Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 joueurs critiqués

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Homer.J.Simpson
    Perrin a sorti de son équipe type ( post-blessure ) que 2 joueurs critiquer. Deux joueurs. Grosso et Keita. Ceux qui se font taillé depuis le début de saison ici , et vous lui en voulez ?

Belhadj a un meilleur replis défensif que Hatem ou Keita et Rvr est plus en place défensivement que Grosso qui monte énormément.

Vous , supporters , vous avez réclamé qu'il n'instaure pas son 4/4/2. Lui voulait évoluer avec deux pointes.

Vous critiquez Perrin pour avoir fait se que vous attendiez de lui. Et maintenant , faut qu'il se casse ? :rolleye:

On a joué trop défensif ? Depuis le début de saison , on joue presque tj comme ça. Vous pensiez que le Barça , c'était Le Mans ?

Stop à l'hypocrisie.
    Hey mon grand , c 'est pas une science exacte le football, pas parce que grosso est moins bon depuis quelques matchs qu'il ne doit pas le faire jouer contre le barca!!

Fallait oser de la folie!!! Y a que ca qui paye dans ces match , en alignant grossso et keita et hatem ca n'aurai spas ete le mem match

Commentaire

Envoyé par gouloum
      avec 2 ponte le millieu c est plus du gruyere( comme se soir ) c est du parmensant :clown:
      ps : sa s efrite :confus:
      en 4-4-2 c est pas possible avec les joueurs en place
      Non mais des pointes qui jouent au foot, pas 2 trezeguet planté dans la surface :confus:

Commentaire

Mais on est pas devant une équipe de L2 , on est devant une équipe meilleur que nous. On a essayé de mettre des joueurs qui restaient le plus en place que ceux qui fesaient défault les matchs d'avant. On a pas joué ultra défensif , mais on a corrigé des erreurs tactiques.
        Le Réal aussi sur papier c'etait bien meilleur que nous et pourtant.

- Grosso - Rvr: plus de qualité en defense pour Anto mais question débordement et centre, Grosso sans hésiter.Déjà que Reveillere est moins bon que les deux dernières saisons alors si en plus tu le mets à Gauche.

- Belhadj à été l'un des moins mauvais, mais la vista d'un Ben Arfa aurait été utile histoire de conserver le ballon et leur faire multiplier les erreurs. D'allieur 50% des coups francs, c'est Ben qui nous les amméne.

Govou Keita : c'est un peu le même combat que, ci-dessus.

Clerc commence à couter cher en LDC.

Le seule truc que je ne comprends pas, c'est le milieu de terrain de l'OL ce soir. Inexistant en terme de jeu collectif.
        ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

Envoyé par bananas92
          A moins d'être présent lors de ces "soi-disantes" conversations entre la direction et Perrin, je ne vois pas comment tu peux affirmer ça :(

A moins que tu aies des sources valables, pour moi, là tu ne fais que supputer.
          Je suppute mais je me base sur 3 choses :
          - Aulas et Lacombe ont dit avoir pris Perrin car il est capable de faire évoluer la tactique.
          - Après les deux défaites , Perrin a dit qu'on était revenu en 4/3/3 pour rebondir , et que c'était une demande du club. Sachant que plusieurs joueurs voulaient évoluer à 2 pointes et que Perrin , lui aussi , préferait 2 finisseurs , la demande ne peux venir que de la direction. Et comme Aulas et Lacombe ont demandé aux supporters de patienter avant de juger cette nouvelle tactique , je pense pas que se volte face a été fait sans qu'ils aient senti la pression du publique.
          - Aulas lors du Derby a répété que le retour en 4/3/3 étaient plébicité par les joueurs , le staff et le publique. Sachant que , comme je l'ai expliqué dans le second point , les deux premiers auraient préféré persévéré en 4/4/2 , je ne vois que la 3 eme raison comme principale action de pression pour repartir en 4/3/3.

Commentaire

Envoyé par starlight_extinction
            Hey mon grand , c 'est pas une science exacte le football, pas parce que grosso est moins bon depuis quelques matchs qu'il ne doit pas le faire jouer contre le barca!!

