Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aulas: "La L1 vaut 750 M€" ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par goodgone69000
    Faudrait en parler a Rad-One, vu qui dit que je suis ridicule quand je parle de même pas 20% d'abonnés en moins!!!!:rolleye:
    dont moi d'ailleurs :confus:

The Shield :oui:

Commentaire

• Envoyé par Sonny75
      Ah oui ????:clown: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Restons sérieux un peu Le bar du coin n'est pas peuplé d'analystes. Et les analystes sont bien gênés pour évaluer le prix d'un produit pour lequel le marché est tout sauf rationnel.
      +1
      :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

• Envoyé par TnT
        Juste comme ça, lors de la dernière négociation, il y avait eu des enquêtes sur la perte probable de la L1 par Canal, et les plus optimistes tablaient sur une perte mini de 25% d'abonnés.

Si un intermédiaire vient négocier les droits pour les revendre à des plusieurs chaînes comme de fut le cas à la CdM, Canal perdra beaucoup plus que les prix que vous annoncez, notamment à cause des pertes d'audiences sur TOUS les programmes et donc une perte de poids dans la négociation du prix de la seconde de pub.
        Ah je ne savais pas que canal+ passait de la pub sur ses programmes cryptés:clown: :( (canal+ ne vit pas des revenus de la pub principalement)
        T'es sûr d'avoir déjà regardé canal+ ?
        De plus comparer la vente des droits de la cdm et les droits de la L1 est un peu délicat(pour pas dire autre chose). Ce ne sont pas du tout le même type de compét : durée, rareté, popularité, etc....
        Dernière modification par Rad-One, 11/09/2007, 20h44.

Commentaire

• Envoyé par Rad-One
          Ah je ne savais pas que canal+ passait de la pub sur ses programmes cryptés:clown: :( (canal+ ne vit pas des revenus de la pub principalement)
          De plus comparer la vente des droits de la cdm et les droits de la L1 est un peu délicat(pour pas dire autre chose). Ce ne sont pas du tout le même type de compét : durée, rareté, popularité, etc....
          Canal passe bien des pubs pendant l'avant match mais aussi des ecrans pour les sponsors.

Commentaire

• Envoyé par ruedelo
            Canal passe bien des pubs pendant l'avant match mais aussi des ecrans pour les sponsors.
            Ne confonds pas sponsoring/parrainage d'émission et publicité.
            2eme chose si tu lis bien mon post il est écrit qu'il n'y a aucune publicité durant les programmes cryptés.
            Et canal ne vit pas des quelques spots qui passent dans l'avant match en clair.
            Y avait autre chose ?

Commentaire

• Envoyé par Rad-One
              Ne confonds pas sponsoring/parrainage d'émission et publicité.
              2eme chose si tu lis bien mon post il est écrit qu'il n'y a aucune publicité durant les programmes cryptés.
              Et canal ne vit pas des quelques spots qui passent dans l'avant match en clair.
              Y avait autre chose ?
              Je ne confonds pas. Peut importe pub ou sponsoring, plus y'a de gens qui regardent plus ça rapporte. C'est simplement que le post de je sais plus qui que tu contredis est juste;
              2eme chose si tu lis bien mon post, je parle tout simplement de pub, cryptée ou pas, je m'en fou puisque cryptée ou pas ça rapporte de toutes façons. Si tu lis donc bien le post de je sais pu qui, celui auquel t'as repondu, tu liras tout simplement que canal perdera de l'argent sur les pubs à partir du moment ou les audiences sont moins fortes. C'est dit autrement mais c'est pour que tu comprenne. Personne ne t'as jamais parlé de pub en crypté, ça tu en parles tout seul. Vu qu'on sait bien qu'il n'y a pas de pub en crypté! Donc canal se fait obligatoirement de la thune en clair. Ca parait logique. Donc on en parle pas.
              Et on sait bien que canal ne vit pas que de la pub. Comme toutes les autres chaines. C'est qu'une partie d'un tout mais non négligeable dans une négociation qui s'annonce sérrée.
              Sinon, non, rien d'autre.

