Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merci Vercoutre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci Vercoutre

C'est le seul qu'on attendé pas et pourtant.. sans lui c'etait 10.0
    "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

Envoyé par luchee
    Ahah c'est ce que je me disais... Pour une fois qu'il fait un bon match, il en prend trois le pauvre !

Le reste de l'équipe l'a totalement abandonné !

Commentaire

Envoyé par Gorba
      Ahah c'est ce que je me disais... Pour une fois qu'il fait un bon match, il en prend trois le pauvre !

Yep, mention spécial a Clerc.
      "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

Commentaire

Ils nous a sauvés ce soir. Sur les trois buts il y peut rien. Sa défense l'a laissé tout seul.

Homme du match selon moi. Avec Toulalan et Toto.
        Karim Benzema sera Ballon d'Or 2008.

Commentaire

bravo remy

Commentaire

Envoyé par Salieri523
            Ils nous a sauvés ce soir. Sur les trois buts il y peut rien. Sa défense l'a laissé tout seul.

Homme du match selon moi. Avec Toulalan et Toto.
            Je crois qu'à part Vercoutre, les hommes du match sont de l'autre côté :grn:

Commentaire

REveillere belladj a gauche d'entrée de jeu, c'etait pour faciliter le match de barcelone>?? d'habitude je relative apres une defaite, srtt contre un adversaire tel que barcelone, mais la il n'y a pas photo, on a été minable dans tous les secteurs, aucune envie, c'est dommage car il y avait la place et derriere vercoutre a été enorme

Commentaire

Envoyé par Gorba

Totalement d'accord.

Squillacci a quand meme fait un bon match
                Envoyé par cvince69
                clerc est une parodie de foot a lui tout seul

Commentaire

Vercoutre trés bon sérieux ce soir ! Dommage que Clerc ait voulu ouvrir son compteur but en LDC
                  Lloris is gonna be LEGEN...Wait for it....DARY !!!!

Commentaire

J'ai pensé la même chose en eteignant ma télé: VERCOUTRE meilleur lyonnais ce soir.

Une question: en première mi-temps les joueurs lyonnais avaient-ils pris des somnifères ???

Commentaire

Envoyé par Nos95
                      Vercoutre trés bon sérieux ce soir ! Dommage que Clerc ait voulu ouvrir son compteur but en LDC
                      LOOOOOL :P :grn:

Commentaire

Ouè c'est vrai au moment ou Rémy trouve une stabilité et fait des arrets dans son match, il se prend trois buts notemment à cause des ses joueurs ( sauf squillacci qui pour moi nous a aussi fait un bon match). Vraiment dommage pour lui!!!

Commentaire

Vercoutre très bon et Toto également. Pour moi les deux hommes du match côté Lyonnais. Merci à eux sans qui on en prenait plus. Ceci dit, quel manque de gnac de la part de l'équipe ce soir !

Commentaire

Où était le milieu de terrain ?

Commentaire

Envoyé par luchee
                              10-0 tu es sévère mais c'est clair que sans Vercoutre c'etait facile 6-0.
                              Merci Vercoutre qui curieusement était excellent ce soir.Bravo monsieur.

Commentaire

c'est clair que le meilleur lyonnais fut vercoutre, on a souvent critiqué depuis le début du championnat mais c'est finalement lui qui a le mieux joué contre le barça
                                Je suis un agitateur
                                Un provocateur
                                Un animal
                                My name is david villa

Commentaire

c'est le seul qui a ete bon c'est le monde a l'envers :grn:
                                  Lyonnais en force !!!
                                  Viva Italia !!!

Commentaire

Envoyé par guss26
                                    Vercoutre très bon et Toto également. Pour moi les deux hommes du match côté Lyonnais. Merci à eux sans qui on en prenait plus. Ceci dit, quel manque de gnac de la part de l'équipe ce soir !
                                    Totalement d'accord avec toi. Passivité hors norme des lyonnais !!!
                                    sigpic

Commentaire

Vercoutre et Toto, ce sont les seuls que je retiendrai...
                                      Toulalan, il y était pas trop, je sais pas pourquoi...
                                      Bawi. Non ? Bassi.

Commentaire

Envoyé par Thulsadoom
                                        Où était le milieu de terrain ?
                                        C'est çà la vrai question.
                                        Sinon vous êtes durs. Vercoutre, Squillaci, Govou et Toulalan font un grand match. Ben Arfa aussi.

Bodmer, Beladhj, Benzema font leur match. Juni à la limite.
                                        Les autres titulaires ont été en dessous de leur niveau selon moi.

Commentaire

Envoyé par polluxix
                                          C'est çà la vrai question.
                                          Sinon vous êtes durs. Vercoutre, Squillaci, Govou et Toulalan font un grand match. Ben Arfa aussi.

Bodmer, Beladhj, Benzema font leur match. Juni à la limite.
                                          Les autres titulaires ont été en dessous de leur niveau selon moi.
                                          tu blagues j'espere ?
                                          Lyonnais en force !!!
                                          Viva Italia !!!

Commentaire

Envoyé par Gorba

L'année derniere il fait un excellent match a Kiev, on gagne 3-0 cette année il te sort le meme match et on fais score inverse...

perso j'suis quand meme saisfait, par Vercoutre, Squillaci & Belhadj...
                                            Vercoutre retrouve la confiance, Squillaci aussi, Anderson va vite se mettre dans le bain et on aura rapidement un defense performante...

mais ce terrain, pour nous c'était la mort assurer... pour des Toulalan, Juni, qui ont besoin de petit espace, c'était impossible...

bref, bravo Vercoutre... et pour le reste, les match avec de l'importance vont bientot comencé...
                                            sigpic

Commentaire

Envoyé par Slasch
                                              Totalement d'accord.

Squillacci a quand meme fait un bon match

Squillaci, le Lyonnais qui ne passe jamais a coté d'un match de C1...

contre Rome, le seul a tenir son rang, c'était lui, cette fois pareil...

pour Vercoutre, quand j'ai dit avant le match que sa serait l'homme du match coté Lyonnais, tout le monde a rigoler, mais c'était une certitude... et on peut refaire le match mille fois, meme avec l'équipe de l'année derniere, sa sera encore la meme...
                                              sigpic

Commentaire

Envoyé par Pasta-Greg
                                                c'est le seul qui a ete bon c'est le monde a l'envers :grn:
                                                Oui, il a ete bon ce soir et ne m'a meme jamais fait trembler. Il avait l'air sur. Le deuxieme but est peut-etre arretable en plongeant plutot qu'en mettant le pied, mais on ne peut pas le mettre sur son compte neanmoins. Bravo Remy, bon match.

Commentaire

Rémy a vraiment fait un bon match en effet. Quelques arrêts décisifs. Dommage que ça n'ait pas été suffisant.

Commentaire

Chargement...
                                                  X