Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'OL peut-il pousser le ridicule encore plus loin?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je tiens a précisé pour ceux qui ont la mémoire courte que le club avait fait un mm communiqué sur carew et grosso avant que ceux ci signent

Commentaire

Et bah tant mieux si tu y passe mon gars, y en a marre des larmes ici

Commentaire

Vous êtes sacrément naïfs les amis.

Attendez la fin de semaine prochaine avant de vous lamenter.

Commentaire

Envoyé par gonesixtynine
          Si on perd ce soir (surtout contre la vertmine) c'est qu'on part en vrille complet... je le sens tres mal... :( mais j'espere me tromper.
          si on pousse le truc plus loin, je me demande si le mieux ne serait pas une contre perf ce soir : ça obligerait JMA à se sortir les doigts du cul, il ne pourrait plus se planquer derrière des communiqués vis à vis des supps et surtout vs à vis de Perrin (au passage j'annonce un match nul arraché difficilement)

Commentaire

Envoyé par WebAnimOL (Mum)
            La démonstration par A+B du principe de la rumeur :joue:
            Un site italien annonce JMA à Rome ... et tous les sites reprennent "l"info" et c'a fait causer sur les forums:grn:
            Oui, mais seulement, y'a jamais de fumé sans feu comme on dit... :oui:
            "Quand on est Lyonnais, le seul club français attirant reste Lyon" Fekir

Commentaire

C'est vrai que c'est bizarre mais tu sais je pense qu'un offensif viendra et nos dirigants sont pas stupides!!!
              Troyen10 = troyen dans l'ancien forum!:oui:

Commentaire

Je pense la même chose et ça me fait ch....

Une belle claque, et il pourrait arrêter de se foutre de notre gueule

Commentaire

Envoyé par Troyen10
                  C'est vrai que c'est bizarre mais tu sais je pense qu'un offensif viendra et nos dirigants sont pas stupides!!!

Je commence à en douter

Commentaire

Envoyé par Morpheus

j'ai vraiment l'impression que le club se fout de notre gueule: ev) : ou ce n'est que statégie pour ne pas avoir de la concurrence

Commentaire

Envoyé par Morpheus

Très naïf.
                      Surtout concernant la com de l'OL.

Commentaire

Envoyé par interactif
                        si on pousse le truc plus loin, je me demande si le mieux ne serait pas une contre perf ce soir : ça obligerait JMA à se sortir les doigts du cul, il ne pourrait plus se planquer derrière des communiqués vis à vis des supps et surtout vs à vis de Perrin (au passage j'annonce un match nul arraché difficilement)

Euh...! je pense qu'il est au courant que les choses ne vont pas a L'ol !! Je rêve peut être mais ca m'etonnerais que le president de l'ol ai fait le deplacement (si c'est le cas) pour se faire prier de remonter dans son jet en etant brecouille..Ca decredibiliserais un peu notre grand president du G14..:crazy: et ca,je n'ose y croire :((
                        JAAAAAH RASTAFARI

Commentaire

Envoyé par Morpheus

Tout à fait d'accord. :oui: Certains commentaires sont tout simplement clownesques.

Commentaire

Envoyé par Objectif LDC

de toute façon cela fait des années que tu critique l'ol et ses choix!tu es une vraie star toi!!
                            je ne tais jamais vus content et je pense que tu ne suporte pas l'ol!
                            tu dois juste te prendre pour un riolo,dire l'inverse des autres pour foutre ta merde et entrainé une bande d'ados qui ont decouvert l'ol il y a 6 ans!!
                            critiquer c'est bien mais attendre le 31 c'et mieux!!
                            de tout façon chaque années c'est pareil!

Commentaire

Envoyé par Marcf
                              Très naïf.
                              Surtout concernant la com de l'OL.
                              tu disais ça avant que govou resigne l'été dernier ?.......... :fier:

Commentaire

Envoyé par Objectif LDC
                                Après que Perrin ait répété à raison que le club a besoin d'un joueur offensif ( Rémy est le seul joueur offensif sur le banc en l'état actuel)

Comment peut -on ridiculiser à ce point un entraineur déjà en difficulté? Comment peut-on prendre les supporters à ce point pour des abrutis?

Comment peut-on afficher une telle image d'incohérence à la tête de club qui explique la descente aux affaires de 'lation OL groupe.
                                L'OL est une entreprise cotée, la communication joue un rôle essentiel pour rassurer l'investisseur....

La comm de l'OL donne l'image ( à tord ou à raison) d'une équipe d'incompétents, sans ligne directrice, changeant d'avis 50 fois par semaine et incapable de ragir face à une situation de crise....

Aujourd'hui, j'ai de la peine pour ceux qui nous ont pondu ce communiqué

L’Olympique Lyonnais dément l’information selon laquelle le président Jean-Michel Aulas accompagné de ses collaborateurs se trouvait à Rome hier. D’ailleurs, le Président Jean-Michel Aulas a assisté à l’entraînement de l’équipe programmé à huis clos sur la pelouse de Gerland.

