Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Un peu de respect cela ne ferait pas de mal .
J'hallucine qd je lis de tels propos , accepterais tu qu on en dise autant si cela concernait ta famille , je doute....
Petite racaille toi l
Oula les préjugés ... moi racaille ?
Mais bon je parle comme je veux, si Rvr se fait mettre sur ses genoux par tous ses adversaires direct en LDC c'est pas de ma faute... (voila peut etre une expression que tu preferes ...)
Un peu de respect cela ne ferait pas de mal .
J'hallucine qd je lis de tels propos , accepterais tu qu on en dise autant si cela concernait ta famille , je doute....
Petite racaille toi l
Même si tu n'as pas tout à fait tort, il t'en faut peu pour cataloguer une personne de racaille. :-(
Quand tu parles à un con, peut-être qu'il est en train de faire pareil.
En quoi Robinho a mis la trik à Réveillère ... ? :(
Ba quand en premiere mi-temps il jouait a droite c'est a dire contre Abidal, il n'est pas passer une seule fois, a la mi temps il pleurait, ferguguss la mit a gauche donc contre Rvr et la c'etait la fete a la saucisse ...
Apres je dis ca mais je ne suis pas sur, ca strouve c'est rvr qui l'a bloqué et c'est contre Abidal qu'il est passé !
C'est un joli coup, j'aime cette compo... Enfin l'OL s'ADAPTE à l'adversaire et à sa tactique. C'est en surprenant l'adversaire, c'est en créant une réponse adapté à celui-ci qu'on pourra gagner face à un adversaire, y compris supérieur.
Beaucoup de victoires, en foot et ailleures, se sont baties sur une prise de risque tactique...
Ba quand en premiere mi-temps il jouait a droite c'est a dire contre Abidal, il n'est pas passer une seule fois, a la mi temps il pleurait, ferguguss la mit a gauche donc contre Rvr et la c'etait la fete a la saucisse ...
Apres je dis ca mais je ne suis pas sur, ca strouve c'est rvr qui l'a bloqué et c'est contre Abidal qu'il est passé !
J'parlais pour Robinho ( je n'arivais pas à quoter le forumeur en question c'est pour ça je t'ai quoté toi ), C.Ronaldo oui c'est véridique mais il brise tout le monde ... :grn:
Je suis très septique par rapport a cette compo, mais en tout cas si l'OL reussi un beau coup ce soir je serait le premier a retourné ma veste ... :rolleye:
J'parlais pour Robinho ( je n'arivais pas à quoter le forumeur en question c'est pour ça je t'ai quoté toi ), C.Ronaldo oui c'est véridique mais il brise tout le monde ... :grn:
Moi en tout cas ce qui me fais ch*é dans l'histoire , c'est que lyon vienne a Barcelone pour le nul ...
C'est clair, c'est la fin d'une ère ....:-( :-(
C'est incomparable, le contexte est complètement différent ... On débute à l'extérieur et ne sommes pas encore qualifiés, contrairement aux matchs contre le Réal Madrid.
Honnetement je n'aime pas du tout cette compo mais si Perrin a vu juste... respect!
Le supporter moyen que je suis ne voit pas l'OL gagner ce soir, mais ce serait tellement magnifique! Croisons les doigts :)
C'est incomparable, le contexte est complètement différent ... On débute à l'extérieur et ne sommes pas encore qualifiés, contrairement aux matchs contre le Réal Madrid.
Ouais mais bon vu qu'on prétend jouer la 2iéme place et étre plus faible que Barcelone, autant joué le tout pour le tout ...
C'est pas en venant a Barcelone avec une équipe ultra défensive et en jouant le nul que Lyon va se faire respecter en Europe !!!!!!
On va venir en jouant à 2 pointes, seulement 2 milieux défensifs ... Et se prendre une valise ? Soyons sérieux.
C'est pas en alignant les joueurs défensifs qu'on sera meilleur en défense !
Comme je l'avais dit il y a quelques jours, tout ce qu'on pouvait attendre dans cette configuration était un 0-0... Manque de bol, on a aussi été nul défensivement.
Commentaire