Annonce

Réduire
Aucune annonce.

est - il vrai ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• est - il vrai ?

le bevue de Vercoutre qui nous vaut le 1er but à la fin de la première mi-temps est un vilain bouton qui fait mal.

est-il vrai que le virage nord, lors de la rentrée des joueurs pour la seconde mi-temps , a APPLAUDI Vercoutre ? au lieu de l'enfoncer davantage comme le font tant de guguss sur ce forum ?

c'est bien là la seule solution : il n'y en a pas d'autres..

le virage Nord nous indique le NORD..

merci à lui !!

allez rémy !
    allez l'OL !!

Si c'est vrai, on nous d'applaudir le virage nord maintenant.
    Il n'y a pas de grand talent sans grande volonté !!

Commentaire

Wé c'est beau leur geste,mais je ne vois pas d'évolution pour le cas Vercoutre,ce mec ne se révolte pas assez pour faire "oublier" Coupet,on remarque l'absence de ce dernier,hélas pour nous et Vercoutre..;)

Commentaire

Le virage nord a aussi scandé le nom de Keita à sa sortie quand une partie du stade le sifflait !

Commentaire

Je confirme cette info
          Juni is back

Commentaire

Encourageons Keita !

Ne le sifflez plus.....c'est pas comme çà que vous allez lui redonner confiance !

C'est pas lui qui a fixé le prix de son transfert d'ailleurs pas service qu'on lui a rendu car au contraire il est complètement complexé ......

Il a un potentiel énorme et il va rendre fou les défenses mais il faut lui faire confiance....alors au stade scandez son nom vous verrez qu'il se sentira porté et apprécié même si ce n'est pas le TOP...
            ne le sifflez plus !! GOVOU n'a pas été bon l'année dernière et il n'a pas eu le même régime.....

ENCOURAGEONS KEITA....vous verrez il va exploser....il ne lui manque que la confiance....il va s'adapter et il va être énorme mais pour celà il faut l'encourager et ne pas l'enfonçer...

on s'en fou des 18 millions....les caisses sont pleines à OL....c'est la victoire qui compte et pour celà il faut que TOUS LES JOUEURS SE SENTENT SOUTENUS...même s'ils ne font pas l'unanimité parfois !

Allez Kader on est tous derrière toi...

ALLEZ OL !!!!

Commentaire

oui je rentre du stade, on a scandé et applaudi au lieu de siffler ... ça je ne comprendrais jamais, pourquoi siffler son équipe au lieu de la pousser ? Il a suffi d'un but pour que le stade pousse et on a vu le résultat !

FIER D'ETRE LYONNAIS

Commentaire

il joue pas du tout collectif , il sort on marque 3 buts govou est meilleur pkoi il doit jouer ? pour moi c'est un remplacant de govou beaucoup plus collectif

Commentaire

ça c'est des supporters, on encourage notre équipe au lieu de l'insulter, meme si vercoutre a fait une bourde, il serait mieux pour lui de l'encourager, de lui remonter le moral, de lui montrer qu'on a confiance en lui, plutot de l'enfoncer, de l'insulter comme certains.
                  Je suis un agitateur
                  Un provocateur
                  Un animal
                  My name is david villa

Commentaire

Envoyé par any
                    Ne le sifflez plus.....c'est pas comme çà que vous allez lui redonner confiance !

C'est pas lui qui a fixé le prix de son transfert d'ailleurs pas service qu'on lui a rendu car au contraire il est complètement complexé ......

Il a un pôtentiel énorme et il va rendre fou les défense mais il faut lui faire confiance....alors au satade scandez son nom vous verrez qu'il se sentira porté......

ne le sifflez plus !! GOVOU n'a pas été bon l'année dernière et il n'a pas eu le même régime.....

ENCOURAGEONS KEITA....vous verrez il va exposer....il ne lui manque que la confiance....il va d'adapter et il va être énorme mais pour celà il faut l'encourager....

on s'en fou des 18 millions....les caisses sont pleines à OL....c'est la victoire qui compte et pour celà il faut que TOUS LES JOUEURS SE SENTENT SOUTENUS...

