Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
De toute façon, aucune équipe dans les chapeaux 3-4 ne nous poseraient de réels problèmes.
DOnc, j'aimerai bien qu'on affronte une grosse équipe, dans un beau stade, si possible une équipe anglaise (Arsenal) ou alors la Dream Team Best-Off XXL Coca-Light avec frites (le Barça)
on va se retapper Madrid...
Toulalan sur olsystem souhaitait Chelsea ou le Barça. Un peu marre de Madrid, il disait aussi.
Je sens bien un club anglais. De toutes façons on se tappera forcément un très gros morceau.
Quelqu'un peut m'expliquer un truc que je comprends pas très bien. :clown: Une poule, c'est forcément une equipe du chapeau 1, 2, 3, et 4, non ?
Comment ça se fait que Chelsea et le Barça se soit retrouver dans la meme poule la saison passée ? Y'a pas une de ces equipes qui est dans le chapeau 2 quand meme!
Si je demande ça c'est que je flippe qu'on se retrouve dans une situation comme celle là avec en plus une bonne equipe du style du Werder comme c'était le cas dans cette fameuse poule la saison passée.
C'est peut etre con ma question mais je suis a coté de mes pompes sur ce point.
Commentaire