Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tirage LDC : OL - Barça - Stuttgart - Rangers

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Rad-One
    Il n'a pas de souci avec les frappes dans les lucarnes j'espère ?:grn:
    Justement non, il paraît assez bon sur celles-là au contraire :p

Commentaire

• Envoyé par frand
      Justement non, il paraît assez bon sur celles-là au contraire :p
      J'aime bien quand il joue à superman sur ses sorties aériennes avec les bras vers le ciel comme s'il voulait s'envoler.:grn:

Commentaire

• Envoyé par Rad-One
        J'aime bien quand il joue à superman sur ses sorties aériennes avec les bras vers le ciel comme s'il voulait s'envoler.:grn:
        La plus belle sortie superman restera celle de Barthez contre le Costa Rica. :grn:

Commentaire

• Envoyé par frand
          La plus belle sortie superman restera celle de Barthez contre le Costa Rica. :grn:
          Plutôt celle en finale face à materrazzi:sick:

Commentaire

• Envoyé par Rad-One
            Plutôt celle en finale face à materrazzi:sick:
            Ah bon, Barthez a fait une sortie en finale de coupe du monde ? :gné:

Commentaire

• Envoyé par frand
              Ah bon, Barthez a fait une sortie en finale de coupe du monde ? :gné:
              C'était pas vraiment une sortie, mais il a bien envoyé les bras vers le ciel...

Commentaire

• Envoyé par Rad-One
                Il n'a pas de souci avec les frappes dans les lucarnes j'espère ?:grn:
                :mdr: :mdr: :mdr: Bé a voir hein...

Commentaire

• Moi je pense que Keita va les rendre fou.....
                  .... s'il contrôle ses nerfs d'ici là :grn:
                  Fier d'être lyonnais

Commentaire

• Envoyé par Rad-One
                    C'était pas vraiment une sortie, mais il a bien envoyé les bras vers le ciel...
                    Mais le plus axtucieux c'est de demander au grand Ribery d'être sur la ligne
                    Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

• Président sans poigne

tous les discours pour moi font partie du grand guignol, on nous promet Pierre Paul... et personne les arrivées des seconds couteaux qui coûtent cher €€€€ §!!!!!

En suivant sur le net "mercato.fr"... Mancini : il va faire comme Malouda et Abidal Tiago ESSIEN Diarra.....???il va faire du forcing auprès de ses dirigeants pour partir... résultat intransférable à l'OL.... pour moi l'Ol ne sera jamais un des grands européens.... même des clubs anglais de "second rang" recrutent mieux que nous... les joueurs français sont très appréciés les clubs non.... JMA doit être un fan de ravel et de son boléro chaque année c'est la même chanson...

Pourquoi certains joueurs ont refusé de venir peut être une non confiance avec la direction et l'entraîneur un peu tendre sur le plan international. Le Président parle trop… mais en réalité ce n’est pas un grand du football même président du G 14…. Les autres sont plus fermes ils nous piquent nos joueurs.. se rappeler aussi pendant le mercato d’hiver Piqionne… qui brille à Monaco ???? et tous les autres clubs européens ont fait des affaires pas nous ... attendons de le Barça....

Commentaire

Chargement...
                      X