Annonce

Réduire
Aucune annonce.

11 de départ FCB - OL !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Malikg69
    -----------------------Vercoutre

Clerc--------Squilacci-------------Bodmer-------Reveillere

--------------------------Toulalan----------------------------

-----------------Juninho-------------Kallström---------------

Govou----------------------------------------------Bellhadj

--------------------------Benzema---------------------------
    Alors là je tombe sur mon c*l :shock: :shock:
    Réveillère à la place de Grosso, Clerc à la place de Réveillère, Belhadj à la place de Keita ou Ben Arfa,... :crazy: :crazy:
    Soit Perrin veut un point à tout prix sans prendre de risque, soit... il a été payé par les espagnols :grn: :sick: ...
    Bawi. Non ? Bassi.

Commentaire

ah mon avis y a une erreur quand même!

Commentaire

Envoyé par XplosR
        nan mais sérieux !!!!!!!!!!!!!!!!

reveillere est hyper mauvais, et meme catastrophique contre un joueur technique, Mancini et Bergougnoux l'ont déja prouvé ......

et en plus il ne jouera pas à son poste ...
        Et dire qu'on met un champion du monde sur le banc. Honteux !

Commentaire

Envoyé par 007.
          j'ai surtout l'impression que Perrin est Sado Maso en tentant cette formule extravagante, il cherche à se faire défoncer sec :non:
          Tant que La Toule est au milieu, il y a de l'espoir :oui:

Commentaire

Ces choix ont été expliqé égalemen, mais ca devait être trop dur écrire.
            RVR a gauche, c'est pour contrer messi et son pied gauche, puisque RVR est droitier. Et belladj, c'est aussi plus defensif, puisqu'il s'attend a subir beaucoup. D'autre part, il est très en jambe en ce moment et serait a même d'exploser vers l'avant très vite, pour des contres.
            Mobile
            Olweb

Commentaire

J'avais fait plusieurs compos possibles, et même dans le pire scénario possible, j'avais pas prévu celle de ce soir :crazy:

Commentaire

Envoyé par Malikg69
                11 de départ très risqué et vraiment bizarre, c'est un gros pari ce soir...

11 annoncé il y'a quelques minutes sur OLTV :

Voilà, c'est officiel donc voilà, c'est très défensif à mon goût surtout coté gauche bref j'attend de voir...
                sérieux mais il a fumé l'ami perrin ou quoi la :dt:

et a 1 zéro il fait quoi il change tt l'équipe ?
                y a t il une chance encore que ce soit pas la compo officielle :sick: ?

Commentaire

VOUS ETES BADENT TOUS ! c'est pas parceque y'a deux changement dans l'equipe qu'on vient jouer le nul ... vous etes droles vous ...

Commentaire

Envoyé par Gorba
                    J'avais fait plusieurs compos possibles, et même dans le pire scénario possible, j'avais pas prévu celle de ce soir :crazy:
                    d'un autre coté qui aurait pu prévoir un truc pareil a part perrin looooool

Commentaire

Envoyé par felix
                      VOUS ETES BADENT TOUS ! c'est pas parceque y'a deux changement dans l'equipe qu'on vient jouer le nul ... vous etes droles vous ...
                      je suis d'accord avec toi, c'est pas le nul qu'on cherche, mais la défaite :oui: :crazy:

Commentaire

Envoyé par Malikg69
                        11 de départ très risqué et vraiment bizarre, c'est un gros pari ce soir...

11 annoncé il y'a quelques minutes sur OLTV :

Voilà, c'est officiel donc voilà, c'est très défensif à mon goût surtout coté gauche bref j'attend de voir...
                        C'est quoi cette compo pourri?:confus:

Commentaire

Envoyé par vickky
                          d'un autre coté qui aurait pu prévoir un truc pareil a part perrin looooool
                          ah moins que grosso soit blessé ou sinon je comprend rien

Commentaire

Envoyé par Lo(ïc)
                            Alors là je tombe sur mon c*l :shock: :shock:
                            Réveillère à la place de Grosso, Clerc à la place de Réveillère, Belhadj à la place de Keita ou Ben Arfa,... :crazy: :crazy:
                            Soit Perrin veut un point à tout prix sans prendre de risque, soit... il a été payé par les espagnols :grn: :sick: ...
                            ou alors il met Rvr a gauche car il a joué a ce poste pendant 2 ans a valence et lui prefere a la passoire de grosso , par contre le grosso aurait été plus judicieux en lieu et place de belhadj pour ses centres
                            JMA TOTAL SOUTIEN

