Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat pass ligue des champions abonnés

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Achat pass ligue des champions abonnés

Bonjour,

étant abonné mais ne résidant pas sur Lyon, il m'est compliqué d'aller à OL Store ou dans le centre pour récupérer mon pass pour la ligue des champions.
    J'ai vu qu'on pouvait commander par Internet et qu'il faudrait se présenter au stade avec son abonnement et le mail de confirmation (mais ça m'ennuie un peu, car j'aime bien garder les tickets des matchs, mais au pire je ferai ça).
    En regardant les points de vente ils indiquent qu'on peut acheter son pass dans certains Leclerc, Carrefour....
    Est ce que certains ont déjà eu leur pass par ce moyen ? J'avoue que j'ai des doutes sur le fait qu'ils soient équiper pour gérer les pass des abonnés ...

tu peux commander en ligne et avec l'email que tu va recevoir tu file a ol store (tu peux y allé 1 heures avant le premier match)et la il de sorte tes 3 billets pour les matchs

Commentaire

Voici la copie du mail que j'ai reçu :

Réservez votre Pass 3 matchs sans vous déplacer par olweb.fr / rubrique Billetterie / Billetterie en ligne !

N’oubliez pas de renseigner dans votre profil sur olweb.fr votre numéro OL Club indiqué au recto de votre carte d’abonnement.

Votre carte d’abonnement 2007-2008 vous servira de titre d’accès et vous sera demandé à l’entrée du Stade ainsi que votre mail de confirmation de commande.

Les matchs sont apparemment "chargés" dans l'abonnement. Donc pas besoin d'aller a la billetterie.
      C'est quand même dommage pour les collectionneurs cette histoire !!!

Commentaire

Envoyé par bart simpson
        Voici la copie du mail que j'ai reçu :

Réservez votre Pass 3 matchs sans vous déplacer par olweb.fr / rubrique Billetterie / Billetterie en ligne !

N’oubliez pas de renseigner dans votre profil sur olweb.fr votre numéro OL Club indiqué au recto de votre carte d’abonnement.

Votre carte d’abonnement 2007-2008 vous servira de titre d’accès et vous sera demandé à l’entrée du Stade ainsi que votre mail de confirmation de commande.

Les matchs sont apparemment "chargés" dans l'abonnement. Donc pas besoin d'aller a la billetterie.
        C'est quand même dommage pour les collectionneurs cette histoire !!!
        non je pense qu'il faut aller chercher les places a la billeterie.sinon aucun interet pour le mail!
        tu te vois avec le mail aux portiques!:clown:

Commentaire

Envoyé par jem73
          non je pense qu'il faut aller chercher les places a la billeterie.sinon aucun interet pour le mail!
          tu te vois avec le mail aux portiques!:clown:
          bah si, si ds le mail une fois qu'il a commandé il y a son numero d'abo et la confirmation qu'il a bien payé le pass, si jamais il y a une couille technique aux grilles il pourra rentrer quand meme ..
          Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

Envoyé par Miss2Lyon
            bah si, si ds le mail une fois qu'il a commandé il y a son numero d'abo et la confirmation qu'il a bien payé le pass, si jamais il y a une couille technique aux grilles il pourra rentrer quand meme ..
            ouais pourquoi pas.mais je trouve ce syteme completement c**.mais bon on est plus a une connerie pres de la bileterie...ça me fait quand meme bien chier de pas avoir mes places en souveir vu que j'ai deja commandé par la billeterie...

Commentaire

Envoyé par jem73
              ouais pourquoi pas.mais je trouve ce syteme completement c**.mais bon on est plus a une connerie pres de la bileterie...ça me fait quand meme bien chier de pas avoir mes places en souveir vu que j'ai deja commandé par la billeterie...
              moi je l'ai eu si tu veux :grn:
              c'est clair que je trouve pas ça très top, imagine tu perds ton abo avant :grn: tu te retrouves bien con :grn:
              serieusement, une place papier je prefere, mais bon la technologie ..
              Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

PASS 3 match??

Je suis désolé j'ai pas retrouver l'ancien topic.

J'ai uen question. Je suis abonné et j'ai pas le temps pour faire la queue au guichet de l'ol. je voudrais savoir

comment sa marche sur internet. Il nous envoit des places? faut aller les retirer??

Si quelqu'un l'a fait peut il m'expliquer merci!
                sigpic ALLEZ L'OL! FAITES NOUS RÊVER!!!

Commentaire

Etant abonné, tu as dû recevoir un email de l'OL t'indiquant qu'en réservant par @, tu utilises ta carte d'abonnement et le mail de confirmation pour accéder au stade...

Tiens la phrase exacte: Réservez votre Pass 3 matchs sans vous déplacer par olweb.fr / rubrique Billetterie / Billetterie en ligne !

Perso c'est quand même plus sympa d'avoir le billet en main, et puis ça fait un souvenir...