Commentaire

• Envoyé par ruedelo
                Je ne confonds pas. Peut importe pub ou sponsoring, plus y'a de gens qui regardent plus ça rapporte. C'est simplement que le post de je sais plus qui que tu contredis est juste;
                2eme chose si tu lis bien mon post, je parle tout simplement de pub, cryptée ou pas, je m'en fou puisque cryptée ou pas ça rapporte de toutes façons. Si tu lis donc bien le post de je sais pu qui, celui auquel t'as repondu, tu liras tout simplement que canal perdera de l'argent sur les pubs à partir du moment ou les audiences sont moins fortes. C'est dit autrement mais c'est pour que tu comprenne. Personne ne t'as jamais parlé de pub en crypté, ça tu en parles tout seul. Vu qu'on sait bien qu'il n'y a pas de pub en crypté! Donc canal se fait obligatoirement de la thune en clair. Ca parait logique. Donc on en parle pas.
                Et on sait bien que canal ne vit pas que de la pub. Comme toutes les autres chaines. C'est qu'une partie d'un tout mais non négligeable dans une négociation qui s'annonce sérrée.
                Sinon, non, rien d'autre.
                C'est faux, faux, faux. Canal+ quand il achète le foot c'est pas pour savoir ce que la pub va lui rapporter (t'es pas chez tf1 ou autre généraliste qui ne vit QUE de la pub.
                Le foot est son produit d'appel pour augmenter son nombre d'abonnés QUI PAIENT UN ABONNEMENT!
                Donc pourquoi essayer de te raccrocher aux branches. J'informais juste ton collègue qui confond la manière d'acheter de TF1 quand il veut les droits de la CDM, et celle de canal+ qui achète la L1 pour garder son parc clients et en conquérir de nouveaux POUR QU'ILS PAIENT UN ABONNEMENT. :grn:
                Une journée de pub sur tf1 doit rapporter plus qu'1 mois de pub chez canal+ à la louche (je n'ai pas les chiffres précis) Et si tu connaissais les audiences des programmes en clair de canal+ tu comprendrais.

Commentaire

• Envoyé par Rad-One
                  C'est faux, faux, faux. Canal+ quand il achète le foot c'est pas pour savoir ce que la pub va lui rapporter (t'es pas chez tf1 ou autre généraliste qui ne vit QUE de la pub.
                  Le foot est son produit d'appel pour augmenter son nombre d'abonnés QUI PAIENT UN ABONNEMENT!
                  Donc pourquoi essayer de te raccrocher aux branches. J'informais juste ton collègue qui confond la manière d'acheter de TF1 quand il veut les droits de la CDM, et celle de canal+ qui achète la L1 pour garder son parc clients et en conquérir de nouveaux POUR QU'ILS PAIENT UN ABONNEMENT. :grn:
                  Une journée de pub sur tf1 doit rapporter plus qu'1 mois de pub chez canal+ à la louche (je n'ai pas les chiffres précis) Et si tu connaissais les audiences des programmes en clair de canal+ tu comprendrais.
                  Mais tu sais pas lire ma parole. JE N'AI JAMAIS DIT QUE CANAL VIVAIT DE LA PUB. OU QU'IL ACHETAIT LE FOOT POUR LA PUB. Je peux rien faire pout toi, relis tout ça calmement, comme à l'école et essaie de comprendre, d'accord.

Commentaire

• Envoyé par ruedelo
                    Mais tu sais pas lire ma parole. JE N'AI JAMAIS DIT QUE CANAL VIVAIT DE LA PUB. OU QU'IL ACHETAIT LE FOOT POUR LA PUB. Je peux rien faire pout toi, relis tout ça calmement, comme à l'école et essaie de comprendre, d'accord.
                    T'as voulu chipoter, t'assumes.
                    La pub n'entrent en rien dans les négos des droits de la l1.

A+

Commentaire

• Envoyé par Rad-One
                      T'as voulu chipoter, t'assumes.
                      La pub n'entrent en rien dans les négos des droits de la l1.

