand on voir les difficultés à attirer des joueurs d'un standing tellement inférieur !!!
                                    Comment pourrait-on le remplacer?
                                    LEPIQUE.com

Commentaire

Envoyé par don salagnio
                                      un vrai supporter lyonnais devrait dire contre. Juni c'est l'ame du club, et meme si il a plus le niveau, on a pas à le degager comme ça. Je me suis toujours dit qu'il rentrerai dans notre staff à la retraite, j'espere que ça sera le cas.
                                      je suis bien d'accord avec toi, et c'est pour ça que je ne lui souhaite pas un avenir à la pauleta si c'est pour ne pas le faire jouer autant le laisser partir.

en tout cas soit on le garde et il joue tous les matchs et s'impose comme le leader (comme ya 2 ans) (exit kallstrom ou le 4-4-2) soit on le laisee partir.
                                      Dernière modification par Lyon_bis, 24/08/2007, 19h48.

Commentaire

Envoyé par blougoublougou
                                        contre même si y a des côtés pour.
                                        quand on voir les difficultés à attirer des joueurs d'un standing tellement inférieur !!!
                                        Comment pourrait-on le remplacer?

je pense que dans un systeme 4-4-2 kallstrom à largement le niveau pour le remplacer (dans le jeu bien sur car sur les coup francs c'est une autre histoire)

Commentaire

Envoyé par topofnet1
                                          Je me rapelle plus si le "tout le monde il doit rester" c'est Juni ou Cris ? Je crois Juni, ben Juni il doit rester (meme si je crois que sa place de titulaire n'est pas indiscutable)

De toute façon, je ne pense pas qu'on l'aurait naturalisé s'il partait. Et ça m'étonne que la rumeur sorte comme ça d'un coup...
                                          on te donne pas la nationalité francaise la premiere fois si tu comptes quitté le pays donc probleme resolu
                                          "le plus important en match amical,c'est les 3 points"Djibril Cisse

Commentaire

Quand on a un joueur comme Juni dans l'équipe que l'on supporte on ne peut qu'être derrière lui. Il sera très dur de revoir un mec de cette trempe à Lyon. Je ne comprends pas comment on peut dire qu'il n'a qu'à se barrer.
                                            Le Lyon de Junio m'a tellement fait rêver, hurler de joie, halluciner lors de certains coup-francs que je ne peux le voir sous aucun autre maillot que le notre. Ce serait un crève-coeur que de le voir partir.
                                            Je pense Juninho lyonnais pour toujours...autrement est inconcevable.

Commentaire

Forcément contre
                                              et pour que Valence sombre dans les pires turpitudes pour oser un tel blasphème.

Commentaire

Envoyé par Lyon_bis
                                                je suis bien d'accord avec toi, et c'est pour ça que je ne lui souhaite pas un avenir à la pauleta si c'est pour ne pas le faire jouer autant le laisser partir.

en tout cas soit on le garde et il joue tous les matchs et s'impose comme le leader (coome ya 2 ans) (exit kallstrom ou le 4-4-2) soit on le laisee partir.
                                                compte pas sur le fait qu'il joue tous les matchs c pas une machine

et cet question est a chié quand on aime lyon on veut pas voir partir son genie alors ta question est deplacé

on a pas 4 genies dans l'equipe on en a 1 alors on arrete tout de suite et on clos se sujet les modos merci

contre lorient il vient s'exprimer pour dire qu'il aimerai voir des nouveaux joueurs a lyon et 5 jours apres il veut se tirer juninho c pas ribery il a un cerveau
                                                "le plus important en match amical,c'est les 3 points"Djibril Cisse

Commentaire

Il est moyen depuis un moment, et il met une sale ambiance dernièrement...
                                                  Mais c'est un joueur emblèmatique alors j'avoue que je ne sais pas...
                                                  Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Chargement...
                                                  X