Annonce

Réduire
Aucune annonce.

11 de départ FCB - OL !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Patricia69220
    Bopnjour,

Un peu de respect cela ne ferait pas de mal .
    J'hallucine qd je lis de tels propos , accepterais tu qu on en dise autant si cela concernait ta famille , je doute....
    Petite racaille toi l
    Oula les préjugés ... moi racaille ?
    Mais bon je parle comme je veux, si Rvr se fait mettre sur ses genoux par tous ses adversaires direct en LDC c'est pas de ma faute... (voila peut etre une expression que tu preferes ...)

Commentaire

Envoyé par Patricia69220
      Bopnjour,

Un peu de respect cela ne ferait pas de mal .
      J'hallucine qd je lis de tels propos , accepterais tu qu on en dise autant si cela concernait ta famille , je doute....
      Petite racaille toi l
      Même si tu n'as pas tout à fait tort, il t'en faut peu pour cataloguer une personne de racaille. :-(
      Quand tu parles à un con, peut-être qu'il est en train de faire pareil.

Commentaire

Envoyé par Choco
        En quoi Robinho a mis la trik à Réveillère ... ? :(
        Ba quand en premiere mi-temps il jouait a droite c'est a dire contre Abidal, il n'est pas passer une seule fois, a la mi temps il pleurait, ferguguss la mit a gauche donc contre Rvr et la c'etait la fete a la saucisse ...
        Apres je dis ca mais je ne suis pas sur, ca strouve c'est rvr qui l'a bloqué et c'est contre Abidal qu'il est passé !

Commentaire

Moi en tout cas ce qui me fais ch*é dans l'histoire , c'est que lyon vienne a Barcelone pour le nul ...

C'est clair, c'est la fin d'une ère ....:-( :-(

Commentaire

Confiance en Perrin,

C'est un joli coup, j'aime cette compo... Enfin l'OL s'ADAPTE à l'adversaire et à sa tactique. C'est en surprenant l'adversaire, c'est en créant une réponse adapté à celui-ci qu'on pourra gagner face à un adversaire, y compris supérieur.

Beaucoup de victoires, en foot et ailleures, se sont baties sur une prise de risque tactique...

Commentaire

Envoyé par Choco
              Même si tu n'as pas tout à fait tort, il t'en faut peu pour cataloguer une personne de racaille. :-(
              Les racailles sont des dechets, moi NON ! :crazy:

Commentaire

Envoyé par Tibow KVN
                Ba quand en premiere mi-temps il jouait a droite c'est a dire contre Abidal, il n'est pas passer une seule fois, a la mi temps il pleurait, ferguguss la mit a gauche donc contre Rvr et la c'etait la fete a la saucisse ...
                Apres je dis ca mais je ne suis pas sur, ca strouve c'est rvr qui l'a bloqué et c'est contre Abidal qu'il est passé !
                J'parlais pour Robinho ( je n'arivais pas à quoter le forumeur en question c'est pour ça je t'ai quoté toi ), C.Ronaldo oui c'est véridique mais il brise tout le monde ... :grn:

Commentaire

Perrin,le professionel ?

C'est le meme professionel qui entrainait marseille et porsmouth ?

Bonne soirée les gones...on va avoir le temps de se repasser le match ds nos tetes pendant une longue nuit !!

Commentaire

Je suis très septique par rapport a cette compo, mais en tout cas si l'OL reussi un beau coup ce soir je serait le premier a retourné ma veste ... :rolleye:

Commentaire

Envoyé par Choco
                      J'parlais pour Robinho ( je n'arivais pas à quoter le forumeur en question c'est pour ça je t'ai quoté toi ), C.Ronaldo oui c'est véridique mais il brise tout le monde ... :grn:
                      Tu m'a quand meme fais douté un peu lol ...

Commentaire

Envoyé par gogolyon69
                        Moi en tout cas ce qui me fais ch*é dans l'histoire , c'est que lyon vienne a Barcelone pour le nul ...

C'est clair, c'est la fin d'une ère ....:-( :-(
                        C'est incomparable, le contexte est complètement différent ... On débute à l'extérieur et ne sommes pas encore qualifiés, contrairement aux matchs contre le Réal Madrid.