A+
                      aie, aie, aie. A la base je corriges juste un petit quelque chose poliment tu sais. Reprend le fil des posts. Je vais pas m'amuser à reprendre point par point tout ce que tu racontes de travers, mais bon y'a du boulot. J'ai que dalle à assumer, en particulier avec toi, je vois pas pourquoi, puisque tu ne comprends pas.
                      Relis mes posts et arrete de me faire dire ce que je n'ai pas dit, ok. Jamais vu ça!

Commentaire

• Envoyé par ruedelo
                        aie, aie, aie. A la base je corriges juste un petit quelque chose poliment tu sais. Reprend le fil des posts. Je vais pas m'amuser à reprendre point par point tout ce que tu racontes de travers, mais bon y'a du boulot. J'ai que dalle à assumer, en particulier avec toi, je vois pas pourquoi, puisque tu ne comprends pas.
                        Relis mes posts et arrete de me faire dire ce que je n'ai pas dit, ok. Jamais vu ça!
                        ton post ne dit rien de concret.
                        Tu m'as repris sur le fait que C+ passe de la pub durant les matchs. Or tu as tort canal+ n'en passe pas et ne se base pas sur les revenus de la pub pour négocier les droits tv.
                        Voilà. Tout le monde a le droit de se tromper y compris toi. Les sages reconnaissent leurs erreurs. Les autres non.

Commentaire

• Envoyé par Rad-One
                          ton post ne dit rien de concret.
                          Tu m'as repris sur le fait que C+ passe de la pub durant les matchs. Or tu as tort canal+ n'en passe pas et ne se base pas sur les revenus de la pub pour négocier les droits tv.
                          Voilà. Tout le monde a le droit de se tromper y compris toi. Les sages reconnaissent leurs erreurs. Les autres non.
                          C'est hallucinant! Canal ne passe pas de pub pendant les matchs, je le sais puisque c'est ce que j'ai dit. Relis ce post ou je dis canal passe de la pub pendant l'[B]AVANT [B]match!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                          Je n'ai jamais dit que canal se basait sur le prix de la pub pour negocier. Relis mon post, je dis : la pub est UNE PARTIE, dans une négociation sérrée. Ce qui veut dire que des tas de choses entrent en compte dont la pub. OK, ça te fais mal à la tete ou quoi de reflechir un peu. T'as du mal toi,tu supportes pas d'avoir tort. Et te donne pas la peine de me répondre, je te mets dans la liste des utilisateurs à ignorer, c'est pas méchant mais tu me SAOULE.
                          Tu ne fais pas partie des sages mon gars....

Commentaire

• Envoyé par Rad-One
                            Je n'ai pas parlé de programmes cryptés qui comportent aussi des partenaires.

C'est sûr c'est pas 5 min de pubs à la TF1, M6, etc. mais c'est très bien payé vu que les partenaires d'une émissions sont restreints.

Toujours est-il qu'ils savent que même leur programmes en clair subiront une perte d'audience liée à cette perte d'abonnés. De nombreux téléspectateurs regardant les émission précédentes et suivantes de celle qu'ils affectionnent. Ca parrait logique, mais tu n'y a vraisemblablement pas pensé, la régie publicitaire de Canal sait très bien combien il en coûterait par contre.

La direction de Canal a fait une erreur en annonçant ne jamais mettre 600M€, ça grince des dents en interne, parce qu'il reste à savoir si cette erreur va se payer ou pas.

Donc wait & see comme on dit, pas la peine de faire plus de débat car chacun sait ce qu'il a à perdre dans cette histoire, Canal en première ligne !
                            Get High!

