Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi ne pas essayer Mounier et Roux?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par skaldu69
    si on met roux on enterre definitivement vercoutre. Deja qu'il n'est pas trop en confiance alors s'il est mis à l'écart......et si roux se plante ben on sera encore plus dans la merde!:crazy:

Oui c'est clair il vaut mieux garder Vercoutre qui sera mieux et pour Mounier pourquoi pas maiq que des bouts de matchs pour le moment!!!
    Troyen10 = troyen dans l'ancien forum!:oui:

Commentaire

Envoyé par Anderson69
      pour ensuite dire : perrin, il nous fait rentrer des mounier et des roux et apres on perd ou on fait match nul!
      non moi je dis, attendons la coupe de france ou la coupe de la ligue pour les voir jouer:-)
      Sa va etre dans un petit moment alors.

Commentaire

Mounier a certes montrer de belles choses lors de la prépartion, mais il doit être encore un peu juste pour tenir régulièrement le côté gauche de l'attaque. Il faudrait le faire rentrer en fin de matchs ou en coupe si l'on parvient à affronter une équipe de division inférieure afin qu'il puisse s'adapter à ses coéquipiers et se mettre en confiance. J'en pense de même pour les Rémy, Paillot et Beynié.
        Quant à Roux, je pense que cela serait prématuré de le titulariser. C'est pour moi flagrant: le talent ne manque pas à Vercoutre, c'est la concentration. De plus, ce dernier doit se réadapter à l'enchaînement des matchs.

Commentaire

Ce n'est pas le bon moment de mettre Mounier et Roux titulaires voyons ! :rolleye:

Vercoutre a besoin de jouer pour retrouver un "certain niveau",meme si je pense que si il continue comme ça,il finira par aller sur le banc de touche...PATIENCE...!

Roux est surtout la pour encadré correctement Vercoutre aux entrainements..à part vraiment si Rémy nous fait bourdes sur bourdes..!

Pour Mounier,il est trop tendre trop jeune encore,et qui voudriez-vous sortir du onze type pour l'instant ?..:dt: ...

Commentaire

Entièrement d'accord ! Pour Mounier en tous cas, que j'ai vu jouer, je le trouve vraiment très bon !

ça ne me poserait aucun problème de remplacer Govou ou je ne sais qui à gauche par lui. Je ne comprend pas pourquoi on a donné tant de chances de faire leurs preuves à Ben Arfa, Benzema, Govou en son temps etc. alors qu'on n'a donné aucune chance à Mounier, Bettiol, Paillot etc.
            En fait, j'ai bien ma petite idée mais bon...

Commentaire

Envoyé par scorpios
              OK pour MOUNIER dès le début du prochain match pour voir !

Il parait très bien (par rapport à ce qu'on a).

Il faudrait aussi donner plus de temps à BAROS en 9 (en attendant FRED) voire à droite car KEITA est loin, très loin, de justifier ses 18 millions de transfert. Quand on pense que TIAGO a été vendu pour 14 !... Que se passe-t-il parfois dans la tête du président ?
              Arretez avec les 18 millions (16 en fait !) : ce n'est pas lui qui les a encaissés !!!:(( ...
              Quant à Tiago, il n'est pas loin de susciter les mêmes commentaires de la part des supporters de la juve, alors ...:rolleye:
              ....

Par contre pour Mounier, j'aimerais qu'il soit AU MOINS dans les 18 à la place de Rémy (qui me semble moins prometteur).
              Quant à Roux, il faut laisser du temps à Vercoutre qui a tout de même fait de gros arrêts lors des 3 derniers matchs.
              RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

Je me demandes si j'ai vu le même match que tout le monde samedi soir :dt: . Car je n'entends personne critiquer le premier but manceau, ca fait vraiment peur. Vercoutre à le ballon dans les mains, il le touche même, mais il le laisse passer alors que la frappe n'est pas sur-puissante.
                Sans parler du deuxiême but qui est aussi limite, certe il est plus difficile de critiquer, mais Vercoutre se fait litteralement dessus et pense plus à éviter le ballon en feintant une tentative d'arret plutot qu'un vrai arret...
                Donc pourquoi pas Roux? Je comprends la réticence de certains. Mais hier on jouais à 10 contre 11 car contre le Mans 3 actions et deux buts (pas géniale et du en grande partie à des erreurs de notre portiers chéri), contre le Barça on a interets à assurer en défense.
                Ou alors, pourqoi pas Hartock? Comment faire pire que Vercoutre sérieusement, autant avant je le soutenai mais on ne pourra pas mettre 3 buts en 7 minutes à chaque match. Laissons leurs chances aux jeunes...

