Annonce

Réduire
Aucune annonce.

11 de départ FCB - OL !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par t8
    Je comprend les choix de Perrin, je lui fais entièrement confiance.
    Je suis du même avis.
    Mettre grosso arrière gauche aurait été un paris, et pas forcemment une bonne chose pour Grosso ni pour l'OL.

Je pense que Belhadj et Govou ont les moyens de peser dans les couloirs et ce sera très important.

En tout cas Perrin essaie toujours de surprendre et il y arrive... :grn:

Comparer Santini(qui vouler toujours préserver son but d'écart en remplaçant en cours de jeun un attaquant par un défenseur) à Perrin je trouve que c'est pas objectif, en tout cas pour le moment.

Commentaire

Envoyé par Gorba
      Heu ouais, attends quand même la fin du match :(

Si on gagne (ou qu'on fait match nul), t'auras l'air super con si tu te lâches maintenant.
      oué ta raison jvais preparer mon message ^^
      "le plus important en match amical,c'est les 3 points"Djibril Cisse

Commentaire

Envoyé par cloudalban1
        oué ta raison jvais preparer mon message ^^
        Fais le maintenant comme ça tu pourras te reposer, et puis si Perrin ne se fait pas lyncher, on pourra au moins te lyncher toi! :grn:

Commentaire

Envoyé par XplosR
          nan mais sérieux !!!!!!!!!!!!!!!!

reveillere est hyper mauvais, et meme catastrophique contre un joueur technique, Mancini et Bergougnoux l'ont déja prouvé ......

Moi je vois que ça va passer comme une lettre a la poste du coté de antho, pffff, chui pas entraineur mais des fois jme dis que y'en a qui y comprennent quedal chez les coach pro.

Bon match quand meme, chui pas rassuré du tout

remontez le post apres le match
          c'est pour ça que beladjh et devant
          mais bon grosso c'est surement pas pire que rvr alors pourquoi ne pas l'avoir fait jouer et lui dire de ne pas monter ...

Commentaire

Pfff...Très décu par la compo...
            Si Perrin trouve que Grosso est moyen en 1 contre 1,il va enfin découvrir ce qu'est une vraie passoire.Rvr est une catastrophe depuis le debut de saison.Et que dire de la titularisation de Belhadj qui n'a absolument rien prouvé depuis ce début de saison alors que le petit Hatem pete le feu..
            En se privant des centres de Grosso et du genie de Ben Arfa,Perrin semble visé un bont petit 0-0,ce qui est une honte lorsque l'on joue la ligue des champions,et que tout le monde sait que Lyon n'est pas une équipe qui peut défendre pendant 90 minutes.

Commentaire

Si on sprend un but y'a qu'a sortir reveillere ou belhadj, et faire rentrer keita ou ben arfa, y'en a des solutions, moi je trouve que c'est finement bien joué de la part de perrin, personne ne s'attendait à ça c'est vrai, encore moins le barça, et encore moins abidal aussi, c'est le coup de l'audace, même si Perrin se plante, il aura osé joué sur l'effet de surprise =)
              instagram.com/wawgraphic

Commentaire

Envoyé par Little Gone
                Fais le maintenant comme ça tu pourras te reposer, et puis si Perrin ne se fait pas lyncher, on pourra au moins te lyncher toi! :grn:
                looooooooooollll:grn:

Commentaire

Ah bah ca ds surprises on va en avoir ... deja une mauvaise la ... :-(
                  :non:
                  Gardons la foi mes chers Gones

Commentaire

euh dans la compo je comprend aps pk grosso ne joue pas ...
                    http://img181.imageshack.us/img181/4...alcopiehn5.jpg

Commentaire

Envoyé par 007.
                      C'est sûr que RVR vs Messi c'est plus crédible :dead: :dead:
                      Le pov' Rvr apres Mancini c'est Messi qui va lui casser le cul ...

Commentaire

Envoyé par Thib4774
                        euh dans la compo je comprend aps pk grosso ne joue pas ...
                        C'est clair ...

Commentaire

Envoyé par Tibow KVN
                          N'oublions pas Robinho l'année derniere !