Commentaire

peut on le prendre demain aprem ????? etant abonné:sick:

Commentaire

Envoyé par lyon-69
                      peut on le prendre demain aprem ????? etant abonné:sick:
                      oui tu peux jusqu'à mercredi 18h.

par contre alors c'est des billets ou directement sur les abos svp?:(

Commentaire

vous allez chez carrefour et vous ne ferez pas la queue ... simplement

Commentaire

Envoyé par Bob M69
                          vous allez chez carrefour et vous ne ferez pas la queue ... simplement
                          T'es sûr que ça marche pour la LDC?
                          :dt:
                          Ne tirez pas sur le Pjanic !!

Commentaire

Envoyé par Plastic Bertrand
                            T'es sûr que ça marche pour la LDC?
                            :dt:
                            Avant, ça marchait, c'est sûr mais là, je n'en sais rien.

Et dire que je ne suis pas allé chez Carrouf, justement parce que je trouvais que ça mettait 3 plombes : la nana est obligé de rentrer tes coordonnées d'abonné pour chacun des trois matchs. Et ce matin, plus d'une heure d'attente à OL Store... : ev) :
                            Dans l'adversité, ne jamais lâcher.

Commentaire

Envoyé par Gy^
                              Avant, ça marchait, c'est sûr mais là, je n'en sais rien.

Et dire que je ne suis pas allé chez Carrouf, justement parce que je trouvais que ça mettait 3 plombes : la nana est obligé de rentrer tes coordonnées d'abonné pour chacun des trois matchs. Et ce matin, plus d'une heure d'attente à OL Store... : ev) :
                              j'y étais hier matin, j'ai attendu moins d'1/2 heure, coup de bol ils ont ouvert un guichet pas loin de moi :proud:
                              Ne tirez pas sur le Pjanic !!

Commentaire

Envoyé par Zia.
                                oui tu peux jusqu'à mercredi 18h.

par contre alors c'est des billets ou directement sur les abos svp?:(
                                à la billetterie (**** mal oragnisé, j'ai attendu 1h avec seulement 50 personnes devant moi : ev) : )
                                > ce sont des billets (comme d'hab)

par internet
                                > c'est chargé sur ta carte d'abonnement..
                                Fan Club Away
                                fan club maillot jaune

Commentaire

Je suis trop deg pareil!

Commentaire

Bonjour,
                                    je suis abonné et je souhaite acheter le pass sur le net j'ai donc jusqu'à demain mais quand je vais dans la rubrique billetterie en ligne, c'est affiché qu'il n'y a aucun match pour le moment Comment ca ce fait ?

Commentaire

Envoyé par goro
                                      Bonjour,
                                      je suis abonné et je souhaite acheter le pass sur le net j'ai donc jusqu'à demain mais quand je vais dans la rubrique billetterie en ligne, c'est affiché qu'il n'y a aucun match pour le moment Comment ca ce fait ?

IDem mais je pensais que c'était le faite que j'ai mé places!!

mais sa doit être un bug alors ... courage!

apel la billeterie sinon
                                      sigpic ALLEZ L'OL! FAITES NOUS RÊVER!!!

Commentaire

c'est ok pour carefour.c'est sur mais tu as plus que demain

Commentaire

Carrefour Ecully hier soir 19H, 30 sec d'attente !

Commentaire

Vous pouvez effectivement retiré vos pass 3 matchs chez Carrefour par exemple
                                            Pas d'attente, c'est tranquille

Commentaire

bonjour à ts,
                                              profite de vos échanges pour savoir sià votre connaissance il existe une possibilité de n'acheter des billets que pour un des 3 matchs de la Champion's league sans forcément prendre le "package " car n'étant pas abonné (sans compterque la vente au public ne sera ouverte qu'à compter du 1309 et quele pass de 3 revient cher!!!) j'aimerai fairela surprise à mon fiston:-)
                                              mère de cidouni

Commentaire

Normalement oui mais comme toujours en Ligue des Champions il faudra avoir de la chance ( ou des relations lol) surtout si tu veux aller voir le Barça (dans ce cas faudra surtout prévoir d'arriver bien avant l'ouverture de la billetterie!!).
                                                En savoir plus sur les jeux vidéo

Commentaire

Envoyé par cidouni
                                                  bonjour à ts,
                                                  profite de vos échanges pour savoir sià votre connaissance il existe une possibilité de n'acheter des billets que pour un des 3 matchs de la Champion's league sans forcément prendre le "package " car n'étant pas abonné (sans compterque la vente au public ne sera ouverte qu'à compter du 1309 et quele pass de 3 revient cher!!!) j'aimerai fairela surprise à mon fiston:-)
                                                  mère de cidouni
                                                  tu peux mais je veux pas te decourager, ça sera pratiquement impossible, surtout si c'est barcelone
                                                  à moins que tu veuilles passer une nuit entière devant la billeterie de l'ol :confus:

Commentaire

Chargement...
                                                  X