Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aulas: "La L1 vaut 750 M€" ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par juantiti
    Nos clubs ne peuvent faire l'effort que pour quelques joueurs. Notre pouvoir financier est bien inférieur (comme ça au pif, je dirais 3 clubs dans les 50 plus riches en Europe), sans parler du coup des salaires/impots 2 fois plus chers que pour les autres championnats.

C'est le cercle vicieux cette histoire, déjà beaucoup moins de pouvoir d'achat au départ, donc moins de stars, attrait et spectacle jugé moins bon, peut-être baisse des droits télé, moins de pouvoir d'achat, moins de stars...

Je sais pas comment on peut s'en sortir de cette histoire. En espérant que le projet de stade soit la solution.
    Peut etre que Platinul pourrait arreter de sortir des projets de Ligue des Champions tous pourris et plancher sur une DNCG européene, ca ferait avancer les choses...

Commentaire

• Envoyé par stadier
      Peut etre que Platinul pourrait arreter de sortir des projets de Ligue des Champions tous pourris et plancher sur une DNCG européene, ca ferait avancer les choses...
      Oui c'est encore un autre problème qui vient se rajouter à la liste.

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff
        En tout cas, pour nous c'est net, y'à un ol machin à financer, donc des masses salariales à diminuer car c'est le souhait de seydoux, donc des joueurs vendus à la moindre opportunité et à des prix imbattables... des joueurs comme Benzema sont considérés comme des plus values et non comme des projets à long terme...
        Et plus on ira loin en ldc, plus la saignée sera forte... on dira que j'suis un pessimiste, que l'OL s'est toujours relevé de ses départs, mais un grand club, c'est celui qui arrive à garder ses meilleurs joueurs...
        En même temps, a postériori, peut-être que les Malouda et/ou Abidal aurait été invendable 6mois à 1 an plus tard... ou pas au même prix.

Commentaire

• Je crois que c'est l'heure des soldes (résultats OL et Uefa inside). :gni:
          Dernière modification par Roger Hanin, 21/09/2007, 11h27.
          In Juninho we trust

Commentaire

Chargement...
          X