Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelqu'un peut-il m'expliquer?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Homer.J.Simpson
    Pour sa culture footbalistique , vous pouvez lui expliquer la différence entre le Besiktas et le Barça ? La différence entre le Xavi et Cissé ? La différence entre Milito et Diatta ?
    La coupe de cheveux ?

Commentaire

Envoyé par rflo
      Monsieur le Président, je vous fait cette bafouille, que vous lirez surement si vous avez des ....

Franchement, êtes vous satisfait de ce que vous voyez depuis le début de ce championnat? Dans cette LDC ? Honnêtement? Hier l'OL a été ridicule. Regardez tous les autres matchs..et vous verez que nous sommes à la rammasse. A force de céder aux sirènes des autres clubs..vous en avez oublié l'essentiel...que pour une équipe de foot ..c'est le terrain qui prédomine, pas les grands discours, les grands stades ou les noms sur une feuille. Oui vous donnez au club une assise financière, un futur grand stade...etc...super!!! Pour avoir une équipe de jardinier sur la pelouse??? A Barcelone, le dernier des remplaçants était aussi fort que nos titulaires...!!!
      Essien, Diarra, Edmilson, Tiago, Malouda, Abidal...je continue??? Certe vous avez gagnez du blé...mais qu"avez vous perdu en échange..et bien vous avez échangé ces joueurs contre...un 3.0 pathétique contre Barcelone...et ce ne sont pas les absences de Coupet, Cris ou fred qui sont à mettre en avant ! Beladj en avnt gauche...pas sont poste..BOdmer en défense..pas sont poste...Grosso, recruté au mercato..Sur le banc..Keita sur le banc (quand on voit ce qu'il a couté c'est à hurler de rire), Anderson..pas là..etc...vous voulez progresser, gagner la LDC....achetez une PS3 et PES...parceque c'est pas prêt d'arriver...

Comble de l'ironie, Marseille, le club qui peut vous voler les couvertures et les médias gagne !! Monsieur Aulas, avec tout le respect que j ai pour vous et l'amour que je porte à mon club...ouvrez les yeux et réagissez...:dt:

cette saison sera l'inverse de la saison dernière... l'OL sera mieux en deuxième partie de saison... en ce moment faut courber l'échine et faire au mieux... y a beaucoup de joueurs à incorporer et des associations a développer... ce sera mieux car si les joueuers finissent bien la saison ca leur donnera peut etre plus l'envie de rester... c'est pas juni qui fera l'OL de demain

Commentaire

Envoyé par arrakeen
        cette saison sera l'inverse de la saison dernière... l'OL sera mieux en deuxième partie de saison... en ce moment faut courber l'échine et faire au mieux... y a beaucoup de joueurs à incorporer et des associations a développer... ce sera mieux car si les joueuers finissent bien la saison ca leur donnera peut etre plus l'envie de rester... c'est pas juni qui fera l'OL de demain
        moi je suis d'avis de donner la place au jeunes de tenter des choses ...mais bon on met pas ghrosso sur le banc baros non plus et certaines choses on les tentes en L1 car contre le barça ça paye cache
        puis bon keita faut faire quelques choes il n'est pas devenu nul du jour au lendemain......il faut soit le relancer soit regler ce qu'il va pas....ça ne va quand meme pas devenir entre lui et perrin eun délit de sale gueule....moi je sais pas mais quand je lis tout le monde sur le forum...il n'y a pas bcp de joueurs critiquer apres ce match mais surtout la tactique choisi....c'est donc ça le plus énervant non ?:-(

Commentaire

Envoyé par Homer.J.Simpson
          Pour sa culture footbalistique , vous pouvez lui expliquer la différence entre le Besiktas et le Barça ? La différence entre le Xavi et Cissé ? La différence entre Milito et Diatta ?
          je te remercie..mais ma culture footballistique va bien!!! La différence entre le club turque et Barcelone...nous on la voit..pas les médias..c'est ce que je veux dire..alors avant de tailler...essaie au moins de comprendre les propos...
          God save the President!!!!!

Commentaire

Envoyé par rflo
            je te remercie..mais ma culture footballistique va bien!!! La différence entre le club turque et Barcelone...nous on la voit..pas les médias..c'est ce que je veux dire..alors avant de tailler...essaie au moins de comprendre les propos...
            :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :clown:
            Envoyé par MrMonplaisir
            Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

C'etait l'equipe qu'il fallait mettre mais perrin n'en a fait qu'à sa tête c'est bête cela aurait pu être chouette

---------------------Vercoutre---------------------
              Réveillère---Squillaci-----bodmer-----Grosso
              --------------Toulalan---------Juninho------------
              Keita--------------------------------------govou
              --------------Baros-----------Benzema------------
              [SIZE="3"]Ol Forever/SIZE] :fier:

Commentaire

arété de mettre sa photo à JMA en avatar ces vraiment pathétique, surtout quand ce moment y fou rien il amasse beaucoup de pognon et laisse tous les suporteur lyonnais qui ont envi de gouté les demie de la ligue des champion ou alor une grande final européene avec de la joie plein le stade et la fierté d'une equipe remanié qui a la niaque sur le terrain, mai sa, tout le monde ces que sa n'arivera pas, JMA le vieux papie ce prepare une fin de vie plutot Genial, moi je vous le dit, JMA nous joura un mauvai tour
                CHAMPION ces pas un cadeaux du ciel, mais une PERFORMANCE LYONNAISE :proud:

Commentaire

Envoyé par GOLEADOR30100
                  arété de mettre sa photo à JMA en avatar ces vraiment pathétique, surtout quand ce moment y fou rien il amasse beaucoup de pognon et laisse tous les suporteur lyonnais qui ont envi de gouté les demie de la ligue des champion ou alor une grande final européene avec de la joie plein le stade et la fierté d'une equipe remanié qui a la niaque sur le terrain, mai sa, tout le monde ces que sa n'arivera pas, JMA le vieux papie ce prepare une fin de vie plutot Genial, moi je vous le dit, JMA nous joura un mauvai tour
                  Moi qui pensais, sans doute bêtement, que JMA était un bon président. Bof en fait ! Il a fait monter le club en D1 quand il l'a repris. Sous sa présidence, on gagne 6 fois le titre... On joue la LDC tous les ans depuis maintenant un bon moment... On attire quelques joueurs de renom malgré la faible attractivité de notre championnat grâce à son action... On va bientôt s'assoir dans un nouveau stade peut être plus en rapport avec nos ambitions... Notre président est reconnu internationalement pour son remarquable travail de gestion...etc.

Mais, non, toi, tu arrives et tu nous dis que c'est une brêle ! Merci mec ! J'avais vraiment rien compris ! :grn:

Commentaire

Envoyé par on-se-calou
                    T'argumentes vachement toi... Moi je trouve son post assez objectif!
                    Pas besoin d'arguments , je pense qu'il est suffisamment intelligent pour savoir pourquoi les joueurs ne viennent pas ( stratégie médiocre etc ) et qu'Aulas fait preuve d'hyprocrisie dans les médias. Rien de nouveau sous le soleil ...
                    Quand tu parles à un con, peut-être qu'il est en train de faire pareil.

Commentaire

Chargement...
                    X