Commentaire

• Envoyé par ruedelo
                              C'est hallucinant! Canal ne passe pas de pub pendant les matchs, je le sais puisque c'est ce que j'ai dit. Relis ce post ou je dis canal passe de la pub pendant l'[B]AVANT [B]match!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                              Je n'ai jamais dit que canal se basait sur le prix de la pub pour negocier. Relis mon post, je dis : la pub est UNE PARTIE, dans une négociation sérrée. Ce qui veut dire que des tas de choses entrent en compte dont la pub. OK, ça te fais mal à la tete ou quoi de reflechir un peu. T'as du mal toi,tu supportes pas d'avoir tort. Et te donne pas la peine de me répondre, je te mets dans la liste des utilisateurs à ignorer, c'est pas méchant mais tu me SAOULE.
                              Tu ne fais pas partie des sages mon gars....
                              Si tu parlais d'avant le match en clair. Alors tu ne me quotes pas. Puisque ce n'est pas en rapport avec ce que j'ai écris.

Commentaire

• Envoyé par TnT
                                Je n'ai pas parlé de programmes cryptés qui comportent aussi des partenaires.

C'est sûr c'est pas 5 min de pubs à la TF1, M6, etc. mais c'est très bien payé vu que les partenaires d'une émissions sont restreints.

Toujours est-il qu'ils savent que même leur programmes en clair subiront une perte d'audience liée à cette perte d'abonnés. De nombreux téléspectateurs regardant les émission précédentes et suivantes de celle qu'ils affectionnent. Ca parrait logique, mais tu n'y a vraisemblablement pas pensé, la régie publicitaire de Canal sait très bien combien il en coûterait par contre.

La direction de Canal a fait une erreur en annonçant ne jamais mettre 600M€, ça grince des dents en interne, parce qu'il reste à savoir si cette erreur va se payer ou pas.

Donc wait & see comme on dit, pas la peine de faire plus de débat car chacun sait ce qu'il a à perdre dans cette histoire, Canal en première ligne !
                                Oui c'est sûr, ce qui regardent le match regardent obligatoirement le grand journal...
                                Mais bien sûr que le couloir pub d'avant match en clair est budgétisé, mais c'est quasi secondaire. La priorité c'est le nombre d'abonnés
                                ça grince des dents en interne ? Alors que c'est méheut lui même qui annoncé que 600M€ pour la l1 ça faisait cher. :clown:
                                Tu te doutes bien qu'à l'heure de faire son offre méheut aura oublié ce qu'il a dit.

Commentaire

• Envoyé par Rad-One
                                  Si tu parlais d'avant le match en clair. Alors tu ne me quotes pas. Puisque ce n'est pas en rapport avec ce que j'ai écris.
                                  Ne quote pas toi meme un post que tu ne comprends pas. Quand TnT parle de pub c'est evidemment pas sur les programmes cryptés. A croire que c'est toi qui n'a jamais regardé canal du coup. Mais, bon, encore une fois c'était poliment que je te corrigeais à la base. Tu t'es emballé tout seul, je me demande encore pourquoi!
                                  Bonne nuit.
                                  Je te mets pas en ignoré finalement, ça me fait rire tout ça finalement.

Commentaire

• Envoyé par Rad-One

slt les p'tits clous,
                                    voilà ce que je viens de trouver :

2007 2006
                                    CA Abonnements 783 736
                                    CA Publicité 60 55
                                    CA Autres 23 24

ce sont les chiffres canal pour le premier semestre 2007 comparaison faite avec le premier semestre 2006.

-"Sur le premier semestre 2007, le chiffre d'affaires de CANAL+ en France s'établit à 866 ME contre 815 ME sur le premier semestre 2006, soit une hausse de plus de 6 % qui résulte principalement d'une hausse du portefeuille d'abonnements et du revenu par abonné ainsi que de l'augmentation régulière de ses revenus publicitaires."-
                                    In the End , Have Nothing in Cyber World Just a Fake Name.

Commentaire

• Envoyé par freelance2
                                      slt les p'tits clous,

2007 2006
                                      CA Abonnements 783 736
                                      CA Publicité 60 55
                                      CA Autres 23 24

ce sont les chiffres canal pour le premier semestre 2007 comparaison faite avec le premier semestre 2006.