Fallait oser de la folie!!! Y a que ca qui paye dans ces match , en alignant grossso et keita et hatem ca n'aurai spas ete le mem match
            J'aime bien le " Hey mon grand ". :grn:
            Pour le reste , tu préfère mettre 2 joueurs hors forme qui ratent tous se qu'ils ont essayé plutot que d'assuer le coup avec des joueurs plus frais et/ou qui ont plus d'envie ?

Si on avait perdu avec Grosso , on aurait demandé " Ptin pk il a pas mis Belhadj ?". Dans un match comme ça , faut de la folie ? Faut essayer de perdre le moin de point. C'est pas un match à élimination direct , mon grand. :p

Commentaire

Envoyé par PlopGlop
              Le Réal aussi sur papier c'etait bien meilleur que nous et pourtant.
              Mais contre le Real , on a pas attaquer à tout va , on a joué en bloc. Comme on devait le faire se soir.
              - Grosso - Rvr: plus de qualité en defense pour Anto mais question débordement et centre, Grosso sans hésiter.Déjà que Reveillere est moins bon que les deux dernières saisons alors si en plus tu le mets à Gauche.
              Ouai , mais quant en début de match , la tactique c'est les laisser venir et contrer , tu fait quant même jouer Grosso ? ( en début biensure , parce qu'en fin de match , c'est eux qui ont contrer ).
              - Belhadj à été l'un des moins mauvais, mais la vista d'un Ben Arfa aurait été utile histoire de conserver le ballon et leur faire multiplier les erreurs. D'allieur 50% des coups francs, c'est Ben qui nous les amméne.
              Peut etre mais faut savoir une chose , Belhadj défend mieux que Hatem. Et jouer la gagne des le début , c'est le meilleur moyen de se faire bouffer.
              Govou Keita : c'est un peu le même combat que, ci-dessus.
              On a que ça , tu voulait qui à leur place ?
              Clerc commence à couter cher en LDC.
              Rvr , c'est pas mieux. Et Grosso défensivement , en se moment , c'est pire. Alors que faire ?
              Le seule truc que je ne comprends pas, c'est le milieu de terrain de l'OL ce soir. Inexistant en terme de jeu collectif.
              C'est le seul truc que j'ai compris , vu que sa fait 1 mois et demi que je vois se rendement étrange au milieu. Mais c'est un autre débat.

Commentaire

Perrin a sorti de son équipe type ( post-blessure ) que 2 joueurs critiquer. Deux joueurs. Grosso et Keita. Ceux qui se font taillé depuis le début de saison ici , et vous lui en voulez ?

Belhadj a un meilleur replis défensif que Hatem ou Keita et Rvr est plus en place défensivement que Grosso qui monte énormément.

Vous , supporters , vous avez réclamé qu'il n'instaure pas son 4/4/2. Lui voulait évoluer avec deux pointes.

Vous critiquez Perrin pour avoir fait se que vous attendiez de lui. Et maintenant , faut qu'il se casse ? :rolleye:

On a joué trop défensif ? Depuis le début de saison , on joue presque tj comme ça. Vous pensiez que le Barça , c'était Le Mans ?

Stop à l'hypocrisie.
                Mais qu'est ce que tu racontes, pourquoi mettre belhadj alors qu'il a aucune experience europeene. Keita a deja joue la ligue des champions, et il a mis la misere au milan, a quoi ca sert de mettre clerc aussi, j'annonce une petition pour le transferer aussi vite que possible, grosso a une experience internationale, pourquoi on a pas joue normalement, laisser le balon a barcelone et jouer en bloc defensif c'est le meilleur moyen de perdre. Contre Madrid on a joue notre jeu, tu vas me dire que zidane, robinho, raul .... ils ne sont pas aussi bon. Bordel on a ressemble au slavia prague aujourd'hui, faut expliquer a perrin quelle equipe il coach. On est pas a sochaux, deja a marseille il s'est chier dessus, franchement s'il ne s'achete pas de couilles on va finir dernier
                Supporter sans frontieres

Commentaire

A 1 à 0 , rien n'est perdu. A 2 à 0 , c'est plus pareil.
                  A 1-0 c'est déjà perdu à partir du moment où on est totalement incapable de se procurer un embryon d'occasion.