ALLEZ OL !!!!
                    Keita l'arnaque à 18M€:mdr: :mdr:

Commentaire

Envoyé par Fibre
                      oui je rentre du stade, on a scandé et applaudi au lieu de siffler ... ça je ne comprendrais jamais, pourquoi siffler son équipe au lieu de la pousser ? Il a suffi d'un but pour que le stade pousse et on a vu le résultat !

FIER D'ETRE LYONNAIS
                      +1

ALLEZ L'OL

Commentaire

Envoyé par rvjc09

On en reparlera dans quelques temps.....:oui:

Commentaire

Envoyé par rvjc09
                          Lui, c'est le gars qui n'a rien compris :mdr:
                          Il n'y a pas de grand talent sans grande volonté !!

Commentaire

Envoyé par tania69
                            il joue pas du tout collectif , il sort on marque 3 buts govou est meilleur pkoi il doit jouer ? pour moi c'est un remplacant de govou beaucoup plus collectif
                            pff rien à voir ...
                            Prenez votre ticket pour LE GRAND 8 !

Commentaire

Keita & Remy on bcp trop de pression pour l'instant, ca va venir
                              "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

Commentaire

Je pensais que Keita a été sifflé parce qu'il sortait en marchant alors qu'on perdait 0-2 ?? En plus du coup, il s'est mis à courir

Commentaire

Le nom de Vercoutre a été scandé au virage sud juste après sa boulette.

Commentaire

Envoyé par Mattouf
                                    Je pensais que Keita a été sifflé parce qu'il sortait en marchant alors qu'on perdait 0-2 ?? En plus du coup, il s'est mis à courir
                                    non moi je pense qu'il a pris pour l'ensemble de l'équipe ... il était le premier à sortir à 2-0 ...
                                    mais bon ceux qu'on sifflé se sont sentis bien con ! Un match c'est 90min et faut être avec eux, pas contre !

Commentaire

Envoyé par ericlelyonnais
                                      pff rien à voir ...

GOVOU meilleur cetteannée parceque l'année dernière....une bille

KEITA va prendre ses marques et du plomb dans la tête et on reparlera de GOVOU.....il était temps au bout de tant d'années qu'il se mette à marquer qd même..... KEITA vient d'arriver.....mais je persite qu'il sera meilleur....

maintenant l'important est de SOUTENIR TOUTE L EQUIPE ET NON DE FAIRE DE LA SELECTION.....

nous soutenons l'OYMPIQUE LYONNAIS et non GOVOU, BENZEMA et JUni....il faut encouragez TOUT LE MONDE

Commentaire

Dans les tribunes ça chambre bcp sur Vercoutre,il y avait meme des "Coupet revient" :oui:

Commentaire

Envoyé par Tsar
                                          Lui, c'est le gars qui n'a rien compris :mdr:

Je pense surtout que c'est toi qu'a rien compris car c'est plus cher qu'Anderson et il n'y a pas photo nous possèdons bel et bien un deuxième Govou

Commentaire

Envoyé par ericlelyonnais
                                            pff rien à voir ...

+69...Si on marque 3 buts c'est parce qu'on est passé en 4-4-2...Le système de jeu qui permet aux attaquants de vraiment avoir toutes leurs cartes en main
                                            un tit clik c'est gratuit: http://nico38ol.labrute.fr

Commentaire

Envoyé par rvjc09
                                              Je pense surtout que c'est toi qu'a rien compris car c'est plus cher qu'Anderson et il n'y a pas photo nous possèdons bel et bien un deuxième Govou
                                              mais Govou a été remarquable ce soir.
                                              il a marqué le but décisif dans des conditions où il fallait faire preuve d'une maîtrise de champion.

sidney est un vrai leader. il est l'âme de l'équipe.

t'es vraiment de mauvaise foi.

Commentaire

mouais quand je ense qu'on vire riou et qu'on garde vercoutre j'ai envie de me pendre

Commentaire

Govou à l'ame d'un Lyonnais,un vrai n'en déplaise à certains..:oui: ;)

Commentaire

Chargement...
                                                  X