EDF : 4 lyonnais retenus par raymond Domenech...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jimmy_peters
    • Dec 2005
    • 5640

    EDF : 4 lyonnais retenus par raymond Domenech...

    4 Lyonnais retenus par Raymond Domenech

    Le sélectionneur Raymond Domenech a livré aujourd’hui en début d’après-midi la liste des 24 joueurs retenus pour aller défier l’Italie à San Siro le 8 septembre puis accueillir l’Ecosse le 12 septembre au Parc des Princes, deux rencontres comptant pour les qualifications pour l’Euro 2008.
    Outils

    4 Lyonnais figurent dans le groupe français : François Clerc, Jérémy Toulalan, Karim Benzema et Sidney Govou. Ce dernier, auteur d’un doublé lors du match aller, effectue son retour dans le groupe bleu après avoir manqué le déplacement en Slovaquie.

    Sidney Govou affiche pour l'heure un total de 28 sélections (5 buts). François Clerc 7 sélections, Jérémy Toulalan 5 sélections et Karim Benzema 3 sélections (1 but).

    L’OL demeure le club le plus représenté dans la liste du sélectionneur français avec 4 de ses joueurs.

    La liste des 24 Français :

    Sébastien Frey (Fiorentina)
    Mickael Landreau (PSG)
    Ulrich Ramé (Bordeaux)
    Eric Abidal ( Barcelone)
    Julien Escudé (FC Séville)
    François Clerc (OL)
    Patrice Evra (Manchester United)
    William Gallas (Arsenal)
    Philippe Mexes (AS Rome)
    Bakary Sagna (Arsenal)
    Lilian Thuram (Barcelone)
    Alou Diarra (Bordeaux)
    Lassana Diarra (Chelsea)
    Claude Makelele (Chelsea)
    Florent Malouda (Chelsea)
    Samir Nasri (Marseille)
    Franck Ribéry (Bayern Munich)
    Jérôme Rothen (PSG)
    Patrick Vieira (Inter Milan)
    Nicolas Anelka (Bolton)
    Karim Benzema (OL)
    Sidney Govou (OL)
    Thierry Henry (Barcelone)
    David Trézéguet (Juventus)

    Retour de Sidney Govou qui le merite bien vu son très bon début de saison...
  • chris64
    • Dec 2005
    • 16333

    #2
    24 mais que 18 sur la feuille , en attendant ils pourraient s'entrainer et se préparer avec l' ol plutot que de faire banquette dans la Tribune avec l' edf : ev) :
    Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

    Commentaire

    • lyonboss80
      Banni
      • Dec 2005
      • 45165

      #3
      y'a pas cissé:proud:

      normal

      par contre nasri je comprend pas il est archi nul en ce moment enfin!:rolleye:

      Commentaire

      • junibestcf
        • Dec 2005
        • 17577

        #4
        Espérons que Vieira soit apte (pour reposer Toulalan) et que Domenech fasse confiance à Henry-Anelka-Ribéry-Malouda.

        Vous voyez qui titulaire au poste d'arrière droit au fait? Clerc ou Sagna?
        Envoyé par InfosGones
        Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

        Commentaire

        • seb
          • Dec 2005
          • 802

          #5
          Envoyé par chris64
          24 mais que 18 sur la feuille , en attendant ils pourraient s'entrainer et se préparer avec l' ol plutot que de faire banquette dans la Tribune avec l' edf : ev) :
          Il y a peu de chance pour que Toulalan ne joue pas... Pourvu qu'il ne se blesse pas...
          Il n'ya plus qu'un seul Olympique en France...et il est Lyonnais

          Commentaire

          • jimmy_peters
            • Dec 2005
            • 5640

            #6
            Je vois Clerc en arriere droit... Domenech aime bien ce joueur... Il est sobre et défend très bien...

            Commentaire


            • #7
              Purquoi il a convoque Gallas il est blesse 3 semaine ???:dt:
              Selection de Govou justifier vu son tres bon debut de saison

              Commentaire

              • junibestcf
                • Dec 2005
                • 17577

                #8
                Envoyé par seb
                Il y a peu de chance pour que Toulalan ne joue pas... Pourvu qu'il ne se blesse pas...

                C'est ce que je crains (surtout que face à Gattuso&Cie ça va y aller les tacles:crazy: ).

                Maintenant après le match face au Mans, les Bleus auront une semaine pour se préparer face à l'Italie (match le samedi).....avant de jouer l'Ecosse 4 jours plus tard (mercredi).