Commentaire

Envoyé par WebAnimOL (Nemo)
                              Ces choix ont été expliqé égalemen, mais ca devait être trop dur écrire.
                              RVR a gauche, c'est pour contrer messi et son pied gauche, puisque RVR est droitier. Et belladj, c'est aussi plus defensif, puisqu'il s'attend a subir beaucoup. D'autre part, il est très en jambe en ce moment et serait a même d'exploser vers l'avant très vite, pour des contres.
                              certes mais le mec ça fait des semaines qu'il ne joue pas et il l'aligne dans le 11 titulaire contre ... le barca ... :dt:

J'aurais bien aimé voir keita titulaire mais bon

Commentaire

Si on prend UN but, sa compo ne vaut plus rien :dead:

Commentaire

je vous trouve dur avec la compo. Grosso se fait passer par des gars du Mans alors RVR plus défensif c'est mieux. Belhadj pète la forme aux entraînements, il va en faire baver aux Barcelonais. Clerc va nous sortir un grand match. Laissez les jouer avant de critiquer.

Commentaire

Envoyé par Gorba
                                    Oui mais il suffit de changer UN joueur pour repasser en offensif... Donc si on s'en prend un, Ben Arfa et Grosso pourront toujours entrer.

Commentaire

en tt cas j'annonce que si l'ol perd le match, le père perrin va se faire lyncher sur le forum ...

Commentaire

et voila maintenant jai le droit de critiquer perrin ou j'attend la fin du match? :mdr: :mdr: :mdr:

ca fait 2 mois que je dis que c'est un mauvais entraineur et que je me fait tout simplement POURRIR alors maintenant j'annonce ce mec est completement incoherent

belhadj il le fait jamais joué et contre le barca il est titulaire
                                        reveillere il a jamais rien prouvé de bien au gauche vas y il prend la place de grosso
                                        ben arfa il fait un super match contre MEtz vas y t sur le banc
                                        on va meme pas evoquer le reste parce que sinon ca va me faire encore plus mal:confus: :confus:
                                        "le plus important en match amical,c'est les 3 points"Djibril Cisse

Commentaire

Ouais perso je comprend pas ! Et dire que je suis censé aimer Perrin..

Mon onze révé ! lol :

--------------------------Vercoutre-----------------------------

Grosso--------Squilacci-----------Bodmer-------Reveillere

-------------------Juninho------Toulalan-----------------------

Kallström----------------------------------------------Govou

------------------Benzema------Baros-----------------------

Risqué ? Ouais mais bon...

Commentaire

Envoyé par t8
                                            je vous trouve dur avec la compo. Grosso se fait passer par des gars du Mans alors RVR plus défensif c'est mieux.
                                            Le truc c'est que toute la L1 est passée au moins une fois sur le corps de Réveillère... Je suis pas sûr que changer de côté lui rende ses qualités défensives d'antan.

Bon, espérons que Messi soit boiteux ou se pète un truc.

Enfin c'est vrai que Réveillère ou Grosso, face à Messi...

Commentaire

Envoyé par t8
                                              je vous trouve dur avec la compo. Grosso se fait passer par des gars du Mans alors RVR plus défensif c'est mieux. Belhadj pète la forme aux entraînements, il va en faire baver aux Barcelonais. Clerc va nous sortir un grand match. Laissez les jouer avant de critiquer.
                                              Je te suis, Belhadj est très bon et en plus il a joué avec l'Algérie donc il n'est pas "hors" compétition. J'ai un peu plus de mal pour Grosso, qui était à mon sens un sacré atout.

Commentaire

Envoyé par Colombiano
                                                C'est quoi cette compo pourri?:confus:
                                                MADE IN PERRIN LA LOOSE !!!!
                                                "le plus important en match amical,c'est les 3 points"Djibril Cisse

Commentaire

Envoyé par Gorba
                                                  le championnat espagnol a repris depuis peu ils manquent de rythmes certes c'est le barça mais ...

a mon avis le perrin va tenter de les contenir et les laisser ce dépenser durant la premiere mi temps , puis va tenter d'envoyer l'attaque en seconde periode
                                                  JMA TOTAL SOUTIEN

Commentaire

Envoyé par cloudalban1
                                                    et voila maintenant jai le droit de critiquer perrin ou j'attend la fin du match? :mdr: :mdr: :mdr:
                                                    Heu ouais, attends quand même la fin du match :(

Si on gagne (ou qu'on fait match nul), t'auras l'air super con si tu te lâches maintenant.

Commentaire

Chargement...
                                                    X