Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merci Vercoutre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

vercoutre a sauvé pas mal d'action mais je trouve qu'en defense il nous manque vraiment un leader(cris a manquer enormement sur ce match) squillaci est trop gentil et a perdu quelques balles qu'un defenseur ne devrait pas perdre.

dimi

Commentaire

Les notes d'après l'équipe pour les 3 seuls joueurs à avoir eu la moyenne :

- Squillaci : 5,
      - Réveillère : 5.5,
      ...
      - Vercoutre : 7

Commentaire

En fait Quand Remy se coupe les cheveux il devient meilleur, il a trop la classe comme ca

Commentaire

Merci Rémy :oui: :oui:

Commentaire

Envoyé par jopopmk
            Les notes d'après l'équipe pour les 3 seuls joueurs à avoir eu la moyenne :

- Squillaci : 5,
            - Réveillère : 5.5,
            ...
            - Vercoutre : 7
            Squillaci 5 seulement ? :shock: Il nous pourtant autant sauvé de la valise que Vercoutre :dt:
            Le secret de l'Histoire, c'est le refus du salut. (Cioran)

Commentaire

Envoyé par Salieri523
              Ils nous a sauvés ce soir. Sur les trois buts il y peut rien. Sa défense l'a laissé tout seul.

Homme du match selon moi. Avec Toulalan et Toto.

Idem pour moi...

Commentaire

Très bon match de Vercoutre en effet, à noter quand même, on a assez critiqué... Le pauvre, il sort son match quand il n'ya pas de joueurs lyonnais sur le terrain... Perrin aurait trouvé en lui une bonne excuse si il avait merdé : merci Rémy
                Il n'ya plus qu'un seul Olympique en France...et il est Lyonnais

Commentaire

Envoyé par Leaf
                  Squillaci 5 seulement ? :shock: Il nous pourtant autant sauvé de la valise que Vercoutre :dt:

Ouais enfin Lyon en prend 3 qd même ! Si tu mets 7 aux deux def centraux plsu au gardiens... ;)

Commentaire

Pour Vercoutre il a eu le match parfait ! Aucune balle aérienne (toujours pas compris les corners du Barça... lol) et il a pu montré pq il a été recruté à l'OL : il est sur sur sa ligne !

Commentaire

Je suis d'accord, Vercoutre a été bon hier soir (malgré les 3 buts mais ce n'est pas lui le fautif)....

J'ai l'impression qu'il prend confiance en lui et ça fait plaisir à voir! Bravo!!

Commentaire

Envoyé par shoups
                        Je suis d'accord, Vercoutre a été bon hier soir (malgré les 3 buts mais ce n'est pas lui le fautif)....

J'ai l'impression qu'il prend confiance en lui et ça fait plaisir à voir! Bravo!!
                        Il l'avait annoncé la confiance vient en jouant, s'il confirme, son début de saison sera expliquer...
                        Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

Merci Vercoutre Heureusement qu'il était en grande forme
                          Lacombe - Cavégoal - Sonygoal - Licha - Menphis

Commentaire

Envoyé par desbois83
                            10-0 tu es sévère mais c'est clair que sans Vercoutre c'etait facile 6-0.
                            Merci Vercoutre qui curieusement était excellent ce soir.Bravo monsieur.
                            le scor logique est plutôt celui d'hier ....en fait le 3ème on doit jamais le prendre bodmer se loupe et n'aurait pas fait l'erreur à 0-0....ensuite le premier est un csc que seul clerc est capable de mettre ....donc au final ça fait 1-0 , plus 2 ou 3 miraculeusement sauvé par vercoutre et un sauvé par clerc , ce qui égalise avec son csc ...donc 3 ou 4-0 ça aurait été logique ....

Commentaire

Chargement...
                            X