                Pour les Bleus je pense que ça ira......par contre il ne faudra pas le faire jouer le match de L1 (on a des remplaçants ils servent à ça).
                Envoyé par InfosGones
                Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

                Commentaire

                • Kailinho
                  • Jul 2007
                  • 2930

                  #9
                  Sobre certes, défend trés bien certes, mais je trouve qu'il fait a chaque fois le minimum, peut etre qu'il ne peut pas faire plus tout simplement... Moi je trouve qu'il n'a pas encore le niveau EdF... A la rigueur Réveillère mériterait plus. Clerc n'a pas encore confirmé son potentiel pour moi... Faudrait que Domenech arrête de le convoquer, ça lui redonnerait un pti coup de boost.
                  instagram.com/wawgraphic

                  Commentaire

                  • dewey_finn
                    • Sep 2006
                    • 431

                    #10
                    Le mystere Rothen (sic)

                    Commentaire

                    • seb
                      • Dec 2005
                      • 802

                      #11
                      Envoyé par junibestcf
                      C'est ce que je crains (surtout que face à Gattuso&Cie ça va y aller les tacles:crazy: ).

                      Maintenant après le match face au Mans, les Bleus auront une semaine pour se préparer face à l'Italie (match le samedi).....avant de jouer l'Ecosse 4 jours plus tard (mercredi).

                      Pour les Bleus je pense que ça ira......par contre il ne faudra pas le faire jouer le match de L1 (on a des remplaçants ils servent à ça).
                      Le problème c'est que quand le remplaçant s'appelle Santos l'entraineur hésite... A moins de jouer en 4-4-2 avec un milieu KK-Juni
                      Il n'ya plus qu'un seul Olympique en France...et il est Lyonnais

                      Commentaire

                      • junibestcf
                        • Dec 2005
                        • 17577

                        #12
                        Faut essayer de voir un "côté positif" à ces matches internationaux:

                        1) Nos jeunes prennent de l'expériene (même fatigués imaginez le plaisir que prennent des Benzema et des Toulalan à être sélectionné!!!!) Donc ca les motive à travailler davantage en club.

                        2) Ils sont "habitués" aux gros matchs (en vu de al LdC)

                        3) Quelques uns de nos blessés devraient pouvoir revenir après cette semaine internationale (C.Anderson sans doute, Ben Arfa c'est pas impossible non plus, Juninho ça devrait être bon........).

                        Quelqu'un sait où en sont nos blessés (surtout Muller et Fred)?
                        Envoyé par InfosGones
                        Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

                        Commentaire

                        • djoul76
                          • Dec 2005
                          • 1461

                          #13
                          Envoyé par dewey_finn
                          Le mystere Rothen (sic)
                          Lol c'est une erreur c'est pas Rothen mais Toulalan:mdr:

                          Commentaire

                          • junibestcf
                            • Dec 2005
                            • 17577

                            #14
                            Envoyé par seb
                            Le problème c'est que quand le remplaçant s'appelle Santos l'entraineur hésite... A moins de jouer en 4-4-2 avec un milieu KK-Juni
                            KK--Juni--Bodmer (Anderson devrait être remis après la trève non?)
                            Envoyé par InfosGones
                            Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

                            Commentaire


                            • #15
                              Toujours discutable certaines sélections.

                              Enfin, 4 Lyonnais, c'est bien, même si je pense que Toto aurait mérité et que Clerc n'a pas le niveau, d'ailleurs RVR lui est largement supérieur. Pourvu qu'ils ne se blessent pas!

                              Nasri, Sagna, Trezeguet, Thuram, Rothen, Escudé, n'ont pas le niveau pour diverses raisons.

                              Henry, incontournable mais faut qu'il arrete de se regarder dans la glace quand il joue! Trop fier ce joueur.

                              Au fait, je trouve que Jeremy Menez aurait mérité sa sélection.

                              Commentaire

                              • seb
                                • Dec 2005
                                • 802

                                #16
                                Envoyé par junibestcf
                                KK--Juni--Bodmer (Anderson devrait être remis après la trève non?)
                                En effet, j'avais oublié notre pointure:grn:
                                Il n'ya plus qu'un seul Olympique en France...et il est Lyonnais

                                Commentaire

                                • junibestcf
                                  • Dec 2005
                                  • 17577

                                  #17
                                  Envoyé par Piko
                                  Toujours discutable certaines sélections.

                                  Enfin, 4 Lyonnais, c'est bien, même si je pense que Toto aurait mérité et que Clerc n'a pas le niveau, d'ailleurs RVR lui est largement supérieur. Pourvu qu'ils ne se blessent pas!

                                  Nasri, Sagna, Trezeguet, Thuram, Rothen, Escudé, n'ont pas le niveau pour diverses raisons.

