Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'OL peut-il pousser le ridicule encore plus loin?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'OL peut-il pousser le ridicule encore plus loin?

Après que Perrin ait répété à raison que le club a besoin d'un joueur offensif ( Rémy est le seul joueur offensif sur le banc en l'état actuel)

Comment peut -on ridiculiser à ce point un entraineur déjà en difficulté? Comment peut-on prendre les supporters à ce point pour des abrutis?

Comment peut-on afficher une telle image d'incohérence à la tête de club qui explique la descente aux affaires de 'lation OL groupe.
    L'OL est une entreprise cotée, la communication joue un rôle essentiel pour rassurer l'investisseur....

La comm de l'OL donne l'image ( à tord ou à raison) d'une équipe d'incompétents, sans ligne directrice, changeant d'avis 50 fois par semaine et incapable de ragir face à une situation de crise....

Aujourd'hui, j'ai de la peine pour ceux qui nous ont pondu ce communiqué

http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=34878&pid=101002

L’Olympique Lyonnais dément l’information selon laquelle le président Jean-Michel Aulas accompagné de ses collaborateurs se trouvait à Rome hier. D’ailleurs, le Président Jean-Michel Aulas a assisté à l’entraînement de l’équipe programmé à huis clos sur la pelouse de Gerland.

Le club confirme que son effectif actuel est compétitif tant sur le plan qualitatif que quantitatif et ne peut que déplorer les blessures et par conséquent les absences plus ou moins longues de quelques cadres comme Coupet, Cris, Müller, Fred et Ben Arfa.

De ce fait, la recherche d’un joueur complémentaire sur le front de l’attaque ne constitue pas une priorité en l’état actuel des choses.

Aulas a perdu le numéro de portable de Perrin, alors ils peuvent plus communiquer :crazy:

Ils devraient essayer msn, juste pour accorder leurs violons...

Commentaire

j'avous que je cale pas pkoi y font se communiqué :(
      pauv perrin y doit se demandé ou y la mis les piés :-( :non: :((

Commentaire

Tout a fait d'accord!!!

Commentaire

on touche le fond effectivement

une défaite ce soir et c'est l'implosion programmée .........

il va en faire quoi de toute la tune amassée le père aulas ? se faire construire une baraque dans le sud ?

cette histoire de stade, soit c'est un vieux prétexte, soit ça va plomber le club car construire un stade de 60000 places pour une équipe en déliquescence totale ça ne rime à rien...............

Commentaire

J'avoue que là j'commence à plus trop comprendre l'intérêt de leurs communiqués...
            Sociophobe, misanthrope, un brin schizophrène.

Commentaire

Pour les actions d'OLgroupe, tous les gens un peu dans le milieu savaient qu'il ne fallait pas investir dans un club de foot.
              ON s'en est rendu compte avec la Juve et Manchester. Les bons résultats n'apportent pas grand chose.

vous avez joué, vous avez perdu...
              On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Pour une fois d'accord avec OLDC, ça va être très compliqué de faire plus ridicule......

Commentaire

Qui a vu Aulas ce matin lors de l'entrainement a huis clos ????
                  JAAAAAH RASTAFARI

Commentaire

Envoyé par jaykiko
                    En effet, c'est ça la première question à se poser...
                    Sociophobe, misanthrope, un brin schizophrène.

Commentaire

Envoyé par jaykiko
                      personne vu que c'est à huis clos :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

le journée commence mal...
                        espérons que cela se finisse bien mieux...

Commentaire

L'OL peut-il pousser le ridicule encore plus loin?

ben si on perd ce soir je croit que tu auras ta réponse !!!!:confus: :confus: :-(

Commentaire

que le club dise "Mancini c'est mort", on peut encore le comprendre

mais balancer "recruter un mec devant n'est pas une priorité" est à se tirer des balles ..............

Commentaire

Envoyé par jaykiko
                              en meme temps, Rome-LYON en jet privé ,c'est vite fait...;)

Commentaire

c' est du foutage de gueule ..
                                : ev) :

Commentaire

Envoyé par interactif
                                  personne vu que c'est à huis clos :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Et ben justement ,qui te dis qu'il y etait ??
                                  JAAAAAH RASTAFARI

Commentaire

Envoyé par jaykiko
                                    Ca, c'est la grosse blague quand même !
                                    Non, Aulas n'était pas à Rome, la preuve, il était à l'entrainement à Huis clos...
                                    Qui va dire le contraire !?
                                    et si c'est pas ça la priorité, c'est quoi ?

Commentaire

a moins qu'on fasse genre on est pas en contact avec mancini pour eviter la concurrence
                                      mais bon dur dur d'y voir clair .. :dt:

Commentaire

Si on perd ce soir (surtout contre la vertmine) c'est qu'on part en vrille complet... je le sens tres mal... :( mais j'espere me tromper.
                                        "Quand on est Lyonnais, le seul club français attirant reste Lyon" Fekir

Commentaire

Envoyé par Yarkis
                                          Ca, c'est la grosse blague quand même !
                                          Non, Aulas n'était pas à Rome, la preuve, il était à l'entrainement à Huis clos...
                                          Qui va dire le contraire !?
                                          et si c'est pas ça la priorité, c'est quoi ?
                                          se mettre un doigt dans le c.l ^^

Commentaire

Je suis paumé comme vous tous j'imagine... on dirait que le club veut se couler. :dt:

Commentaire

Envoyé par jaykiko
                                              Et ben justement ,qui te dis qu'il y etait ??
                                              je pense que JMA est allé à Rome quoi qu'il en dise (il n'y a pas de fumée sans feu), et que les dirigeants romains lui ont dit "Jean-Mimi tu peux reprendre ton jet et dire à ton pote Perrin qu'il pourra se la mettre sur l'oreille pour Mancini" :-)

Commentaire

je le repete : le club pête un cable et nous on va pas tarder a y passé aussi :confus: :confus:

Commentaire

La démonstration par A+B du principe de la rumeur :joue:
                                                  Un site italien annonce JMA à Rome ... et tous les sites reprennent "l"info" et c'a fait causer sur les forums:grn:

Commentaire

Chargement...
                                                  X