Le club confirme que son effectif actuel est compétitif tant sur le plan qualitatif que quantitatif et ne peut que déplorer les blessures et par conséquent les absences plus ou moins longues de quelques cadres comme Coupet, Cris, Müller, Fred et Ben Arfa.

De ce fait, la recherche d’un joueur complémentaire sur le front de l’attaque ne constitue pas une priorité en l’état actuel des choses.

pourquoi créer un enième topic Objectif ?? on connait ta sinistrose ambiante ..

garde celui-la ouvert jusqu' à la fin de la saison et nous verrons bien qui à tort ou raison..je fais parti des optimistes :proud: ...les " Rigolus " ..et toi des " tristus " apparemment :grn:

Commentaire

Envoyé par interactif
                                  Pas besoin d'une contre perf ce soir pour qu'Aulas comprenne. Il est pas dupe, loin de là... Le truc c'est qu'on se prend râteau sur râteau depuis le début parce que : 1- la L1 n'attire pas et 2- On ne peut pas s'alligner sur les salaires comme peuvent le faire nos riches voisin européens, et le problème est là je pense...
                                  "Quand on est Lyonnais, le seul club français attirant reste Lyon" Fekir

Commentaire

Envoyé par Objectif LDC
                                    Après que Perrin ait répété à raison que le club a besoin d'un joueur offensif ( Rémy est le seul joueur offensif sur le banc en l'état actuel)

Comment peut -on ridiculiser à ce point un entraineur déjà en difficulté? Comment peut-on prendre les supporters à ce point pour des abrutis?

Comment peut-on afficher une telle image d'incohérence à la tête de club qui explique la descente aux affaires de 'lation OL groupe.
                                    L'OL est une entreprise cotée, la communication joue un rôle essentiel pour rassurer l'investisseur....

La comm de l'OL donne l'image ( à tord ou à raison) d'une équipe d'incompétents, sans ligne directrice, changeant d'avis 50 fois par semaine et incapable de ragir face à une situation de crise....

L’Olympique Lyonnais dément l’information selon laquelle le président Jean-Michel Aulas accompagné de ses collaborateurs se trouvait à Rome hier. D’ailleurs, le Président Jean-Michel Aulas a assisté à l’entraînement de l’équipe programmé à huis clos sur la pelouse de Gerland.

Le club confirme que son effectif actuel est compétitif tant sur le plan qualitatif que quantitatif et ne peut que déplorer les blessures et par conséquent les absences plus ou moins longues de quelques cadres comme Coupet, Cris, Müller, Fred et Ben Arfa.

De ce fait, la recherche d’un joueur complémentaire sur le front de l’attaque ne constitue pas une priorité en l’état actuel des choses.
                                    En effet, celà fait deux ans que les mercato sont honteux.
                                    - communication ridicule autour de certains joueurs (wiltord, ribéry)
                                    - impossibilité de garder nos meilleurs joueurs (essien instranférable, diarra intransférable, le mercato sera bouclé avant le 30 juin, seul un des deux entre Abidal et Malouda partira et on ne perdra aucun autre joueur majeur)
                                    - incapacité totale à recruter le grand attaquant que l'on attend depuis de départ d'Anderson
                                    - des phrases toutes plus stupides les unes que les autres (on a le meilleur effectif de l'histoire de l'OL, la meilleure recrue que l'on pouvait avoir était la signature de Govou etc...)
                                    - on est en positif de 50M€ sur les deux derniers mercato sans que cela choque un seul membre de la cellule recrutement.
                                    - Terminons par le clou du clou : on se fait maintenant piquer nos recrues par des clubs du niveau de Feyenoord (Makaay) ou le Shaktar Donetsk (William).

Voilà et j'en passe. Pour l'instant on attend toujours notre neuf, Malouda n'a pas été remplace et n'a que Toulalan comme n°6 pour tenir toute une saison... il reste encore 5 jours, l'espoir est toujours là (et oui en temps que supporter on est con et on y croit toujours), mais je commence tout doucement à désespérer. En l'état actuel des choses, on peut dire adieu à la LDC pour cette année. : ev) :

Commentaire

Envoyé par WebAnimOL (Mum)
                                      La démonstration par A+B du principe de la rumeur :joue:
                                      Un site italien annonce JMA à Rome ... et tous les sites reprennent "l"info" et c'a fait causer sur les forums:grn:

oui, enfin, le probleme ne me semble pas etre tant la que sur le fait de declarer que recruter un joueur offensif n est actuellemtn pas une priorite, deux jours apres que l entraineur lui meme declare qu un attaquant supplementaire est absolument indispensable !!!

quelle communication desastreuse ! j ai du mal a imaginer que JMA puisse faire de telles choses.
                                      01/07/09 - BLANC : l'annonce du transfert de Benzema au Real est sans fondement.

Commentaire

Envoyé par Objectif LDC

Vous êtes bien trop réactif. C'est trop. On est proche du caprice, alors que croyez-moi, c'est pas justifié.

La com de l'OL a toujours agît ainsi.
                                        Je me souvient d'un communiqué singlant 2 jours avant la signature de John Carew.