Ce soir, Perrin mise tout sur le 0-0 des familles en attendant un éventuel coup de Benzema seul en point, un coup franc de Juninho de 45m ou une boulette du gardien adverse... C'est jamais venu, on s'est même mis le premier but et on a souffert tout le match en tendant gentiment le bâton pour se faire battre.

Quant à Belhadj, qui n'avait pas débuté une seule rencontre cette saison ni disputé un match de coupe d'Europe de sa vie de footballeur... ... ... bah, on refera pas le passé mais en me réveillant demain (enfin tout à l'heure :grn:), j'aurai l'impression que tout ceci n'était qu'un mauvais rêve tellement ça parait surréaliste. Alors que non.

Commentaire

Envoyé par nakov
                    Mais qu'est ce que tu racontes, pourquoi mettre belhadj alors qu'il a aucune experience europeene. Keita a deja joue la ligue des champions, et il a mis la misere au milan, a quoi ca sert de mettre clerc aussi, j'annonce une petition pour le transferer aussi vite que possible, grosso a une experience internationale, pourquoi on a pas joue normalement, laisser le balon a barcelone et jouer en bloc defensif c'est le meilleur moyen de perdre. Contre Madrid on a joue notre jeu, tu vas me dire que zidane, robinho, raul .... ils ne sont pas aussi bon. Bordel on a ressemble au slavia prague aujourd'hui, faut expliquer a perrin quelle equipe il coach. On est pas a sochaux, deja a marseille il s'est chier dessus, franchement s'il ne s'achete pas de couilles on va finir dernier
                    Et toi , si tu t'achetait des lunettes ? Tu te souviens des 3 ou 4 bourdes récentes de notre ami Grosso ?
                    International ou pas , un mec qui fait des bourdes comme celle ci n'est pas gage de confiance loin de là.
                    Pour Keita , celui qui se fait taillé depuis 2 mois , parce qu'il arrive pas à faire une passe et qu'il perd ballon sur ballon , tu veux aussi le mettre dans un match de LDC en titulaire ? :shock:

Ils sont pas assez bon pour la L1 mais fait pour la LDC ? :clown:
                    Contre le Real , on avait Abidal , Malouda , Cris , Coupet ,Tiago et Fred. La moitié de notre défense et les 3/4 de notre attaque n'étaient pas là se soir. Tu vois la différence ? Non ? :rolleye:

Commentaire

Envoyé par Gorba
                      A 1-0 c'est déjà perdu à partir du moment où on est totalement incapable de se procurer un embryon d'occasion.
                      C'est claire et c'est là qu'ils nous ont attendu à leur tour et qu'ils nous ont appris se que c'était que la récupération , le contre et la lucidité devant la cage.
                      Ce soir, Perrin mise tout sur le 0-0 des familles en attendant un éventuel coup de Benzema seul en point, un coup franc de Juninho de 45m ou une boulette du gardien adverse... C'est jamais venu, on s'est même mis le premier but et on a souffert tout le match en tendant gentiment le bâton pour se faire battre.
                      On a presque tj jouer comme ça avec un seul joueur en pointe. Et c'est ça qui m'nrv. Qu'on attend un miracle. :non:
                      Quant à Belhadj, qui n'avait pas débuté une seule rencontre cette saison ni disputé un match de coupe d'Europe de sa vie de footballeur... ... ... bah, on refera pas le passé mais en me réveillant demain (enfin tout à l'heure :grn:), j'aurai l'impression que tout ceci n'était qu'un mauvais rêve tellement ça parait surréaliste. Alors que non.
                      Ben pour ça , t'avait le choix entre Belhadj et Ben Arfa. Le second est meilleur dans l'axe et il a pas un replis défensif correct contrairement au premier. Pour moi , la défaire ne réside pas dans ses choix là.

Commentaire

Pour moi , la défaire ne réside pas dans ses choix là.
                        Pour moi si... Je trouve pas que la présence de Belhadj ait été prépondérante défensivement, le danger est venu de partout parce qu'on leur redonnait à chaque fois une nouvelle chance (t'as perdu la balle ? pas grave, je te la rends direct ... "try again !").

En revanche, l'isolement absolu de Benzema, et par là-même l'incapacité de l'équipe à tenir le ballon en attaque (ce qui aurait pourtant permis au "bloc équipe" de remonter) nous a coûté très cher.