Commentaire

Honnetement je n'aime pas du tout cette compo mais si Perrin a vu juste... respect!
                          Le supporter moyen que je suis ne voit pas l'OL gagner ce soir, mais ce serait tellement magnifique! Croisons les doigts :)

Commentaire

Envoyé par Malikg69
                            11 de départ très risqué et vraiment bizarre, c'est un gros pari ce soir...

11 annoncé il y'a quelques minutes sur OLTV :

-----------------------Vercoutre

Clerc--------Squilacci-------------Bodmer-------Reveillere

--------------------------Toulalan----------------------------

-----------------Juninho-------------Kallström---------------

Govou----------------------------------------------Bellhadj

--------------------------Benzema---------------------------

Voilà, c'est officiel donc voilà, c'est très défensif à mon goût surtout coté gauche bref j'attend de voir...
                            Walha najdin?
                            Pff Ptin les mecs, j'ai peur franchement mais j'ai confiance en mm temps...:gné:

23/05/09

Commentaire

Et l'equipe du Barça???

23/05/09

Commentaire

Envoyé par Choco
                                C'est incomparable, le contexte est complètement différent ... On débute à l'extérieur et ne sommes pas encore qualifiés, contrairement aux matchs contre le Réal Madrid.
                                Ouais mais bon vu qu'on prétend jouer la 2iéme place et étre plus faible que Barcelone, autant joué le tout pour le tout ...

C'est pas en venant a Barcelone avec une équipe ultra défensive et en jouant le nul que Lyon va se faire respecter en Europe !!!!!!

Commentaire

Envoyé par Nicostryk69
                                  Et l'equipe du Barça???
                                  Valdes
                                  Zambrotta
                                  Marquez
                                  G.Milito
                                  Abidal
                                  Y.Touré
                                  Xavi
                                  Deco
                                  Messi
                                  Ronaldinho
                                  Henry

Commentaire

on viens pour un nul la :mdr: :mdr: :mdr: ? t sur pour moi on vient cherché une grosse valise
                                    "le plus important en match amical,c'est les 3 points"Djibril Cisse

Commentaire

Comme d'habitude une grosse équipe, Perrin met une équipe défensive c'est pour ça que j'ai jamais pu l'aimer cet entraineur.

Commentaire

Envoyé par cedr134
                                        Comme d'habitude une grosse équipe, Perrin met une équipe défensive c'est pour ça que j'ai jamais pu l'aimer cet entraineur.
                                        merci on a un entraineur qui s'adapte a l'adversaire et qui na aucune personnalité il reagi il n'agit pas
                                        "le plus important en match amical,c'est les 3 points"Djibril Cisse

Commentaire

Envoyé par cloudalban1
                                          on viens pour un nul la :mdr: :mdr: :mdr: ? t sur pour moi on vient cherché une grosse valise
                                          C'est clair !!

Si c'est pour prendre une valise autant éssayé de joué ces cartes et sont jeux !!!

Commentaire

Envoyé par gogolyon69
                                            Ouais mais bon vu qu'on prétend jouer la 2iéme place et étre plus faible que Barcelone, autant joué le tout pour le tout ...

C'est pas en venant a Barcelone avec une équipe ultra défensive et en jouant le nul que Lyon va se faire respecter en Europe !!!!!!
                                            On va venir en jouant à 2 pointes, seulement 2 milieux défensifs ... Et se prendre une valise ? Soyons sérieux.

Commentaire

Ce qui devait arriver arriva ... :rolleye:

Commentaire

Envoyé par Choco
                                                On va venir en jouant à 2 pointes, seulement 2 milieux défensifs ... Et se prendre une valise ? Soyons sérieux.
                                                C'est pas en alignant les joueurs défensifs qu'on sera meilleur en défense !

Comme je l'avais dit il y a quelques jours, tout ce qu'on pouvait attendre dans cette configuration était un 0-0... Manque de bol, on a aussi été nul défensivement.

Commentaire

tres mauvais coaching !! mais vraiment ... trop frileux... avec un joueur qui n'avait jamais debute ...: ev) :

Commentaire

Chargement...
                                                  X