Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
moi j'aimerai bien:
Arsenal
Lyon
Sporting CP
Levski Sofia
par contre, j'aimerais pas du tout:
Barcelone
Lyon
Shalke 04
Shaktar Donetsk
dans le premier, même avec notre équipe décimée, on aurait des chances de terminer premiers...par contre, dans le second, c'est l'élimination directe...:sick:
moi j'aimerai bien:
Arsenal
Lyon
Sporting CP
Levski Sofia
par contre, j'aimerais pas du tout:
Barcelone
Lyon
Shalke 04
Shaktar Donetsk
dans le premier, même avec notre équipe décimée, on aurait des chances de terminer premiers...par contre, dans le second, c'est l'élimination directe...:sick:
pas du tout Donetsk c 6 points au pire 4 shalke c 3 ou 4 points...et le Barca 1 point dc qualif :grn: si en plus l'OL s'améliore au total ca fait 12 points
"C'est l'année de l'OM!"...mais l'année pour quoi faire?:clown:
pas du tout Donetsk c 6 points au pire 4 shalke c 3 ou 4 points...et le Barca 1 point dc qualif :grn: si en plus l'OL s'améliore au total ca fait 12 points
Avec notre équipe actuelle, un déplacement au fin fond de l'Ukraine en hiver, je sais pas pourquoi, mais j'aurais pas confiance...:grn:
Et rapporter un point du Barca, ça peut être plus compliqué qu'il n'y parrait, ils ont quand même un équipe énorme cette année...offensivement, c'est déja gigantesque, mais en défense, ça assure grave aussi...
Vivant avec les londonish j'aimerai bien un groupe:
Arsenal
Lyon
Sporting
Besiktas
ou alors un groupe avec ManU qui parait febrile en ce debut de saison mais qui reste un momunment plaisant a affronter... par contre je suis pas fan pour affronter les ritals encore, je me mords encore les cou.uilles d etre aller voir le match retour contre la Roma dans un bar romains a Londres:grn: :grn: :grn:
:grn: :shock: :mdr: ronaldo s'est muselé lui meme a l'aller en ratant son match au retour il etait contre chalmé et a tranquillement deboulé pour faire la passe decisive a larson:rolleye:
alors bon on peut aussi dire que utaka est plus fort que cris:rolleye:
J'aimerai bien voir le Milan à Gerland avec Ronaldo (le vrai pas la danceuse), pour montrait au club la différence avec Fred. :fier:
en meme temp la danseuse(puisque ca s'ecrit comme ca:rolleye: ) n'en a rien a foutre de venir a gerland puisque lui nous prend pour un club trop petit pour lui.
alors moi des danseuses qui marque 22 buts et font 30 passes decisives dans la saison a 22 ans j'en veux bien:rolleye:
Commentaire