On perdait le ballon vite, trop vite devant... et ça revenait par vague. Je suis persuadé qu'avec Benzema-Ben Arfa, on aurait eu beaucoup moins de mal à le conserver dans leur camp. Ca aurait évité les vagues catalanes et la mise sous pression permanente de l'équipe.

Bon cela dit, je suis pas médium et je peux pas savoir comment ça se serait passé. Mais Barcelone,c 'est clairement le genre d'équipes contre lesquelles la meilleure défense, c'est l'attaque et c'est pas parce que tu pense bloquer le moins centimètre carré de gazon que tu vas retenir leurs joueurs... Mieux vaut les priver de ballon (car le Barça qui tient la balle, c'est quand même galère pour lui reprendre), mais pour ça encore faut-il savoir le conserver.

Commentaire

Envoyé par Gorba
                          Pour moi si... Je trouve pas que la présence de Belhadj ait été prépondérante défensivement, le danger est venu de partout parce qu'on leur redonnait à chaque fois une nouvelle chance (t'as perdu la balle ? pas grave, je te la rends direct ... "try again !").

En revanche, l'isolement absolu de Benzema, et par là-même l'incapacité de l'équipe à tenir le ballon en attaque (ce qui aurait pourtant permis au "bloc équipe" de remonter) nous a coûté très cher.

On perdait le ballon vite, trop vite devant... et ça revenait par vague. Je suis persuadé qu'avec Benzema-Ben Arfa, on aurait eu beaucoup moins de mal à le conserver dans leur camp. Ca aurait évité les vagues catalanes et la mise sous pression permanente de l'équipe.

Bon cela dit, je suis pas médium et je peux pas savoir comment ça se serait passé. Mais Barcelone,c 'est clairement le genre d'équipes contre lesquelles la meilleure défense, c'est l'attaque et c'est pas parce que tu pense bloquer le moins centimètre carré de gazon que tu vas retenir leurs joueurs...
                          Une attaque à deux quoi. Et je pense pas qu'il aurait été contre ça.

Moi non plus.

Commentaire

Une attaque à deux quoi. Et je pense pas qu'il aurait été contre ça.

Moi non plus.
                            Ouais, une attaque à deux.

Mais pourquoi, pourquoi... pourquoi on a vu cette infame relique du passé ? Le 4-3-3 n'a plus lieu d'être, notre effectif a changé, des joueurs sont partis, d'autres sont arrivés, certains se sont révélés ou n'attendent que ça...

Alors pourquoi ?

Ouin.

Laisser le ballon au Barça, c'est aller aux devants de sacrés problèmes, et c'est beaucoup plus facile de priver le Barça de ballon que de le lui reprendre, car une fois qu'il l'a, t'as intérêt à être endurant parce que tu vas courir... Bref, attendre contre le Barça, c'est creuser sa propre tombe.

Commentaire

mouais, moi j'ai trouvé le coaching vraiment pas terrible... J'ai vraiment pas compris ce que Ben Arfa faisait sur le banc... il fallait le faire jouer, ça c'est vu quand il est rentré en 10 minutes il a fait une passe magnifique et procoquer 2 coup franc...

Pourquoi changer encore une fois la défense?
                              elle a déjà assez de problème comme ça, on a du mal en défense il faudrait commencer peut être par ne pas la changer à tout les matchs. Grosso à un peu de mal mais je pense qu'il faut lui laisser sa chance, d'ailleur il monte en puissance d'après ce que j'ai vu.

Pourquoi avoir fais rentré Baros avant Ben Arfa :-( et pourquoi avoir sortis Benzema :s je comprend pas, il fallait tenter l'offensive pour pouvoir s'en sortir. je ne comprend pas pourquoi il n'a pas essayer de jouer avec Govou, Benzema, Baros et ben Arfa devant :s

Dernièrement le schéma tactique, l'équipe a déjà du mal à se trouver, on est encore en rodage et c'est pas en changeant le schéma tactique à tout les match que cela va aller mieu :s surtout contre un grand d'Europe. Il fallait aller là bas pour gagner comme disait Aulas et non pas pour faire un match nul...