-"Sur le premier semestre 2007, le chiffre d'affaires de CANAL+ en France s'établit à 866 ME contre 815 ME sur le premier semestre 2006, soit une hausse de plus de 6 % qui résulte principalement d'une hausse du portefeuille d'abonnements et du revenu par abonné ainsi que de l'augmentation régulière de ses revenus publicitaires."-
                                      et bin voilou. C'est juste ce que je disais sur la pub : la pub ça rapporte, ça va compter pendant la négo au milieu d'autre choses.
                                      Meci le gros marteau ....(pour les petits clous:joue: )

Commentaire

• Envoyé par freelance2
                                        slt les p'tits clous,

2007 2006
                                        CA Abonnements 783 736
                                        CA Publicité 60 55
                                        CA Autres 23 24

Bon je crois que le débat est clos au sujet de la pub.

Merci freelance2

PS : canal + augmente son CA abonnements entre 2006 et 2007 avec une L1 pourrie. Cela voudrait dire que la l1 n'est pas le motif d'achat principal de l'abonné ?

Commentaire

• Envoyé par ruedelo
                                          et bin voilou. C'est juste ce que je disais sur la pub : la pub ça rapporte, ça va compter pendant la négo au milieu d'autre choses.
                                          Meci le gros marteau ....(pour les petits clous:joue: )
                                          :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Rad-One

Merci freelance2

PS : canal + augmente son CA abonnements entre 2006 et 2007 avec une L1 pourrie. Cela voudrait dire que la l1 n'est pas le motif d'achat principal de l'abonné ?
                                            Les audiences TV pour les matchs de ligue 1 n'ont jamais étaient aussi forte que la saison dernière. D'année en année, cela augmente.
                                            Après doit y avoir aussi les séries comme 24, Desaperate qui participent à l'augmentation.

Commentaire

• Envoyé par Rad-One

Merci freelance2

ceci dit,
                                              quand tu vois les chiffres de Tf1, c'est hallucinant :

en millions d’euros .........1er semestre 2007.....> 1er semestre 2006
                                              Recettes Publicité Antenne TF1 924,7 .........................923,1
                                              Recettes des autres activités ..505,9 .........................462,5

eux ne vivent que par la pub.

Perso, je crois que le nouvel abonné ne se pose pas tant de question,
                                              il signe pour le foot sur C+ et je sais pas s'il se pose la question de savoir si la L1 est bonne ou pourrave?
                                              Il achète via l'abo son ratio football .
                                              Si demain C+ perd la L1, je crois aussi qu'il perdra une partie non négligeable de ses abonnés qui se reporteront vers un autre média,
                                              et je crois que les annonceurs ne devraient pas échapper à cette règle.
                                              Dernière modification par freelance2, 11/09/2007, 22h46.
                                              In the End , Have Nothing in Cyber World Just a Fake Name.

Commentaire

• Envoyé par ruedelo
                                                Les audiences TV pour les matchs de ligue 1 n'ont jamais étaient aussi forte que la saison dernière. D'année en année, cela augmente.
                                                Après doit y avoir aussi les séries comme 24, Desaperate qui participent à l'augmentation.
                                                Les séries, les films, et tout le reste. Et le plaisir de ne pas avoir de pubs sur cette chaine, de ne pas avoir de charles villneuve, castaldi, aliagas, arthur, pernaud etc...:confus: :dead:

Commentaire

• Envoyé par freelance2
                                                  ceci dit,
                                                  quand tu vois les chiffres de Tf1, c'est hallucinant :

en millions d’euros .........1er semestre 2007.....> 1er semestre 2006
                                                  Recettes Publicité Antenne TF1 924,7 .........................923,1
                                                  Recettes des autres activités ..505,9 .........................462,5

eux ne vivent que par la pub.
                                                  Re merci:shock:
                                                  Ils peuvent s'acheter à l'aise la l1:grn:

Commentaire

• Envoyé par Rad-One
                                                    Les séries, les films, et tout le reste. Et le plaisir de ne pas avoir de pubs sur cette chaine, de ne pas avoir de charles villneuve, castaldi, aliagas, arthur, pernaud etc...:confus: :dead:
                                                    Castaldi!
                                                    on buzz, on baise, la loose.

Commentaire

Chargement...
                                                    X