Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que les rats quittent le navire!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je pense que l'erreur de l'OL c'est de vouloir construire une équipe sur l'avenir, alors qu'a la fin de l'année les clubs européen nous pillent de plusieurs joueurs...

Après la défaite de Lyon d'hier, peu m'importe, comme déjà dit, le plus grave c'est la manière, sans envie, et on peu dire que l'on veut que les joueurs mouillent le maillot sans être marseillais pour autant, je pense que ça fait plaisir a tout supporteur de tout club que les joueurs qui portent LEURS couleurs mouillent le maillot.

Mais bon, j'ai vécu le 7 a 0 contre Auxerre, les exploits contre Maribor, denizlport, Libourne-saint-serin... Alors prendre 3 buts contre le grand barca, on peu relativisé....
    Pas les mêmes couleurs, mais unis dans la douleur...

Embrace your dreams...

Commentaire

• Envoyé par sonnyrevient
      Je pense que l'erreur de l'OL c'est de vouloir construire une équipe sur l'avenir, alors qu'a la fin de l'année les clubs européen nous pillent de plusieurs joueurs...

Après la défaite de Lyon d'hier, peu m'importe, comme déjà dit, le plus grave c'est la manière, sans envie, et on peu dire que l'on veut que les joueurs mouillent le maillot sans être marseillais pour autant, je pense que ça fait plaisir a tout supporteur de tout club que les joueurs qui portent LEURS couleurs mouillent le maillot.

Mais bon, j'ai vécu le 7 a 0 contre Auxerre, les exploits contre Maribor, denizlport, Libourne-saint-serin... Alors prendre 3 buts contre le grand barca, on peu relativisé....

Exactement.
      Et la liste faite par gy^ montre bien que beaucoup de forumeurs n'ont pas connu ces temps de vache maigre, de disette...
      Les Ol Chateauroux en coupe de la ligue (je crois) avec 5000 fans surrevoltés dans gerland:grn:

En bref ALLEZ l'OOOOLLLLL et on va bouffer de l'Ecossais dans quinze jours et là les topics ca sera
      OL, favorite pur las lige dé campions!
      benarfa ballon dort

..............................................

J'aime po les capricieux:grn:
      Fan inconditionnel de Roberto Cabanas

Commentaire

• l'ol a pas touché terre, c'est pas cette année que ça va dépassé les 1/4...

entre mettre 5 buts à metz et la c1 y a un monde...et encore du boulot.

Commentaire

• je vais poster ici ,car j'en ai marre de tout ce tintamarre , y'a l'air d'avoir des supp avec la tête sur les epaules sur ce topic ...

vivement le retour , car je suis certains qu'un ol conquérent , peut battre ce barça ...si perrin ne refait pas la même erreur bien sur ....perrin s'est littéralement planté mais il n'est pas du genre à le refaire , nul doute que l'équipe va se reprendre , et puis vaut mieux se planter maintenant qu'en huitième ...je dois dire que ce match aurait été idéal contre la roma ...du moins pour la première mi-temps

hier on a pas vu la vrai valeur de nos joueurs et de l'ol ...on est certe moins fort que le barça , mais on sait tous que l'écart n'est pas si grand , faut arrêter de dire que l'ol ne sait plus jouer et est devenu minable en l'espace d'un match ...

Commentaire

• Envoyé par raby
            Quelques stats interressantes pour ceux qui ont le memoire courte :

16 septembre 2003 Partizan Belgrade FC Porto 1 - 1 (1er match)
            1er octobre 2003 FC Porto Real Madrid 1 - 3 (2eme match)

28 septembre 2004 Olympiakos Liverpool 1 - 0 (2eme match)
            23 novembre 2004 AS Monaco Liverpool 1 - 0 (5eme match)

c'est a partir du mois de mars qu'il faut etre bon ...
            Vi Raby, tout juste ! :oui:

Un petit autre pour la route :
            6 mars 2001 OL-Bayern Munich 3-0

On sait aussi qui souleva la coupe cette année là (et c'était au mois de mars ce match !)
            Dans l'adversité, ne jamais lâcher.

Commentaire

• Envoyé par Gy^
              Vi Raby, tout juste ! :oui:

Un petit autre pour la route :
              6 mars 2001 OL-Bayern Munich 3-0

On sait aussi qui souleva la coupe cette année là (et c'était au mois de mars ce match !)
              Exact, je m'en souvenais plus de celui-la aussi ;)

tout ca pour dire que si on fait une demi-saison janvier-mai 2008 comme la demi-saison aout-decembre 2006, ca va faire tres mal ... faut juste serrer les fesses pour passer les poules :grn:
              Govou.
              What else ?

Commentaire

• Envoyé par vecu
                Salut a tous!
                Bon je taf tellement en ce moment que je lis toute la journée le forum qui est devenu un repaire de pseudo dépressifs, rêvant de maillots floqués...adriano:sick:

Alors bien sûr, tout le monde n'est pas comme ça (et heureusement) mais là le syndrome "objectifLDC" (merci à celui qui a cité cette maladie en premier) frappe de plus en plus de monde.

A en lire certains de tioute façon Perrin est nul, notre effectif est nul et les dirigeants aussi.

On gagne le derby avec huit joueurs majeurs blessés, je me dit que ça va remettre du baume au coeur de tout le monde et...non que neni, c'est encore pire! Oh mais les gars c'est quoi ce délire? Vous croyez qu'avec huit joueurs blessés les autres équipes (mêmes européennes s'en sortiraient mieux). De plus, le plus important dans un derby n'est-il pas la victoire???

Quantà ceux qui rêvent de LDC et gaspillent quatorze sopalins en rêvant à Drogba la p****, on peut rien faire pour eux.

En conclusion, j'en viens à souhaiter une crise majeur dans le club de ma ville, pour que tous les opportunistes quittent le navire, que l'on continu à jouer à Gerland et que l'on retrouve un peu de passion dans les yeux des supp!

Moi perso j'laisse quinze fois la popularité aux yeux du public français aux sardines et aux lapins.
                Et puis je pige pas les mecs qui supportent un club alors qu'ils ont jamais foutus les pieds dans la ville ou même dans la région! C'est le cas typique de toutes les sardines éparpillées en France
                Allez l'OL, LYON notre fierté.
                Eh bin ...
                Si Fleury Di Nallo est le Petit Prince de Gerland, Sonny Anderson était son Roi.

Commentaire

Chargement...
                X