Je sors frustré de ce match car je pense qu'il y avait la place... au moins pour ramener le nul.
                              Il ne reste plus qu'à reprendre notre chemin et de se qualifié avec la manière en gagnant le reste de nos match :proud:
                              Allez l'OL

Commentaire

On a joué trop defensif avec cette compo!!! coment peut-on gagner avec ca??????
                                Nadir est tres bon mais le faire commencer au Barca c'est chaud quand meme , il a ete trres bon quand meme mais il falait mettre Keita ou Hatem pour le soutien offensif a Karim!!!
                                Troyen10 = troyen dans l'ancien forum!:oui:

Commentaire

Stop à l'hypocrisie.
                                  Je penses aussi que les média en ont trop fait avec karim apres metz....et encore une fois comme la roma , on est arrivé avec certes pas de pression mais la meilleur équipe d'europe qui venait de gagner 4-1
                                  donc encore une fois on s'est trompé de match....faudrais presque se prendre une branler avant d'aller jouer ce genre de match....puis encore une fois donner du temps de jeu à des joueurs lors d'un match de LDC...je comprends pas....je le repetela défaite incombe à perrin

Commentaire

Stop à l'hypocrisie.

Je suis d'accord

Perrin a fait le choix d'attendre, ça n'a pas fonctionné. point barre. de toute façon c'est pas ce match qu'il fallait gagner

là où je m'interroge c'est que toute la semaine on a dit que la clé du match c'était le milieu et qu'il fallait avoir le monopole du ballon.
                                    La tactique utilisée hier était l'inverse

Je ne comprend pas qu'on n'est pas mis Keita. Ok il n'a pas été bon depuis le début de saison mais c'est le genre de match où il est capable de tout fracasser
                                    Reconnaissons tout de même que Belhadj a été excellent... là aussi une petite réserve sur le fait que Perrin l'ait fait sortir au lieu de Govou

Vercoutre qui s'est fait allumer depuis des mois a été excellent hier. Je ne parle pas de Squillaci qui a aussi tenu la baraque autant qu'il l'a pu

Les déceptions sur ce match : Kallstrom et Juninho

Je pense que Grosso, Keita et Ben Arfa auraient été utilisés pour une tactique offensive mais c'est pas celle que Perrin a choisi

Commentaire

Critiquer les joueurs sur le terrain hier soir ok. Mais à mon avis le problème venait de la tactique. Pas forcément le schéma mis en place par Perrin mais plutôt les consignes: le pressing était inéxistant. Dés les 1ères minutes du match on voyait l'équipe repliée attendant le milieu barcelonais. Quand Deco prenait le ballon sur la ligne médiane il avait 15 bon mètres devant lui pour chercher une solution de passe. Quand on connait sa qualité de jeu long et son habileté à trouver un coéquipier entre les lignes c'est quand même un comble.
                                      Il est évident qu'en passant le match à défendre dans tes 30 derniers mètres contre Barça tu peux pas ramener un nul.

Je pensais au début que ce réflexe de repli était dû au manque de confiance des lyonnais, mais vu que ça s'est prolongé même après la mi-temps et vu les déclarations de Juni, il est clair que c'était un choix délibéré de Perrin.

J'ai rien contre lui mais là je pense qu'il s'est vraiment planté. Il nous a fait une Domenech pour le coup.

Commentaire

Stop à l'hypocrisie.
                                        Pour hier soir c'est sans conteste, on n'a pas joué avec nos vraies valeurs, tu n'alignes pas pour ce premier match de Champions League un joueur comme Belhadj à ce poste, surtout avec le temps de jeu qu'il a, ni Réveillère au poste d'arrière droit, je suis désolé, mais il y a des règles dans le football, dont une immuable, chaque joueur à sa vraie place, point barre. J'aime bien Alain Perrin, mais hier il a vraiment merdé.
                                        Il y a autre chose que le 4-4-2 dans le football, dont un 4-2-3-1 qu'aurait été plus judicieux.
                                        Enfin bon, c'est toujours plus facile après le match, même si avec cette compo qui m'a vraiment fait hurler à la mort quand j'en ai eu connaissance, franchement c'était mission impossible, même pour un match nul.