Commentaire

pk y pas grosso il fait des centres de fou !

Commentaire

Envoyé par Tibow KVN
                              C'est clair ...
                              comme françois

Commentaire

Envoyé par nwar désir
                                comme françois
                                Ok ............................

:crazy:

Commentaire

Envoyé par patrickdu25
                                  pk y pas grosso il fait des centres de fou !

parcequ'un joueur de sedan , qui n'a pas fait encore 1 seul match
                                  est forcement meilleur qu'un champion du monde
                                  c'est bien connu voyons...........................................: confus:

Commentaire

Envoyé par Nelo69
                                    parcequ'un joueur de sedan , qui n'a pas fait encore 1 seul match
                                    est forcement meilleur qu'un champion du monde
                                    c'est bien connu voyons...........................................: confus:
                                    Bah ecoute, tu connais le pile ou face?:crazy: :dead:

Prions que la tranche ne tombe pas:dead: :grn:
                                    sigpic

Commentaire

bande de debile, vous croyez tout connaitre. Laissez faire Perrin, il est professionelle.

Vous croyez peut etre qu'on allait mettre ben arfa et keita, deux joueurs qui ne savent pas defendre et laisseront les arrieres latéraux seuls face a messi et ronaldhino.

Rappellez vous ce que vous didiez avant le match quand plg avait titularisée dhorasso arriere droit a l'inter^pour une victoire 2-1

Je ne dis pas qu'on va gagner, juste qu'il faut tenter un coup pour avoir une chance...

Commentaire

N'oublions pas Robinho
                                        Ni C.Ronaldo y a 3ans ...

Commentaire

Evite d'insulter pour passer tes nerfs ... :(
                                          Quand tu parles à un con, peut-être qu'il est en train de faire pareil.

Commentaire

Envoyé par Tibow KVN
                                            Bopnjour,

Un peu de respect cela ne ferait pas de mal .
                                            J'hallucine qd je lis de tels propos , accepterais tu qu on en dise autant si cela concernait ta famille , je doute....
                                            Petite racaille toi l
                                            - Déviance on group- since 1997

Commentaire

Envoyé par Tibow KVN
                                              Ni C.Ronaldo y a 3ans ...
                                              En quoi Robinho a mis la trik à Réveillère ... ? :(
                                              Quand tu parles à un con, peut-être qu'il est en train de faire pareil.

Commentaire

Envoyé par lyonel since 93
                                                bande de debile, vous croyez tout connaitre. Laissez faire Perrin, il est professionelle.

Vous croyez peut etre qu'on allait mettre ben arfa et keita, deux joueurs qui ne savent pas defendre et laisseront les arrieres latéraux seuls face a messi et ronaldhino.

Rappellez vous ce que vous didiez avant le match quand plg avait titularisée dhorasso arriere droit a l'inter^pour une victoire 2-1

Je ne dis pas qu'on va gagner, juste qu'il faut tenter un coup pour avoir une chance...
                                                Ne penses tu pas qu'un vrai gaucher a gauche est un choix plus judicieux qu'un droitier qui se fait souvent bouffer a droite ... ?

Commentaire

Envoyé par lyonel since 93[COLOR="Red"
                                                  ]bande de debile[/COLOR], vous croyez tout connaitre. Laissez faire Perrin, il est professionelle.

L'intelligence incarnée:clown:

Commentaire

Envoyé par Kailinho
                                                    Si on sprend un but y'a qu'a sortir reveillere ou belhadj, et faire rentrer keita ou ben arfa, y'en a des solutions, moi je trouve que c'est finement bien joué de la part de perrin, personne ne s'attendait à ça c'est vrai, encore moins le barça, et encore moins abidal aussi, c'est le coup de l'audace, même si Perrin se plante, il aura osé joué sur l'effet de surprise =)

+1 on y va pas pour gagner 0-3, mais pour jouer le nul et pourquoi pas en mettre un en contre en fin de match en faisant rentrer un bon centreur (Grosso) et un dynamiteur (Ben Arfa). Objectif 0-0 à la 60ème...........

Wait en see.

Commentaire

Chargement...
                                                    X