Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tirage LDC : OL - Barça - Stuttgart - Rangers

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oué barça ça serait sympa.. sinon quand à nos chances dans cette compétition, j'aimerais bien que l'on soit reversé en UEFA e qu'on éssaye de faire qqchose dans cette compète (bon, financièrement, c'est pas le bon plan en revanche, c'est sûr..)

Commentaire

Envoyé par Virgin.Suicides
      Barcelone, voire Man U

[/B]
      pas possible, ils sont tous les 2 dans le groupe 3
      Au temps pour moi Kristen.
      Bha mettons les Rangers.
      Envoyé par Xabi le 23/01/06
      Benzema = Equipe de france et Ligue des champions

Commentaire

Liverpool ( Ah quel club mythique )
        Lyon
        Lazio ( vengeance romaine )
        Besiktas ou Anderlecht

The Shield :oui:

Commentaire

Envoyé par Xabi
          Au temps pour moi Kristen.
          Bha mettons les Rangers.
          Kirsten

@earls court: les Rangers ne valent rien, aucune chance qu'ils aillent en 1/8

Commentaire

Envoyé par Other
            bah suffit d'aller en finale et que valence se fasse éliminé dés le 1er tour et l'an prochain lyon est en chapeau 1 :fier:
            Pas besoin de cela ... Lyon est actuellement 5eme pour le prochain classement UEFA car ils perdront une année à 10 points alors que des clubs comme valence vont en perdre 27 et Manchester 26 .....
            La Cristaline et le Cacolac cela rend malade :sick: ... Vive le houblon :grn:

Commentaire

Envoyé par ed57
              Si c'est le cas, je trouve ca grotesque, lamentable. Ils me font carrément pitié l'Inter, chaque année ils recrutent comme des dingues et ne font rien au final... après c'est sûr que ca fait beau d'avoir une réserve blindée de stars :rolleye: Aucun trophée depuis 89 ...
              A part deux coupes d'Italie en 2005 et 2006 (et les supercoupes qui vont avec), trois coupes UEFA en 91, 94 et 98, deux championnats d'Italie en 2006 (ok sur disqualification du premier m'enfin fallait pas tricher quoi) et 2007, effectivement pas grand chose à se mettre sous la dent...

Pour ce qui est de leur position dans le premier chapeau, ça doit être dû à leur régularité sur les 5 dernières années, même s'il n'y a pas de titres au bout :

1/2 UEFA en 2002
              1/2 LDC en 2003
              1/4 LDC en 2005
              1/4 LDC en 2006

Bref des broutilles ! J'veux dire, en tant que Lyonnais on peut vraiment se foutre de leurs gueules avec nos 6 titres de champion de heu... France !!

L'Inter est plus régulier que pas mal d'équipes du premier chapeau... Il y a donc tout à fait sa place.

Commentaire

Envoyé par Virgin.Suicides
                Kirsten

@earls court: les Rangers ne valent rien, aucune chance qu'ils aillent en 1/8
                Désolé Kirsten
                Envoyé par Xabi le 23/01/06
                Benzema = Equipe de france et Ligue des champions

Commentaire

Envoyé par glenglen
                  sinon quand à nos chances dans cette compétition, j'aimerais bien que l'on soit reversé en UEFA e qu'on éssaye de faire qqchose dans cette compète (bon, financièrement, c'est pas le bon plan en revanche, c'est sûr..)
                  Assez d accord avec toi car effectivement le costume de ldc me semble plutot trop grand par rapport aux moyens de l ol .....soyons realistes un peu ;)

Commentaire

Quelque soit le tirage, il faut finir 1er de la poule sinon ca risque d'être délicat..

Commentaire

Envoyé par Fran2006
                      Quelque soit le tirage, il faut finir 1er de la poule sinon ca risque d'être délicat..
                      Il faut arrêter de calculer, de chercher à tomber sur le moins fort. Ce qui fait l'histoire d'un club ce sont les belles confrontations, je souhaite vraiment que l'OL joue contre de superbes écuries cette année, en poule comme en phase finale.

Commentaire

Envoyé par denislamalice
                        Assez d accord avec toi car effectivement le costume de ldc me semble plutot trop grand par rapport aux moyens de l ol .....soyons realistes un peu ;)
                        Etre réaliste et ambitieux n'est pas incompatible. Si l'OL tombe en poule alors nous auront tous le temps de songer à l'UEFA. Mais pour l'instant l'OL joue la LdC, et n'entends pas faire de la figuration.

Commentaire

Autant l'année derniére on faisait peur à l'europe autant là ils doivent bien se marrer.

Moi j'aimerais bien Madrid, ils sont en plein rodage, ils ce sont pris une valise en supercoupe d'espagne par Seville, ils ne m'ont pas l'air encore prêt alors autant les rencontrés, on aurait plus de chance de les gagner....