Ca ne signifie rien, ni dans un sens ni dans l'autre.

Commentaire

Envoyé par Objectif LDC

Et toi peux tu pousser le ridicule encore plus loin ?

ObjectifLDC = un topic pour chaque communiqué du club + chaque ligne sur l'OL dans les médias

ObjectifLDC = un topic chaque jour pour mettre en doute les qualités des dirigeants de l'OL 6 x champion de France.

ObjectifLDC tu sors, va supporter une autre équipe stp...
                                          http://keshan.labrute.fr

Commentaire

Envoyé par PaixEtAmour
                                            oui, enfin, le probleme ne me semble pas etre tant la que sur le fait de declarer que recruter un joueur offensif n est actuellemtn pas une priorite, deux jours apres que l entraineur lui meme declare qu un attaquant supplementaire est absolument indispensable !!!

quelle communication desastreuse ! j ai du mal a imaginer que JMA puisse faire de telles choses.

Ah Bon ?...:grn: ..c'est rien du tout pourtant la..:mdr: ..

Commentaire

Envoyé par gonesixtynine
                                              Pas besoin d'une contre perf ce soir pour qu'Aulas comprenne. Il est pas dupe, loin de là... Le truc c'est qu'on se prend râteau sur râteau depuis le début parce que : 1- la L1 n'attire pas et 2- On ne peut pas s'alligner sur les salaires comme peuvent le faire nos riches voisin européens, et le problème est là je pense...
                                              Faut arrêter avec l'histoire des salaires, ça sert surtout d'excuse pour justifier l'incompétence de nos recruteurs. Le Bayern doit faire face à une fiscalité aussi peu favorable qu'en France. Ca ne les empêche pas d'avoir fait un super recrutement ALORS QU'ILS NE JOUENT MEME PAS LA LDC :rolleye:

Commentaire

Envoyé par Earls court
                                                Pour les actions d'OLgroupe, tous les gens un peu dans le milieu savaient qu'il ne fallait pas investir dans un club de foot.
                                                ON s'en est rendu compte avec la Juve et Manchester. Les bons résultats n'apportent pas grand chose.

vous avez joué, vous avez perdu...
                                                Toi t'as rien compris.

JAMAIS le projet financier de l'OL n'a parlé de reverser aux actionnaires le produit sportif de l'équipe.

Le but de l'entrée en Bourse c'est de construire un complexe commercial, une activité économique sûre qui rapportera, elle, des bénéfices en-dehors de toute activité sportive.

L'entrée en Bourse n'est rien d'autre qu'une étape de la réalisation de OL Land, ça n'a RIEN à voir avec l'équipe !
                                                Envoyé par anthoto1
                                                Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Envoyé par vblakoe
                                                  En effet, celà fait deux ans que les mercato sont honteux.
                                                  - communication ridicule autour de certains joueurs (wiltord, ribéry)
                                                  - impossibilité de garder nos meilleurs joueurs (essien instranférable, diarra intransférable, le mercato sera bouclé avant le 30 juin, seul un des deux entre Abidal et Malouda partira et on ne perdra aucun autre joueur majeur)
                                                  - incapacité totale à recruter le grand attaquant que l'on attend depuis de départ d'Anderson
                                                  - des phrases toutes plus stupides les unes que les autres (on a le meilleur effectif de l'histoire de l'OL, la meilleure recrue que l'on pouvait avoir était la signature de Govou etc...)
                                                  - on est en positif de 50M€ sur les deux derniers mercato sans que cela choque un seul membre de la cellule recrutement.
                                                  - Terminons par le clou du clou : on se fait maintenant piquer nos recrues par des clubs du niveau de Feyenoord (Makaay) ou le Shaktar Donetsk (William).

Voilà et j'en passe. Pour l'instant on attend toujours notre neuf, Malouda n'a pas été remplace et n'a que Toulalan comme n°6 pour tenir toute une saison... il reste encore 5 jours, l'espoir est toujours là (et oui en temps que supporter on est con et on y croit toujours), mais je commence tout doucement à désespérer. En l'état actuel des choses, on peut dire adieu à la LDC pour cette année. : ev) :
                                                  Ah bon parceque Makaay c'était une priorité mais bien sûr...dis tois bien une chose entre ce que tu lis et ce qui se passe réellement dans le club il y a un monde d'écart...QUand au positif de 50md'euro le comptable de l'OL groupe t'attends dans son bureau pour un cours particulier...
                                                  "Who then now bitches..."

Commentaire

Envoyé par vblakoe
                                                    Faut arrêter avec l'histoire des salaires, ça sert surtout d'excuse pour justifier l'incompétence de nos recruteurs. Le Bayern doit faire face à une fiscalité aussi peu favorable qu'en France. Ca ne les empêche pas d'avoir fait un super recrutement ALORS QU'ILS NE JOUENT MEME PAS LA LDC :rolleye:
                                                    Tu le fais exprès rassure moi
                                                    "Who then now bitches..."

Commentaire

Chargement...
                                                    X