Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tirage LDC : OL - Barça - Stuttgart - Rangers

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par alexdc83
    Et les dieux du ski... parce que l'Ukraine et la Russie en hiver, pas bon pour nos Brésiliens :non:
    On réussi bien dans ces coins en général ! :proud:

Commentaire

• Mon choix

Inter
      Lyon
      Lazio
      Sofia
      Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

• Envoyé par deninho
        Chapeau 1 :
        Chelsea, FC Barcelone, Liverpool, AC Milan, Inter Milan, Man Utd, Arsenal, Réal Madrid

Chapeau 2 :
        Lyon, Valence, Séville, Roma , PSV, Benfica, Porto, Ajax

Chapeau 3 :
        Sttutgart, Schalke, Celtic, Werder, Lazio, Sporting, CSKA, Bucarest

Chapeau 4 :
        Donetsk ,OM, Rangers, Olympiakos, Kiev, Anderlecht, Besiktas, Sofia

Mon choix

Chelsea
        Lyon
        Celtic
        Anderlecht (les rangers a la place c'était top mais c'est pas possible :-( )
        tes chapeaux sont faux ...
        Govou.
        What else ?

Commentaire

• Envoyé par deninho
          Chapeau 1 :
          Chelsea, FC Barcelone, Liverpool, AC Milan, Inter Milan, Man Utd, Arsenal, Réal Madrid

Chapeau 2 :
          Lyon, Valence, Séville, Roma , PSV, Benfica, Porto, Ajax

Chapeau 3 :
          Sttutgart, Schalke, Celtic, Werder, Lazio, Sporting, CSKA, Bucarest

Chapeau 4 :
          Donetsk ,OM, Rangers, Olympiakos, Kiev, Anderlecht, Besiktas, Sofia

Mon choix

Chelsea
          Lyon
          Celtic
          Anderlecht (les rangers a la place c'était top mais c'est pas possible :-( )
          Mon choix (c-a-d le moins casse gueule :grn: ) :

Arsenal
          OL
          Bucarest
          Sofia ou Besiktas
          :grn:

Commentaire

• ca passe sur eurosport?
            votre milan, avec ou san siro?

Commentaire

• Je veux la Lazio ! Ca serait un bon petit test face à l'équipe italienne la plus faible, histoire d'effacer les mauvais souvenirs du stade Olmipico...

Barcelone
              Lyon
              Lazio Rome
              Anderlecht

Commentaire

• Envoyé par raby
                tes chapeaux sont faux ...
                CHAPEAU 1 : AC Milan - Barcelone - Liverpool - Inter Milan - Arsenal - Real Madrid - Manchester United - Chelsea

- CHAPEAU 2 : Valence - Lyon - Porto - FC Séville* - PSV Eindhoven - AS Rome - Benfica - Werder Brême

- CHAPEAU 3 : Celtic Glasgow - Schalke 04 - Stuttgart - Steaua Bucarest - CSKA Moscou - Sporting Lisbonne - Lazio Rome - Marseille

- CHAPEAU 4 : Glasgow Rangers - Shaktar Donetsk - Besiktas - Olympiakos le Pirée - Dynamo Kiev - Fenerbahce - AEK Athènes* - Slavia Prague - Rosenborg

pardon anderlecht pas quallifié :confus: .................
                "Qui boit la gnôle...........casse la bagnôôôle . :proud: "

Commentaire

• Chelsea
                  OL
                  Lazio
                  Prague

:-)

Commentaire

• mais arretez avec Anderlecht, ils se sont pas qualifies !!!!!!! :dead:
                    Govou.
                    What else ?

Commentaire

• j'espere ne pas tomber contre le real j'en ais marre de les voir et on n'a plus carew:grn:
                      votre milan, avec ou san siro?

Commentaire

• Envoyé par Fabien Latge
                        ca passe sur eurosport?
                        En effet...

Commentaire

• Envoyé par OL54
                          Je pense oui, mais il me semble qu'ils le retransmettent gratuitement sur leur site internet.

http://www.eurosport.fr/football/mcp...vid49287.shtml
                          Merci pour le lien du site d'Eurosport ca va permettre à certains (dont moi) de suivre le tirage.

Commentaire

• J'aimerais qu'on tombe sur Barcelone !!

Commentaire

• Les coefficients UEFA de Lyon (95,706) et de Marseille (51,706) devraient leur réserver des sueurs froides, leur garantissant d'affronter un ou plusieurs ténors européens (le coefficient de l'AC Milan, pour donner un ordre d'idée, est de 133,808). :shock:
                              Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

• Envoyé par deninho
                                CHAPEAU 1 : AC Milan - Barcelone - Liverpool - Inter Milan - Arsenal - Real Madrid - Manchester United - Chelsea

- CHAPEAU 2 : Valence - Lyon - Porto - FC Séville* - PSV Eindhoven - AS Rome - Benfica - Werder Brême

- CHAPEAU 3 : Celtic Glasgow - Schalke 04 - Stuttgart - Steaua Bucarest - CSKA Moscou - Sporting Lisbonne - Lazio Rome - Marseille

- CHAPEAU 4 : Glasgow Rangers - Shaktar Donetsk - Besiktas - Olympiakos le Pirée - Dynamo Kiev - Fenerbahce - AEK Athènes* - Slavia Prague - Rosenborg

pardon.................
                                voila, c'est mieux ...

par contre quelqu'un sait si deux equipes du meme pays peuvent etre dans le meme groupe ?

oui si un des deux vient du tour preliminaire ???
                                Govou.
                                What else ?

Commentaire

• moi un club anglais pour enfin allez voir un match de l autre cote de la manche :grn:

Commentaire

• Envoyé par Garrincha
                                    J'aimerais qu'on tombe sur Barcelone !!

non de l'anglais pour le premier tour histoire qu'on soit un peu mediatisé en angleterre :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par denislamalice
                                      moi un club anglais pour enfin allez voir un match de l autre cote de la manche :grn:
                                      une chance sur deux vue qu'il y en a 4 dans le chapeau 1 :crazy:
                                      Govou.
                                      What else ?

Commentaire

moi un club anglais pour enfin allez voir un match de l autre cote de la manche :grn:

manchester, glasgow :rolleye:

Commentaire

• Liverpool Lisbonne et Shatkyar Donetsk

Dans notre poule!
                                          On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par raby
                                            voila, c'est mieux ...

par contre quelqu'un sait si deux equipes du meme pays peuvent etre dans le meme groupe ?

oui si un des deux vient du tour preliminaire ???
                                            Deux équipes du même pays ne peuvent pas se rencontrer.

Commentaire

et bien prépare toi à prendre tes places rapidement et à demander un crédit.
                                              On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Quel que soit le tirage, la qualification en 1/8 des 2 français ne sera qu'une formalité je prédis.

Commentaire

• Envoyé par Meddle 69
                                                  Deux équipes du même pays ne peuvent pas se rencontrer.
                                                  j'ai un doute ... on a pas eu liverpool et chelsea une annee ?
                                                  Govou.
                                                  What else ?

Commentaire

• Envoyé par BidouVert
                                                    Quel que soit le tirage, la qualification en 1/8 des 2 français ne sera qu'une formalité je prédis.
                                                    Je vois mal l'OM se qualifier en sortant du 3è chapeau si'ils améliorent pas leur jeu d'ici là.

Commentaire

Chargement...
                                                    X