Ps: pour les rageurs je vous aimes, alors critiquez si vous vous ennuiez -ding-

Commentaire

Envoyé par 12juillet1989
                  Je me demandes si j'ai vu le même match que tout le monde samedi soir :dt: . Car je n'entends personne critiquer le premier but manceau, ca fait vraiment peur. Vercoutre à le ballon dans les mains, il le touche même, mais il le laisse passer alors que la frappe n'est pas sur-puissante.
                  Sans parler du deuxiême but qui est aussi limite, certe il est plus difficile de critiquer, mais Vercoutre se fait litteralement dessus et pense plus à éviter le ballon en feintant une tentative d'arret plutot qu'un vrai arret...
                  Donc pourquoi pas Roux? Je comprends la réticence de certains. Mais hier on jouais à 10 contre 11 car contre le Mans 3 actions et deux buts (pas géniale et du en grande partie à des erreurs de notre portiers chéri), contre le Barça on a interets à assurer en défense.
                  Ou alors, pourqoi pas Hartock? Comment faire pire que Vercoutre sérieusement, autant avant je le soutenai mais on ne pourra pas mettre 3 buts en 7 minutes à chaque match. Laissons leurs chances aux jeunes...

Et à la place de Grosso et Réveillère tu mets qui ? ...car eux aussi ont "boulété" ...
                  RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

Envoyé par 12juillet1989

Vercoutre est peut-être mauvais mais lui au moins aurait sa place en Ligue 2, pas comme Roux incapable de se trouver un club.T'as cru que Roux c'était Buffon?Tu mets Roux contre le Barca on s'en prend 5.Autant laisser Vercoutre car si on met Roux et qu'il se plante(ce qui est évident vu son niveau),on aura pu un gardien valide à mettre dans le 11.

Commentaire

Envoyé par chiesa06
                      Et à la place de Grosso et Réveillère tu mets qui ? ...car eux aussi ont "boulété" ...
                      Ben pour la défense, c'est du sur mesure en raison des blessures donc on ne peux pas trop critiquer car ils s'en sortent pas trop mal. Mais j'avoue que ce n'est pas encore assez pour couvrir Grosso et Réveillère lors de leurs montées offensives... Et Grosso défend quand même très bien, il ne laisse pas passer beaucoup de ballons, mais il se fait déborder parfois. Mais il apporte beaucoup offensivement donc il compensse pas come Vercoutre qui dégage très bien en touche certe, mais je ne penses pas que celà soit la relance idéale... et Réveillère moi je l'aime beaucoup, voilà. Enfin bon je ne cherches pas à avoir à tout pris raison mais à élargir la discussion vers de nouvelles pistes.

Commentaire

Envoyé par AqME
                        Vercoutre est peut-être mauvais mais lui au moins aurait sa place en Ligue 2, pas comme Roux incapable de se trouver un club.T'as cru que Roux c'était Buffon?Tu mets Roux contre le Barca on s'en prend 5.Autant laisser Vercoutre car si on met Roux et qu'il se plante(ce qui est évident vu son niveau),on aura pu un gardien valide à mettre dans le 11.
                        :mdr: :mdr: :mdr: je rève là !!!!! on met Roux et on en prend 5 au Barça...et avec Vercoutre on en prend combien ???? :rolleye: 5 aussi dont 2 cadeaux de Rémy...c'est ça ????:mdr:
                        7 fois champions de FRANCE d'affilée : A JAMAIS LES PREMIERS... :proud:

Commentaire

Envoyé par OL_PLUS
                          :mdr: :mdr: :mdr: je rève là !!!!! on met Roux et on en prend 5 au Barça...et avec Vercoutre on en prend combien ???? :rolleye: 5 aussi dont 2 cadeaux de Rémy...c'est ça ????:mdr:
                          Vaut mieu que ce soit Vercoutre qui se les prennent.Derriere Roux on aura pu personne.

