Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tirage LDC : OL - Barça - Stuttgart - Rangers

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par jeg40
    :non:

Je crois que Valence est devant nous .....
    http://www.xs4all.nl/~kassiesa/bert/...eedcl2007.html
    bah suffit d'aller en finale et que valence se fasse éliminé dés le 1er tour et l'an prochain lyon est en chapeau 1 :fier:
    Desmond m'a dit:
    Lyon gagnera la LDC si tu t'inscris
    :(

Commentaire

Envoyé par lyonboss80
      :grn: :shock: :mdr: ronaldo s'est muselé lui meme a l'aller en ratant son match au retour il etait contre chalmé et a tranquillement deboulé pour faire la passe decisive a larson:rolleye:

alors bon on peut aussi dire que utaka est plus fort que cris:rolleye:
      oui mais 4 matches :shock:
      mais Tafforeau est un très bon défenser de niveau internationale(s'il était portugais il serait titulaire indiscutable en sélection) -ding- -ding-

Commentaire

Envoyé par henry the best
        oui mais 4 matches :shock:
        mais Tafforeau est un très bon défenser de niveau internationale(s'il était portugais il serait titulaire indiscutable en sélection) -ding- -ding-
        les 2 premiers etant il y a 2 ans et ce n'etait pas le ronaldo de maintenant
        ronaldo risquerait bien de casser des reins a RVR comme messi ou ibrahimovic risque de le faire

Commentaire

Envoyé par lyonboss80
          :shock: :mdr: :mdr:

et la vercoutre il nous sort 6 magnifique parade et nous fait gagner le match sur un superbe degagement millimétré a la 89 eme:shock: :crazy:
          sur play station ça devrait pouvoir le faire :dead: :crazy: :shock: :grn:

Commentaire

Je veux juste éviter le Real (2 fois ça suffis) et le Milan. Après, je m'en fous... :oui:

Commentaire

eviter le Real ......cette année cela vaut mieux .

l'inter dans le chapeau 1 ?
              Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

FC Barcelone
                Lyon
                Lazio
                Anderlecht

Voilà voilà :-)

Commentaire

Envoyé par Other
                  bah suffit d'aller en finale et que valence se fasse éliminé dés le 1er tour et l'an prochain lyon est en chapeau 1 :fier:
                  En se qualifiant simplement pour les 8ème de finale (en passant les poules), l'OL est assuré d'être dans le premier chapeau l'an prochain.

Commentaire

Envoyé par Xabi
                    FC Barcelone
                    Olympique Lyonnais
                    SS Lazio
                    Celtic Glasgow.
                    ça ce serait relativement sympathique je dois dire :fier:
                    Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

Envoyé par chris64

l'inter dans le chapeau 1 ?
                      Si c'est le cas, je trouve ca grotesque, lamentable. Ils me font carrément pitié l'Inter, chaque année ils recrutent comme des dingues et ne font rien au final... après c'est sûr que ca fait beau d'avoir une réserve blindée de stars :rolleye: Aucun trophée depuis 89 ...
                      sigpic

Commentaire

qu'on ne reçoive pas à Gerland le 19, et le 25/26.
                        oktoberfest oblige.:dead:
                        On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Envoyé par ed57
                          Si c'est le cas, je trouve ca grotesque, lamentable. Ils me font carrément pitié l'Inter, chaque année ils recrutent comme des dingues et ne font rien au final... après c'est sûr que ca fait beau d'avoir une réserve blindée de stars :rolleye: Aucun trophée depuis 89 ...
                          il me semble qu'ils ont fait une coupe de l'uefa avec Ronaldo... ça devait être entre 97 et 2001... ça me parrait loin.
                          On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

je souhaite qu'on chope du lourd : MU + un club costaud
                            ça évitera d'être ridiculisé par un club de l'est : et puis, vu l'effectif restreint qu'on a , moins on laisse de gomme en LDC, mieux ce sera

Commentaire

Envoyé par Katalan
                              FC Barcelone
                              Lyon

Lazio
                              Anderlecht

Voilà voilà :-)
                              Mon rêve :fier:

Commentaire

Envoyé par ed57

Ils sont en effet dans le chapeau 1. Faut dire que sans remporter de trophees ils ont ete reguliers ces dernieres annees en LDC donc ils meritentc'est tout:) :)

La t'as les futurs poules(dernier tableau pour les non anglophones:grn: :grn: ):

Commentaire

La poule de merde serait Arsenal, Ajax et Tampere United...

Commentaire

si en plus d'une équipe du chapeau qui sera énorme on tombe contre le werder ou stugartt et les rangers on est dans la merde
                                    sigpic

Commentaire

toutees les EQUIPES ANGLAISES DANS LE CHAPEAU 1:confus: :confus: moi perso arsenal sa m'impressionne pas plus que valence ou la roma
                                      sigpic

Commentaire

Manchester
                                        Lyon
                                        Steaua
                                        Levski Sofia

Chelsea ou Barca
                                        AS Roma ou Séville
                                        Sporting CP
                                        OM

Milan
                                        Séville
                                        Sporting
                                        OM
                                        = = CIAO :grn: :mdr: :mdr:

Commentaire

Envoyé par slimanderson936
                                          si en plus d'une équipe du chapeau qui sera énorme on tombe contre le werder ou stugartt et les rangers on est dans la merde
                                          Les rangers je sais pas ce qeu ça vaut , mais Stuttgart et le Werder, cette année, c'est largement moins bon que l'an dernier. Mais alors largement.
                                          Pleins de joueurs sont partis du Werder. Stuttgart a gagné le titre l'an dernier sur un incroyable concours de circonstances et a beaucoup plus de mal cette année.

Commentaire

Envoyé par c.ronaldo1707
                                            Manchester
                                            Lyon
                                            Steaua
                                            Levski Sofia

Chelsea ou Barca
                                            AS Roma ou Séville
                                            Sporting CP
                                            OM
                                            j'en reve ronaldo a gerland,j'espere une ovation pour ce grand joueur comment ca je reve?:grn:

ps: moi par contre pour repondre a sly j'aimerais bien le milan. et oui je n'ai pas digérer:dead:

Commentaire

Envoyé par keanu ol
                                              sur play station ça devrait pouvoir le faire :dead: :crazy: :shock: :grn:
                                              et encore il faut lui augmenter toutes ces stats a 99:((

:grn:

Commentaire

Avec notre début de saison, nos bléssés, notre défense qui perd un bonhomme chaque jour et qui est renforcée [bravo Nanard et Marcelo] par un gars qui n'est pas apte à jouer, notre super Rémy dans les buts et l' impression de puissance et de maitrise dégagée par l'équipe à Lorient ou face à Sainté...................... je crois que tous les tirages seront difficiles.

Autant ne jouer que 6 matchs pour garder du jus en L1......

Commentaire

Envoyé par c.ronaldo1707
                                                  [B]Manchester
                                                  Lyon
                                                  Steaua
                                                  Levski Sofia
                                                  le grand retour de cédric bardon à Gerland!

Commentaire

Envoyé par Earls court
                                                    le grand retour de cédric bardon à Gerland!
                                                    Levski Sofia est déjà éliminée.
                                                    La charte à suivre

Commentaire

Chargement...
                                                    X