                                  Henry, incontournable mais faut qu'il arrete de se regarder dans la glace quand il joue! Trop fier ce joueur.

                                  Au fait, je trouve que Jeremy Menez aurait mérité sa sélection.

                                  Incapacité du sélectionneur à faire jouer un des buteurs les plus craint du Calcio dans un shéma tactique le mettant en valeur:grn: ?
                                  Envoyé par InfosGones
                                  Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

                                  Commentaire

                                  • "lelyonnais"
                                    • May 2002
                                    • 777

                                    #18
                                    Envoyé par djoul76
                                    Lol c'est une erreur c'est pas Rothen mais Toulalan:mdr:
                                    http://www.football365.fr/euro-2008/...t-Gallas.shtml
                                    Je cherchais l'intrus ^^

                                    Merci OLweb pour cette blague :mdr:

                                    Commentaire

                                    • junibestcf
                                      • Dec 2005
                                      • 17577

                                      #19
                                      Envoyé par seb
                                      En effet, j'avais oublié notre pointure:grn:
                                      J'ai pas dit que c'était une pointure:grn:
                                      C'est juste que son "retour" (de blessure), son "arrivée" (dans l'équipe) va avoir un double effet positif:

                                      1) Présence d'un vrai défenseur central de métier

                                      2) Présence d'un milieu de terrain polyvalent en plus (Bodmer)
                                      Envoyé par InfosGones
                                      Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

                                      Commentaire

                                      • jimmy_peters
                                        • Dec 2005
                                        • 5640

                                        #20
                                        contre l'Italie je verrai bien

                                        ______________Landreau______________

                                        Clerc_____Thuram______Abidal______Evra

                                        _________Vieira_____Makelele__________

                                        Ribery________Nasri__________Malouda

                                        _________________Henry______________

                                        Avec une entrée de Benzema et Govou qui donnent la victoire à l'EDF :D

                                        Commentaire

                                        • oms93
                                          • Jul 2007
                                          • 749

                                          #21
                                          je me souviens des listes avec 7, 8 ou 9 lyonnais en EDF...
                                          Je suis LYONNAIS ! (oms = omar)
                                          et MERCI

                                          Commentaire

                                          • franjos003
                                            • Apr 2007
                                            • 63

                                            #22
                                            Envoyé par Piko
                                            Toujours discutable certaines sélections.

                                            Enfin, 4 Lyonnais, c'est bien, même si je pense que Toto aurait mérité et que Clerc n'a pas le niveau, d'ailleurs RVR lui est largement supérieur. Pourvu qu'ils ne se blessent pas!

                                            Nasri, Sagna, Trezeguet, Thuram, Rothen, Escudé, n'ont pas le niveau pour diverses raisons.

                                            Henry, incontournable mais faut qu'il arrete de se regarder dans la glace quand il joue! Trop fier ce joueur.

                                            Au fait, je trouve que Jeremy Menez aurait mérité sa sélection.

                                            Entièrement d'accord, Clerc montre à chaque sortie qu'il est limité...
                                            Je comprendrais jamais e qu'on lui trouvede plus que RVR.

                                            Commentaire

                                            • Bhutanclan
                                              • Aug 2005
                                              • 7653

                                              #23
                                              Envoyé par oms93
                                              je me souviens des listes avec 7, 8 ou 9 lyonnais en EDF...
                                              C'est quand on était encore bon...:confus: :sick: :dead: :((
                                              Actionnaire minoritaire

                                              Commentaire

                                              • junibestcf
                                                • Dec 2005
                                                • 17577

                                                #24
                                                Envoyé par jimmy_peters
                                                contre l'Italie je verrai bien

                                                ______________Landreau______________

                                                Clerc_____Thuram______Abidal______Evra

                                                _________Vieira_____Makelele__________

                                                Ribery________Nasri__________Malouda

                                                _________________Henry______________

                                                Avec une entrée de Benzema et Govou qui donnent la victoire à l'EDF :D
                                                Sur son début de saison il ne mérite sans doute pas une place de titulaire (surtout en comparaison avec ANELKA qui a fait de gros matchs en Bleus!!!!).
                                                Envoyé par InfosGones
                                                Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

                                                Commentaire

                                                • oms93
                                                  • Jul 2007
                                                  • 749

                                                  #25
                                                  N'oublions pas que si Coupet était là, on aurait eu 5 convocations ! et non 4
                                                  Je suis LYONNAIS ! (oms = omar)
                                                  et MERCI

                                                  Commentaire

                                                  Chargement...
                                                  X