Commentaire

Envoyé par benzemas
                            Moi de même pourquoi mettre un françois clerc en fin de match alors qu'on a mounier :-(

C'est des remplacements certe defensifs mais sans interet et sans impact sur le match.
                            Parce que Houiller - Perrin = Blanc bonnet, bonnet blanc...
                            On a tellement la trouille d' innover qu' on joue l' expérience au détriment de la jeunesse.
                            Résultat, comme dit l' autre : quand on n' avance pas, on recule....

Commentaire

Envoyé par OL_PLUS
                              Ben moins. Vu la qualité du remplacent ...

Commentaire

Envoyé par Angus_Perde
                                On a tellement la trouille d' innover qu' on joue l' expérience au détriment de la jeunesse.
                                Clerc est un mec expérimenté ?

Commentaire

Envoyé par Homer.J.Simpson
                                  Clerc est un mec expérimenté ?
                                  Clerc joue de moins en moins.

Commentaire

Envoyé par Angus_Perde
                                    Clerc joue de moins en moins.
                                    L'auteur aurait préféré que Mounier entre à la place de Clerc. Tu lui dit que GG et Alain sont identique car ils préfèrent l'experience à la jeunesse. Mais Clerc est jeune et inexpérimenté. Tu comprend maintenant ? ;)

Commentaire

Mounier : Je pense qu'on devrait plutôt essayer Belhadj avant Mounier. Une paire Grosso Belhadj sa peut faire très très mal. Ils pourraient même changer de post en plein match pour destabiliser la défense...

Roux : Je ne l'ai jamais vu jouer, je ne l'ai pas encore vu a l'entrainement mas apparement c'est pas fameux... :sick:
                                      Moi je suis entièrement derrière Vercoutre, j'éspère sincèrement qu'il fera de très très gros matchs (surtout en LDC) pour que tout les pseudo-supporters qui l'enfoncent s'etouffent en avalant leurs langues. :confus:

Commentaire

Envoyé par Homer.J.Simpson
                                        L'auteur aurait préféré que Mounier entre à la place de Clerc. Tu lui dit que GG et Alain sont identique car ils préfèrent l'experience à la jeunesse. Mais Clerc est jeune et inexpérimenté. Tu comprend maintenant ? ;)
                                        Mais comme il est sélectionné par Domenech ça lui donne une meilleure image, tu piges ?

Commentaire

Envoyé par Angus_Perde
                                          Mais comme il est sélectionné par Domenech ça lui donne une meilleure image, tu piges ?
                                          Une meilleur image ? Une bonne image sa donne de l'experience ? :( Faudrai expliquer là.

Commentaire

Envoyé par Angus_Perde
                                            Pour toi mettre Mounier a la place de Govou et Roux a la place de Vercoutre c'est "avancer":shock: ..... et ben je te laisse avancer tout seul alors :mdr: :mdr: :mdr:
                                            Votre experience peut aider des gens en quete d'emploi.Temoignez en.

Commentaire

Envoyé par Monz.666
                                              Pour toi mettre Mounier a la place de Govou et Roux a la place de Vercoutre c'est "avancer":shock: ..... et ben je te laisse avancer tout seul alors :mdr: :mdr: :mdr:
                                              A la 60 ème minute de jeu, oui pourquoi pas.
                                              Ca s' appelle faire tourner son effectif pour avoir un peu de fraicheur en fin de partie ou aguerrir des jeunes pour des opportunités futures.

Commentaire

Envoyé par Monz.666

Pour Mounier, je pense comme toi ... trop tendre, ça aurait pas été une mauvaise idée de le prêter une saison, pourquoi pas à un club de L2.

Concernant Roux, je suis beaucoup moins catégorique que toi là par contre ... il avait assuré un bel intérim de Ramé à Bordeaux, je suis quasi persuadé qu'il est un petit cran au dessus de Vercoutre, mais j'ai bien peur qu'il ne puisse pas nous le prouver.

Commentaire

Chargement...
                                                X