Commentaire

Envoyé par Romuald9
                                          C'est dommage pour Grosso,on l'a engagé pour qu'il nous apporte sa science en Ligue des Champions,Keita il fallait le faire entré en cours de jeu à 0-1 selon moi....en meme temps que Ben Arfa..
                                          tiens te revoila toi,

alors hba sur le banc ou dans les tribunes ? :clown:

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
                                            Pour hier soir c'est sans conteste, on n'a pas joué avec nos vraies valeurs, tu n'alignes pas pour ce premier match de Champions League un joueur comme Belhadj à ce poste, surtout avec le temps de jeu qu'il a, ni Réveillère au poste d'arrière droit, je suis désolé, mais il y a des règles dans le football, dont une immuable, chaque joueur à sa vraie place, point barre. J'aime bien Alain Perrin, mais hier il a vraiment merdé.
                                            Il y a autre chose que le 4-4-2 dans le football, dont un 4-2-3-1 qu'aurait été plus judicieux.
                                            Enfin bon, c'est toujours plus facile après le match, même si avec cette compo qui m'a vraiment fait hurler à la mort quand j'en ai eu connaissance, franchement c'était mission impossible, même pour un match nul.
                                            Je suis désolé mais pour moi les joueurs en eux-mêmes non pas étaient mauvais mais bon le collectif était pas la!! Ils ont fait quelque chiures avec des moments ou ils auraient pus mettre le pied mais c'est très con parce qu'il auraient pus jouer jeu égal avec le Barça! Ils se sont juste chier dessus, ce qui se comprend d'un sens mais bon...ça sert a rien d'avoir des joueurs ayant une experience europeènne si c'est pour te lacher une quiche a chaque fois que tu vois Messi au ronnie qui arrive sur toi!

Commentaire

En tous cas malgré son but , j en'ai pas trouvé henry trés bon....c'est d'ailleurs ça le soucis....c'est que l'on a pas joué ....justement le soucis c'est qu'il y avait vraiment quelques choses a tenté.
                                              tu n'es pas bon, tu le reconnais ...mais là aligner une équipe qui n'a jamis joué dans cette configuration, a part en coré...moi je sais pas mais là perrin va se prendre une ronflée.....

Commentaire

Envoyé par toons7471
                                                En tous cas malgré son but , j en'ai pas trouvé henry trés bon....c'est d'ailleurs ça le soucis....c'est que l'on a pas joué ....justement le soucis c'est qu'il y avait vraiment quelques choses a tenté.
                                                tu n'es pas bon, tu le reconnais ...mais là aligner une équipe qui n'a jamis joué dans cette configuration, a part en coré...moi je sais pas mais là perrin va se prendre une ronflée.....
                                                Le problème c'était pas la tactique mais bien l'état d'esprit...Vous dites que Belhadj a jamais jouer titulaire mais en attendant a chaque fois qu'il y avait danger, ça venait de son coté....il a peut-être pas d'experience en LDC mais il a pas hésité a y aller je trouve, et il était de loin le moins mauvais sur le terrain!

Commentaire

Stop à l'hypocrisie.
                                                  Stop à l'analyse bidon : tu vas à Barcelone avec une équipe beaucoup plus faible, tu sais que cette équipe est prenable en ce moment au vue de la condition physique des joueurs... Alors il faut les bousculer, et pas jouer comme si on était une équipe de PHR contre une L1 ! Perdre 5-0 ou 3-0 c'est pareil, il fallait jouer avec notre vrai visage merdre. Qui est assez fou pour se passer de Grosso au camp nou? Qui est assez tordu pour lancer Beladhj au camp nou alors qu'il connaît à peine l'équipe et ne possède que peu de repères? Perrin s'est complètement planté...:((
                                                  Il n'ya plus qu'un seul Olympique en France...et il est Lyonnais

Commentaire

Envoyé par skullnight
                                                    Le problème c'était pas la tactique mais bien l'état d'esprit...Vous dites que Belhadj a jamais jouer titulaire mais en attendant a chaque fois qu'il y avait danger, ça venait de son coté....il a peut-être pas d'experience en LDC mais il a pas hésité a y aller je trouve, et il était de loin le moins mauvais sur le terrain!
                                                    ce n'est pas nadir que je critique mais une alchimie....regardes l'OM avec ziani.....il n'est pas devenu nul du jour au lendemain...ils ont aussi de grands joueurs maintenat il faut que l'entraineur les fasse jouer ensemble

Commentaire

Chargement...
                                                    X