Commentaire

Envoyé par frand
                            Etre réaliste et ambitieux n'est pas incompatible. Si l'OL tombe en poule alors nous auront tous le temps de songer à l'UEFA. Mais pour l'instant l'OL joue la LdC, et n'entends pas faire de la figuration.
                            Surtout que l'on ne connait pas encore le potentiel réel de cette équipe vu qu'il lui manque deux/trois titulaires et qu'elle est encore en rodage.
                            On jugera sur pièce...
                            sigpic

Commentaire

Envoyé par the_one
                              Surtout que l'on ne connait pas encore le potentiel réel de cette équipe vu qu'il lui manque deux/trois titulaires et qu'elle est encore en rodage.
                              On jugera sur pièce...
                              Il faut juste se qualifier pour les 1/8, après...
                              "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

Envoyé par peblyon
                                Mon rêve :fier:
                                Et le miens aussi... Qui me rapellent d'ailleurs (de mauvais?) souvenirs... ;)

Visca catalunya...:-)

Commentaire

Envoyé par frand
                                  Il faut arrêter de calculer, de chercher à tomber sur le moins fort. Ce qui fait l'histoire d'un club ce sont les belles confrontations, je souhaite vraiment que l'OL joue contre de superbes écuries cette année, en poule comme en phase finale.
                                  Pas moi...

J'apprécierais assez qu'on passe les poules (qui s'en soucie des poules ? l'important c'est juste de passer, la vraie compétition commence après), ensuite oui... peu importe contre qui on tombe, autant que ce soit des gros, c'est en confrontations directes que l'OL écrira son histoire !

Commentaire

Envoyé par Gorba
                                    Pas moi...

J'apprécierais assez qu'on passe les poules (qui s'en soucie des poules ? l'important c'est juste de passer, la vraie compétition commence après), ensuite oui... peu importe contre qui on tombe, autant que ce soit des gros, c'est en confrontations directes que l'OL écrira son histoire !
                                    Complétement d'accord, rien à cirer que l'on mette le feu pendant la phase de poules, le principal est de se retrouver en 1/8èmes ... c'est là que la véritable compétition commence et que l'on peut réellement se jauger.

Commentaire

Envoyé par frand
                                      Je ne calcules pas! Mais jouer le premier match à domicile est un handicape non négligeable, sans compter qu'on affrontera un 1er de poule... C'est pour cette raison que pour moi, finir 1er de la poule est nécessaire, après si c'est un Liverpool - Lyon ca me dérange pas :)

Commentaire

Envoyé par Fran2006
                                        Je ne calcules pas! Mais jouer le premier match à domicile est un handicape non négligeable, sans compter qu'on affrontera un 1er de poule... C'est pour cette raison que pour moi, finir 1er de la poule est nécessaire, après si c'est un Liverpool - Lyon ca me dérange pas :)
                                        En même temps vu comment Lyon a gâché son avantage l'an dernier... Il y avait des boulevards à l'aller... :sick: Tjs pas remis... :non:
                                        sigpic

Commentaire

Envoyé par frand
                                          voila qui est bien parlé, 100%d'accord
                                          jouons d'abord la LDC

Commentaire

Tirage à 18h00

Petite précision : le tirage au sort de la Champions League aura lieu jeudi à 18h00, à Monaco comme d'habitude.

Comme tous les évènements officiels de l'UEFA, il sera retransmis en direct (et gratuitement) sur le site officiel, en version vidéo ou audio : http://fr.uefa.com/.

Bon, le tirage et la cérémonie que le précéde sont en anglais non sous-titré, mais si vous n'avez pas accès à une radio, vous pourrez toujours mater le tirage en direct et lire à les résultats à l'écran...

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                              Complétement d'accord, rien à cirer que l'on mette le feu pendant la phase de poules, le principal est de se retrouver en 1/8èmes ... c'est là que la véritable compétition commence et que l'on peut réellement se jauger.
                                              D'ailleurs en 2003-2004, Porto fini 2ème de son groupe derrière le Real. On connait tous la suite...
                                              "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

Envoyé par ph_gones
                                                1er chapeau: AC Milan - Inter Milan - FC Barcelone - Real Madrid - Chelsea - Manchester U. - Liverpool* - Arsenal*

2e chapeau: Valence* - Seville* - Lyon - Porto - Benfica* - PSV - Ajax* - AS Roma

3e chapeau: Shalke 04 - Stuttgart - Werder* - Celtic Glasgow* - CSKA Moscou - Sporting CP - Lazio* - Steaua Bucarest*

4e chapeau: OM - Olympiakos - Dynamo Kiev* - Shakthar Donetsk* - Glasgow Rangers* - Besiktas* - Levski Sofia* - Anderlecht*

* équipes pas encore qualifiées
                                                le meilleur tirage :
                                                Inter
                                                Lyon
                                                Shalke
                                                Rangers

:oui:

Commentaire

Manchester U ou Liverpool
                                                  OL
                                                  Shalke 04
                                                  Shakthar Donetsk

Commentaire

• J'aimerais telement ça :
                                                    Chelsea
                                                    Lyon
                                                    Werder = beaucoup de buts :fier:
                                                    Shakthar Donetsk : faut montrer à Willian qu'il s'est trompé de club .
                                                    Fan club away

Commentaire

Chargement...
                                                    X