Envoyé par jeg40
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Tirage LDC : OL - Barça - Stuttgart - Rangers
Réduire
X
-
Envoyé par lyonboss80:grn: :shock: :mdr: ronaldo s'est muselé lui meme a l'aller en ratant son match au retour il etait contre chalmé et a tranquillement deboulé pour faire la passe decisive a larson:rolleye:
alors bon on peut aussi dire que utaka est plus fort que cris:rolleye:
mais Tafforeau est un très bon défenser de niveau internationale(s'il était portugais il serait titulaire indiscutable en sélection) -ding- -ding-
Commentaire
-
Envoyé par henry the bestoui mais 4 matches :shock:
mais Tafforeau est un très bon défenser de niveau internationale(s'il était portugais il serait titulaire indiscutable en sélection) -ding- -ding-
ronaldo risquerait bien de casser des reins a RVR comme messi ou ibrahimovic risque de le faire
Commentaire
-
Envoyé par Otherbah suffit d'aller en finale et que valence se fasse éliminé dés le 1er tour et l'an prochain lyon est en chapeau 1 :fier:
Commentaire
-
Envoyé par chris64
l'inter dans le chapeau 1 ?sigpic
Commentaire
-
Envoyé par ed57Si c'est le cas, je trouve ca grotesque, lamentable. Ils me font carrément pitié l'Inter, chaque année ils recrutent comme des dingues et ne font rien au final... après c'est sûr que ca fait beau d'avoir une réserve blindée de stars :rolleye: Aucun trophée depuis 89 ...On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]
Commentaire
-
Envoyé par ed57Si c'est le cas, je trouve ca grotesque, lamentable. Ils me font carrément pitié l'Inter, chaque année ils recrutent comme des dingues et ne font rien au final... après c'est sûr que ca fait beau d'avoir une réserve blindée de stars :rolleye: Aucun trophée depuis 89 ...
Ils sont en effet dans le chapeau 1. Faut dire que sans remporter de trophees ils ont ete reguliers ces dernieres annees en LDC donc ils meritentc'est tout:) :)
La t'as les futurs poules(dernier tableau pour les non anglophones:grn: :grn: ):
Commentaire
-
Envoyé par slimanderson936si en plus d'une équipe du chapeau qui sera énorme on tombe contre le werder ou stugartt et les rangers on est dans la merde
Pleins de joueurs sont partis du Werder. Stuttgart a gagné le titre l'an dernier sur un incroyable concours de circonstances et a beaucoup plus de mal cette année.On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]
Commentaire
-
Envoyé par c.ronaldo1707Manchester
Lyon
Steaua
Levski Sofia
Chelsea ou Barca
AS Roma ou Séville
Sporting CP
OMronaldo a gerland,j'espere une ovation pour ce grand joueur
comment ca je reve?:grn:
ps: moi par contre pour repondre a sly j'aimerais bien le milan. et oui je n'ai pas digérer:dead:
Commentaire
-
Avec notre début de saison, nos bléssés, notre défense qui perd un bonhomme chaque jour et qui est renforcée [bravo Nanard et Marcelo] par un gars qui n'est pas apte à jouer, notre super Rémy dans les buts et l' impression de puissance et de maitrise dégagée par l'équipe à Lorient ou face à Sainté...................... je crois que tous les tirages seront difficiles.
Autant ne jouer que 6 matchs pour garder du jus en L1......
Commentaire
Commentaire